PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)

Aller en bas 
+35
Malvina Von Nacht
Yverine
Lynn
Kazahaya
Syrella
Lau
moon fairy
NoxNoctis
Mister-boob
Fox
Kahla
Arcole
Zabelou
Scarling
Rose.
Miiel
Seltas
velkane
~SilentSoul~
Yue-dream
Eylite
Rainb0w
Didish0uks
Lau_MCRfan
Prunette
Sweet
Kvet
Kaolla
Darek Donnfhlaidh
Nightmare
little-little-maaia
Megumi
Anya
Mlle Twilight
0ctavie
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)   [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 7:19

Oui c est sur, il a l air plus gentil que l original.... On l aimerait moins sinon, non? En tous cas je le trouve vraiment tres reussi, le seul Taeyang que j aime jusqu a present! [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
10-time-street

10-time-street


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2009

[Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)   [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:33

Je me suis fais une image méchante du capitaine crochet alors que lui a plutôt une gentille tête (:

J'accroche pas trop mais il a du charme
Revenir en haut Aller en bas
Lourine

Lourine


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : 02
Date d'inscription : 01/12/2009

[Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)   [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:28

Plutôt beau gosse sans sa moustache !
Mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lourine.canalblog.com/
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2009

[Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)   [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:36

Zut pour sa wig ,déjà avec ma princess ann c'est le même problème
mais bon tant pis et puis de toute manière moi c'est trop tard pour changer d'avis vu que le petit est déjà en route .
Mais je suis persuadée que je ne vais pas le regretter ,je l'aime trop celui là .
Et puisqu'on en parle ,moi aussi Mistinguette j'attend avec impatience des nouvelles photos du capitaine .
Je veux que tu nous dévoiles son beau visage [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Puresis4 [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Puresis4 [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Mister-boob
Petit Garçon
Mister-boob


Nombre de messages : 2656
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

[Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)   [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:16

Mistinguette a écrit:
Malvina Von Nacht a écrit:
Ses cheveux aussi me plaisent énormément (j'espère que niveau qualité, ils tiennent la route)

Hélas, non... Ses deux petites boucles sur le côté partent très vite (même si on en prend soin...) Et bonjour le paillasson, je ne l'ai jamais brossé et pourtant au bout de 4-5 jour... il faut prévoir une nouvelle wig ^^"
C'est vraiment le seul point faible =^.^=
Sinon, niveau maquillage, teinte de peau... Il est magnifique [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Hamster !


En tout cas j'attend avec impatience tes photos. Pour savoir si je le prend ou pas. La teinte de peau justement m'avair l'air étrange (sale?o_O) sur les photos officiel alors bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette

Mistinguette


Nombre de messages : 270
Age : 28
Localisation : Le Havre, Normandie.
Date d'inscription : 26/02/2009

[Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)   [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:07

Malvina Von Nacht a écrit:
Ses cheveux aussi me plaisent énormément (j'espère que niveau qualité, ils tiennent la route)

Hélas, non... Ses deux petites boucles sur le côté partent très vite (même si on en prend soin...) Et bonjour le paillasson, je ne l'ai jamais brossé et pourtant au bout de 4-5 jour... il faut prévoir une nouvelle wig ^^"
C'est vraiment le seul point faible =^.^=
Sinon, niveau maquillage, teinte de peau... Il est magnifique [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Hamster !
Revenir en haut Aller en bas
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2009

[Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)   [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:00

Moi ,j'ai eu un gros coup de coeur pour ce modéle dont je suis complétement fan voir folle [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Puresi22
Il est sublime ,son make up assez doux ,ses beaux yeux gris (quel regard),sa bouche dont la couleur se fond avec celle de sa peau et surtout ,il a une carnation de peau qui est à croquer (miam!miam!) .
Ses cheveux aussi me plaisent énormément (j'espère que niveau qualité ,ils tiennent la route) et son outfit : trés jolie ,j'adore les couleurs et de plus je le trouve bien travaillé .
[Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Puresi24
Revenir en haut Aller en bas
Mister-boob
Petit Garçon
Mister-boob


Nombre de messages : 2656
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

[Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)   [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:17

Il me fait de l'oeil heuuu [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Puresis6 (même si j'avais posté que je l'aimais pas, mais je sais pas il a qqch...TuT)

J'attend les photos de ceux qui l'on sur le forum pour prendre ma descision finale x) ( mais bon....qu'il est beau *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Empty
MessageSujet: Crochet :)   [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:35

Perso, je trouve qu'il a un certain charme, seulement, je pense que c'est le genre de Tae à acheter Nude... heureusement que la moustache est retirable [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Puresis2 Sinon, je trouve qu'il ressemble bien à notre bon Capitaine Crochet... Par contre je n'accroche pas avec Peter Pan (en pullip d'ailleurs...?)
Revenir en haut Aller en bas
Yverine

Yverine


Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2009

[Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)   [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:58

Nyaaaah le capitaine crochet je craque <3 avec sa ptite moustache xD
Revenir en haut Aller en bas
Yue-dream

Yue-dream


Nombre de messages : 2074
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

[Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)   [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:25

Je suis daccord avec toi lynn il ferait un super taeyang si il serait custo ^^
moi si jen aurais un je le custoriserais avec l'outfit de taeyang Arion XD


Dernière édition par Yue-dream le Mar 21 Juil 2009 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 5592
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

[Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)   [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:08

Je trouve que c'est le seul du lot qui s'en sort plutot bien de la collaboration Peter pan - Disney / dolls !

Déjà le personnage du capitaine crochet est déjà bien respecté. L'outfit semble soigné, etc...
Ensuite sans sa moustache je le trouve vraiment très mignon, je pense que Nude et customisé il peut etre très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 13/04/2009

[Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)   [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:01

Mieux que Peter Pan mais pas fan! ... Son visage est pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Syrella




Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/09/2008

[Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)   [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:02

Je ne suis pas fan, mais il ne me déplait pas comme la Pullip... Sans ses moustaches, il a du potentiel, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.oldiblog.com
Invité
Invité




[Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)   [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:01

Il n'y a que le make up qui me plaît bien, je ne suis pas du tout convaincue par le reste =/
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)   [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:42

La moustache est ridicule et je n'aime pas son outfit qui fait décidément trop "plastique", mais j'aime bien son visage ! Le tan n'est pas mon truc mais son make up est très joli je trouve... Je craque toujours sur les yeux gris XD
Revenir en haut Aller en bas
moon fairy

moon fairy


Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2009

[Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)   [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:10

Mouaih...ben,ce nouveau taeyang ne provoque rien de particulier chez moi!
Collaboration vraiment décevante! C'est le seul outfit qui soit un peu plus travaillé,mais il manque toujours quelque chose:pas de craquage prévue pour le mois d'octobre(ouf pour le porte monnaie)!
Revenir en haut Aller en bas
NoxNoctis

NoxNoctis


Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : sous une pile de bouquins (93)
Date d'inscription : 19/08/2008

[Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)   [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:56

Dieu soit loué, la moustache est amovible XD !! Hmm ... il ressemble tout de même beaucoup à Jade et Seiran, de visage ... pas très original !
Revenir en haut Aller en bas
Mister-boob
Petit Garçon
Mister-boob


Nombre de messages : 2656
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

[Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)   [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:25

Nyaaah XD C'est trop fun...mais j' l'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : under the moon
Date d'inscription : 19/08/2008

[Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)   [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:45

Je sais pas trop quoi penser de ce tae... J'attends d'en voir plus pour me décider, mais en tout cas, y'a pas de coup de coeur pour le moment. Ah là là, pourtant j'aime Crochet moi ! (enfin, j'avoue, j'ai une préfère pour Pan xD... mais pas la pullip ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22998645@N04/
Contenu sponsorisé





[Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)   [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2009] Dal Fée Clochette (Collab Disney)
» [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)
» [Octobre 2009] Byul Tiger (Collab Disney)
» [Mars 2009] Taeyang Sebastian (Collab Kuroshitsuji)
» [Mars 2010] Dal Pinocchio et Byul Dumbo (Collab Disney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: