PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro

Aller en bas 
+68
Otaku
Chibi-Ayaka
justiinedu31
kittymoon
Emmylou
Altesse Tsubasa
pinky65690
Rainb0w
kobaitchi
shinku
Løu
Skaw
Izaé
Rose.
Annasonne
Dwilïne
moon fairy
Cha-chan
mokuren44
Lau
Maud.
MeLi-MeLo
Chibi_Choco
xiao-meii
Lau_MCRfan
KawaiiYuume
Pommechaton
Scarling
Berry-Rose
NoxNoctis
PrinceZs
Annelise1418
Lourine
Kahla
Tite-Miho
Didish0uks
leraminagrobis
Primrose
Ayden
littlepullip24
Seltas
Secret Nocturne
Isa
Ichigo Hoshi
Ben-Chan
sheena
Kaléa-chan
Nightmare
Youkie
MonsterCupcake
LBC
Myu
Kikyô
Ulala
Neith
Kizamu
Eyopa
Loryana
Sandy
bEe
SugarKitty
Jillian
Camch
Honey & Sugar
layou
prunella
~SilentSoul~
Yue-dream
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 1351
Age : 30
Localisation : Yvelines.
Date d'inscription : 26/08/2009

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:56

Très honnêtement j'accueillerai bien cette petite puce. Mais vous pensez que c'est du white ou natural skin?
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-hallway.tumblr.com/
pinky65690

pinky65690


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2008

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:33

franchement magnifique elle me fait penser a Lady Gaga dans son clip telephone dans la prison lorsqu'elle danse en sous-vêtements et son maquillage fait aussi penser a marilyn monroe je trouve cette pullip sublime mais il y a quelque chose qui me dérange fortement chez elle c'est que je trouve a mon goût qu'elle manque de cils vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
prunella

prunella


Nombre de messages : 170
Age : 55
Date d'inscription : 16/12/2008

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:49

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Puresi10 Moi je ne regrette pas ma preco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:19

Je n'avais pas prêté plus d'attention que ca à la Pullip et je pensais que c'était une policière bateau comme la dal, mais après avoir vu il y a quelques jours les nouvelles photos postées par Sue, je suis totalement surprise !

Elle est très belle et super bien travaillé, autant niveau make-up que outfit, mais je suis carrément étonnée que Groove sorte une pullip stripteaseuse. xD
Parce que clairement, c'est une stripteaseuse : tenue de policière avec jupe ultra courte, corset type vynil, porte jarretelles apparant, bas résilles, sous-vêtements sexy, cuissardes et menottes of course. =p (sans compter le make-up très pin-up)

Je ne suis pas choquée, loin de là, ce que je trouve amusant est qu'à la base Pullip est censé être une jeune fille de 17 ans, j'aurais jamais pensé qu'ils feraient un personnage de ce genre. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Lau_MCRfan

Lau_MCRfan


Nombre de messages : 811
Age : 33
Localisation : Region Parisienne (91)
Date d'inscription : 17/11/2007

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:04

Baka Neko a écrit:
http://www.flickr.com/photos/suemomo/4642827171/in/photostream/


Nouvelle photo de Melissa ... Elle gere XD
*rajoute discretement sur sa Wishlist : Pullip Melissa , sans oublier Gyro *Q* *
...Enfin une pullip qui a des sous-vêtements ! xD (au moins un soutien-gorge ).
Le mini-short, les portes-jarretelles,... Oh my, c'est sexey tout ça ! ( ça peste contre le sex-appeal de la petite ici dis donc... Le choix de la policière sexy était un peu facile mais ça donne bien je trouve... et puis ça nous change des lolitas, c'est tout ce que j'en dis :p)


Par contre, je n'arrive pas à voir si sa bouche est belle et bien, légèrement, ouverte ou si c'est juste un point de lumière... Au pire, j'ai réussi à m'y faire avec ma Celsyi, ca devrait passer sur Melissa ^^

Ce nouvelles photos me donnent encore plus envie de l'acheter ! Avec la wig que j'ai prévu pour elle, et des nouveaux yeux, elles sera géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:44

Baka Neko a écrit:
http://www.flickr.com/photos/suemomo/4642827171/in/photostream/


Nouvelle photo de Melissa ... Elle gere XD
*rajoute discretement sur sa Wishlist : Pullip Melissa , sans oublier Gyro *Q* *

Sans déconné elle ne me plaisait pas du tout mais en voyant cette photo, jJe me suis dis qu'en fait je l'avais mal jugé (je ne parle pas de son outfit XD mais du fait que son visage est plus dégagé)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 5:03

LBC: je viens de voir les photos, c est flagrant effectivement... [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Puresi11

Pour ce qui est de Melissa je trouve l ensemble bottes + sous-vet un peu too much (Ca me rappelle quelqu un par contre XD ) mais surtout..... Elle a vraiment la bouche ouverte!! [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Puresis7 [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Puresis8 Du coup elle sera pas pour moi je pense, malgre mon impatience... (Et puis mince pourquoi la moitie des dolls de Groove ont les yeux bleus?) Bon j exagere mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
LBC

LBC


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Centre - Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2009

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:29

Melissa <3

Et effectivement, il y a vraiment un probleme avec la photo officielle de la dal Kanta. Tous les clichés de suemono montre qu'elle a des cheveux plus longs et un teint ... différent, je ne saurai dire ...
Elle a également fait des clichés de Saras, effectivement les photos officielles ne lui rende définitivement pas hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:17

http://www.flickr.com/photos/suemomo/4642827171/in/photostream/


Nouvelle photo de Melissa ... Elle gere XD
*rajoute discretement sur sa Wishlist : Pullip Melissa , sans oublier Gyro *Q* *
Revenir en haut Aller en bas
kobaitchi

kobaitchi


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 26/12/2009

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:32

Alors, la pullip j'aime pas du tout, levres trop rouges, cheveux blond, outfit sexy mais bateau, elle fait vraiment pouf, déjà vu, pas du tout original Wink

La dal est mignonne sans plus, j'aime bien la wig mais c'est pas suffisant pour me faire acheter ^^

Le tae je suis déçue Neutral j'imaginais le steampunk mieu que ça, si quelqu'un se débarasse de l'outfit je serais preneuse mais juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kobaitchi.com/
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:39

Ahahaha la policière façon strip teaseuse, j'aurais vraiment pas osé XD
Bon rien ne me plait! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 1490
Age : 34
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/02/2007

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 1:28

Je ne raffole vraiment pas de la pullip... Le taeyang a beaucoup de charme par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Maud.

Maud.


Nombre de messages : 1231
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2010

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:40

Skaw a écrit:
J'aime beaucoup la Pullip, outfit parfait à mon gout *.*
Ainsi que sa coiffure !
Seul bémol, les lèvres, trop rouges qui lui font une trop petite bouche à mon goût ... [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Puresis7

Dal, medium ... Razz et Taeyang pas mal ... Quels beaux yeux !! Shocked

Ca m'étonne pas de toi Skaw ^^
Je te verrais bien avec un outfit comme ca moi = P

Il y a de forte chance que je prenne le taeyang pour Eros = 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maudspictures.webself.net/
Skaw

Skaw


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 12/03/2010

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:33

J'aime beaucoup la Pullip, outfit parfait à mon gout *.*
Ainsi que sa coiffure !
Seul bémol, les lèvres, trop rouges qui lui font une trop petite bouche à mon goût ... [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Puresis7

Dal, medium ... Razz et Taeyang pas mal ... Quels beaux yeux !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 5:53

LBC a écrit:
J'en ai aucune idée, mais dans tous les cas ça sera démesuré par rapport au corps. Une solution viable reste la décapotable.

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
LBC

LBC


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Centre - Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2009

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:12

J'en ai aucune idée, mais dans tous les cas ça sera démesuré par rapport au corps. Une solution viable reste la décapotable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:13

LBC a écrit:
pullip-classe-emo a écrit:
Annasonne a écrit:
T'aurai du te relire parce que là c'est un peu dur de te comprendre...

Ben perso, je pense que ça sera dur d'en trouver surtout une qui s'ouvre... mais bon je sais que les voiture pour Barbie ça existe...

merci mes désolée je suis anglais donc je suis pas tres fort en francais

ps:tu arais pas le site pour acheter un mini coupert pour dal taeyang pullip

English Speaking ? Au moins ! C'est vraiment le pire bobard pour justifier de son orthographe que j'ai pu voir.

Ca m'étonnerait que tu puisses mettre la poupée dedans et la faire rouler. C'est une reproduction au 1/6e je suppose, donc la tete ne passera pas. Tu peux trouver la voiture en voiture de collection sur les sites de petites voitures en taille 1/6e

pour que la tete rentre il faut une combien?
Revenir en haut Aller en bas
Izaé

Izaé


Nombre de messages : 719
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/10/2006

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:36

Je n'accroche pas trop, ni aux poupées présentées et encore moins à leur outfit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aubanehome/
LBC

LBC


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Centre - Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2009

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:20

pullip-classe-emo a écrit:
Annasonne a écrit:
T'aurai du te relire parce que là c'est un peu dur de te comprendre...

Ben perso, je pense que ça sera dur d'en trouver surtout une qui s'ouvre... mais bon je sais que les voiture pour Barbie ça existe...

merci mes désolée je suis anglais donc je suis pas tres fort en francais

ps:tu arais pas le site pour acheter un mini coupert pour dal taeyang pullip

English Speaking ? Au moins ! C'est vraiment le pire bobard pour justifier de son orthographe que j'ai pu voir.

Ca m'étonnerait que tu puisses mettre la poupée dedans et la faire rouler. C'est une reproduction au 1/6e je suppose, donc la tete ne passera pas. Tu peux trouver la voiture en voiture de collection sur les sites de petites voitures en taille 1/6e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:03

Annasonne a écrit:
T'aurai du te relire parce que là c'est un peu dur de te comprendre...

Ben perso, je pense que ça sera dur d'en trouver surtout une qui s'ouvre... mais bon je sais que les voiture pour Barbie ça existe...

merci mes désolée je suis anglais donc je suis pas tres fort en francais

ps:tu arais pas le site pour acheter un mini coupert pour dal taeyang pullip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Août 2010] Little Pullip+ Hime Yuri et Little Dal+ Nadesico
» [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)
» [Décembre 2010] Taeyang Arashi
» [août 2013] Taeyang Valko série The mansion of immortal
» Août 2007 // Taeyang Hash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: