PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée

Aller en bas 
+31
svanie
Fox
Lollyblood
Natsu
Kurara-chan
Nyu
sheena
Maud.
petite_cindouille
cherry-cake
KawaiiYuume
Rose.
xJuune
Mister-boob
Ran
Eyopa
Secret Nocturne
Absinthe
Minane
Scarling
***L-Lo***
Izaé
Tshu
ania70
Nightmare
Kvet
Koizumi
Suika
xiao-meii
Mahiko
Jolielenie
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jolielenie

Jolielenie


Nombre de messages : 514
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Empty
MessageSujet: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:12

Bonjour à toutes,

Je tiens à vous annoncer officiellement que j'ai installé mon atelier dans un boutique sur Paris qui sera ouvert au public début juillet après la JE of course ;-)

Je me lance dans une grande aventure mais sans pretention car je cherchais avant tout un endroit pour installer mon atelier et il s'avère que j'ai trouvé un trés chouette local pour présenter mes créations mais également celles d'autres créateurs.

Voici le blog : www.petitesdemoiselles.com

La boutique est donc dédiée aux poupées Pullip et Blythes (pour commencer...)

Ce local se trouve dans l'est de Paris et vous pourrez y trouver en plus des tenues Jolie Doll :
- des wigs et eyes chips
- des corps Obitsu
- des chaussures
- des tenues d'autres créateurs
- des rements
- des miniatures et bijoux en pate fimo
- du scotch à motifs

Il n'y aura pas d'enseigne, ca restera un endroit discret... je souhaite que cette boutique soit réservée aux amateurs de poupées...

J'espère que cet endroit vous plaira autant qu'il me plait et ce sera volontiers que je prendrais suggestions L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Puresis2 en mp ou sur mon email petitesdemoiselles@hotmail.fr

Merci d'avoir regardé



L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Il_fullxfull_143584052


Dernière édition par Jolielenie le Lun 31 Jan 2011 - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joliedoll.net
Mahiko

Mahiko


Nombre de messages : 1545
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 17/12/2008

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 7:49

C'est une très bonne idée!!
je ne suis absolument pas de paris mais bon T-T
ne soyon pas égoiste, les parisien(ne)s seront surement ravi d'avoir un endroit ou admirer toute ces jolies doll, et ou pouvoir se retrouver entre amateur et collectionneur.

aprés si tu organise des ateliers tu pourra faire des ateliers couture, custo, photo...

il me semble que kawaiiko faisait des ateliers custo (mais ils ont fermé aprés leur déménagement si mes sources sont bonnes?) et que ça plaisait bien, surtout pour commencer quand on ose pas encore trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.wordpress.com
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 1351
Age : 30
Localisation : Yvelines.
Date d'inscription : 26/08/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:54

Yay \o/ ça c'est de la bonne nouvelle. Bon, il va falloir que je me réserve un moment pour venir te dévaliser ;D
C'est cool, on peut voir que tu vend des puces L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Puresis2
Bon en tout cas j'ai hâte, vite une adresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-hallway.tumblr.com/
Suika

Suika


Nombre de messages : 2363
Age : 32
Localisation : Yume-no-kuni~
Date d'inscription : 10/12/2008

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:45


En effet, c'est une super nouvelle ça !
Surtout que cette boutique s'annonce très complète, rouh, il faudra qu'on vienne voir ça cet été L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Nombre de messages : 1479
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/07/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:56

Haaan, mais je suis super contente, de un pour toute la communauté dollienne (car tu fais des superbes choses) j'espère que beaucoup de gens pourront en profiter et en plus pour toi, tu dois être si fière !
Je suis en vacances alors il ne manque plus qu'à supplier mes parents d'aller faire un tour à Paris (J'habite en Seine-et-Marne) et Hop ! Je passerai te voir.
J'ai hâte de te rendre visite !

Raaah, tu peux pas savoir comme je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet


Nombre de messages : 1912
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:25

Voilà qui me fait encore plus plaisir d'être parisienne pour la prochaine année scolaire n_n

Je viendrai, sois-en sûre!
Revenir en haut Aller en bas
http://kvet.illustrateur.org
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:55

Super, je serais a Paris fin juillet ^^ J'espere pouvoir passer ~
Revenir en haut Aller en bas
ania70

ania70


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2008

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:17

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Puresis4 regarde je te fais un peu de pub enfin pour moi aussi ^^
ma petite new's ^^
http://au-pays-des-pullip.kazeo.com/news.html
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-pullip.kazeo.com/
Tshu

Tshu


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2007

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:20

Oh la la, c'est dingue ce que j'ai envie de venir, ça a l'air plus qu'adorable cette boutique ! Faut vraiment que je convainque mes parents pour monter à paris un jour ou deux !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Izaé

Izaé


Nombre de messages : 719
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/10/2006

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:44

Voici les quelques photos que j'ai fait lors de ma visite à l'atelier , mercredi

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Dsc_1010
L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Dsc_1011
L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Dsc_1012
L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Dsc_1013
L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Dsc_1014
L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Dsc_1015
L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Dsc_1016
L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Dsc_1017
L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Dsc_1018
L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Dsc_1019
L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Dsc_1020

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Puresis9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aubanehome/
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:56

Que c'est beau Shocked
Voilà un détour obligé pour ma prochaine visite sur Paname!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:34

Loooooo on va à Paris quand ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:14

C'est super joli !
Eh bien, je sais où aller lors de ma prochaine visite à Paris =D Quelle est l'adresse exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:15

PUNAISE.

Rah mais obligé je m'arrange pour passer cet été. Dès que mes amies (pullipiennes, of course) reviennent, on organise une expédition *-*

Edit : Minane :
Petites Demoiselles
16, rue des boulets
75011 Paris

(J'adore le nom de la rue x] )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Jolielenie

Jolielenie


Nombre de messages : 514
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:31

Merci Izaé pour tes photos ;-)

Juste une indication concernant la femerture cet été (vacances obligent... pour être en forme pour la rentrée ) :

Nous sommes fermés à partir du samedi 7 aout 2010 jusqu'au 31 aout compris. Réouverture prévue pour le 01 septembre 2010 ;-)
L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joliedoll.net
Izaé

Izaé


Nombre de messages : 719
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/10/2006

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:52

Jolielenie , je t'ai envoyé les photos sur ta boite mail "petites demoiselles" , les as-tu reçues ?

Il y a également un article qui est consacré à la boutique sur mon blog :

http://aubanefromparis.canalblog.com/archives/2010/07/28/18692950.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aubanehome/
Secret Nocturne

Secret Nocturne


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Localisation : Lyon - Martigues
Date d'inscription : 04/06/2007

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:43

Félicitations ma grande ! Je risque de faire un arrêt à Paris dans l'année, j'espère vraiment pouvoir y passer !! Tu as un bien beau atelier !!


Sinon, j'irai me venger quand tu seras en convention uhu. (Ce coup ci, je prends, j'ai de nouvelles puces qui n'auront pas de réelles grosses pièces de fringues définies par rapport à leur histoire yay ! A l'achat compulsif, hipipip hourra ! XD)

Revenir en haut Aller en bas
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:26

Samantha a écrit:
PUNAISE.

Rah mais obligé je m'arrange pour passer cet été. Dès que mes amies (pullipiennes, of course) reviennent, on organise une expédition *-*

Edit : Minane :
Petites Demoiselles
16, rue des boulets
75011 Paris

(J'adore le nom de la rue x] )

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 1351
Age : 30
Localisation : Yvelines.
Date d'inscription : 26/08/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:28

Je plussoie que cet atelier est vraiment génial, par contre, y'a pas la carte bleue, je me suis fait avoir heureusement que il y a la poste à côté XD
Il y a même quelques accessoires pour des swap, c'est vraiment pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-hallway.tumblr.com/
Jolielenie

Jolielenie


Nombre de messages : 514
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:47

Et hop... de retour de vacances (bien méritées...)

La boutique est à nouveau ouverte... et vous acceuille avec plein de nouveautés pour le mois de septembre :

- Début des ateliers
- Nouvelles poupées (Pullip et Dal) en pré-commande
- Nouveaux créateurs

Et pour celles qui veulent proposer leurs créations ou des idées d'ateliers ou utiliser le local pour des mini-rencontres le dimanche après-midi... n'hésitez pas à me contacter ;-)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joliedoll.net
Contenu sponsorisé





L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre site, blog, et forums
» [2011/04] Hatsune Miku
» [2020/03] Hatsune Miku
» [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku
» [2011/12] Hatsune Miku LOL Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Bazar Land :: Liens & Pubs-
Sauter vers: