PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée

Aller en bas 
+31
svanie
Fox
Lollyblood
Natsu
Kurara-chan
Nyu
sheena
Maud.
petite_cindouille
cherry-cake
KawaiiYuume
Rose.
xJuune
Mister-boob
Ran
Eyopa
Secret Nocturne
Absinthe
Minane
Scarling
***L-Lo***
Izaé
Tshu
ania70
Nightmare
Kvet
Koizumi
Suika
xiao-meii
Mahiko
Jolielenie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:14

OMG, pourquoi j'habite pas à Paris T_T

EDIT : cette boutique c'est le paradis sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Ran

Ran


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/07/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:37

Eyopa a écrit:
OMG, pourquoi j'habite pas à Paris T_T

EDIT : cette boutique c'est le paradis sur terre.

Viens Eyo on organise une expédition a Paris ! Les photos donne trop envie T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chanese/
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:46

Ran a écrit:
Eyopa a écrit:
OMG, pourquoi j'habite pas à Paris T_T

EDIT : cette boutique c'est le paradis sur terre.

Viens Eyo on organise une expédition a Paris ! Les photos donne trop envie T_T

Argh mais trop T_T .. la photo avec les obitsus la.... OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Mister-boob
Petit Garçon
Mister-boob


Nombre de messages : 2656
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:19

Mais...mais il faut absolument que j'y aille! Je t'ai déjà dévaliser à la JE, autant continuer à la rentrée! XD
Revenir en haut Aller en bas
xJuune

xJuune


Nombre de messages : 1155
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:21

Ben Mister-boob, on se retouve là bas tu veux ? XD

Han, là là ! J'avais déjà trop envie d'y aller, mais de voir les photos, je peux plus attendre ! Toutes ces belles robes, ces obi', chaussures et wigs ! Pfff, torture u_u' On se voit bientôt Jolielenie, c'est certains ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:46

J'ai vraiment envie d'y aller !
Et en voyant les photos... ça donne plus envie !

M'enfin, j'acheterais pas forcément vu que je n'ai pas de pullip, mais dès que je l'aurais tu peux être certaine que je reviendrais ! (Ouh là là ma mère va souffrir avec les «J'peux y aller ? J'peux y aller ? J'peux y aller ?» )


Dernière édition par Ally97 le Dim 5 Sep 2010 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:55

Pour y avoir été Jeudi : la boutique DÉCHIRE !
C'est encore plus classe en vrai, plein de rements, de dolls, de fringues, d'obi et j'en passe...

Bref, perso j'ai hâte de revenir n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Rose.

Rose.


Nombre de messages : 692
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:55

J'y suis allée vendredi, ça a changé depuis l'ouverture, c'est vraiment super!! J'ai offert un obi, des paires de mains et des Mary Jane à mon Isabelle, et tout ça à prix vraiment très raisonnables !! Allez-y !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jolielenie

Jolielenie


Nombre de messages : 514
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:48

Merci beaucoup à toutes celles qui sont passées... votre accueil chaleureux de la boutique m'encourage à continuer ;-)

A bientôt à toutes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joliedoll.net
KawaiiYuume

KawaiiYuume


Nombre de messages : 805
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/02/2010

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:09

Aaaah c'est trop beau tout ce qui a dans cette boutique *O*
Il y a exactement les bottes que je voulais !
Pourquoi j'habite pas à Paris L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Puresis6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49714417@N03/
Mister-boob
Petit Garçon
Mister-boob


Nombre de messages : 2656
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:09

J'y suis allé hier et que dire d'autres à pars...FONCEZ!

C'est très agréable, on rencontre des gens passionné comme nous, la boutique est vraiment très, très belle et pour y avoir passé une heure (et des poussières) je peut vous dire qu'on s'en lasse pas! C'est super sympa et il y a plein de choses. Les prix sont très raisonnable. Et pour ceux notamment qui n'aiment pas commander via internet il ya des obitsus, des mains, des yeux et des wigs vraiment pas cher !! Enfin bref c'est le nouveau paradis pour fan de doll en tout genre! :D
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:08

Je suis sur Paris du 20 au 22 octobre, le Jeudi et Vendredi je serai malheureusement en train de travailler sur un salon à la Porte de Versailles, mais peut être à la sortie du train, qui sait L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Puresis2

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:47

Oh, ça serait super que tu passes =3

Perso j'y ai été hier, et ai (encore) acheté des eyechips. =3
Ai rencontré Mister-boob, little-little-maïa et une miss dont je ne me souviens plus du pseudo.. :/ Bref, c'était super, je fais des rencontres à chaque fois que je viens, j'adore :D

En fait la boutique on dirait une mini rencontre pullipienne permanente, et ça c'est juste extra :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
cherry-cake

cherry-cake


Nombre de messages : 780
Age : 28
Localisation : Capitale de la france
Date d'inscription : 17/11/2008

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:56

Samantha, c'est moi la fille en question xD
C'est vrai que je suis trop timide ... Little-little-maaïa fonce tout le temps voir les autres ^-^
Mais t'as raison, nous aussi avions l'impression de faire des mini rencontre pullipienne, c'est toujours agréable de partager une passion commune comme celle là.
La prochaine fois, je débarque avec ma Tiphona !
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 1351
Age : 30
Localisation : Yvelines.
Date d'inscription : 26/08/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:38

Je viendrais Samedi, je ne sais pas si je prend des puces, ça dépend? en tout cas, j'ai vraiment hâte de repasser, je veux plein de choses \o/
Y a t-il un terminal bancaire finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-hallway.tumblr.com/
petite_cindouille

petite_cindouille


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 09/10/2007

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:08

J'y suis allé aujourd'hui et j'ai vraiment passé un bon moment, j'ai dépensé pleins de sous ^^ mais je suis contente de mes achats.
La boutique est très mimi, il y a beaucoup de choix, et la propriétaire est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maud.

Maud.


Nombre de messages : 1231
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2010

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:26

    Rolalal c'est génial = 3
    C'est clair que la prochaine fois que je monte a Paris, je viens et je te devalise = P
    Tu as vraiment ouvert un super truc là !
    JE VEUX VENIR !!! T_T
    = 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maudspictures.webself.net/
Jolielenie

Jolielenie


Nombre de messages : 514
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:27

Merci Maud ;)

Merci à toi petite_cindouille... j'ai passé un super moment en ta compagnie. C'est tout toujours super agréable de rencontrer et d'échanger avec les gens en vrai... A la prochaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joliedoll.net
petite_cindouille

petite_cindouille


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 09/10/2007

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:58

Pas de soucis, je repasserai ^^
J'aurais peut être besoin d'un obitsu pour ma byul si c'est compatible. Et c'est vrai que c'est plus sympa de se voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
sheena
Appelée pour transactions non résolues
sheena


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 07/09/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:01

Youpi je pourrais venir faire un coucou au mois de novembre !
Je passe une journée sur paris, je serai avec ma mère, ma petite sœur et ma tante xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheena-is-a-lovely-doll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre site, blog, et forums
» [2011/04] Hatsune Miku
» [2020/03] Hatsune Miku
» [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku
» [2011/12] Hatsune Miku LOL Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Bazar Land :: Liens & Pubs-
Sauter vers: