PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6

Aller en bas 
+57
leraminagrobis
Lynn
Visual[hide]
Malvina Von Nacht
Izaé
dashka
Syrella
Otaku
Jolielenie
vivchoupette
bol de lait
Eärwen
~SilentSoul~
Secret Nocturne
Kikyô
Azazelle
prunella
Kazahaya
sheena
Mélo
Pink Sugar
Yue-dream
Lau
lem0n
SugarKitty
Mister-boob
teataangel
Aze
Nightmare
Cridlange
Kaléa-chan
kittymoon
Mikadola-Junior
Neith
Loryana
Petkes
Zoo
YopPlay
MinineGrenadine
mokuren44
svanie
Chibi_Choco
PrinceZs
NDA
Nighty
Yukito
Chibi-Ayaka
xiao-meii
Tam
Scarling
Camylletoon
Jillian
Seltas
Eyopa
♥KuroYume♥
pullip37
Darek Donnfhlaidh
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Secret Nocturne

Secret Nocturne


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Localisation : Lyon - Martigues
Date d'inscription : 04/06/2007

[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6   [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 0:08

NDA a écrit:
Très franchement, j'en ai rien à cirer qu'il y en aient qui n'aiment pas les queues de sirènes, du moment que moi j'aime !
J'ai pas envie de convaincre tout le monde en disant, faut aimer ça ou pas aimer ça.
Du fait, j'aimerais un peu plus de tolérance envers les goûts des autres, dès lors qu'ils sont différent des vôtres.
Tolérance est le maitre mot et pour ma part, je respecte les goûts autres, donc j'entends à ce que l'on me respecte les miens, merci .

Franchement je respecte que certains apprécient, mais d'un certains point de vue, c'est un cocktail vraiment ... disons qu'on se demande : Pourquoi ? En QUOI ces choix ?! Y a-t-il une histoire derrière cela ?... Je ne sais pas, mais cette poupée me fait ressentir aucunement un personnage unique, mais un personnage qui essaye de se faire une place quelque part, mais dont le résultat est assez inqualifiable tant il est difficile de la décrire entièrement.

Autant moi une queue, je trouve ça hyper sympathique, mais cela manque d'uniformité, d'harmonie, la poupée semble divisée en plusieurs parties. Puis mince, une queue c'est censée avoir plein de symbolique grrr ! XD

Un thème plus sur une sirène sombre des abysses par exemple ? Avec une parure ou un chapeau assortit ? Ce qui n'aurait pas empêché le haut par exemple avec quelques améliorations...


Je sais pas, ça me rend sceptique leur final....

(Mais j'espère qu'ils vont re-exploiter les queues, ça change mince ! )

Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 826
Age : 51
Date d'inscription : 21/08/2008

[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6   [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:47

Très franchement, j'en ai rien à cirer qu'il y en aient qui n'aiment pas les queues de sirènes, du moment que moi j'aime !
J'ai pas envie de convaincre tout le monde en disant, faut aimer ça ou pas aimer ça.
Du fait, j'aimerais un peu plus de tolérance envers les goûts des autres, dès lors qu'ils sont différent des vôtres.
Tolérance est le maitre mot et pour ma part, je respecte les goûts autres, donc j'entends à ce que l'on me respecte les miens, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6   [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:36

C'est clair Kikyo, comme je disai il a dû y avoir un gros débat au brainstorming de Groove et ils ont pas réussi à trancher >< et j'avais pas fait gaffe mais en effet, pourquoi tout ce noir en ce moment ?
Ce qui explique peut-être mon envie de miss colorée du moment (que j'aime voir ta Cerise d'ailleurs...)
Au total un gros WTF pour moi et je trouve ça terriblement dommage parce que le make up sort vraiment de l'ordinaire pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6   [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:33

Ma critique est cinglante, j'en suis navrée pour celles qui apprécient, et que je vais vexer mais....
Mauvais goût... je sais pas... disons que que ça me gène de voir une Sirène ,(créature mythologique) habillait(pourquoi avoir HABILLER une sirène...?) comme une gothic lolita... et affublée d'une arc en toile d'araignée semblable aux histoires vampiriques, et arborant un chapeau (un peu trop grand je trouve) afin de la placer dans un style 19e
Ça c'est vraiment ce qui s'appelle... un cocktail !

Et moi qui attendais leur première sirène avec impatience !Vous imaginez même pas comme je suis trop déçue ! Une queue de sirène barbie me conviendrait plus... ( ce qui n'est pas vraiment péjoratif quand on voit les vêtements FF ! )

Enfin ça me conforte dans mon projet FC d' Oceania... Je sais qu'elle n'aura pas de jumelle !

Mais passé la queue... elle a du potentiel...
toutefois je préfère la petite Dal du même mois !

[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Puresis2


Dernière édition par Kikyô le Mer 17 Nov 2010 - 2:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6   [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:18

T'en fais pas la dessus... je vous suis secret O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
NDA

NDA


Nombre de messages : 826
Age : 51
Date d'inscription : 21/08/2008

[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6   [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:17

Ho mon dieu, c'est horrible, derrière toi !!!!
Une queue géanteuuuuuuuuuuuu XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Secret Nocturne

Secret Nocturne


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Localisation : Lyon - Martigues
Date d'inscription : 04/06/2007

[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6   [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:09

Kikyô a écrit:

En plus la queue de sirène... hahahahah .... no comment....

Je serai donc pas la seule à trouver cela d'un mauvais goût de niveau extrême ? Et surtout d'un intérêt.... nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6   [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:02

Oh pinaise la PREMIERE pullip expressive ! Sur la batterie de doll sans vie... celle-là en a ! Et elle a vraiment un regard mauvais, j'avoue en être moi même mal à l'aise.... comme si elle me scannait... XD J'adore !!
Niveau Outfit: Nan ... pas pour moi... le noir... tue le noir, on en voit trop là ! La Reine de coeur, Elizabeth, NeoNoir, les Lapines... nan moi je sature...
En plus la queue de sirène... hahahahah .... no comment....
Mais la doll... je suis fan !


Dernière édition par Kikyô le Mer 17 Nov 2010 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2009

[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6   [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:37

HUUUUU bah moi je la trouve très attirante cette demoiselle ...
bon la queue de thon non merci, mais les habits c'est pas franchement ce qu eje regarde au premier abord. je suis conquise par le make up des yeux, qui à mon sens pour une fois sort vraiment du lot ! les sourcils sont vraiment impressionnant d'originalité même si à mon gout c'est peut-être la chose que je changerais si elle arrivait dans ma famille.
cela dit avec une histoire qui lui colle à la peau la miss à vraiment du potentiel (sans la queue de poisson)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelylittledolls.com/
prunella

prunella


Nombre de messages : 170
Age : 55
Date d'inscription : 16/12/2008

[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6   [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:32

[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Puresis8 Aucun craquage pour moi avec les miss carnaval , la bonita et dalgi du vu et du revu
A quand une super doll !!!! ???? : [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 13/04/2009

[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6   [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:28

Elle est originale mais je n'accroche pas du tout!!!

L'outfit est sympa mais je vois pas ce que j'en ferai!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheena
Appelée pour transactions non résolues
sheena


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 07/09/2009

[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6   [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:01

Alors là je dis chapeau !!
L'originalité est vraiment au rendez vous pour le coup !
Le make up est innovant je trouve, ça change vraiment de tout ce qu'on à pu voir. Et l'outfit est très intéressant, à recycler sans problème *o*

La puce me plaît énormément !! Je need l'outfit surtout *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheena-is-a-lovely-doll.skyblog.com
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/07/2010

[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6   [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:23

Perso, j'accroche pas. XD
L'outfit sans la queue de poisson est très sympa mais je n'aime pas du tout la bouille de la pullip. Elle fait un peu machiavelle à tendance SM...
Revenir en haut Aller en bas
Pink Sugar

Pink Sugar


Nombre de messages : 577
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 09/01/2010

[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6   [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:32

Le make up est intéressant, mais je n'aime pas trop ses sourcils ...
Sinon, j'aime assez bien l'outfit quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blue-milk/
Yue-dream

Yue-dream


Nombre de messages : 2074
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6   [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:31

Je la trouve pas trop mal [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Puresis2
elle a un air plutôt sadique ! sinon l'outfit sans sa queue de thon est plutôt pas mal !
mais pas de craquage =/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6   [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:24

Camylletoon a écrit:
Corinoo a écrit:
Par contre, comme ça va être encore un type 4, j'imagine que l'outfit sera encore inutilisable sur obitsu...Rah, pour une fois que Groove se met à faire des outfits noirs, c'est pas mettable sur un obitsu L >.<

J'attends quand même de voir le make up de plus près, mais je lui trouve un air très sévère...
Hihi! Petite gothic lolita Corinoo? x)
J'aime bien le truc derrière, le genre d'espèce 'éventail' en araignée, son chemisier et son pitit collier. Mais bon vu comme ça a l'air serré, je pense que y'aura que la queue de poisson (et encore ça lui fait un fessier énorme), ça passera pas sur obitsu tout ce petit bazar!

Non, gothique tout court en fait [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Puresis2

Je suis pârtagée entre l'envie de dire "j'en ai trop envie" et le côté "oui mais qu'est ce que je vais en faire?"

En fait, ils auraient dû sortir cette puce avant que je fasse Cléa, ça aurait été plus simple :p
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6   [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:17

Quel maquillage original ! Enfin du renouveau ! Je suis totalement emballée par ses sourcils.
Par contre, côté outfit, ça le fait moins... Je n'aime pas du tout. Mais je trouve son visage décidément vraiment joli [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
lem0n

lem0n


Nombre de messages : 554
Age : 27
Localisation : - Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6   [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:08


Je trouve que l'outfit est moyen, pas assez travaillé. La queue de poisson pourrait mieux donné... :/ Par contre craquage sur sa bouille. *v* Enfin des sourcils qui ont du caractère ! Je ne la prendrai sûrement pas mais j'espère la voir sur le fofo. :d

Revenir en haut Aller en bas
SugarKitty

SugarKitty


Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2009

[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6   [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:15

Le make-up à l'air très travaillé, je veux dire un mélange de couleur subtile, pas grossier; je vois pas comment expliquer ^^' un peu comme une custo [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Puresis2 J'aime beaucoup, par contre je n'adhère pas aux sourcils [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Puresi14
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
Camylletoon

Camylletoon


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Mad Monkey Land (73)
Date d'inscription : 26/07/2010

[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6   [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:14

Je me répète toujours: j'aime les outfits de 2011.
Celle là, je la verrai bien avec des anglaises et un style victorien genre méchante gouvernante :3
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6   [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Février 2011] Dal Ra Muw + ajout p3
» [Février 2011] Taeyang Raiki + ajout p2
» [Fevrier 2010] Little Pullip+ Vivi et Little Dal+ Janice
» [Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project
» [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: