PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurara-chan

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Jeu 7 Juil 2011 - 15:25

La coiffure de la Pullip me fait penser à "Elvira maîtresse des ténèbres" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Jeu 7 Juil 2011 - 15:50

Kurara, s'il te plait, n'insulte pas la grande Elvira.
:>
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Kurara-chan

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Jeu 7 Juil 2011 - 16:00

Toutes mes excuses, je n'avais pas l'intention d'insulter qui que ce soit
Je ne parle pas des autres sorties parce qu'ils ne m'inspirent pas grand-chose ...
http://claire.billaud.free.fr
Yue-dream

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Jeu 7 Juil 2011 - 18:36

Dans le lot il n'y a que l'isul qui me plait ♥
je savais que avec la photo de la serie romantic j'allais craquer sur lui *__*
Sinon la dal n'est pas trop mon style , et la pullip et le taeyang je n'aime pas du tout leurs make up ...
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Nightmare

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Ven 8 Juil 2011 - 2:13

Pas trop mal tout ca.
La pullip, il y a moyen qu'elle en vaille la peine, je n'aime pas me fier aux premieres photos promotionnelles. Il y a juste le fard a paupieres qui a l'air mediocre. A croire que c'est moi qui l'ait fait (*sort*)
La wig, boh bah c'est une wig stock quoi....
J'ai vraiment hate d'en voir plus, elle ne me deplait pas forcement.

Le Tae me laisse perplexe. Sans le maquillage qui coule, il aurait ete tres beau, mais la c'est... en fait, si ils y tenaient tellement a leur make-up trogothdelamorkitu, ils auraient du en faire plus. Exagerer un peu plus.
Si c'est pour faire ca, autant de rien faire... enfin, ce n'est que mon avis et encore une fois, d'autres photos peuvent me faire changer d'avis.
Son outfit a l'air sympa, meme si le sac enorme me perturbe (pas forcement dans un mauvais sens par contre)

La Dal est mignonne mais me laisse de marbre. *Aime pas les Dals*
Par contre son outfit! Je veux son outfit! J'ai besoin de son outfit *ok ok* il est adorable, j'adore son cote petite peluche, enfin moi et les lapins, c'est une grande histoire d'amour <3

Et enfin l'Isul *____* grave coup de coeur, il est parfait! Je me le prendrais bien nude (pour le mettre dans l'outfit de la dalounette *_*)
sarasa

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Ven 8 Juil 2011 - 11:34

J'aime beaucoup l'originalité du taeyang et l'isul est vraiment mignon.
estel-gd

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Ven 8 Juil 2011 - 12:29

J'ai trouvé des photos où l'ont voit le make up de plus près:

je n'accroche toujours pas.
Lud

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Ven 8 Juil 2011 - 13:36

Je veux bien le "serre-tête ailé" de Elvira la pullip Yomi : ))
Artemis

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Ven 8 Juil 2011 - 15:59

Leurs yeux sont flippants !
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Flo

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Ven 8 Juil 2011 - 19:17

J'accroche de moins en moins aux nouvelles sorties. Concernant la Pullip, je n'aime pas vraiment la wig ; je ne suis pas du tout fan de ce genre de frange. De plus, hmm, la qualité n'a pas l'air terrible, rien que sur les photos " officielles " (je me trompe peut être ^^'), les boucles n'ont pas l'air nette. Le make-up a l'air interessant. Mais sans plus. Je trouve que le fard monte vachement haut, et les cils sont peut être un peu trop " brouillon ". La bouche, sans plus également ; c'est du " réchauffé " (xD).
L'Outfit, est comme beaucoup l'ont fait remarquer, très, même trop ressemblant à celui de la Yuki. Je souligne tout de même l'originalité des eyeship.
N'étant à la base pas non plus très fan des Taeyang, je n'accroche pas du tout à cette nouvelles sortie.
Cependant, la Dal me plait énormément, j'ai toujours adoré ce petit côté " Alice au pays des merveilles " dans les Dal. Je trouve son Outfit très chouette, et son make-up a l'air plus qu'interessant ! Sa petite bouille me fait vraiment craquer : ) ! Pareil pour l'Isul, j'aime beaucoup sa bouche, qui pour une fois, " ne sourit pas ". Je préfère tout de même l'Isul Mao *racontage de life, désolé*.
http://au-vieux-carrousel.blogspot.com/
Aze

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Sam 9 Juil 2011 - 0:15

Après vision des zooms, le vague espoir que j'avais pour le Tae vient de s'envoler!
Moi qui suit anti full custo en tant que puriste collectionneuse je ne sais plus quoi dire devant ce couple parce que tel quel, je ne voit vraiment pas ce qu'on pourrait tirer de leurs make-ups -_-
Heureusement que la série romantique rehausse le niveau!
sousou

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Sam 9 Juil 2011 - 3:13

Pullip: OUtfit de Yuki modifié , le make-up... .Bref , pour un make-up que je trouve étrange , une wig sac-de-noeud et un outfit au look anti-obitsu... non.
Taeyang: Inspiration du chanteur de Kiss?
Dal : Rien à dire... Wig de MM?
Isul: Isul+cheveux long= trop fille pour moi..

Je suis déçue .
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Dim 10 Juil 2011 - 17:28

leraminagrobis a écrit:
La vache c'est quoi cette pullip ???? La fille de Dracula et de la mère Adam's ???

:') mais tellement!

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Mer 13 Juil 2011 - 18:05

j'aime pas du tout la wig de la pullip
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
PrinceZs

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Jeu 14 Juil 2011 - 0:18

Pourquoi suis-je la seule à la trouver exceptionnelle xD, j'accroche totalement la Pullip...
http://www.Lovelybeyond.com
Suika

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Jeu 14 Juil 2011 - 6:20

Ma réaction à la découverte du set s'approchait assez de ceci:
Spoiler:

Nightmare

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Sam 6 Aoû 2011 - 23:32

PrinceZs: Ah non, tu n'es pas la seule!

Avec ces photos, moi je suis definitvement convaincue xDD
Je vois en ces deux petits un enorme potentiel, avec quelques petites retouches par-ci par-la. C'est clair que stock, c'est pas ce que j'ai vu de mieux, mais je suis persuadee qu'ils peuvent bien donner! C'est mon grand coup de coeur "a custo" de l'annee. Ils me donnent vraiment, vraiment envie!

Allez, ils auront largement le temps d'arriver dans les boutiques jusqu'en decembre, je sens que je vais me les offrir pour mon anniversaire et m'amuser avec pendant la periode de Noel xD
Zara

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Dim 7 Aoû 2011 - 15:39

J'accroche à aucuns des quatres :0! Temps mieux !
pénélope

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Dim 7 Aoû 2011 - 18:06

Je craque complètement devant ce petit Isul. Hmmm... Ca fait longtemps que je délaisse l'univers des pullips. Je me demande si ce petit pourrait me faire revenir! Il est trop craquant!
http://www.espritpenelope.canalblog.com
Kerien

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Mar 9 Aoû 2011 - 9:16

Décidément je n'accroche toujours pas à ces modèles, même avec le maquillage de plus près.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant