PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King

Aller en bas 
+34
Pandore
yukii
Kerien
pénélope
Zara
Suika
PrinceZs
Otaku
Scarling
sousou
Aze
Flo
Lud
sarasa
Nightmare
Yue-dream
Kurara-chan
Malvina Von Nacht
Chibiloo
estel-gd
Trufette
Artemis
Honey-Chan
Orchidée
Colder
teataangel
kittymoon
Seltas
Poison
leraminagrobis
Sucre
Miyu~
littlepullip24
Annasonne
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sarasa

sarasa


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:34

J'aime beaucoup l'originalité du taeyang et l'isul est vraiment mignon. [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 2:13

Pas trop mal tout ca.
La pullip, il y a moyen qu'elle en vaille la peine, je n'aime pas me fier aux premieres photos promotionnelles. Il y a juste le fard a paupieres qui a l'air mediocre. A croire que c'est moi qui l'ait fait (*sort*)
La wig, boh bah c'est une wig stock quoi....
J'ai vraiment hate d'en voir plus, elle ne me deplait pas forcement.

Le Tae me laisse perplexe. Sans le maquillage qui coule, il aurait ete tres beau, mais la c'est... en fait, si ils y tenaient tellement a leur make-up trogothdelamorkitu, ils auraient du en faire plus. Exagerer un peu plus.
Si c'est pour faire ca, autant de rien faire... enfin, ce n'est que mon avis et encore une fois, d'autres photos peuvent me faire changer d'avis.
Son outfit a l'air sympa, meme si le sac enorme me perturbe (pas forcement dans un mauvais sens par contre)

La Dal est mignonne mais me laisse de marbre. *Aime pas les Dals*
Par contre son outfit! Je veux son outfit! J'ai besoin de son outfit *ok ok* il est adorable, j'adore son cote petite peluche, enfin moi et les lapins, c'est une grande histoire d'amour <3

Et enfin l'Isul *____* grave coup de coeur, il est parfait! Je me le prendrais bien nude (pour le mettre dans l'outfit de la dalounette *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Yue-dream

Yue-dream


Nombre de messages : 2074
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:36

Dans le lot il n'y a que l'isul qui me plait ♥
je savais que avec la photo de la serie romantic j'allais craquer sur lui *__*
Sinon la dal n'est pas trop mon style , et la pullip et le taeyang je n'aime pas du tout leurs make up ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2028
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:00

Toutes mes excuses, je n'avais pas l'intention d'insulter qui que ce soit [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Puresis5
Je ne parle pas des autres sorties parce qu'ils ne m'inspirent pas grand-chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:50

Kurara, s'il te plait, n'insulte pas la grande Elvira.
:>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2028
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:25

La coiffure de la Pullip me fait penser à "Elvira maîtresse des ténèbres" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2009

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:03

L'Isul est merveilleux [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Puresi22
C'est pour le moment mon chouchou de tous ceux déjà sortis .
Son outfit est bien fourni ,pleins de détails et de matières .
J'aime de plus beaucoup son visage dont si je craque j'ai déjà la full custo en tête .
Je suis définitivement fan des couleurs du set romantic Alice .
Car pour le moment les deux garçons de cette série m'inspire vraiment beaucoup .

Pour le tae Amu : la wig ,c'est pas du tout mon truc ,les cils non plus mais par contre j'aime beaucoup le style de son outfit et je trouve l'accessoire du sac très original grâce à sa taille imposante qui me plaît bien <3

Pour la pullip : la wig va être un casse tête à entretenir mais sinon ,je vois beaucoup de potentiel en retouchant certains détails .J'ai du coup hâte de voir comment elle sera mise en valeur si certains/certaines craquent .
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Chibiloo


Nombre de messages : 662
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2006

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:10

La Pullip Yomi plait énormément à mon mari ! Hihi ! XD

Isul se défend, il est très mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com/
estel-gd

estel-gd


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 30/06/2009

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:47

J'attendais cet Isul avec impatience et maintenant que je le voit de plus près je le trouve encore plus beau. Il est vraiment superbe!! Un vrai coup de coeur. <3
Je n'aime pas la pullip par contre, peu être à cause des cheveux ou alors du make up.
Je n'accroche pas non plus au tae, sauf à ses vêtements qui on l'air très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 439
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2011

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:33

Son sac au Tae est vachement cool par contre... (si quelqu'un le veut plus, tout comme l'outfit de la Dal, hein ! j'suis là ! *rêve toujours*)
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Trufette

Trufette


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/03/2011

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:27

kimberly44 a écrit:

Le make-up du Tae est mortel , j'adore !
On dirait un chanteur de Visual Kei xD

J'ai pensé pareil XD Bon, j'irais pas jusqu'à l'acheter, mais c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 439
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2011

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:24

Han~ la Dal irait trop bien avec ma Puki, je l'a veut pour me faire une tribu de lapins ! (mais la wig est affreuse, ça je vous l'accorde !)
Sinon, la Pullip et le Tae, c'est vraiment trop je trouve... ça en devient limite ridicule ! [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Honey-Chan

Honey-Chan


Nombre de messages : 217
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2009

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:26

HAANN l'isul sort finalement ! [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Puresis4
Il file direct chez moi à sortie lui !
Le make-up du Tae est mortel , j'adore !
On dirait un chanteur de Visual Kei xD
Et puis la pullip , un gros bof , je la trouve pas très belle en faite et puis la coupe de cheveux u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/xxxmello/
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 06/02/2011

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:51

Mais la dal et l isul viennent de la serie de juillet.
Sinon la pullip et le tae me font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Colder

Colder


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/11/2010

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:10

Heureusement que l'Isul sauve le tout...

J'aime pas du tout la pullip, je trouve ça d'un très mauvais goût, et puis c'est répétitif chez Groove. Le Taeyang est plus sympa, mais la wig est bizarre ._. et la Dal... J'en pense pas grand chose. Elle est mignonne mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mybestfriendisadodo.blogspot.com
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:57

Pas très fan de ces sorties. Tant mieux comme cela je pourrais faire des économies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:53

La pullip m'a fait penser à Yuki , mais je la trouve vraiment très jolie !
Le Tae est original , j'aime bien =).
La dal et l'isul , je meurs , j'adore *___*

EDIT : Je viens de voir des zooms make-up , la pullip et le tae me tente plus vraiment ._.


Dernière édition par Baka Neko le Mer 6 Juil 2011 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kittymoon

kittymoon


Nombre de messages : 376
Age : 43
Localisation : Nimes (30)
Date d'inscription : 18/05/2010

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:39

En voyant la pullip j'ai pensé à une version "Cheap" de Yuki...elle me fait un peu peur, à voir je pense malgré tout qu'elle peut avoir un potentiel avec qq changements...

Pas de coup de coeur, mais la dal je la trouve très craquante
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:11

Miyu~ a écrit:
Encore un set "Oueiiii tàAAa vùù C3iii trOow d4444ark"

C'est exactement ce que j'ai pensé.

Au départ, j'ai crut à des custo. C'est incroyable ce l'outfit de la Pullip éveille comme souvenir dites donc. Son makeup n'est pas à mon goût du tout, on dirait une custo un peu loupée je trouve (surtout en ce qui concerne le makeup de ses yeux). Après, je demande à voir de plus près, mais ce que je vois d'ici ne me plait pas. La wig, sans commentaire.

Le Taeyang ressemble à s'y méprendre à un Nosferatu qui s'est prit pour The Crow. Je trouve sa wig ridicule à souhait. Son outfit le sauve un peu, quoi que je me demande tout de même ce qu'il trimbale dans son gros sac.

La suite du set Alice sauve les sorties d'octobre. la Dal est très jolie, j'aime particulièrement son makeup. J'avais déjà été intriguée par l'Isul, et je le trouve vraiment ravissant. Ayant besoin d'un Isul, je me tâte à choisir celui-ci, qui est définitivement très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
littlepullip24

littlepullip24


Nombre de messages : 2319
Age : 28
Localisation : Bontemps
Date d'inscription : 21/04/2008

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:52

L'outfit de L'Isul est ravissant ! J'aime beaucoup [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Puresis2
Par contre je trouve son teint trop pâle et c'est bien dommage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46695483@N08/
Contenu sponsorisé





[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2011/10] Romantic White Rabbit
» [2011/10] Romantic King
» [Juin 2013] Little Dal + Romantic White Rabbit
» [Août 2015] Isul White Rabbit (Alice in Steampunk world)
» [2011/10] Barbara Yomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: