PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serah

MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   Sam 24 Sep 2011 - 21:54

Très jolie la Pullip !
J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
mini-pousse

MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   Dim 25 Sep 2011 - 19:18

Je suis de l'avis de leraminagrobis pour les outfits !!
Sinon je suis pas plus emballer que ça par la Pullip et Isul même si le make up de la miss est intéressant.
Seito

MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   Dim 25 Sep 2011 - 22:22

Perso, je trouve que leurs outfits ne sont pas mal. Et même s'ils ont peut être un petit côté cheap, je trouve que ça représente bien les costumes des enfants à cette fête car ils sont fait avec des tissus cheap aussi pour la plupart...

Par contre, leur maquillage est bien mais...banal, quoi! C'est Halloween, bordel! Il ne s'agit pas non plus de les transformer en Living Dead Dolls mais ils auraient pu aller un peu plus loin.

Le seul truc négatif avec ce genre de modèle, c'est que mis à part pour un gros collectioneur, je ne vois pas les gens exposer ces poupées hors période d'Halloween... :-/ Sauf si custo, il y a...
dashka

MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   Jeu 29 Sep 2011 - 20:45

les deux me plaisent beaucoup !! En particulier la pullip, j'aime les yeux en aimane et le petit trait d'eyeliner, rien que pour ça, c'est un gros craquage !

En revanche, les outfits, bof, je les trouve cheap également, les couleurs sont trop vives et les tissus trop brillant, c'est domage, les formes sont sympas !

Bref, j'ai préco la miss, j'espère ne pas être déçue (et pour Seito, la custo est déjà prévue ) !
http://www.leroyaumedesdolls.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   Jeu 29 Sep 2011 - 20:51

Pour les interessés , ils sont dispos direct chez Petites Demoiselles ^^ .

Je veux les deux *_* J'espère les pré-co bientôt.
La fée des Lanternes

MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   Dim 2 Oct 2011 - 12:37

Je suis allée chercher la pullip chez Petites Demoiselles hier et je peux vous dire que je ne suis pas déçue!

Le make-up est superbe et l'outfit est vraiment beau: perso, j'aime bien le côté kitch halloween!^^ En fait, la robe est légèrement ouverte par un laçage sur l'avant, le jupon est en dentelle joliement travaillé, elle porte aussi des bas rayés noir et rouge ainsi...qu'une petite culotte en dentelle blanche!^^ Le chapeau est vraiment chouette: ils lui ont donné une forme vraiment sympa!
Ils ont fait un réel effort pour la wig avec un mélange de deux couleurs et qui m'a l'air de plutôt bonne qualité.

Je posterai bientôt des photos de ma petite Hermione!
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
pullipmimi45

MessageSujet: Limited edition Halloween Pullip & Isul   Jeu 17 Nov 2011 - 20:38

Je ne suis pas fan de l'isul mais j'aime bien son ouftit.

La pullip est comment dire ... PARFAITE!! Il me la faut elle et son ouftit! Son make up sa wig tous est parfait chez elle !
http://pullipmimi45.skyrock.com/
Otaku

MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   Ven 2 Déc 2011 - 14:20

la pullip est très jolie mais..... publicité mensongère sur les site qui vende la pullip, elle n’est pas limité, c’est une série spécial (c’est écrit sur la fiche en japonais) donc encore une fausse pullip limité, quand une pullip et limité il as toujours inscrit le nombre d'exemplaire, on nous prend vraiment pour des vaches à lait !! ! ! !
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
mokuren44

MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   Sam 3 Déc 2011 - 4:46

Otaku a écrit:
lquand une pullip et limité il as toujours inscrit le nombre d'exemplaire, on nous prend vraiment pour des vaches à lait !! ! ! !

Groove devient de plus en plus ****** 27 ! La Lilith n a pas de numero d exemplaire non plus!! 15
anouck

MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   Lun 5 Déc 2011 - 18:59

Aaaaaahhh ces couleurs!!!! ça pique les yeux!!!!

Je trouve que les outfits font très brouillons (en plus avec le fond, ça fait beaucoup). Bref j'accroche pas. (décidément)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   

[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2