PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silentism

MessageSujet: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   Mer 14 Déc 2011 - 20:12

Enfin une photo!
Pour ceux et celles qui ont suivit le topic sur le taeyang de janvier 2012 on parlait déjà du second modèle de hide prévu et le voilà!

EDIT: plus d'infos

clickez pour agrandir j'ai laissé en grand pour mieux voir les détails.

Apparemment il sortira en deux versions
une limitée à 500 exemplaires à 18 600 yens (contenant des petits accessoires en plus: bandeaux, badge et mégaphone)

une normale à 15 750 yens

Plus de photos sur le site de hide city où les précommandes seront ouvertes le 23 janvier.

Je rajoute des liens vers le PV de DOUBT:

hide with Spread Beaver - DOUBT [PV]

et une version un peu plus claire (ses cheveux sont pas pareil mais on voit mieux xD)

hide - doubt PV

Dernière édition par Silentism le Ven 20 Jan 2012 - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue-dream

MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   Mer 14 Déc 2011 - 20:15

Oh .... j'aime pas du tout O__O
Personnellement aucun craquage ...
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   Mer 14 Déc 2011 - 20:51

L'autre modèle ne me plaisait déjà pas, mais au moins je savais qu'il s'agissait d'un monsieur. Là, le doute est en moi ; J'ai plutôt l'impression qu'il s'agisse d'un prêtre satanique de mauvais goût.
Le makeup a l'air intéressant, la wig est originale (mais me semble de piètre qualité), mais je passe mon chemin sans hésitation.
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   Mer 14 Déc 2011 - 20:57

Je préfère encore l'autre version que celle-ci. Là , rien me tente , mais alors rien du tout.
brindfoliee

MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   Mer 14 Déc 2011 - 21:30

seltas a écrit:
J'ai plutôt l'impression qu'il s'agisse d'un prêtre satanique de mauvais goût.

+1. Il me fait vraiment penser à un prêtre adepte du côté obscur de la force. Je n'adhère absolument pas, je le laisse à qui en veux.
http://www.flickr.com/photos/66513082@N07/
Malvina Von Nacht

MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   Mer 14 Déc 2011 - 21:40

Comment dire ...Je ne craque absolument pas sur ce taeyang .
Le make up me paraît pas soigné et je crois que c'est la première fois que ça me fait cette impression .
Par contre ,j'ai hâte de voir plus de photo juste pour sa tenue qui elle a l'air intéressante .
Kaléa-chan

MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   Jeu 15 Déc 2011 - 4:52

seltas a écrit:
L'autre modèle ne me plaisait déjà pas, mais au moins je savais qu'il s'agissait d'un monsieur. Là, le doute est en moi ; J'ai plutôt l'impression qu'il s'agisse d'un prêtre satanique de mauvais goût.
Bah, c'est qu'un prêtre satanique, c'est un monsieur aussi hein... 017
http://those-fireflies.blogspot.com/
pullipmimi45

MessageSujet: Taeyang hide DOUBT ver.   Jeu 15 Déc 2011 - 7:22

Je n'aime pas mais alors pas du tous. Le make up ne me plait pas même si je voudrai le voir de près. Et la wig a l'air de très mauvaise qualiter. Bref pas pour moi.
http://pullipmimi45.skyrock.com/
Mélo

MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   Jeu 15 Déc 2011 - 13:45

Oula! J'accroche pas du tout... XD
On le croirait prêt à accomplir un rituel louche... Je plussoie Seltas et Brindfoliee.
C'est... particulier...
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   Jeu 15 Déc 2011 - 14:25

Kaléa-chan a écrit:
seltas a écrit:
Bah, c'est qu'un prêtre satanique, c'est un monsieur aussi hein... 017

Oui, en plus! J'ai dût penser tellement de choses de lui sur le coup que je me suis un peu emmêlée les pinceaux. Razz
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Shéris

MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   Jeu 15 Déc 2011 - 14:29

Ma première pensée a été: "Hide déguisé en Mana ?"
Fox

MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   Jeu 15 Déc 2011 - 19:13

On voit bien qu'ils essaient d'atteindre les fans de hide mais euh.... C'est too much pour moi. Il a peut être un potentiel custo, mais j'attendrais de voir pour le croire
http://www.flickr.com/photos/22998645@N04/
Harley Quinn

MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   Jeu 15 Déc 2011 - 21:47

seltas a écrit:
J'ai plutôt l'impression qu'il s'agisse d'un prêtre satanique de mauvais goût.
Je n'aurai pas dis mieux, merci seltas d'avoir mit les mots là où je n'arrivais pas à les mettre x) .
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Silentism

MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   Jeu 15 Déc 2011 - 21:59

Halala au moins je rigole bien en lissant vos avis... xD
Un prêtre satanique avec une croix autour du cou?... mmm il se ferait probablement lyncher par ses disciples...
Le coup de hide (sans majuscule) déguisé en Mana... pas mal aussi surtout qu'a l'époque hide était déjà célèbre est Malice Mizer avait à peine sorti son premier album.

Je le trouve PARFAIT je pourrais pas vraiment expliquer pourquoi c'est pas du tout mon style mais quand je le vois il me fait vraiment un effet "hide" le seul frein pour ma part risque d'être le prix c'est écrit tout petit sur l'image mais j'ai l'impression que c'est 13 000 yens et des poussières, si c'est vraiment le prix j'espère qu'il aura quelques accessoires de plus, le bandeau noir du clip ou pourquoi pas une mini guitare réplique de celle de hide... on peut toujours rêver~~
Sendell

MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   Ven 16 Déc 2011 - 17:50

Alors je ne connais pas la personne sur laquelle ce taeyang est basé mais je lui trouve des qualités et des défauts. La wig, à mon avis, va être bonne à enlever dès réception, une fur/wool wig ferait certainement un meilleur effet. L'outfit bon je le trouve bof mais après il colle bien à la version d'origine. Et pour ce qui est du maquillage, je dois dire que je le trouve plutôt réussi, je pense qu'il sera possible d'en faire quelque chose de sympa.

Je ne craquerai pas, mais j'ai hâte de voir ce que les acheteurs en feront en tout cas !!
Nightmare

MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   Sam 17 Déc 2011 - 19:24

Je lui trouve un petit cote "brouillon" perso.... comme si il n'avait pas ete fini, j'ai l'impression qu'il lui manque quelque chose. Je n'aime vraiment, vraiment pas...
Tibidou

MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   Sam 17 Déc 2011 - 19:41

Et bien il est ... chevelu Very Happy
Rien qu'avec une autre wig qui mettrait un peu plus son make-up en valeur je suis sûre qu'il serait bien mieux.
Bon il ne viendra pas chez moi pour autant mais si quelqu'un du forum craque dessus (ça a l'air plutôt mal engagé pour le moment mais bon ^^') je serai curieuse de voir ce petit mec de plus près ^^
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Leenah

MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   Sam 17 Déc 2011 - 22:29

Au risque de me faire lapider à coups de sushi, je trouve que ce taeyang serait fabuleux pour une custo en Boy George (dans sa version jeune, parce qu'aujourd'hui, il est un peu bouffi 09: ) : premier exemple ici / second exemple ici ...
Rowe

MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   Dim 18 Déc 2011 - 22:15

O.O
Euh... Wahou, quoi...
Sa wig est... Originale... On va dire *sort*
J'aime moyen ^^' j'attend plus de photo, comme Malvina, la tenue peut être intéressante... Le reste O-O
Visual[hide]

MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   Jeu 22 Déc 2011 - 17:39

Il est sublime ♥ C'est cool que Groove assume plus de faire un hide que Jun Planning à l'époque (Même si mon petit hide est beau xD)
Il me le faut donc ! Impossible de vivre dans lui ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant