PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Série Snow White (année 2012, dates non fixées)

Aller en bas 
+22
Nightmare
La fée des Lanternes
Kikyô
Kagura
Altaryl
Harley Quinn
Spinelle
svanie
Poison
akanesab
Nérine
mokuren44
Honey & Sugar
Yéniel
brindfoliee
Ala
noeru625
Suigintou
Hitomichan
Serah
Seltas
Holly
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:38

Franchement blanche neige ou pas , je trouve la pullip très cute, mais j’attends quand même voir des photos plus détaillé…méfiance 33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:44

J'aime bien Blanche neige et la reine. J'attends les photos pour voir le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:46

Ce n'est pas que les clowns donnent une impression de déjà vu, c'est plutôt que j'ai l'impression d'avoir un recyclage de tissu et des idées make up qui ont déjà été réalisés de nombreuses fois parmi certaines full custos.
Selon moi, le vrai déjà vu, c'est surtout cette Blanche Neige et son Prince. Je ne leur trouve AUCUNE originalité à ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:49

T as une sensation de deja-vu avec des clowns toi? 05 33 20
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:01

"-Alice marche bien mais c'est vrai que ça commence à en faire beaucoup...
-Et pourquoi t’essaierais pas Blanche Neige, hum?
-Ah ouai, c'est une super idée! On va en faire un mix de ce qui se vend le mieux! Je la vois bien en Lolita!
-Ouai et puis on mélange avec un peu de classique pour varier et on obtient un Prince!
-C'est pas bête ça! Mais qu'est-ce qu'on ferait de la mère de Blanche Neige?
-La maman de Blanche Neige, c'est une bad girl! Elle a trop mal à la vie! Il faut qu'elle soit noire, avec un air démoniaque!
-Ah ouai, on pourra récupérer les chutes de tissus de Seila! Je note! Et puis si on en a trop, on fera l'Isul!
-Voilà! Tout à fait! Et pour les nains, on prendra les Byul et les Dal! Comme elles ont déjà des têtes bizarres, on aura pas de mal à en faire des petits clowns!
-Ah ouai! En plus je connais des gens qui font des custos trop délirantes sur des blogs! On va regarder un peu tout ça et s'inspirer! ...Ou copier mais juste un peu!"

SERIEUX! Faut pas chercher pourquoi les Pullip sont autant customisées!
Perso, j'apprécie de plus en plus les anciens modèles car bien qu'ils ne soient pas très aboutis, c'était quand même nouveau! Je n'avait pas la sensation de déjà vu perpétuelle! Rovam, Paja, Nina, Lan Ai... ne se ressemblaient absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:30

Il me semble avoir lu dans l'article que cette série à été faite par des artistes, comme pour la BRH ! C'est donc une collaboration avec groove comme ils aiment bien le faire ces derniers temps !

Je vais dire moi aussi mon avis sur cette série ^-^ !

Elle ne m'emballe pas vraiment. Le tae je le trouve trop banal comme beaucoup d'entre vous, la pullip ne colle pas du tout à l'idée que je me faisait de blanche neige et puis je trouves le lolita un peu hors propos. Pour les deux versions d'Exil Quenne je les trouve vraiment chouette mais je pense que j'aurais du mal avec leur teinte de peau. Et enfin les nains ne me disent rien du tout (les clowns me font flipper) !

donc en fait j'espère que les modèles évolueront ! J'aimerais voir blanche-neige avec les cheveux courts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Candyfloss

Candyfloss


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2011

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:19

Perso j'adore l'Isul, je le trouve plutôt bien travaillé. Le reste ne me dit vraiment rien, même les outfits... On dirait du recyclage d'idées précédentes modifiées avec des petites choses par ci par là. On a l'impression que Groove avant de fabriquer de nouveaux modèles ce dit "Tiens tel modèle a eut du succès, il était pas mal. Et si on partait de ça et qu'on faisait quelques changement comme ci et comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kurocandy.skyrock.com/
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:05

J'aime bien les deux versions de l'Evil Queen, mais je suis sure qu'elles vont changer d'ici la sortie alors.... en plus, je pressens un prix pas possible donc non, je ne craque meme pas...
Blanche-Neige, comme beaucoup, me decoit. A la limite, Mir fait beaucoup plus "Blanche-Neige" que ca.
Et ouai, ils auraient pu faire une tenue moins lolita quand meme =='
Le Prince n'a pas l'air trop mal mais....
Kikyo a écrit:
08/20 makeup - J'ai presque envie de dire... quand tu as vu un tae, tu les as tous vu...

Je suis completement d'accord, il est sympa mais basique, il ne sort pas de l'ordinaire. Il aurait pu m'interesser eventuellement, mais encore une fois, je suis sure qu'il va couter bonbon, alors je passe mon chemin....

Enfin, les ptits nains, ben.... ils me font peur... surtout ceux qui ressemblent a des clowns... enfin, pourquoi les faire ressembler a des clowns!?
Revenir en haut Aller en bas
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:02

Blanche-Neige n'a jamais été un conte de Perrault mais un conte des frères Grimm.^^

La pullip Blanche-Neige me déçoit un peu: j'aime beaucoup la description qui en est faite dans le conte de base et là...et bien...elle ne ressemble pas à Blanche Neige: la peau blanche comme la neige, les lèvres rouges comme le sang et les cheveux noirs comme l'ébène (là ok, c'est bon...mais j'aime pas les boucles).

Par contre, j'adhère complètement à la Evil Quenn, dans la version Pullip comme Isul. 29

Le Prince est du déjà vu: il me fait penser au Taeyang Cavalie...

Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:15

Pullip:
10/20 makeup - Déjà je ne supporte pas quand les cheveux ne touchent pas les cotés du visage ^^".
Après le tout n'est pas mon truc.
12/20 outfit - Mignon mais le soucis c'est le "encore" du lolita...

Taeyang:
08/20 makeup - J'ai presque envie de dire... quand tu as vu un tae, tu les as tous vu...
../20 outfit - On ne voit pas assez

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Kagura

Kagura


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/12/2010

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:01

Hm, cette série ne me plait que très moyennement.
La Pullip Blanche-Neige est mignonne mais sans plus et je rouve son regard étrange ...
Le Taeyang est vraiment banal.
Les Dal et Byul sont certes originales mais je n'accroche pas du tout.
Par contre, je trouve l'Isul Evil Queen superbe, il a beaucoup de classe ! *o* C'est bien le premier Isul qui me plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:56

Spinelle --> Le reine c'est sa belle-mère et le roi est mort. ^^

Pour pas flooder, je vais parler du prince (j'avais rien dit sur lui avant). Pourquoi est-il si.... "naturel" comparé aux autres ?? Je veux dire, il est carrément vide... Il fait pas prince, il fait juste Taeyang. (je sais pas du tout comment m'exprimer)
Revenir en haut Aller en bas
Altaryl

Altaryl


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Wonderful Wonder World
Date d'inscription : 14/10/2011

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:53

Personnellement, contrairement à la série Alice du jardin, je suis sous le charme de celle ci.
Tous me plaisent, surtout des deux reines.
Cependant, les eyechips de la Pullip Snow white me font un peu peur x)
Comme vous, j'attends les zooms avant de craquer (sûrement.) ^^

Je voudrais bien connaître leur date de sortie, c'est frustrant ><
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Dans le 19
Date d'inscription : 01/12/2008

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:45

Sa m'étonne que sont père dise rien! O_o
Encore pour Cendrillon je comprends parque bon elle n'a plus que sa belle mère mais pour BN c'est une princesse quoi O_o

Merci pour vos précisions, sa remonte à tellement loin que mes souvenirs sont un peu flous =)


Pour en revenir à cette série en elle même, j'attends les "gros plans" parce que le Isul et la Pullip reine ont l'air d'être pas trop trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:42

Spinelle --> Elle n'est pas son esclave mais elle travaille pour elle, on le voit au tout début du film quand elle est dans ses haillons. ^^ C'est quand elle va dans la forêt pour cueillir des fleurs qu'elle a une jolie robe. (j'ai jamais vraiment su pourquoi d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:38

J'avoue que j'ai plus craqué sur les outfits (qui sont divins !) que sur les poupées en elles-mêmes, qui n'ont pas de make-up bien recherché...
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:36

Je ne sais pas ce qu'il en est dans la version de Perrault mais dans le disney elle est son esclave et à une robe crasseuse au début du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Dans le 19
Date d'inscription : 01/12/2008

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:33

Honey >> Tu est sûre que Blanche Neige est l'esclave de sa Belle mère? Je sais qu'elle ne l'aimait pas du tout, mais dans mes souvenirs elle rester quand même une princesse. Deplus elle avait une "jolie" robe de princesse et pas des vêtements style servante.
Enfin je trouve que la tenue est justifié.
Après je partage ton avis, elle fait vraiment fade. Le prince aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:09

Honey &amp; Sugar a écrit:
Une question me vient à l'esprit : Pourquoi ?
Et cette question en englobe des tas d'autres : Pourquoi ils ne vont pas plus loin dans leurs idées ? Pourquoi ils ne font pas de création originales ? Pourquoi toutes les Pullip actuelles ont-elles un makeup si plat ?
Je n'irai pas plus loin dans les questions. Mais en tout cas, Blanche-Neige est sensé avoir un teint très très pâle tandis que celle-ci me semble juste White, elle doit avoir les lèvres rouges, les siennes sont roses ! (oui je suis, depuis toujours, une très grande fanatique de Blanche-Neige et j'aurais tant aimé avoir une Pullip B-N à la maison... Mais tant pis.)
Franchement je trouve que c'est se foutre de la gueule du monde que de sortir des choses aussi plates tous les mois.
Je rajouterais juste une chose : Blanche-Neige est un peu quand même l'esclave de sa belle-mère (je prends la version Disney que je connais mieux que celle de Perrault), donc pourquoi est-elle à la limite du lolita, sa robe ? Enfin bon, je suis sûre que certaines personnes sauront la mettre en valeur en changeant quelques trucs, mais en tout cas, stock elle ne me dit rien.

Je ne dirais rien de plus , je suis de ton avis 7
Mais je pense craquer tout de même pour un ou deux nains... Et Blanche-Neige , car j'en reste fan du personnage (mais elle sera re-custom , car j'ai toujours eu le projet de faire une B-N.)
Revenir en haut Aller en bas
svanie

svanie


Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2008

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:11

Tiens c'est marrant je pensais justement à faire une custo Blanche Neige. La pullip ne me plait pas du tout, à voir pour la robe et encore...

Par contre l'Evil Queen, je demande à en voir plus ! Et le Isul, c'est bien le rpemier qui attire mon regard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Snow White (année 2012, dates non fixées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2012/10] Snow White
» [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon
» [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin
» [Juillet 2011] Série Romantic Alice
» Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: