PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)

Aller en bas 
+31
Nightmare
svanie
Poison
Leenah
~SilentSoul~
Catnip
brindfoliee
Suika
Malvina Von Nacht
Mikadola-Junior
PrinceZs
Seltas
Ichigo Hoshi
bol de lait
Minane
Tishu
Seito
Holly
Honey & Sugar
Harley Quinn
Hitomichan
Altaryl
akanesab
Kikyô
Rainbow Dash
Kurara-chan
unChatsurMars
mokuren44
Raspberry Cream
Nérine
SugarKitty
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2009

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:43

Seito a écrit:

Je reviens sur ce que dit Malvina car je ne suis pas de cet avis:
La Pullip et cie sont des poupées de collection décorative, c'est écrit au dos des boîtes avec "interdit" aux moins de 15 ans! On peut très
bien customiser une 305 mais sa fonction première de véhicule roulant pour le transport des gens et marchandises reste! Ca n'a rien avoir avec qu'en font les gens. Si la fonction première de ces poupées était la custo, on aurait le MSC Pullip, les pinceaux Pullip, les pastels Pullip et ils se seraient pas cassé la tête à payer
des ouvriers ou des machines pour coller des perruques (puisqu'elle sont sujettes à être enlevées), par exemple. Il y a même maintenant des ours en peluche livrés avec des feutres car leurs fonction est de développer la créativité! Si demain, on lance notre parfum pour dame, ça sera un parfum pour se parfumer mais on est pas censé s'adapter à ceux qui feront la cuisine avec...

Tu fais bien ,je donnais simplement mon avis sur ces poupées .Il y a des collectionneurs de Barbie et bien que ce ne soit pas mon truc ,je trouve pas ça plus dégradant que de collectionner des PULLIP /BLYTHE /MOMOKO ou tant d'autres .
Là tu dois te demander pourquoi je dis ça .Tout simplement parce que Seltas avait fait la comparaison et que justement celle-ci impliquait qu'on pouvait toutes avoir une manière différente de voir les poupées quelque soit celles qu'on collectionne ou qu'on exploite .Ce que je trouve très intéressant .
On a pas besoin de ressentir le sentiment d'acquérir un objet de collection pour trouver du plaisir à mettre en avant ces poupées .
Moi quand elles sont stock : je les vois simplement comme un support ni plus ni moins mais ça fait partie de ma démarche personnelle et je pense pas pour autant que mon jugement envers ces poupées soit condamnable .
Alors oui ,je respecte ceux qui ont contrairement à moi " l'âme du collectionneur ".
Ceux dont le plaisir et de réunir des modèles et ainsi crée leur collection personelle .
Alors que moi ce qui me plait ,c'est bêtement le défi de transfomer ce support qu'est la poupée .Je ne retire pas de plaisir dans le nombre mais dans la personnalisation .C'est ce qui me donne envie d'avoir ce genre de poupée .
Cela dit : bien sur qu'une fois full custom ,je considère mes poupées comme des objets de collection (Bouh !comme elle se la raconte la Malvina 36 ) .
Tout ça pour dire que je respecte ton point de vue car on a tous et toutes une manière bien à nous de considérer les objets qui nous entourent .
Donc quelque soit la raison : tant que tu aimes ce que représente ta poupée (qu'elle soit totalement stock ,custo ou full custom ) c'est le plus important .

Pour ne pas faire un hors sujet car là ,c'est pas bien du tout :
J'ai tendance à toujours trouver ça bizarre de mélanger des série comme ils le font pour ce mois d'avril .
Je trouve que niveau présentation /promotion : c'est moins agréable pour l'oeil de l'acheteur .
Revenir en haut Aller en bas
svanie

svanie


Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2008

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:29

@ La fée des Lanternes : tu as dis exactement ce que je pense de l'évolution des Pullip et de la période Jun Planning. Mais alors mot pour mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:45

anouck a écrit:
La Dal-red swan est sympa, mais quel rapport avec les autres? mystère...

Aucun rapport, c'est juste un modèle original à part, ne faisant partie d'aucune série. C'est vrai qu'il y a tellement de séries qu'on n'est plus habitués aux modèles isolés....
Revenir en haut Aller en bas
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:36

Elle est jolie mais a quand une pullip plus originale ? Une petite elfe par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
anouck

anouck


Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2010

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:07

Bon, je ne vais pas enfoncé le clou (Allez, si, un peu quand même, hihihi): pourquoi la nommer Alice ????

A part ça, j'aime bien son outfit, son make up me laisse indifférent.

Mais! surtout, je suis fan des 2 outfits séparés. Je trouve bien l'idée de pouvoir habiller différemment ses poupées (et perso, je ne trouve pas que cela fait Barbie de les custo, pour moi cela reste des belles poupées de collection. Et puis Zut! après tout, faudrait pas non plus devenir trop fanatique!). Bref, l'outfit rouge en particulier, bien qu'un peu lolita, ma fait penser aux années 50-60 aux USA, un peu rockabilly quoi! et ça, J'A-DO-RE !!!
Perso, comme je ne sais pas coudre, j'ai parfois du mal à trouver pour leur changer de tenue, donc j'approuve.

La Dal-red swan est sympa, mais quel rapport avec les autres? mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:53

akanesab a écrit:
Je trouve la pullip très jolie, surtout son outfit !! 29
La dal est sympa, et l'isul bof, même si j'aime bien son outfit, il irait bien à côté de ma dal another rabbit quand même ^^

Les sets sont super sympas, surtout le 2eme, par contre 5040yen soit environ 50euro, cher quoi Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Puresis7

Mais vive le mois d'avril Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Puresis2

Loul , pour 50€ l'outfit je préfère commissionner quelqu'un , la qualité sera meilleure en plus.
Perso j'aime bien la Alice , et ça me dérange pas que ce soit encore une collab sur ça ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:39

Pour la série des Rozen Maiden, ça n'a rien a voir avec un manque d'inspiration de quiconque, puisque ce sont les personnages d'un manga et d'une série animés mettant en scène des poupées (qui ressemblent fortement à des BJD d'ailleurs). S'il faut absolument trouver une responsabilité, elle revient aux auteurs de l'œuvre originale. OK, les poupées se ressemblent... mais dans l'histoire elles ont toutes été crées par le même fabricant, donc c'est normal.

Bref, revenons au sujet : beaucoup font la réflexion "Si la pullip s'était appelée autrement..." Justement ! Pourquoi ne pas l'avoir appelée autrement ? Pourquoi obligatoirement Alice ? "Du Jardin" était un nom de série suffisamment exotique (du point de vue asiatique, j'entends), pourquoi coller du Alice dedans ? Le thème fleuri était suffisant en lui-même.
Mais ça, c'est notre avis occidental, car le thème d'Alice est extrêmement populaire au Japon, il suffit pour preuve de voir le nombre incroyable de manga/animes qui s'en inspirent, même de loin (rien que Rozen Maiden, tiens, par exemple, où les poupées s'affrontent pour devenir "l'Alice ultime")

Perso, je n'ai rien contre la Pullip en elle-même, sinon que c'est trop chargé à mon gout (et les gouts, et les couleurs, on ne le dira jamais assez, c'est très personnel). Elle est même mignonne... mais on en vient à chercher le rapport avec Alice, en effet... A quand une série "Alice dans l'Espace" avec tout le monde en scaphandre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pom-Pow

Pom-Pow


Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : St-Omer (62)
Date d'inscription : 18/01/2010

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:34

Suis-je la seule à avoir l'impression d'avoir Aquel aux cheveux longs devant les yeux ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pompow.skyrock.com/
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:52

Et bien! Quelle tempête de passions cette petite Alice déclenche!^^

Elle ne s'appellerait pas Alice, je ne suis pas sûre qu'elle en déclencherait autant... Alors oui, moi aussi, j'avoue, ça m'agace que Groove réinvestisse sans arrêt le même thème. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi cette petite s'appelle ainsi car, comme beaucoup l'ont fait remarqué: elle n'a rien de la Alice de Lewis Carroll, qui, elle, n'a rien de mignon!

Cette petite a, en ce qui me concerne, tout de la Poupée: un air doux, un joli outfit (bon sauf le nœud que je n'aime pas trop: on dirait une crêpe), c'est mignon tout plein et je suis agréablement surprise par ces deux photos.

Il y a eu beaucoup de lolita et de kawai parmi les pullip, tout simplement parce qu'à la base, la pullip EST mignonne.

Pour ce qui est des "redites de Groove", je voudrais tout de même signaler que Jun Planning a, lui aussi, fait ce genre de choses par le passé: quatre fois la même poupée pour la Purezza (ils ont juste changé d'outfit), pas mal de "doubles" (la Lan Ake et la Lan Ai, Nero et Oren, Cosmic Mercu et Cosmic Jupi, Noir et Bianca, Carol / Enjoy Carol, Cornice et Raphia etc.), les pullip à costume d'animaux (Panda, Moon / Mitzi, Paja...), la longue série des Rozen Maiden (un bon filon à exploiter là aussi!^^)...


Je trouve que Groove offre au contraire des maquillages de plus en plus soignés et subtils (quand je regarde mon Akoya, je suis bluffée, idem pour la Eos --> d'ailleurs ces deux petites sont des modèles très originaux! 012 ), de beaux outfits très travaillés.
Les anciens modèles n'avaient pas un maquillage aussi abouti que ceux qu'on nous offre maintenant, enfin...c'est mon point de vue sachant que j'ai chez moi une Lan Ake et une Panda.

Voilà, j'espère avoir été claire car j'avoue être très fatiguée ce soir donc mon post est peut-être un peu confus...^^


Dernière édition par La fée des Lanternes le Ven 13 Jan 2012 - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:17

Excusez-moi mais à quels modèles de jun planning pensez vous exactement en disant que les outfits étaient originaux et ne s'inspiraient de rien ? Parce que franchement je ne vois pas O-O ! Après il est possible que je n'ai pas les bons modèles en tête hein.

Ensuite je ne comprend pas trop en quoi le make-up de la pullip vous dérange, je le trouve certes assez simple (mais énormément de pullip ont des make-up simples), mais pas complètement déjà vu pour autant ! Les cils sont de différentes couleurs (je trouve l'effet assez réussit et il ne me semble pas avoir vu ça sur beaucoup de pullips. Après je ne dis pas les connaître toutes, loin de là).
Ensuite il est clair que groove fait du lolita, mais c'est ce qui marche alors je ne pense pas qu'ils soient près de s'arrêter. Mais en même temps je ne trouve pas que son outfit soit déjà vu non plus, plusieurs tissus sont utilisés (pour kirsche aussi et surement pour d'autres mais il est quand même assez différent).

Je comprend votre ras le bol mais il faut penser aussi que de nombreuses pullips sont déjà sorties donc il est assez difficile d'innover complètement aussi. (et puis je pense que ce n'est pas le but de groove ce que je trouve assez regrettable).

Ensuite vis à vis de ce que tu dis des custommeurs Seito, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Pour moi ce n'est pas de l'irrespect, c'est une manière différente d'appréhender ces poupées. En plus cette série à été imaginé par des customeurs il me semble, tout comme la snow white, donc groove n'a pas l'air trop gêné par cette pratique.

Enfin tout ça pour dire que je comprend votre ras le bol mais que je ne trouve pas cette série à jeter non plus et que du coup j'ai du mal à comprendre toutes vos réactions 19 Expliquez-moi xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:50

seltas a écrit:
(S'enfuit en courant, en s'arrachant les cheveux et en poussant des cris bestiaux).

C'est de pire en pire chez Groove. Je n'adhère à absolument aucun de leurs modèles. Aucun. Parfois on trouve un peu d'originalité dans quelques makeups dont on sent une forte inspiration glanée au détour de quelques pages des internets, parfois on est forcés de constater un effort d'imagination lorsqu'ils nous sortent des sirènes halloweenesque en habit clinquant, et puis souvent, on est déçus de voir combien l'inventivité Groovienne est limitée. Je rejoins tous ceux qui s'insurgent contre un lolita omniprésent et vulgarisé à outrance, contre des Alice absurdes à ne plus savoir qu'en faire, contre des collaborations aussi inutiles que hors de prix. Je m'insurge.
Camarades! A vos hallebardes! Boycottons la non-créativité de Groove! Sus à l'oppresseur!

Et puis ces outfits se baladant sans poupée me mettent nez à nez face à un vertigineux point d'interrogation. Pourquoi. J'imagine qu'en sortant ce type d'objets, la compagnie cherche à attirer dans ses filets un éventail plus large de clients. Ainsi, la Pullip, objet à priori de collection se retrouve vulgarisé au simple rang de poupée au même titre que Barbie et son dressing-room. A quand la Maison de Rêve Pullip, le cabriolet Pullip et tutti quanti?

Je fais la grève. Désormais, je n'achèterai plus que des BJDs. C'en est fini, je déclare la guerre à Groove tant qu'ils seront aussi ridiculement communs.
OH-MY-GOD! Quelle maturité! Ca, c'est une belle revanche! Je suis à 10000% d'accord avec toi!
Personnellement, j'en suis à une quizainne de poupées depuis septembre dernier et tous les modèles qui m'intéressent sont ceux de Jun Planning! Les outfits de Groove sont très sophistiqués et je respecte le travail de ceux qui l'ont réalisé...mais pas imaginé! Ou pas entièrement car le recyclage est actuel et dans tous les domaines: chansons reprises, films ressortis en 3D, mode copiée collée sur celle d'antan... Et pour moi celui qui a du talent est celui qui complètement imaginé le modèle d'origine.

Je reviens sur ce que dit Malvina car je ne suis pas de cet avis:
La Pullip et cie sont des poupées de collection décorative, c'est écrit au dos des boîtes avec "interdit" aux moins de 15 ans! On peut très
bien customiser une 305 mais sa fonction première de véhicule roulant pour le transport des gens et marchandises reste! Ca n'a rien avoir avec qu'en font les gens. Si la fonction première de ces poupées était la custo, on aurait le MSC Pullip, les pinceaux Pullip, les pastels Pullip et ils se seraient pas cassé la tête à payer
des ouvriers ou des machines pour coller des perruques (puisqu'elle sont sujettes à être enlevées), par exemple. Il y a même maintenant des ours en peluche livrés avec des feutres car leurs fonction est de développer la créativité! Si demain, on lance notre parfum pour dame, ça sera un parfum pour se parfumer mais on est pas censé s'adapter à ceux qui feront la cuisine avec...

Petit HS: Après ça ne regarde que moi mais je trouve le principe de customiser un peu irrespectueux vis à vis de l'objet, des hommes qui l'ont pensé et réalisé, ect. C'est pour ça que je ne réalise mes custos que sur des face-plates maltraitées dans le but de sauver l'objet de la poubelle. Ou je les réalise entièrement à base de diverses matières premières.

Le problème qu'on a avec les outfits seuls, c'est que ça renforce cette idée de poupée jouable à customiser par n'importe qui, y compris des gosses! Parce que 50 euros, c'est toujours plus facile à débourser que 120 pour une autre doll! Mais tout est fait pour quoi? Pour le fric! Parce qu'on est dans une société où la quantité est privilégiée à la qualité, pour avoir tout, tout de suite. Personnellement, je n'ai jamais eu de jeux vidéos, ni de jouets hyper sophistiqués ou très peu lorsque j'étais gosse tout simplement parce que mes parents n'avaient pas de fric. Et bien, j'ai attendu d'être adulte et de travailler pour me payer mes propres jeux vidéos, mes Pullip, ect.

Alors moi je dis NON à ces outfits seuls (qui ne sont pas très beaux d'ailleurs). NON aux poupées copiée-collée des anciens modèles. NON aux tissus recyclés. NON aux 36 000 sorties de poupées par an. Et OUI, à l'inventivité. OUI aux modèles beaux, de qualité et chers! (...et au retour de JUN PLANNING !!)
Je sais que je peux rêver. lol
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:07

svanie a écrit:
Quand j'ai craqué sur la Another Alice c'est certainement pas parce que j'y ai vu une Alice mais surtout un modèle unique en son genre avec un tan superbe.J'aimerais bien qu'ils ressortent des pullips avec des couleurs un peu plus originales d'ailleurs...


Je suis vraiment d'accord avec toi ! J'aimerais beaucoup que Groove sorte une série tan (qui ne soit pas hors de prix 26 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:46

J'aime bien cette petite, vraiment. Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'elle n'a d'Alice que le nom, et meme si je ne suis pas fan du lolita a la base, je trouve son outfit tres chou. Son make-up n'est pas trop mal non plus. Mais je redoute le prix....

Le Isul par contre ne me plait pas enormement. La dal a l'air chouette, en tout cas son outfit est cool, mais je n'aime pas les dals

Quant aux tenues, je les trouve magnifiques, surtout la premiere *_* Ca au moins, on peut dire qu'elles sont originales!
Revenir en haut Aller en bas
svanie

svanie


Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2008

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:39

Personnellement je m'en fiche un peu qu'ils l'appellent Alice, de toute façon ils n'ont jamais fait une Alice qui collait à l'univers de Lewis Carroll et au vrai personnage d'Alice.
Ils ont fait du Disney avec la première et ensuite ils ont juste décliné le thème lapin, chapelier et reine avec plus ou moins de succès. Il faut avouer que la Lonely Queen est quand-même une belle réussite.

Quand j'ai craqué sur la Another Alice c'est certainement pas parce que j'y ai vu une Alice mais surtout un modèle unique en son genre avec un tan superbe. J'aimerais bien qu'ils ressortent des pullips avec des couleurs un peu plus originales d'ailleurs...

Autant sur le teaser je n'avais vraiment pas du tout accroché avec cette série, autant je dois reconnaître que la Pullip est plutôt bien réussit et que l'outfit est superbe.
Là où je serais prête à la prendre c'est que je lui trouve un petit air de la Panda (cheveux rose pale, yeux bleu et make up dans les jaunes) et que j'ai toujours aimé ce modèle et que j'aime vraiment beaucoup le petit lapin en peluche. Le travail des sourcils a l'air pas mal non plus. Ils font des progrès quand-même au niveau des make up par rapport aux anciens modèles.

Bref, agréablement surprise par cette Pullip dont je n'attendais rien.



Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:02

Seito a écrit:
"Nan, ils n'ont pas osés..."

Et bien si! Encore du loli-prout avec Alice...

XD Enorme!
Va vraiment falloir penser à faire un topic best-of des réactions les plus poilantes dans les topics de news 7

Plus ça va, plus on s'éloigne d'Alice. Alice, pour Groove, c'est une fille blonde avec une robe lolita et SURTOUT un ruban sur la tête.
Elle aurait en effet pu s'appeler Joséphine; mais avec CE ruban sur la tête, non, ça a dû leur sembler inconcevable, seule Alice porte ça... 06

Sinon j'aime beaucoup la tenue de la dal Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Puresi22
Ca fait un peu cirque/cabaret.
... Mais ça ne passera jamais sur l'obitsu L de Myrte, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 10
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:44

[quote="~SilentSoul~"]Avec toute l'objectivité possible les filles, cette puce se serai appelée Joséphine, vous ne réagiriez pas si violemment , car elle n'a rien de l'image d’Alice que tout le monde se fait initialement qu'on soit d'accord. quote]
Tout a fait d accord et avec Leenah aussi. Cette pullip n a d Alice que le nom alors pourquoi crier au scandale? Vous reconnaissez vraiment Alice vous? 03 C est juste une nouvelle doll (encore lolita c est vrai) qui s appelle Alice parce que ca vend bien.... C est juste du marketing quoi!

Sinon je suis d accord avec Bol de lait, j ai moi aussi pense a black swan en voyant la dal Gala (et mon mari aussi) et j avoue qu elle est tres mignonne! Voila en tous cas un modele assez original! Je ne trouve pas que son make-up ressemble beaucoup a Puki par contre, a part le fait qu il soit dans les tons roses... Il me plait bien en tous cas! 32 Sa wig et son outfit sont aussi tres sympas!! hum hum 018
Revenir en haut Aller en bas
Leenah

Leenah


Nombre de messages : 516
Age : 51
Localisation : NYONS (26)
Date d'inscription : 10/12/2008

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:26

J'ai l'impression que cette demoiselle a un faux air à Megurine Luka... Sans doute à cause du sourire et de la couleur de perruque. Je la trouve mignonne, mais sans coup de coeur.

Pour le reste, c'est encore une collab'; ce modèle, à mon sens, n'a rien à voir avec le monde Alicien (et comme le dit si bien Silentsoul, elle aurait dû s'appeler Joséphine, ou Albertine) et l'Isul me fait vraiment de la peine (je lui lancerais bien une carotte pour le consoler ^^).

Mais je suppose que Groove sait ce qu'il fait et que s'il sort des modèles clonés et collaborés à tire larigot, c'est bien qu'il y a de la demande et que les gens sont prêtes à débourser des sommes astronomiques pour ces modèles (et tant pis pour ceux qui préfèrent des pullips "normales" sans collab' et sans références à un univers particulier).

Côté tenues individuelles, je suis contente. Les modèle sont hyper féminins, ils ont même les chaussures assorties ! J'adore cette petite robe vichy et sa veste en jean, mais 50€ minimum ... Ca fait ouille ! Néanmoins, je craquerai sûrement si les prix restent raisonnables une fois le produit vendu en France.

Personnellement, au lieu de cette collaboration ADJ (imaginons qu'elle soit vendue en France 130€ - minimum) , j'aurai préféré la même pullip avec une wig châtain-brun cuivré et la tenue mentionnée ci-dessus (le tout vendu à un prix "normal" pour une pullip "normale", imaginons dans les 80-90€ - oui, c'est même "rêvons" ) ... Là j'aurais craqué sans hésiter 29

Mais évidemment "une tenue comme ça, c'est pas de la marque, c'est pas classe, ça sert juste aux ménagères de moins de 50 ans qui vont faire leurs courses chez shoppi" (prendre la voix de Karl Largerfeld, qui a dû être conseiller stratégie chez Groove *lolll* )


Dernière édition par Leenah le Ven 13 Jan 2012 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:05

Avec toute l'objectivité possible les filles, cette puce se serai appelée Joséphine, vous ne réagiriez pas si violemment , car elle n'a rien de l'image d’Alice que tout le monde se fait initialement qu'on soit d'accord. Maintenant oui c'est du lolita, qu'ils en sortent puisque ca marche! Si ca ne plaisait pas a une majorité ils auraient bien vite arreté. Néanmoins, moi ce que je regarde c'est les deux petits outfits indépendants qui putain de sa grand mère dépotent du papy! Ils sont juste magnifiques! Et l'outfit de la dal part quand a lui dans un tout autre registre. Je ne suis pas d'accord quand on dit que groove ne fait que la même chose.Sérieusement on a sur cette série pleins de style différents et pour tout les gouts!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Catnip

Catnip


Nombre de messages : 1148
Age : 35
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 19/11/2011

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:02

OMG ca chauffe ici!

Pour ma part, j'ai aimé aucune Alice, en tout cas, sans plus! Celle ci me fait littéralement fondre! Ca m'est égal que ca soit une Alice, ca pourrait être une doll autre, une doll jardinière, bref! Son visage me fascine! C'est décidé! Ca sera ma troisième puce

21
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee

brindfoliee


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/07/2011

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:00

Comme beaucoup d'entres vous, je n'accroche pas ! Certainement parce que toutes les Alice ne m'ont jamais attirées les trouvant souvent trop communes à mon sens...
Je suis dans le monde des Pullip que depuis très peu de temps par rapport à certaines d'entres vous mais je trouve également cela dommage de voir sans cesse les mêmes thème réutiliser, les make-up quasi identiques et surtout des pullip aux personnalité fade et sans originalité... Cela ne reste que mon point de vue évidemment, mais toutes ces nouvelles sorties sont beaucoup trop "sages" pour moi.
Alors vraiment, non, ce set n'est pas fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/66513082@N07/
Contenu sponsorisé





Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin
» [Juillet 2011] Série Romantic Alice
» [2012/10] Alice du Jardin Mint
» Prototypes // Modèles à venir
» [Mars 2013] Alice Classical Serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: