PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)

Aller en bas 
+31
Nightmare
svanie
Poison
Leenah
~SilentSoul~
Catnip
brindfoliee
Suika
Malvina Von Nacht
Mikadola-Junior
PrinceZs
Seltas
Ichigo Hoshi
bol de lait
Minane
Tishu
Seito
Holly
Honey & Sugar
Harley Quinn
Hitomichan
Altaryl
akanesab
Kikyô
Rainbow Dash
Kurara-chan
unChatsurMars
mokuren44
Raspberry Cream
Nérine
SugarKitty
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suika

Suika


Nombre de messages : 2363
Age : 32
Localisation : Yume-no-kuni~
Date d'inscription : 10/12/2008

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:41

Perso, depuis quoi, la Lonely Queen, je ne connais plus les nouveaux modèles qui sortent, j'ai du mal à les différencier et ne retiens pas non plus leur nom.

C'est ça, après la Lonely Queen, sur laquelle il y avait, à mon sens, vraiment eu du travail, de inventivité et de l'audace, tous les modèles sont fades, et on enchaîne les collab' et autres rééditions...
C'est dommage, mais même en étant amoureuse du Lolita, je n'accroche pas.

Revenir en haut Aller en bas
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2009

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:52

Moi je trouve l'Isul simplement magnifique .
Je ne craquerais pas car son côté peluche fait que je n'oserais jamais y toucher .
Mais les couleurs de sa tenue ,son make up font de lui un des plus bel Isul que j'ai vu jusqu'à présent .

Après la pullip est d'une banalité incroyable .J'ai une forte impression de déjà vu mais j'ai pas la motivation de chercher à qui elle me fait penser .
En tous cas ,je ne la trouve pas du tout attractive ,expréssive ,originale .
Par contre ,son outfit me plait plus que la plupart des collab Angelic Pretty ou Innocent World qu'on a eu jusqu'à présent .
Je le trouve super original avec ce mélange d'imprimé .Enfin bref ,c'est le genre d'outfit que je pourrais fortement vouloir avoir .

Concernant la Dal : je passe mon tour .Elle ne me plaît absolument pas .Non franchement comme le dis si bien Bol de lait c'est du Black Swan et franchement c'est pas du tout le style qui me fait craquer .D'autant plus que le rendu est je trouve assez baclé .

Après concernant les outfit se vendant seuls : Ils n'iraient pas à mes perso mais je trouve que c'est pas une si mauvaise initiative .

seltas a écrit:

Et puis ces outfits se baladant sans poupée me mettent nez à nez face à un vertigineux point d'interrogation. Pourquoi. J'imagine qu'en sortant ce type d'objets, la compagnie cherche à attirer dans ses filets un éventail plus large de clients. Ainsi, la Pullip, objet à priori de collection se retrouve vulgarisé au simple rang de poupée au même titre que Barbie et son dressing-room. A quand la Maison de Rêve Pullip, le cabriolet Pullip et tutti quanti?

D'autant que pour moi et selon le point de vue de chacun : la pullip n'est pas obligatoirement un objet de collection .
Car si moi par exemple je les voyais comme ça : alors jamais je n'oserais les custo et ce serait je trouve fort dommage car c'est ,
ce qu'on peut faire autour de ces poupées qui m'intéresse fortement et pas la poupée en elle même .
Enfin comme je l'ai souligné ,c'est une histoire de point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Mikadola-Junior

Mikadola-Junior


Nombre de messages : 1233
Age : 26
Localisation : Belgique, Hainaut.
Date d'inscription : 23/08/2009

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:42

Je regrette le temps Jun Planning... ^^'
La Pullip c'est encore et encore du déjà vu, on dirait un mélange entre Aquel et Kirsche...
Et puis ils ont plus d'idées pour les noms ou quoi ?
Certes l'outfit est bien, mais à quoi ça sert d'acheter une pullip juste pour sa tenue ?! F*CK quoi ! Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Puresi20
J'aime beaucoup l'outfit de la dal bon après je ne suis pas très intéressée par les Dals donc bon.

Personnellement, le seul bon point pour moi sont les outfit séparés, enfin voilà quelque chose qu'ils devraient faire, ils ne sont pas doués pour les make-up, mais les outfit c'est plutôt ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikadola-junior.skyrock.com/
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:12

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Puresi20

Kikyô a écrit:
Je mets en spolier car je vais être vulgaire

Spoiler:

MERCI, tu as tout dit, j'en ai marre aussi ! --' Je me retracte sur les modèles de Jun parce que là, franchement ça me blaze...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:01

(S'enfuit en courant, en s'arrachant les cheveux et en poussant des cris bestiaux).

C'est de pire en pire chez Groove. Je n'adhère à absolument aucun de leurs modèles. Aucun. Parfois on trouve un peu d'originalité dans quelques makeups dont on sent une forte inspiration glanée au détour de quelques pages des internets, parfois on est forcés de constater un effort d'imagination lorsqu'ils nous sortent des sirènes halloweenesque en habit clinquant, et puis souvent, on est déçus de voir combien l'inventivité Groovienne est limitée. Je rejoins tous ceux qui s'insurgent contre un lolita omniprésent et vulgarisé à outrance, contre des Alice absurdes à ne plus savoir qu'en faire, contre des collaborations aussi inutiles que hors de prix. Je m'insurge.
Camarades! A vos hallebardes! Boycottons la non-créativité de Groove! Sus à l'oppresseur!

Et puis ces outfits se baladant sans poupée me mettent nez à nez face à un vertigineux point d'interrogation. Pourquoi. J'imagine qu'en sortant ce type d'objets, la compagnie cherche à attirer dans ses filets un éventail plus large de clients. Ainsi, la Pullip, objet à priori de collection se retrouve vulgarisé au simple rang de poupée au même titre que Barbie et son dressing-room. A quand la Maison de Rêve Pullip, le cabriolet Pullip et tutti quanti?

Je fais la grève. Désormais, je n'achèterai plus que des BJDs. C'en est fini, je déclare la guerre à Groove tant qu'ils seront aussi ridiculement communs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Ichigo Hoshi

Ichigo Hoshi


Nombre de messages : 2803
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:01

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Yuno-m10
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:19

J aime beaucoup cette série Alice. J adore le lolita et le lolita buccolique particulierement avec son côté vieillot, precieux ou 70s parfois . Les couleurs de l Isul me plaisent beaucoup : ce rouge franc marié a ce bleu pâle !!!! C est vrai que c est origibal pour un lapin blanc d etre bleu ! C est tout les Japonais ça !
Sinon j avoue qu une sempiternelle serie Alice c est un peu rebarbatif mais bon, ce n en a que le nom aussi ! Certes sauf quand l un des persos est accoutre en pin-pin !
Cet Isul me rappelle la Byul Dumbo de visage.

Calla est tres originale et ça fait du bien ! Enfin son style car en effet elle fait penser fort a Puki ! C est sympa le detail des macarons amovibles ^^ Tres circus mais surtout tres Black Swan aussi ! version rouge ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:41

L'outfit de la dal Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Manga54 j'adore !!! Je voulais justement réaliser un outfit de ce genre pour ma pullip.
Revenir en haut Aller en bas
Tishu

Tishu


Nombre de messages : 215
Age : 49
Date d'inscription : 02/01/2009

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:24

je suis fan de l'outfit de la pullip
moins de la poupée elle meme

le reste je n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:23

"Nan, ils n'ont pas osés..."

Et bien si! Encore du loli-prout avec Alice... Les outfits sont très bien fait et très bien finis mais bon... Ils ont d'autres idées, j'espère! lol

Par contre, la Dal est originale, c'est vrai! Il y a un petit truc sympa chez elle avec ses oreilles en plumes rouges!

Par contre tout le monde pourra faire la blague "Quelle est la couleur du lapin blanc dans Alice Au Pays Des Merveilles? ...BLEU!!" Surtout en s’appelant encore White Rabbit Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 2188138974
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:21

Moi j'aime beaucoup son outfit ! (les tissus utilisés sont fort beaux !)
La pullip a l'air assez mignonne, j'attend d'autres photos pour me faire une idée plus précise.
Après qu'elle s'appelle Alice ou Yvonne personnelement j'en ai rien à faire, je trouve que la ressemblance avec Alice ne saute pas aux yeux alors ça me va.

Pour l'isul j'aime beaucoup sa veste et sa petite montre à gousset mais c'est tout.

La dal c'est pas du tout mon truc.

Et les outfits sont super chers et je ne les trouve pas exceptionnels !

Tout va bien pour mon porte monnaie ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:12

J'aime bien le tout.

Mais voilà quoi, une collaboration, une Alice, du lolita.

Edit : Je suis la seule qui trouve qu'elle ressemble à une Kirsche niveau visage ?


Dernière édition par Honey & Sugar le Jeu 12 Jan 2012 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:25

Je suis fan des outfits, que ce soit celui d'Alice ou les sets 29 ! Bon, par contre, le prix... 03
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:45

Encore du Alice... Encore de la collab... Je n'en dirais pas plus.

De plus les outfits de la série du jardin sont beaucoup trop brouillons et chargés à mon gout personnel. J'ai beau adorer les Isul et les lapins, la conjonction des deux ne m'inspire pas, même s'il sort pile pour mon anniv...

Par contre la Dal ... Enfin quelque chose d'original !!!! Elle est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Altaryl

Altaryl


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Wonderful Wonder World
Date d'inscription : 14/10/2011

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:29

Sans trop savoir pourquoi, je hais littéralement cette Pullip Alice. De toutes les Alices, c'est vraiment celel qui me déplait le plus :/. Bien sûr, comme d'hab, je suppose que la photo ne lui rend pas justice, mais tout de même... Son outfit est un peu "brouillon", les couleurs ne s'accordent pas parfaitement (à mon goût)... Et sa tête ne me revient tout simplement pas.

L'Isul est choupi. Un fois la bouche resculptée....
*Non, oublie, de toute façon la tenue n'est pas sortable x)*

Je trouve aussi que l'outfit de la Dal est un peu... "Cheap"... En revanche, j'ai bien son Make up.

Est que les deux outfits n'ont rien de particulier, pas de quoi justifier le prix.

Dommage qu'on ai rien de vraiment extraordinaire prévu d'ici Avril Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Hamster
*Vieille aigrie /off*
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 944
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:52

akanesab a écrit:


Les sets sont super sympas, surtout le 2eme, par contre 5040yen soit environ 50euro, cher quoi Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Puresis7

aie 26 ils abusent vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
akanesab

akanesab


Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 18/07/2011

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:50

Je trouve la pullip très jolie, surtout son outfit !! 29
La dal est sympa, et l'isul bof, même si j'aime bien son outfit, il irait bien à côté de ma dal another rabbit quand même ^^

Les sets sont super sympas, surtout le 2eme, par contre 5040yen soit environ 50euro, cher quoi Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Puresis7

Mais vive le mois d'avril Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:48

Je mets en spolier car je vais être vulgaire

Spoiler:


Dernière édition par Kikyô le Jeu 12 Jan 2012 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 944
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:46

Je n'aime pas trop Alice du Jardin mais je suis restée bouche bée devant son outfit, littéralement.
Pour l'Isul je trouve qu'il a l'air ridicule dans son costume de lapin avec son visage triste, l'expression type du gamin qui veut pas mettre son costume pour Carnaval.
Pour la Dal nos souhaits ont été exaucés manifestement : elle fait un peu Circus. Pour son make-up c'est du vu et revu, dans le même genre je trouve que Puki est 10fois plus mignonne.

Les deux outfits je les trouve très beaux, c'est tout à fait le style que j'aime : pas lolita, un style rétro, si ils ne sont pas à des prix exhorbitants j'y réfléchirai sérieusement à me prendre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2028
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:23

Je trouve la Pullip très mignonne.
Les outfits sont sympathiques, mais comme les Angelic Pretty de l'année dernière, j'ai peur qu'on nous les vende au prix fort (en plus les Angelic Pretty n'étaient pas tout à fait complets ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Contenu sponsorisé





Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin
» [Juillet 2011] Série Romantic Alice
» [2012/10] Alice du Jardin Mint
» Prototypes // Modèles à venir
» [Mars 2013] Alice Classical Serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: