PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je l'ai vendue, je regrette...

Aller en bas 
+8
kawaiiside
leraminagrobis
Will-O'
Hitomichan
Raspberry Cream
akanesab
Princesse Yuri
OizoBleu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OizoBleu

OizoBleu


Nombre de messages : 273
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2012

Je l'ai vendue, je regrette... Empty
MessageSujet: Je l'ai vendue, je regrette...   Je l'ai vendue, je regrette... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 4:42

Ma petite Rei... et ma Yona.
Vendues sur un coup de tête.
Je les regrette vraiment, on m'avais mis la pression pour tout vendre :S je n'aurais pas du céder.

Et vous? Une petite que vous regrettez?
Une chérie vendue pour acheter une autre que vous n'aimez finalement pas tant que ça?
Juste besoin de sous?
Pression des autres?
Dites moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuri

Princesse Yuri


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/06/2008

Je l'ai vendue, je regrette... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vendue, je regrette...   Je l'ai vendue, je regrette... Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:28

J'ai vendu ma seule pullip il y a quelques années, une Stica. Personne ne m'y a poussée, j'ai juste décidé que je n'aimais plus les poupées et que c'était gamin.
Maintenant je regrette, j'aurais dû la laisser dans son carton pour plus tard ! Arf...

Et j'hésite à m'en racheter une parce que si c'est pour m'en lasser à nouveau c'est pas la peine -_-".
Revenir en haut Aller en bas
http://skyw4lker.skyrock.com
Invité
Invité




Je l'ai vendue, je regrette... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vendue, je regrette...   Je l'ai vendue, je regrette... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 12:41

Moi c'est ma Barasuishou que j'avais modif avec une wig blanche à frange, elle était juste sublime. J'aurais du la garder, c'était vraiment ma plus belle custo, enfin custo vite fait si on compte seulement le changement de wig XD
Revenir en haut Aller en bas
akanesab

akanesab


Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 18/07/2011

Je l'ai vendue, je regrette... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vendue, je regrette...   Je l'ai vendue, je regrette... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:15

Moi je regrette d'avoir vendue ma Miku, car je n'en faisait rien et comme c'était déjà un personnage, je n'arrivais pas à la custo.
Mais je pense en reprendre une, un jour, la j'attends de voir s'ils ne vont pas sortir un autre modèle, sinon j'hésite avec la Snow Miku.
Là j'ai envie de revendre d'autre modèles, mais du coup j'ai peur de le regretter après, pas facile 26
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 286
Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Je l'ai vendue, je regrette... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vendue, je regrette...   Je l'ai vendue, je regrette... Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:30

Je viens de vendre aujourd'hui ma Midnight Velvet, la dernière arrivée...

Je ne dirai pas que je regrette déjà (elle n'est même pas encore à la Poste!!!), mais disons que j'ai pleuré en faisant le paquet, alors que j'avais décidé de la vendre.

Elle était sublime, mais elle m'a été offerte à un très très mauvais moment de ma vie, et chaque fois que je la regardais, j'y pensais. Du coup, impossible de la toucher ni d'en faire quoi que ce soit. La pauvre, autant la vendre, donc...

Mais comme, en 31 (bon ben 30 maintenant) Pullips, je n'en avais jamais revendue, ça m'a quand même fait super mal au cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

Je l'ai vendue, je regrette... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vendue, je regrette...   Je l'ai vendue, je regrette... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 0:15

Le seul que j'ai vendu, c'est mon Teyang Raiki... et je le regrette un peu, parfois, même si sa vente m'a permis d’acquérir mon bien aimé DT... Il n’était pas un dream, je l'avais acheté sur un coup de tête... mais quand je tombe sur une de ses photos, j'ai une petite pointe de nostalgie.
Heureusement il est parti chez une de mes amies, et je peux avoir de ses nouvelles. Je crois que je n'aurais pas supporté de le vendre à une personne "étrangère" et de couper totalement les ponts avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Will-O'

Will-O'


Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Flying to the moon !
Date d'inscription : 04/11/2012

Je l'ai vendue, je regrette... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vendue, je regrette...   Je l'ai vendue, je regrette... Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:58

Je regrette toutes mes ventes, mais je regrette surtout la manière dont je vivais le hobby à l'époque. Maintenant, je suis incapable de revendre une seule poupée. L'affect est trop important =)
Revenir en haut Aller en bas
OizoBleu

OizoBleu


Nombre de messages : 273
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2012

Je l'ai vendue, je regrette... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vendue, je regrette...   Je l'ai vendue, je regrette... Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:50

Elyon a écrit:
Je regrette toutes mes ventes, mais je regrette surtout la manière dont je vivais le hobby à l'époque.
Moi c'est pareil.
Après une phase de désintérêt pour mes chtites, la passion est revenue, la vraie, bien mieux qu'avant!

Je n'achète plus sur un coup de tête (enfin un peu des fois XD), mais je ne peut plus revendre au débotté comme avant.

J'éprouve un réel plaisir a les habiller, les regarder...

Je les aime toutes, et de plus en plus! 12 

Revenir en haut Aller en bas
Will-O'

Will-O'


Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Flying to the moon !
Date d'inscription : 04/11/2012

Je l'ai vendue, je regrette... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vendue, je regrette...   Je l'ai vendue, je regrette... Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:44

C'est pareil pour moi n_n Avant j'achetais et vendais à tour de bras u___u jusqu'à aller revendre celles qu'on m'avait offertes, c'est là que je me suis rendue compte que j'allais trop loin - -" Maintenant je le vis beaucoup mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
OizoBleu

OizoBleu


Nombre de messages : 273
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2012

Je l'ai vendue, je regrette... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vendue, je regrette...   Je l'ai vendue, je regrette... Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 1:12

J'ai revendue des dolls qu'on m'a offerte...
Hum, c'est dommage j'avoue >_>
Revenir en haut Aller en bas
Will-O'

Will-O'


Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Flying to the moon !
Date d'inscription : 04/11/2012

Je l'ai vendue, je regrette... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vendue, je regrette...   Je l'ai vendue, je regrette... Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 2:03

Idem ... Mais j'ai prévenu les gens avant. Je leur ai expliqué ma démarche. Certains l'ont compris et d'autres m'en veulent. Moi-même suis mal à l'aise par rapport à ça devant eux maintenant. Du coup, je ne demande plus lors de mes annifs ou Noël qu'on m'aide, j'en fait mon affaire. Mais franchement, je me sens encore nulle d'avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

Je l'ai vendue, je regrette... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vendue, je regrette...   Je l'ai vendue, je regrette... Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 2:22

Elyon a écrit:
Idem ... Mais j'ai prévenu les gens avant. Je leur ai expliqué ma démarche. Certains l'ont compris et d'autres m'en veulent. Moi-même suis mal à l'aise par rapport à ça devant eux maintenant.  Du coup, je ne demande plus lors de mes annifs ou Noël qu'on m'aide, j'en fait mon affaire. Mais franchement, je me sens encore nulle d'avoir fait ça.
C'est vrai que revendre un cadeau... c'est délicat. Si tu as prévenu les personnes avant, ça peut aller... mais je comprends que certains l'aient mal pris. J'ai perdu une grande amie, comme ça ,c'était même la marainne de mon fils cadet. Elle était très fan de Tintin et je lui avait offert une très belle figurine de collection dont elle avait extrêmement envie (vous voyez, le genre "je vais mourir si je ne l'ai pas dans ma collection!") et qui valait très cher (1200 francs à l'époque, et aujourd'hui, cet objet vaut 1500€)... et quelques mois plus tard, très fière d'elle, elle m'annonce joyeusement que comme il est devenu rare, elle l'a revendu le triple du prix d'achat... ça m'est resté en travers de la gorge, et j'ai assez vite coupé les ponts avec elle....
Bref on s'éloigne du sujet du topic, pardon.
(et je regrette de plus en plus mon Raiki...)


Dernière édition par Hitomichan le Dim 1 Sep 2013 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will-O'

Will-O'


Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Flying to the moon !
Date d'inscription : 04/11/2012

Je l'ai vendue, je regrette... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vendue, je regrette...   Je l'ai vendue, je regrette... Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 2:47

Ah oui :/

Moi j'avais été honnête par contre, je leur avait annoncé mon intention de vente. Sur le coup une personne l'a mal pris, mais finalement l'a compris en voyant aussi pourquoi je l'avais fait, et je pense beaucoup aussi parce que je le regrettais.
Il me reste aujourd'hui une dal que ma meilleure amie m'a offerte, et l'affect pour elle est énorme. J'ai réalisé, un peu tard, ce que j'avais perdu a cause de ces ventes :/
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

Je l'ai vendue, je regrette... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vendue, je regrette...   Je l'ai vendue, je regrette... Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:01

Jamais car je réfléchis toujours beaucoup avant de revendre une puce. En fait c'est vraiment quand en désespoir de cause je m'aperçois que je n'y arrive pas avec elle. Ma Kiyomi est en souffrance depuis presque un an et pourtant je ne l'ai toujours pas mise en vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
OizoBleu

OizoBleu


Nombre de messages : 273
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2012

Je l'ai vendue, je regrette... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vendue, je regrette...   Je l'ai vendue, je regrette... Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:26

Moi c'est un peu pareil...
J'ai plusieurs petites qui vont dans le mur, mais je ne résous pas à les vendre...

C'est dur de se détacher.
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

Je l'ai vendue, je regrette... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vendue, je regrette...   Je l'ai vendue, je regrette... Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:11

Plu que le problème de l'attachement c'est un problème de refus de l'échec. Oui revendre une puce c'est pour moi un véritable échec, parce que je n'ai pas réussi à en faire un personnage viable. Mes plus grands échec, la fanatica et la prunella, des modèles toujours trop parfait chez les autres mais plat et tout pourri quand je les ai eu.

Quand la poupée est considéré comme un élément collectionné ce n'est pas le même problème (exemple mes rozen maiden) mais quand elle rentre dans ma famille ça l'est.

En ce moment j'ai donc Farfalle (Kiyomi), Olympe (Milch Latte) et ??? (Banshee) qui doivent intégrer ma famille, mais ce n'est pas gagné.
Poney (NRM) devrait être rejointe par une Akemi et elles seront mon 3ième duo après mes félines et mes jumelles de l'espace. Octavie, ma père noël est plus dans la catégorie "collection" avec mes RozenMaiden.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
kawaiiside

kawaiiside


Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/03/2015

Je l'ai vendue, je regrette... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vendue, je regrette...   Je l'ai vendue, je regrette... Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:36

Moi aussi jai revendu mes trois dolls, une my melody customisé (elle était magnifique 28 ) une full custom et ma petite blythe d'amour 27 29 Je mettais dis sur un coup de tête que jaais grandi que ca ne mintéressait plus et que ca ne me serait a rien 016 Je regrette bien, apres casi un an de pause je viens d'en aoir une nouelle 020
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

Je l'ai vendue, je regrette... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vendue, je regrette...   Je l'ai vendue, je regrette... Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:54

J'ai revendu beaucoup, mais il n'y en a qu'une qeje regrette vraiment - ma toute première Blanche.
J'en ai racheté deux par la suite, mais chacune avait un défaut de make-up qui m'a fait les revendre également.
Et autant la plus récente avait du vécu, donc je comprends, autant la deuxième était neuve, et je râle encore XD

Maintenant, quand je vois le prix qu'elles atteignent, je désespère un peu d'en retrouver une...
Revenir en haut Aller en bas
Mahiko

Mahiko


Nombre de messages : 1545
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 17/12/2008

Je l'ai vendue, je regrette... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vendue, je regrette...   Je l'ai vendue, je regrette... Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 15:11

J'ai vendu mon taeyang Hash qui était ma première doll.
Des années après encore beaucoup de regret, mais il reviendra un jour 32
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.wordpress.com
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Je l'ai vendue, je regrette... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vendue, je regrette...   Je l'ai vendue, je regrette... Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 16:01

kawaiiside a écrit:
Moi aussi jai revendu mes trois dolls, une my melody customisé (elle était magnifique 28 ) une full custom et ma petite blythe d'amour 27 29 Je mettais dis sur un coup de tête que jaais grandi que ca ne mintéressait plus et que ca ne me serait a rien 016 Je regrette bien, apres casi un an de pause je viens d'en aoir une nouelle 020

C'est pour ça que j'ai revendu ma Prunella après quelques années de gros vide dans la passion. Elle est partie l'année dernière, et malgré qu'elle me manque un petit peu, je m'occupe tellement plus de mes Pullip que je me dis qu'au lieu de les garder en otage à la maison elles seraient peut être plus chéries ailleurs...Mais j'ai du mal à me résoudre à les revendre, celles qu'il reste représentent chacune quelque chose d'affectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai vendue, je regrette... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vendue, je regrette...   Je l'ai vendue, je regrette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai vendue, je regrette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: