PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je l'ai vendue, je regrette...

Aller en bas 
+8
kawaiiside
leraminagrobis
Will-O'
Hitomichan
Raspberry Cream
akanesab
Princesse Yuri
OizoBleu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

Je l'ai vendue, je regrette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vendue, je regrette...   Je l'ai vendue, je regrette... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:50

J'avais revendu ma toute première doll, ma Nina, parce que je pensais ne plus accrocher, après cinx/six ans avec, je pensais ne plus aimer du tout ce modèle. J'avais tort, j'en ai une à nouveau, comme quoi... :v

Sinon je regrette les deux My Melody que j'ai eues chez moi, mais à chaque fois le constat était le même, je n'accrochais pas (alors que je bave comme pas possible quand je vois ce modèle chez les autres). Je me fais doucement à l'idée que je n'en aurai sans doute pas... Tant pis ^^

Par contre, est-ce que je suis la seule qui culpabilise de revendre/d'avoir revendu des poupées ? Quand je vois une photo d'un modèle que j'ai eu, ben je me sens très bête... Je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
 
Je l'ai vendue, je regrette...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: