PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [aout 2014] Classical Alice Sépia version

Aller en bas 
+21
Minuit
Yuniko
Lullaby~.°
Holly
Laguna Stones
Dwilïne
Kiele
Nora Modoki
Poppy Angel
bol de lait
Rivière Noire
Seito
Okichi
Sweet
Hitomichan
Kelalin
June~
Chocolatine
Plaisance
Blue
leraminagrobis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   [aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 11:47

Le premier mot qui me vient en tete quand je la vois est "terne".... et c'est positif. J'adore son cote "terne". Elle a vraiment un air de petite fille sortie d'une ancienne photo, et je trouve ca vraiment beau.
Limite, c'est une poupee que moi je pourrais garder stock - la customiser retirerait justement ce qui me plait tant.
Cela ayant ete dit, elle a certainement un tres bon potentiel de custo aussi. J'adorerais voir ce que d'autres en feront.

En tout cas, elle rejoint ma wish-list, sait-on jamais =D

Apres oui oui, encore une Alice, encore une reedition d'un modele deja sorti, Groove s'essouffle? En meme temps quand on voit qu'il y a eu au moins 23 pullips en 2012, 19 en 2013... deja 14 pour 2014... faut voir a ralentir le rythme, peut-etre ._.'
Mais quand ca donne une jolie poupee comme ca, je n'ai vraiment rien a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   [aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:32

Carottemaske a écrit:
[...]Du coup, elle doit avoir un super potentiel custo, mais je ne pense pas qu'elle soit une pullip parfaite pour quelqu'un qui préfère garder ses dolls stock :O
Perso, je garde quasi toutes mes poupées stock et celle là, je la trouve juste superbe! Pas ouffissime mais vraiment très belle! Pour moi, tout est cohérent et agréable à l’œil.
Le seul truc qui est dommage est le fait que ce soit une énième Alice mais bon... je la trouve tellement sympa que c'est presque pardonné.
J'ai déjà la première mais celle là, c'est sur, je l'aurai aussi!
ENFIN une Pullip de 2014 qui me donne envie de l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Okichi

Okichi


Nombre de messages : 49
Age : 24
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/08/2013

[aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   [aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:23

Encore une Alice ._. ... Mais je trouve qu'elle est magnifique ! J'adore ses lèvres et en noir et blanc elle a beaucoup plus de style que la classical Alice.
Bref j'ai un petit coup de cœur pour cette puce et si l'occasion se présente je l'achèterai.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   [aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 0:56

Ah oui, Alice est vachement populaire..... Encore une Alice......mais c'est marrant je la préfère presque aux autres, j'adore les coloris de sa tenue ^^
Bon, comme l'autre Pullip de août, je meurs pas d'envie de l'acquérir, mais ces habits me plaisent beaucoup.... bien que je n'en ferai sans doute rien en fait !  014 
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   [aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:25

Carottemaske a écrit:
Bon on l'aura bien compris, Groove voue un culte à Alice :o

Disons plutôt "les japonais vouent un culte à Alice" ^^ Suffit de voir le nombre de fois où on retrouve Alice dans les mangas et animes ^^

Sinon, elle est très jolie en version monochrome, j'aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   [aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:22

Y a un petit je ne sais quoi qui ne me plait pas sur ce modèle, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
June~

June~


Nombre de messages : 918
Age : 29
Localisation : Sur la croupe d'une licorne
Date d'inscription : 17/01/2010

[aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   [aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:21

Bon on l'aura bien compris, Groove voue un culte à Alice :o
Je trouve cette version quand même bien "fade" stock. Le combo cheveux gris+yeux gris+outfit gris pas très attrayant au premier coup d'oeil. Par contre j'adore le Camée sur son headband *-*

Niveau make up, elle me fait super penser à Blanche, surtout sur la 2è photo. Mais en un peu plus terne.

Du coup, elle doit avoir un super potentiel custo, mais je ne pense pas qu'elle soit une pullip parfaite pour quelqu'un qui préfère garder ses dolls stock :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/73965771@N07/
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   [aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:50

Finalement, ça ne me gêne pas tant que ça de voir une nouvelle Classical Alice.
Je trouve qu'elle dégage une aura différente contrairement à la Romantic Alice Pink par rapport à l'original.
D'ailleurs, ces couleurs-là correspondent bien plus à son make-up que celles de la première version.
Elle est comme la première Classical, très très jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plaisance

Plaisance


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2013

[aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   [aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:03

Bon, une nouvelle version d'une poupée, je dirai bof bof l'originalité, pareil, mais.
Je la trouve vraiment canon comme ça, en noir et blanc (d'ailleurs, c'est pas très sépia tout ça). Beaucoup plus canon que le modèle original, en tout cas, qui ne m'avait pas vraiment plu.

J'adore la nouvelle version des lèvres. A voir de plus près, sur de véritables photos, mais cette teinte cerise est absolument parfaite, et ça s'accorde bien mieux avec le trait marron.
Après je sais pas du tout si ils ont touché au reste du make-up comparé au modèle de base, mais le vêtement en gris est très joli, finalement, les couleurs me déplaisent moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/plai-sance/
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   [aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:59

Oh, une énième Alice, on commencerait presque à s'en lasser... Elle est harmonieuse au moins, m'enfin en partant dans le monochrome, c'est pas difficile...
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Empty
MessageSujet: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   [aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 10:54

[aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 P129_A4_web
[aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 _IGP1185
[aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 _IGP1140
[aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 _IGP1195_2

Ohhhhh le vilain manque d'originalité ... Bon d'un autre coté je l'aime bien dans ces coloris [aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Puresis2


Dernière édition par leraminagrobis le Dim 29 Juin 2014 - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Contenu sponsorisé





[aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   [aout 2014] Classical Alice Sépia version - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[aout 2014] Classical Alice Sépia version
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [aout 2014] Meg
» [Février 2014] Hatsune Miku version Sakura
» [2013/03] Classical Alice
» [Mars 2013] Alice Classical Serie
» [Août 2015] Isul White Rabbit (Alice in Steampunk world)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: