PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [SLT] Les dolleuses étrangères

Aller en bas 
+7
Lullaby~.°
Absinthe
Blue
fragolette
Darek Donnfhlaidh
Kaléa-chan
Sweet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[SLT] Les dolleuses étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SLT] Les dolleuses étrangères   [SLT] Les dolleuses étrangères - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:22

Coté américain, je suis le travail de Requiem Art, que j'aime beaucoup.
Ses sauvetages de têtes littéralement massacrées sont impressionnants.



Revenir en haut Aller en bas
fragolette

fragolette


Nombre de messages : 1274
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2007

[SLT] Les dolleuses étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SLT] Les dolleuses étrangères   [SLT] Les dolleuses étrangères - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:47

J'aime bien aussi! Elle faisait une story ("All my Pullips") que j'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fragolette/
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[SLT] Les dolleuses étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SLT] Les dolleuses étrangères   [SLT] Les dolleuses étrangères - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 9:24

Perso, ce que j'aime chez elle ce sont ses clones. Ca n'a rien d'extraordinaire mais je trouve ça super cool de voir des moules avec le même maquillage que la Noir par exemple... En plus, ils sont super bien fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[SLT] Les dolleuses étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SLT] Les dolleuses étrangères   [SLT] Les dolleuses étrangères - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 11:22

Alors, parlant un peu l'espagnol, je squatte pas mal la communauté pullipienne hispanophone de Facebook (espagnol, argentine et mexicaine surtout). Je ne vais pas détailler ce que je pense des communautés de chacune de ces contrées tout simplement parce que lorsque je parle avec quelqu'un je ne sais pas forcément dans quel pays il vit même si j'ai tout de même noté quelques différences entre les espagnols et les sud-américains [SLT] Les dolleuses étrangères - Page 2 Puresis2

Déjà, j'ai remarqué, en général, une grande tolérance. Ceux qui laissent leurs poupées stock ne discriminent pas celles qui les customisent et inversement, idem pour ceux qui font de jolies photos qui ne snobent pas ceux qui font des photos non-artistiques. J'ai remarqué toutefois que la plupart des dolleurs qui vivaient leur passion de façon "artistique" venaient plutôt d'Espagne que d'Amérique Latine. En fait, je crois que percevoir la Pullip comme support artistique est plutôt quelque chose d'Européen, ce qui rejoint l'avis de Sweet sur la façon dont les dolleurs japonais vivent leur passion. J'ai l'impression que, de façon générale, les photos sur les groupes argentins et mexicains sont moins souvent artistiques que celles des espagnols. Attention je ne fais pas de jugement de valeur là-dessus on n'est pas obligé de voir la Pullip comme support artistique ^^

En tout cas pour la communauté hispanique, ce que je trouve intéressant, c'est cette diversité, cette différence entre les dolleurs artistes (plus souvent espagnols même si pas toujours, bien sûr) et les latino-américains qui vivent plus leur passion "à la cool" sans se prendre la tête. D'autant qu'il y a une bonne entente globale entre les différentes communautés pullipiennes hispanohones, et les groupes Facebook où il est précisé le pays ne servent pas à dire "ici c'est pour les mexicains, si t'es pas mexicain on veut pas de toi" mais plutôt à évoquer des événements relatifs à un pays en particulier afin que toute personne cherchant une convention dans son pays puisse trouver plus facilement ce qu'ils cherchent. D'ailleurs, j'ai été très bien accueillie dans ces groupes hispanos et je m'y plaît bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filipa

Filipa


Nombre de messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2014

[SLT] Les dolleuses étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SLT] Les dolleuses étrangères   [SLT] Les dolleuses étrangères - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 14:46

J'ai pu croisé beaucoup de dolleurs(ses) espagnol(e) et j'ai l'impression que certains pays commencent a se développer.
J'ai pu voir une mini communauté portugaise, elles ne sont pas beaucoup mais elle commence a se développer (je l'a suis de près d'ailleurs)
J'ai vu aussi une communauté allemand(e) et une autre venant de l'Hongrie sur Flickr et je trouve leurs photos plutôt pas mal

Je trouve que l'Europe est vraiment variés niveau dolls !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SLT] Les dolleuses étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SLT] Les dolleuses étrangères   [SLT] Les dolleuses étrangères - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SLT] Les dolleuses étrangères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bla bla] Ce qu'on trouve dans les dolleuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: