PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Novembre 2015] Pullip Naoko / Taeyang Koichi (Sheryl Designs)

Aller en bas 
+17
Hitomichan
Aristée
Nymphéa
leraminagrobis
© Akira
Seito
Poison
Libellule du crépuscule
Haunted Doll
CloPoké
solaris
fantasyelfe
shinku
Rivière Noire
Kaléa-chan
0ctavie
Chocolatine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Novembre 2015] Pullip Naoko / Taeyang Koichi (Sheryl Designs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Pullip Naoko / Taeyang Koichi (Sheryl Designs)   [Novembre 2015] Pullip Naoko / Taeyang Koichi (Sheryl Designs) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 14:16

Hoo des sorties qui ont l'air originales et tout! Dans un style qu'on ne vois pas beaucoup? Yeah?
... sinon personnellement, je ne suis pas teeeellement fan. Je n'aime pas enormement la bouche de la pullip, c'est dommage, elle etait plutot sympa dans l'ensemble.
La Tae a l'air d'avoir un chouette sourire du coin. J'aimerais bien le voir customisé en fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Novembre 2015] Pullip Naoko / Taeyang Koichi (Sheryl Designs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Pullip Naoko / Taeyang Koichi (Sheryl Designs)   [Novembre 2015] Pullip Naoko / Taeyang Koichi (Sheryl Designs) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 14:11

Mon dieu... Rêve-je-je ???? *_* Mais... Où est le costume de Sailor machin ?

J'aime beaucoup ces deux là ! Je trouve qu'ils fonctionnent super bien ensemble (en fait je les vois bien comme deux potes très proches !). Le Tae est sympa, j'aime le make-up, il a un petit truc en plus au niveau des yeux que j'aime bien. Je suis beaucoup moins fan de l'outfit qui fait un peu "je mixe le peu de fringues qui me restent dans mon placard".
J'aime vraiment la pullip. Il n'y a que la bouche que je ne valide pas, j'aime beaucoup le reste, le make-up plutôt original. Je suis hyper fan de son baggy. Un peu moins du haut rouge qui donne un côté minnie mouse un peu zarb, mais dans l'ensemble, je la trouve très réussie et pour une fois... Originale !

Je vote donc : "ma chéwiiie tu ES dans le thème originale avec un tee-shirt Minnie Mouse !"

et la question à 64$ : Auraient-ils amélioré leurs eyechips ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Novembre 2015] Pullip Naoko / Taeyang Koichi (Sheryl Designs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Pullip Naoko / Taeyang Koichi (Sheryl Designs)   [Novembre 2015] Pullip Naoko / Taeyang Koichi (Sheryl Designs) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 13:53

Alors autant je félicite la prise de risque sans collaboration et l'originalité, autant le trouve le make-up de la Pullip très pâté... A voir plus tard. Moi je passe ;)

Le Taeyang est mignon, mais ce moule ne viendra pas chez moi dans tous les cas huhu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Novembre 2015] Pullip Naoko / Taeyang Koichi (Sheryl Designs) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Novembre 2015] Pullip Naoko / Taeyang Koichi (Sheryl Designs)   [Novembre 2015] Pullip Naoko / Taeyang Koichi (Sheryl Designs) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 12:49

[Novembre 2015] Pullip Naoko / Taeyang Koichi (Sheryl Designs) - Page 2 Sheryl10

Pullip Naoko

[Novembre 2015] Pullip Naoko / Taeyang Koichi (Sheryl Designs) - Page 2 Pullip12
[Novembre 2015] Pullip Naoko / Taeyang Koichi (Sheryl Designs) - Page 2 Pullip13

Taeyang Koichi

[Novembre 2015] Pullip Naoko / Taeyang Koichi (Sheryl Designs) - Page 2 Tae_ko10
[Novembre 2015] Pullip Naoko / Taeyang Koichi (Sheryl Designs) - Page 2 Tae_ko11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Novembre 2015] Pullip Naoko / Taeyang Koichi (Sheryl Designs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Pullip Naoko / Taeyang Koichi (Sheryl Designs)   [Novembre 2015] Pullip Naoko / Taeyang Koichi (Sheryl Designs) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre 2015] Pullip Naoko / Taeyang Koichi (Sheryl Designs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M
» [Novembre 2018] Taeyang hide
» [Novembre 2009] Taeyang Richt
» [Décembre 2015] Taeyang Undertaker
» [Novembre] Taeyang Alberic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: