PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream

Aller en bas 
+11
Loryana
Rosae
Pullip à croquer
Arashi
Chocolatine
Lolminol
shinku
Libellule du crépuscule
Aristée
Rivière Noire
leraminagrobis
15 participants
AuteurMessage
myridith doll




Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2016

[mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Empty
MessageSujet: Re: [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream   [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:14

je ne sais pas du tout,peut être avril/mai je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://myridith-dolls.blogspot.fr/
vivchoupette




Nombre de messages : 691
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2010

[mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Empty
MessageSujet: Re: [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream   [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 11:52

Je l'aime bien je pense l'a reprendre j'ai regretté d'avoir vendu la mienne
Et pareil pour la ddalgi

Ce serait vers quand la sortie de la ddalgi ?
Revenir en haut Aller en bas
Min Jihé

Min Jihé


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2016

[mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Empty
MessageSujet: Re: [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream   [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:30

J'ai la version classique de cette puce. Je trouve ça super bien qu'ils puissent ressortir des modèles phares par ce biais.
En tout cas, moi la Ddalgi si elle est annoncée, j'essaierai de la précommandé pour ne pas la louper xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDVIJmookDmTO_T_Ss4fubg
myridith doll




Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2016

[mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Empty
MessageSujet: Re: [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream   [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 18:59

De ce que j'aurai compris,la série premium resort des modéles que les gens ont fort appreciés mais comme groove ne posséde plus les tissus adequat (couleur) ils les ressortent en d'autre couleurs mais la faceplate est la même.A la tea party de lille je discutais avec la vendeuse qui me disait que groove allez resortir la ddalgi mais en une autre couleur au niveau de l'outfit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myridith-dolls.blogspot.fr/
Nérina

Nérina


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 12/02/2015

[mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Empty
MessageSujet: Re: [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream   [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 11:30

Je suis mitigé, je pense qu'elle a sacré potentielle de custo mais, perso je pense pas que je la prendrais car j'aime pas spécialement l'idée de ressortir des anciens modèles en couleur différente mais, je peux changer d'avis encore surtout si l'ancien modèle me plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Empty
MessageSujet: Re: [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream   [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:33

Alors c'est peut être la retouche et la luminosité mais sur les dernières photo postées par GROOVE le make-up semble plus jaune doré que le précédent.
Les iris rose pailletée sont clairement différentes.
L'outfit est plus rosé que "mint" mais j’aime assez les teintes choisies.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2010

[mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Empty
MessageSujet: Re: [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream   [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 10:47

Rosae a écrit:
Le visage me plait bien celà-dit. Mais bon, j'ai pas l'autre modèle en tête mais j'imagine qu'il n'y a pas une grande différence 26 .

Ayant Kiyomi à la maison, je peux te dire qu'il n'y a aucune différence, enfin de ce que j'en vois sur la photo de Groove ^^

Je trouve que les couleurs de cette version sont bien plus harmonieuses que celles de l'ancienne ! Mais comme les autres, je trouve le "mint" très mal choisit x)

Le prix est important mais je pense que PS ne le fera pas à ce prix là.. D'ailleurs sur le site vous pouvez remarquer que PS est toujours moins cher que le site de Groove en lui même huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
Rosae

Rosae


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2015

[mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Empty
MessageSujet: Re: [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream   [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:04

Je ne suis pas emballée par cette version, vais passer mon tour là...
Le visage me plait bien celà-dit. Mais bon, j'ai pas l'autre modèle en tête mais j'imagine qu'il n'y a pas une grande différence 26 .
Revenir en haut Aller en bas
Pullip à croquer

Pullip à croquer


Nombre de messages : 226
Age : 24
Date d'inscription : 30/12/2015

[mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Empty
MessageSujet: Re: [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream   [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 15:49

Personnellement, je préfère comme Arashi la première version. Cependant celle ci est très jolie et douce, mais un peu "pâle" à mon goût. [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-a-croquer.eklablog.com/
Arashi

Arashi


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2015

[mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Empty
MessageSujet: Re: [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream   [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 5:28

Je préférais la première version, et je suis du même avis que Chocolatine pour le côté "mint", c'est pas très parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Empty
MessageSujet: Re: [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream   [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:54

On ne doit pas avoir la même conception du "mint"...
C'est le genre de truc qui me va me faire dépenser si Groove sort aussi une autre version de l'Isul Gosomi >o<
Revenir en haut Aller en bas
Lolminol

Lolminol


Nombre de messages : 564
Age : 27
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/05/2012

[mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Empty
MessageSujet: Re: [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream   [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:41

Bon, c'est un coup de marketting un peu moyen. Vraiment moyen, en fait.

Néanmoins, Kiyomi est toute mignonne et je trouve la combinaison de couleurs vraiment chouette. Cette gamme s'étendra-t-elle aux Dals, Isuls et compagnie ?

*prie pour qu'ils ne ressortent pas un modèle qui me plaît*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/61753125@N07/
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Empty
MessageSujet: Re: [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream   [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:28

Je suis toujours autant halluciné sur les prix [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Puresis3

La Kiyomi je la trouve bof bof, donc ça serait pas encore pour moi cette fois là. Par contre j'aime trop l'outfit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Empty
MessageSujet: Re: [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream   [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:50

En fait c'est juste une Kiyomi avec deux trois modifications et en plus cher, c'est ça ?
Je ne lui trouve strictement aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aristée

Aristée


Nombre de messages : 672
Age : 27
Localisation : Près d'Avignon (84)
Date d'inscription : 20/06/2013

[mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Empty
MessageSujet: Re: [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream   [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 16:07

Pourquoi pas ?
J'aimais bien la Kiyomi 1gen déjà, donc en vérité j'ai pas trop d'avis puisque qu'a part les couleurs c'est tout pareil. L'outfit en "mint" est pas dégeu. J'aurais peut-être plus apprécié des couleurs plus vives, surtout pour le bonnet dont le bleu clair me paraît un poil terne !
J'ai juste envie de dire "Rebienvenue à toi" pour le coup. 32
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Empty
MessageSujet: Re: [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream   [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 13:46

Elle est à 19000yens en prix de vente GROOVE, donc je dirais aux alentours de 170€
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Empty
MessageSujet: Re: [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream   [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 11:23

Je ne vais rien dire, parce que deja, je ne suis pas objective - je n'aime pas Kiyomi. Du coup forcemment.... tant mieux pour ceux à qui elle ferait
plaisir!

Et je ne vais rien dire sur la série en général, parce que je n'en pense pas que du bien, mais en même temps je m'attends bien à ce qu'ils (re)sortent un modèle qui me plait, et j'aurais l'air drôle [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Puresis3
Pas fan, mais curieuse quand même, même si je voulais vraiment voir des modèles originaux :/

On a une idée du prix sinon? Habituel, triple...?
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Empty
MessageSujet: [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream   [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 10:40

[mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream P168_02_mail

[mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream P168_11_mail

[mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream P168_03_mail

Conformément aux annonces, la pullip Kiyomi ressort dans une nouvelle version dans le cadre de l'opération Pullip Premium. Une Kiyomi bleutée, douce et kawai qui devrait faire plaisir à ceux qui n'avait pas pu se procurer la 1ère et aux fans du kawai pelucheux et froufrouteux
* oui donc à moi  25

Un joli petit cadeau de printemps même si je sais que je vais ENCORE entendre que c'est du réchauffé, pas original, pas au goût des uns et des autres, en tous les cas, perso j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Contenu sponsorisé





[mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Empty
MessageSujet: Re: [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream   [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome
» [Juin 2016] Pullip Premium Veritas - deep crimson ver.
» [Mars 2016] Dal Cherry Sweet
» [Février 2018] Premium series - Pullip nanette Erica Version
» [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: