PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Echange] Les pullip oubliées

Aller en bas 
+4
cledgr
Nephtali
PullipLunatic
Safjaa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Safjaa

Safjaa


Nombre de messages : 230
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/04/2018

[Echange] Les pullip oubliées Empty
MessageSujet: [Echange] Les pullip oubliées   [Echange] Les pullip oubliées Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 14:33

Bonjour [Echange] Les pullip oubliées Puresi10

Il y a pas mal d'année de ça, j'avais vu que des pullip n'ont jamais vu le jour ou on été annulé. Je trouve ça assez intéressant de vous les présenter (même si vous en connaissez peut-être certaine !). Je ne sais pas s'il y aura tout, de plus des oublies de ma part sont possible vous pourrez compléter bien entendu (:

Vous pensez quoi de ces doll ?

La pullip Storm (2003), elle me fait fortement penser à la Nahh-ato bien que son teint est plus foncé ! Elle a été annulé mais, je ne sais pas pourquoi ?
[Echange] Les pullip oubliées 31947246824_d5cdc47342

La pullip Spark (2004). Perso, je ne suis pas fan. Elle a été annulé mais sans raison enfin je crois. Elle me fait penser à une pullip mais je ne sais pas laquelle x)
[Echange] Les pullip oubliées Arzhela_prototype_pullip_spark_2004-223x300

La pullip Heian (2005) une jolie mistinguette qui sera annulé dommage :/
[Echange] Les pullip oubliées Arzhela_pullip_heian_2005

La pullip Beressa (2005) annulé par respect au 60eme anniversaire de l'Holocauste, en effet son outfit ressemble à celui des SS pendant la Seconde Guerre mondiale ! Jun P. à préféré retiré cette pullip.
[Echange] Les pullip oubliées Beressapromolarge

La pullip Majullae (2006) annulé car jugé "agressive" à cause des gants de boxe, je trouve ça un peu c*n mais bon...
[Echange] Les pullip oubliées MAJULLAE

Je vais m'arrêter là pour l'instant, mais si je fais d'autre recherche je les ajouterais ^^


Dernière édition par Safjaa le Jeu 10 Mai 2018 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PullipLunatic

PullipLunatic


Nombre de messages : 531
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2017

[Echange] Les pullip oubliées Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Les pullip oubliées   [Echange] Les pullip oubliées Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 17:41

Je découvre tout ca avec beaucoup d'étonnement! Surtout cette pullip Beresa avec ce gnere de brassard aussi groove a un peu cherché xD je suppose qu'on est partit d'une poupée policière normale et on as fini avec la melissa en policière sexy ca me déprime un peu...

La mujullae est tellement heu... originale en tout cas rigolote! On se demande ou ils sont allés cherché ça! C'est stupide effectivement de l'avoir supprimer a cause des gants de box alors qu'on a des poupées avec sabres pistolet etc maintenant...

J'aurais beaucoup aimée que la storm sorte! Je suppose que c'était une version beta de la Nahh ato? Un teint noir comme sa pour une poupée en terme de custo ca donne envie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Safjaa

Safjaa


Nombre de messages : 230
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/04/2018

[Echange] Les pullip oubliées Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Les pullip oubliées   [Echange] Les pullip oubliées Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 18:06

Oui c'est vrai que la tenue de la Beressa avec son brassard rouge fait penser au SS même s'il n'y a pas de croix gammé... Il aurait pu reproduire un uniforme de policier ou agent plus banal ^^'

Oui, cette pullip est assez original pour le coup (quoi que Froggy, Paja, Panda et Moon le sont aussi haha). Je comprends pas non plus ce qu'elle a "d'agressive"... Après chez Jun Planning il y n'y a pas (à ma connaissance) de pullip avec des armes et compagnies. Avec le scandale de la Beressa en 2005 ils ont peut être voulu éviter d'autres problèmes lié à la violence ? Groove, (la compagnie actuelle), fera plus tard des pullip avec des armes etc bien que ce soit "soft" ^^

Oui il s'agit d'un prototype de 2003 mais la Nahh-ato sortira en 2006 et il y aura quelque modification (comme la couleur de la peau et l'outfit). Ce sera effectivement bien si Groove sortait plus de pullip tan et pourquoi pas plus foncé ? (:
Revenir en haut Aller en bas
PullipLunatic

PullipLunatic


Nombre de messages : 531
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2017

[Echange] Les pullip oubliées Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Les pullip oubliées   [Echange] Les pullip oubliées Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 18:25

J'ai trouvé sur le site de Arzhela une liste plutôt longue de prototype alors je met ici ce que j'aurais le plus aimé voir sortir!! :
[Echange] Les pullip oubliées Arzhel10  Nom inconnu etc :/ Parceque c'est une viking! Je reve de me faire une pullip viking T-T

[Echange] Les pullip oubliées Arzhel11 Nom pas trouvé :/ trop chou le style un peu hippie *o*

[Echange] Les pullip oubliées Proto10 Nom inconnu.... Une petite grunge j'aurais adorée!

[Echange] Les pullip oubliées Arzhel12 La pullip Héra! Juste sublime un modèle que j'aurais adorée posseder!

[Echange] Les pullip oubliées Arzhel13 Pullip de la série de pullip floral Dont je trouve le make up juste hyper original et magnifique *o* et cet outfit surchargé et sans doute trop cher à produire m'aurais beaucoup plû!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 679
Age : 38
Localisation : Pessac (à coté de Bordeaux)
Date d'inscription : 29/12/2007

[Echange] Les pullip oubliées Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Les pullip oubliées   [Echange] Les pullip oubliées Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 18:32

Elle est pas sortie en ultra limité pour un festoche coréen/japonais celle avec les plumes de paon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nephtali_fleur/
Safjaa

Safjaa


Nombre de messages : 230
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/04/2018

[Echange] Les pullip oubliées Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Les pullip oubliées   [Echange] Les pullip oubliées Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 20:46

PullipLunatic : J'aime beaucoup la deuxième également elle me fait pensé un peu à un mélange de Taffy et la Happy Birthday 1 (l'indienne ^^). Celle avec les plumes de paon est très jolie ! Et aussi la dernière, on dirait un peu une "fée" j'adore :D

Nephtali : J'ai vérifié sur internet et non, d'après plusieurs sites, elle n'est finalement pas sortie (:
Revenir en haut Aller en bas
cledgr

cledgr


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : GNX 810
Date d'inscription : 12/03/2018

[Echange] Les pullip oubliées Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Les pullip oubliées   [Echange] Les pullip oubliées Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 21:19

Ah bah j'adore la Mujullae perso je la trouve trop chouette c'est dommage !
Je suis complètement d'accord ça manque de pullip tan et même noire et c'est vraiment du gâchis quand on voit les prototypes :/
PullipLunatic, il y a la pullip Zuora en viking si je dis pas de bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2015

[Echange] Les pullip oubliées Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Les pullip oubliées   [Echange] Les pullip oubliées Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 21:24

Je rêve encore et toujours de la Pullip Héra ! Elle est tellement belle! 27
Par contre, j'ai un gros doute que la deuxième soit un prototype.. Tout simplement par ce qu'elle porte un obitsu et que là-bas, on hybride pas! .3.

Donc je pense que c'est plutôt une custo présentée lors d'un salon ou autre mais pas un prototype (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriels

Gabriels


Nombre de messages : 1677
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2018

[Echange] Les pullip oubliées Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Les pullip oubliées   [Echange] Les pullip oubliées Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 21:25

J'aurais bien aimé que la pullip Héra sorte, son outfit est époustouflant, une vraie merveille ! Je l'aurais certainement achetée dès sa sortie.
La Storm aussi est pas mal, bien mieux que la nahh-ato, je trouve.

Pour la pullip SS, no comment, je ne vois déjà pas comment quelqu'un a pu concevoir pareil prototype '-'
Et je suis d'accord avec toi cledgr, la Mujullae je la trouvais marrante et cute !
Revenir en haut Aller en bas
Platane

Platane


Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2017

[Echange] Les pullip oubliées Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Les pullip oubliées   [Echange] Les pullip oubliées Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 11:31

Oh c'est drôle de voir toutes ces Pullips qui auraient pu exister ^^ J'aimais bien la Storm, c'est chouette cette couleur de corps, je trouve que ça rendait vraiment bien et ça aurait effectivement permis pleins de possibilités de custo ! (avec du make-up argenté et autres...) Je dois dire que j'aime bien la Heian aussi, le style traditionnel me plaît ^^ Je ne comprends même pas comment ils ont pu envisager la Beressa par contre... Et les raisons d'annulation de la Majullae sont un peu... faibles ? Mais je ne suis pas fan donc ça ne m'attristera pas trop x)

Parmi ton post PullipLunatic, la deuxième me plaît beaucoup ainsi que la Héra, magnifique ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
Safjaa

Safjaa


Nombre de messages : 230
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/04/2018

[Echange] Les pullip oubliées Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Les pullip oubliées   [Echange] Les pullip oubliées Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 17:23

cledgr : oui j'adore les pullip tan mais alors une vrai galère que ce soit pour les obitsu ou même en trouver une (il y en a peu ou alors cher). Je veux bien qu'en Asie ce ne soit pas un critère de "beauté" mais pour moi, je ne vois pas en quoi la couleur de peau d'une personne peut être jugé comme "belle" ou "laide" enfin, je sais pas si on m'a compris ^^'

Narmolanya : La Héra est splendide, il devrait sortir une pullip un peu style "duchesse rococo" ou "oiseau" ça peut être des pistes ! Pour la deuxième (de la liste de PullipLunatic) j'avais même pas remarqué l'obitsu x)

Gabriels : pour la beressa je me demande comment elle a pu passé normal jusqu'à ce que les gens râlent... le brassard franchement je comprends pas, ils y ont peut être pas pensé mais quand même !

Platane : La Storm est chou juste sa wig est un peu bizarre mais le reste j'aime bien, surtout l'outfit qui ressort bien avec son teint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1558
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Echange] Les pullip oubliées Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Les pullip oubliées   [Echange] Les pullip oubliées Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 22:12

La pullip Heian m'aurait bien plu ! C'est dommage qu'elle ne soit pas sortie :/
Pour ce qui est de la Majullae, je trouve son outfit trop mignon et je lui trouve des airs de la Paja au niveau du make-up [Echange] Les pullip oubliées Puresis9 Et quant à la pullip Héra, oh mon dieu c'est une dinguerie ! [Echange] Les pullip oubliées Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
Safjaa

Safjaa


Nombre de messages : 230
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/04/2018

[Echange] Les pullip oubliées Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Les pullip oubliées   [Echange] Les pullip oubliées Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 11:56

Chours.Pullip : je suis du même avis que toi ^^

---------

Voici une liste d'autre prototype jamais sortie (du moins pas à ma connaissance). Je ne connais pas le noms de ces doll ^^' Ces Pullip sont exposés lors des expositions (oui logique !) de JP (:

[Echange] Les pullip oubliées Summer

[Echange] Les pullip oubliées Riletto
(les Littles sont sorties mais pas les grandes)

[Echange] Les pullip oubliées Korean6a

[Echange] Les pullip oubliées Arzhela_prototypes_pullip_2005

[Echange] Les pullip oubliées Arzhela_pullip_doll_carnival_2011

[Echange] Les pullip oubliées Arzhela_prototype_pullip_inconnue

--------

Voilà un Taeyang que j'ai trouvé qui n'est pas sortie car son outfit ressemble aux membres du klu klux clan... (pas malin !)

[Echange] Les pullip oubliées Prototype_taeyang_noir
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1558
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Echange] Les pullip oubliées Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Les pullip oubliées   [Echange] Les pullip oubliées Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 14:13

OHlala ! Les grandes pullip "soirée pyjama" sont tellement belle [Echange] Les pullip oubliées Puresis9 Je suis fan ! Leur make-up est si beau ! Dommage qu'elles n'aient jamais vu le jour
Revenir en haut Aller en bas
Safjaa

Safjaa


Nombre de messages : 230
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/04/2018

[Echange] Les pullip oubliées Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Les pullip oubliées   [Echange] Les pullip oubliées Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 15:13

Chours.Pullip a écrit:
OHlala ! Les grandes pullip "soirée pyjama" sont tellement belle [Echange] Les pullip oubliées Puresis9 Je suis fan ! Leur make-up est si beau ! Dommage qu'elles n'aient jamais vu le jour

Oui c'est bête surtout qu'il me semble que les Little ont eu pas mal de succès !
Revenir en haut Aller en bas
cledgr

cledgr


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : GNX 810
Date d'inscription : 12/03/2018

[Echange] Les pullip oubliées Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Les pullip oubliées   [Echange] Les pullip oubliées Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 17:29

J'adooooore la première sur la première photo (qu'on retrouve sur une photo seule plus bas), la couleur de sa wig est à tomber !
Et la grande en pyjama jaune aussi est canon, elle à l'air d'avoir un beau tan léger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safjaa

Safjaa


Nombre de messages : 230
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/04/2018

[Echange] Les pullip oubliées Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Les pullip oubliées   [Echange] Les pullip oubliées Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 19:26

cledgr a écrit:
J'adooooore la première sur la première photo (qu'on retrouve sur une photo seule plus bas), la couleur de sa wig est à tomber !
Et la grande en pyjama jaune aussi est canon, elle à l'air d'avoir un beau tan léger ^^  

Il devrait faire tout de même different type de couleur de peau (comme Rihanna et ces fond de teints xD) non sérieux ce serait génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Platane

Platane


Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2017

[Echange] Les pullip oubliées Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Les pullip oubliées   [Echange] Les pullip oubliées Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 10:27

Je trouve aussi celle en pyjama jaune vraiment super mignonne ! Dommage qu'elle ne soit pas sortie !
La petite clown (?) noir et blanc est assez amusante x)
Bon par contre entre la Pullip SS et le Tae Klu Klux Klan ils ne sont pas très doués x)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
Safjaa

Safjaa


Nombre de messages : 230
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/04/2018

[Echange] Les pullip oubliées Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Les pullip oubliées   [Echange] Les pullip oubliées Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 10:44

Platane a écrit:
Je trouve aussi celle en pyjama jaune vraiment super mignonne ! Dommage qu'elle ne soit pas sortie !
La petite clown (?) noir et blanc est assez amusante x)
Bon par contre entre la Pullip SS et le Tae Klu Klux Klan ils ne sont pas très doués x)

Je confirme qu'ils ont un peu merdé sur ce coup là x)

Personnellement, la clown me fait flipper, ma grand mère avait un pantin clown chez elle sur une balançoire ça m'a traumatisé et cette doll ressemble EXACTEMENT au pantin x)
Revenir en haut Aller en bas
PullipLunatic

PullipLunatic


Nombre de messages : 531
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2017

[Echange] Les pullip oubliées Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Les pullip oubliées   [Echange] Les pullip oubliées Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 11:48

Le make up des pullip en pyjama est trop cute 1 par contre la tenue me plait pas! Putain mais c'est clair qu'entre la SS et le kukuxclan y as de quoi faire des creepy pasta ou des legendes urbaine un peu naze xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echange] Les pullip oubliées Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Les pullip oubliées   [Echange] Les pullip oubliées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echange] Les pullip oubliées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [échange] Une hésitation? c'est par ici
» [Échange] Les Vêtements de nos Pullips
» [Echange] Des pullips et des animaux....
» [SLT] [Echange] Ce qui vous inspire ?
» [Echange] Vous et vos pullips (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: