PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Blog/Youtube] Kaléa's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Blog/Youtube] Kaléa's Empty
MessageSujet: [Blog/Youtube] Kaléa's   [Blog/Youtube] Kaléa's Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 13:29

Hellow ! 11

Je poste par ici pour vous présenter les endroits où vous pouvez me suivre. Peut-être que vous les connaissez déjà, mon blog Hide & Seek, sur lequel je poste mes séances photos. Il y en a moins ces derniers temps car j'ai plutôt tendance à essayer de me focaliser sur une photo qui me plaît vraiment plutôt que sur plein de photos moins intéressantes, ce qui me fait poster davantage sur Flickr. Vous trouverez néanmoins quelques articles de rencontres et d'échanges sympas sur le blog, car j'aime bien partager des astuces et des interviews avec des collectionneurs passionnants !^^

Je suis également plutôt active sur Facebook et un peu Youtube, où j'ai posté ces derniers jours l'annonce de la tombola prochaine, car cette année encore, je propose une Pullip complète en tombola, n'hésitez donc pas à garder un oeil sur Facebook si ça vous intéresse, je donnerai toutes les infos nécessaires à partir du 12 Septembre, demain soir donc, 19H.
Voilà voilà, à bientôt pour des news, merci d'être passé par ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Gabriels

Gabriels


Nombre de messages : 1677
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2018

[Blog/Youtube] Kaléa's Empty
MessageSujet: Re: [Blog/Youtube] Kaléa's   [Blog/Youtube] Kaléa's Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 20:16

Ton blog est une petite merveille, je découvre ça à l'instant et c'est très frais, épuré, on a envie d'y rester des heures !
Je suis ravie aussi de voir ta chaîne YouTube, moi qui adore regarder des vidéos dolliennes ces derniers temps, je sens que je vais regarder ça toute la soirée haha !
Revenir en haut Aller en bas
Navy

Navy


Nombre de messages : 428
Age : 25
Localisation : À la mer
Date d'inscription : 07/02/2016

[Blog/Youtube] Kaléa's Empty
MessageSujet: Re: [Blog/Youtube] Kaléa's   [Blog/Youtube] Kaléa's Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 19:01

Je ne savais pas que tu avais une chaîne Youtube, je vais aller m'abonner [Blog/Youtube] Kaléa's Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Blog/Youtube] Kaléa's Empty
MessageSujet: Re: [Blog/Youtube] Kaléa's   [Blog/Youtube] Kaléa's Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 8:17

Ho Merci beaucoup Gabriels ! Je souhaitais quelque chose de très simple pour le blog pour mettre en valeur les photos, je suis contente que tu aimes ! 29
Ha ha ma pauvre, regarder toutes mes vidéos, dans quoi t'es-tu lancée ? XD Bonne chance !^^ J'avoue j'aimerais bien qu'il y ait davantage de vidéos dolliennes un peu adultes^^

Merci beaucoup Navy !! 29

*   *   *

J'en profite pour vous dire que j'ai lancé mercredi soir la tombola pour gagner Clochette, et qu'il reste une dizaine de places, toutes les infos sont par ici si jamais vous avez envie de participer : CLOCHETTE

[Blog/Youtube] Kaléa's 18091205283888070
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Blog/Youtube] Kaléa's Empty
MessageSujet: Re: [Blog/Youtube] Kaléa's   [Blog/Youtube] Kaléa's Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 11:10

Kaléa j'adore tes vidéos . Tu es très jolie . Même si tu as coupé tes cheveux , ça te va très bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog/Youtube] Kaléa's Empty
MessageSujet: Re: [Blog/Youtube] Kaléa's   [Blog/Youtube] Kaléa's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog/Youtube] Kaléa's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Melosa's World, le blog !
» [YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube !
» Nos vidéos (Youtube...)
» (YouTube) Nouvelle Vidéo !
» [youtube] Tipiland's pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Bazar Land :: Liens & Pubs-
Sauter vers: