PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suggestions 2019/2020

Aller en bas 
+11
Kelalin
Fidlansi
Blue
YopPlay
Sirix
Honey & Sugar
Shyza
C for Cucumber
Valentine33
Sakurina
Chocolatine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

Suggestions 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions 2019/2020   Suggestions 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 9:57

Je réponds ici entre deux tâches ménagères XD !

- Le projets 52 photos :
C'est une idée intéressante, oui ! Je vais regarder cela de plus près pour rapidement vous le proposer avant la fin du mois de septembre ! Par contre, ça ne sera pas une photo par semaine -car même moi, je sais que je ne pourrais pas y participer, être assidue haha et je ne pense pas être la même dans ce cas-là ! Sois je fais tous les 15 jours, sois par mois ? Si vous avez des thèmes à proposer d'ailleurs, n'hésitez pas !

- Les Reines du Shopping : Je valide ! J'adore le concept et ça ne me dérange pas du tout que ce soit ouvert à toutes les dolls ! J'essaie de lancer ça au plus tôt, là aussi, des thèmes/styles de vêtements, proposez, proposez !


Raconte-moi... : Je n'ai pas compris ? C'est quoi ? : o

CSS : ALORS ! Oui, il faut avoir accès au compte créateur du forum pour pouvoir toucher les templates. Je ne sais pas si on a les identifiants, mais de toutes manières, je ne préfère pas changer la mise en page du forum... A la limite, je préfère privilégier le changement de design un peu plus souvent ! Promis !
Et je pourrais proposer d'aider des personnes qui souhaitent essayer mais qui n'y connaisse rien à forumactif. Un genre de tutoriels pour indiquer ou se trouve quoi, etc. ??

Revenir en haut Aller en bas
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

Suggestions 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions 2019/2020   Suggestions 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 11:00

- 52 photos : Une photo par mois ça me paraît être une bonne idée, ça permet de proposer des thèmes en rapport avec le mois ! Et ça laisse plus de temps, tu as raison !

- Reines du Shopping : Du coup oui, dans les thèmes ça peut être un type de vêtement imposé, un style particulier... Et je pense vraiment que c'est important de l'ouvrir à toutes les poupées ! Après tout, il n'y a pas que les pullip qui peuvent être des reines du shopping 36

- Raconte-moi... : C'est une idée proposée par Chocolatine plus haut ! L'idée c'est d'écrire un texte sur un thème donné et l'illustrer avec plusieurs photos ! ^^


Pour le CSS :
Je pense que c'est en effet mieux de ne pas tripoter le css, surtout qu'on ne peut pas bidouiller les templates :/


Sinon je vais essayer de réfléchir à d'autres idées de jeux avec les poupées 36
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions 2019/2020
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage
» [Novembre 2019] Isul Yun
» [Aout 2019] Margrethe
» [octobre 2019] Pullip Momori
» [Janvier 2019] Pullip Kumiho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Généralités :: Point Actu ! :: Archives Actus-
Sauter vers: