PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentez votre Doll sur l'Instagram !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1175
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

Présentez votre Doll sur l'Instagram ! Empty
MessageSujet: Présentez votre Doll sur l'Instagram !   Présentez votre Doll sur l'Instagram ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 20:46

Bonjour à tous !

Comme vous le savez sûrement, Pullipland a son Instagram officiel depuis quelques temps maintenant. Il a été créé de manière à promouvoir le forum sur les réseaux sociaux moderne et nous amener de nouveaux membres de temps à autre.

A l'heure actuelle, l'administration planche sur la gestion de cet Instagram : comment le faire vivre, et quoi poster. Et j'ai proposé un petit projet dans ce but : la possibilité aux membre du forum de venir présenter leur doll !

Pour faire simple. Si vous rédigez une présentation d'une de vos dolls ici, un de nos membres instagrameurs attitré se chargera de relayer cette présentation directement sur l'Instagram ! Histoire de donner un petit aperçu de notre population dollesque ! :3

Voici quelques petits points importants :

-Présentez une doll. Ou éventuellement deux si c'est des jumelles indissociables. Et pour l'instant, ne faite qu'une présentation. Le but est que chaque membre qui aie envie de faire une présentation puisse la faire, donc, on va d'abord s'assurer que tout le monde passe avant de refaire passer des gens une deuxième fois.

-Soyez concis dans votre présentation. Nous sommes sur un réseau social moderne. Il y a des limites de caractères, et les gens passent bien plus vite que sur les posts qu'ici, donc, inutile de faire un pavé de lore sur votre miss, réservez ça à votre topic ou au registre des Pullips.^^

-Vous devez joindre au moins une photo à la présentation. Vous pouvez normalement en mettre jusqu'à dix, mais évitez d'en mettre trop. Cinq, c'est sûrement raisonnable.

-Instagram est plus strict que le forum en terme de bienséance. Evitez donc tout ce qui a attrait à l'érotisme, la nudité, la lingerie, et le gore.

-Pas besoin de mettre des hashtag. Vous pouvez si vous le souhaitez, mais on en ajoutera de toute manière lors du relais.

-Gardez bien à l'esprit que votre présentation sera relayée dés que possible une fois postée ici. Si vous n'aimez pas Instagram et que vous ne voulez pas y figurer quelque soit la manière, ne rédigez rien sous ce message.^^

Et donc sur ce, je vais entamer le roulement avec la présentation de ma doll à moi. Ce sera donc la première du genre et elle fera office d'exemple :

Présentation de : Léane de Sirix

Photos :


Texte : Bonjour ! Je suis Sirix, et je suis modérateur sur Pullipland, je voulais vous présentez ma Pullip, Léane ! Léane est une Pullip Fullcusto créé par Kokoro Doll. Elle possède des yeux Lullaby pluie d'étoile, un Obitsu S, et j'ignore d'où vient sa wig. Elle n'a pas de réelle personnalité. Je la vois vraiment comme une simple poupée. J'aime la faire poser dans différentes tenues et différentes mise en scène. J'espère qu'elle vous plait. Je poste très régulièrement des photos d'elle sur mon topic du forum, et elle participer régulièrement aux différentes animations et concours de ce dernier ! N'hésitez pas à aller voir ! :3

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

Présentez votre Doll sur l'Instagram ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Doll sur l'Instagram !   Présentez votre Doll sur l'Instagram ! Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 10:50

Présentation de : Scarlett de Valentine33
Ma dernière Pullip , Merori . Elle est sublime . J'adore . J'en ai 22 en tout .

Présentez votre Doll sur l'Instagram ! Img_2725

Présentez votre Doll sur l'Instagram ! Img_2726

Présentez votre Doll sur l'Instagram ! Img_2727
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1558
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

Présentez votre Doll sur l'Instagram ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Doll sur l'Instagram !   Présentez votre Doll sur l'Instagram ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 8:49

Présentation de : Marbella de Nessxdoll/Chours.Pullip 

Présentez votre Doll sur l'Instagram ! Img_2316

Présentez votre Doll sur l'Instagram ! 311

Présentez votre Doll sur l'Instagram ! 411

Présentez votre Doll sur l'Instagram ! Img_1315

Texte : Bonjour c'est Chours.Pullip ! (ou @nessxdoll sur instagram) Je vous présente une de mes pullips : Marbella. C'est une pullip Purezza Summer que j'ai customisé d'une wig blonde leekeworld, d'eyeships marron de La Fabrique d'Ilvexies, et d'un obitsu 26cm poitrine L. Elle est souvent habillée court ou avec des vêtements d'été. J'espère qu'elle vous plait !

dollylou69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez votre Doll sur l'Instagram ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Doll sur l'Instagram !   Présentez votre Doll sur l'Instagram ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez votre Doll sur l'Instagram !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Échanges] Votre wishlist ♥
» Votre site, blog, et forums
» [Echange] Fil Conducteur de votre collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Fun Land :: Café Créatif :: Autres Animations-
Sauter vers: