PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Échanges] Votre poupée la plus...

Aller en bas 
+24
Rikou-chan
Lilith_Fourbery
leraminagrobis
Darek Donnfhlaidh
OizoBleu
Glory
kei253
Auxanne
Rivière Noire
unChatsurMars
Chocolatine
Catnip
Seito
Nenn
Seltas
brindfoliee
Libuse
Pando. ♥`
Nanaho
Mélo
jess-lilip
***L-Lo***
Eyopa
Libellule du crépuscule
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Échanges] Votre poupée la plus... Empty
MessageSujet: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:43

Alors il existe déjà le topic "Votre poupée préférée / que vous aimez le moins", mais je vous propose ce petit questionnaire pour voir laquelle de vos poupée est la plus originale, celle qui vous ressemble le moins, etc.


Pour ceux qui veulent le remettre ici:

Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle:
Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie:


Ensuite:

Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement:
Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous:
Celle que vous trouvez la plus originale:
Celle que vous trouvez la plus "simple":
Celle que vous emméneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une):
Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc):
Celle dont vous ne savez que faire...:


Pour les customiseurs:

Celle (que vous avez custo) dont vous êtes le plus fier:
Celle que vous pensez avoir le moins bien réussis:





Voilà! Alors pour ma part:


Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle: Candice [Aquel custo]
Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie: Rachel [Dal Cinna custo]

Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement: June [Adsiltia custo]
Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous: Candice (et c'est ma préférée pourtant!)
Celle que vous trouvez la plus originale: Rachel
Celle que vous trouvez la plus "simple": Euh... Candice?
Celle que vous emméneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une): June
Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc): En général Candice, mais en ce moment c'est June.
Celle dont vous ne savez que faire...: Aucune! (En même temps j'en ai trois ^^)


EDIT:
Spoiler:



Et vous?


Dernière édition par Lize le Mar 9 Oct 2012 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Échanges] Votre poupée la plus... Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:58

Oh rigolo !



Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle: Lili-Amande
Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie: Wendigo pour le moment
Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement: On me disait souvent que je ressemblais a Luka ^^.
Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous: Pépé, je m'habillerais jamais en tarée mexicaine XD
Celle que vous trouvez la plus originale: Pépé^^. C'est une caravela quoi XD
Celle que vous trouvez la plus "simple": Luka, mais c'est vraiment parce que j'arrive pas à lui trouver des sapes !
Celle que vous emméneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une): Alix !!!
Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc): Aliiiiix !!!
Celle dont vous ne savez que faire...: Wendigo T_T
Celle (que vous avez custo) dont vous êtes le plus fier: Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix !!
Celle que vous pensez avoir le moins bien réussis: Erstin, mais c'est plus parce que son make-up est super vieux...


Spoiler:


Dernière édition par Eyopa le Mar 9 Oct 2012 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Échanges] Votre poupée la plus... Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:04

Pourquoi pas mettre des photos (en spoiler pour pas charger la page) des dolls réponses, parce que je pense pas que beaucoup de personnes connaissent toutes les dolls de tous les membres du forum 7
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
jess-lilip

jess-lilip


Nombre de messages : 651
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2011

[Échanges] Votre poupée la plus... Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:17

Simpa ce petit questionnaire [Échanges] Votre poupée la plus... Puresis2

Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle: Lemon
Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie: Léana car je ne me fais toujours pas au moule Groove !

Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement: Azilys ! Niveau couleur de cheveux,car je n'ai pas les yeux roses XD
Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous: Léana !
Celle que vous trouvez la plus originale: Keiji,car c'est mon seul petit mec XD
Celle que vous trouvez la plus "simple": Azilys,emme a un style assez commun mais j'aime bien ^^
Celle que vous emméneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une): Lemon,sans hésiter !
Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc):Lemon,toujours.
Celle dont vous ne savez que faire...: Léana,j'ai beaucoup de mal à la prendre en photo !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/07/2010

[Échanges] Votre poupée la plus... Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:20

Mmmm... Pas mal comme sujet... Mais dur de répondre à certaines questions... ^^'

Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle : En fait... C'est Ambre que je vais trouver la plus jolie (surtout en ce moment) mais ce sera Lazuli ma chouchoute... (je différencie ^^')
Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie : Aucune, j'aime tout mon petit monde... Après, si je devais vendre mes poupées (c'est à dire dans une autre vie) ce serais peut être les jumelles les premières à partir... Donc Aubépine et Aconit... peut être parce qu'elle sont encore stock et donc pas personnalisées, j'y suis moins attachée... mais bon...

Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement : physiquement aucune ne me ressemble. Moralement, il faudrait faire un mélange de tout le monde mais s'il faut n'en choisir qu'une je dirais Lazuli.
Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous : le style le plus loin du miens... Ce serait celui d'Aubépine et d'Aconit, les tenues froufroutantes, leines de dentelles et petits noeuds à la limite du magical girl ne m'iraient pas du tout ^o^
Celle que vous trouvez la plus originale : Ambre, c'est ma miss la plus aboutie pour le moment
Celle que vous trouvez la plus "simple":Suzu (n'empêche que je la trouve choupi quand même >_<)
Celle que vous emmèneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une) : Mmmm... Ambre parce que j'ai l'impression que c'est celle qui plait le plus chez moi...
Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc) : Elinor ^^
Celle dont vous ne savez que faire... : aucune (personne n'est chez moi par hasard) >_°

Edit :

Spoiler:


Dernière édition par Mélo le Mar 9 Oct 2012 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Échanges] Votre poupée la plus... Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:32

***L-Lo*** a écrit:
Pourquoi pas mettre des photos (en spoiler pour pas charger la page) des dolls réponses, parce que je pense pas que beaucoup de personnes connaissent toutes les dolls de tous les membres du forum 7

Super idée, en effet, ce serait plus parlant ! je vais éditer mon premier post !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Nanaho

Nanaho


Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 13/01/2011

[Échanges] Votre poupée la plus... Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:32

Ah j'adore l'idée, c'est super intéressant ! Je me lance :p

Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle : Pouah c'est super dur ! En tous les cas en ce moment c'est ma petite dernière, Fanelly (:
Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie : Je dois l'avouer, même si son air me fait craquer, je dirais Meï... je pense qu'il faut que je fasse un peu de changements dans sa custo :p

Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement:
Aucune des mes puces me ressemble, mais après c'est mon point de vue 36 Mais j'aimerais beaucoup ressembler à Swann je crois *__*
Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous:
J'aimerais bien avoir le style de Fanelly, tout en douceur et simplicité (; !
Celle que vous trouvez la plus originale: Swann, avec ces yeux tellement bleu... je trouve que c'est ce qui la rend la plus originale :D
Celle que vous trouvez la plus "simple": Meï, mais bon le fait qu'elle soit simple est voulu :3
Celle que vous emméneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une): Fanellyyyyyyy * 3 *
Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc): Je dirais Inoue, je trouve cette puce super photogénique !
Celle dont vous ne savez que faire...: Je boude Meï ;p !

Les photos en spoiler !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blog-of-nanaho.blogspot.fr/
Pando. ♥`

Pando. ♥`


Nombre de messages : 3578
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

[Échanges] Votre poupée la plus... Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:48

Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle: Je dirais Daisy :3

Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie: Oh ben aucunes 36 ... (ai-je le droit ?)

Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement: Lilooooooooou 32

Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous: J'aimerais le style de Lilou car elle est douce mais pleine de charme en même temps et Chanty car j'adore ses cheveux *o*

Celle que vous trouvez la plus originale: Je ne l'ai pas encore mais ma petite Bou !

Celle que vous trouvez la plus "simple": Lüttie car ses couleurs sont simples et identiques (bleu,rose) je n'ai pas cherché loin quoi xD

Celle que vous emmèneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une): Daaaaaaaisy

Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc.): o.O ... Bamby (?)

Celle dont vous ne savez que faire...: Ben aucunes encore une fois, je peux dire qu'en ce moment j'aime toutes mes puces il n'y en a aucunes dont je me lasse ! Oui, ça m'arrive parfois 36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pando_3/?savedsettings=5872366921#p
Libuse

Libuse


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Paris (75) / Valence (26)
Date d'inscription : 22/12/2011

[Échanges] Votre poupée la plus... Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:55

Sympa ce topic !


Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle: Żarmuszka (pour le moment)
Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie: Urs
Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement: Physiquement et selon Seltas, Wileon, mais physiquement je me sens plus proche de Bartholomew
Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous: Au niveau des fringues, Vancouver (ben oui, se trimballer en caleçon, très peu pour moi !)
Celle que vous trouvez la plus originale: Fastrade
Celle que vous trouvez la plus "simple": Toussaint
Celle que vous emméneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une): Girouette
Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc): Vilaine
Celle dont vous ne savez que faire...: Mephisto
Celle (que vous avez custo) dont vous êtes le plus fier: Maelström
Celle que vous pensez avoir le moins bien réussis: Urs (encore elle !)


Franchement, c'était pas simple !


(quand on clique sur les noms des dolls en réponse, ça emmène vers leurs photos sur mon Flickr !
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Échanges] Votre poupée la plus... Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 2:32

Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle: Camden, ma Lunatic Queen
Spoiler:

Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie: Mon MJ, que j'ai voulu custo en mon copain, mais qui est devenu un Tae très insipide et qui a plus de nom du coup :x
Spoiler:

Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement: Lancaster, ma Ala, forcément puisque c'est ma "mini-moi"
Spoiler:

Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous: Celui de ma future Rovam, sans nom qui a un style victorien/steampunk (l'outfit d'Henri ♥)

Celle que vous trouvez la plus originale: Matthew Bellamy, parce que Arion custo OOAK
Spoiler:

Celle que vous trouvez la plus "simple": Rose Tyler, ma Eternia (que je n'ai pas encore photographiée mais qui doit représenter le personnage en spoiler)
Spoiler:

Celle que vous emméneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une): Dur, je sépare jamais mon couple d'amoureux et puis en général les gens veulent voir Matthew, même si j'aime pas trop le balader... Donc va pour Matthew!

Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc): Lisbeth, ma Rida a été celle qui m'a inspiré mon dernier shooting alors go pour elle, même si ça change avec l'humeur ^^
Spoiler:

Celle dont vous ne savez que faire...: Fantaisy, ma Tezca custo, je trouve pas LA wig, ça me rend folle!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
brindfoliee

brindfoliee


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/07/2011

[Échanges] Votre poupée la plus... Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 2:50

Hey, c'est chouette ça, très bonne diée même si j'avoue ne pas savoir quoi répondre à certaines questions ^^'

Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle: Je crois que c'est Amyclia, ma FC.
Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie: Erf... Je crois que je dirais, bien que ce soit mon modèle stock préféré, ma LQ, ma petite Mary-Jane, je ne l'aime pas autant que les autres et je sais pas pourquoi...
Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement: Elle ne me ressemble pas physiquement, ni même par rapport à son histoire mais on as le même caractère elle et moi, ma petite Amyclia.
Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous: Celle qui à le style le plus loin du bien est sans nulle doute, Lou, ma kawaii girl au cheveux rose. Par contre mon style vestimentaire se rapproche beaucoup de celui de ma rockeuse, Amyclia.
Celle que vous trouvez la plus originale: Lou !
Celle que vous trouvez la plus "simple": Mary-Jane, la hippie.
Celle que vous emmèneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une): Oula question hyper dur pour ma part. Je pense plus à Lindsay.
Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc): Lou, je trouve que tous lui va à cette petite.
Celle dont vous ne savez que faire...: Mary-Jane...
Celle (que vous avez custo) dont vous êtes le plus fier: Amyclia !
Celle que vous pensez avoir le moins bien réussis: Mary-Jane. Je crois que je la trouve trop "banale" par rapport au reste de ma famille..


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/66513082@N07/
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Échanges] Votre poupée la plus... Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:04

Chouette topic, je regardais d'ailleurs récemment ma famille de poupée d'un œil qui disait "il faut que je fasse le ménage par ici, vous n'avez pas tous la même place dans mon cœur", ça me permettra de mettre les choses au clair dans ma tête.
Le nom des poupées conduit vers leur photo.

Et, hahaha Libuse, ouiii Wileon te ressemble carrément bien des cheveux.


Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle: Ma préférée et la plus jolie ne sont pas les mêmes. Ma préférée est Jeliza-Rose, et la plus jolie est Tuonetar.
Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie: Le moins joli en l’occurrence. Sviatoslav, à qui je songe refaire le makeup.
Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement: D'après ma maman Z me ressemble même si je ne vois aucune ressemblance entre nous deux. En ce qui me concerne, je crois ressembler plus à Uréus et Tuonetar, question style vestimentaire, surtout.
Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous: Toutes mes poupées portent des vêtements qui ressemblent plus ou moins aux miens, mais Z est peut-être celle qui s'éloigne le plus du contenu général de ma garde-robe.
Celle que vous trouvez la plus originale: Hm... Jeliza-Rose.
Celle que vous trouvez la plus "simple": Z. Normal en un sens: elle est totalement stock.
Celle que vous emmèneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une): Tuonetar.
Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc): Jeliza-Rose !!!
Celle dont vous ne savez que faire...: Vyacheslav.
Celle (que vous avez custo) dont vous êtes le plus fier: Hm, je ne sais pas si l'on peut parler de fierté, mais la mieux réussie est, je crois, Uréus.
Celle que vous pensez avoir le moins bien réussi: Dada of course! C'est pour cela que je l'adore tellement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Nenn

Nenn


Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 18/07/2012

[Échanges] Votre poupée la plus... Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:47

Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle: Comme Seltas je trouve qu'il y a une différence entre préférée et plus belle.
Donc je dirais que ma préférée est Lizebeth ♥ Ma full custom
Spoiler:

Et la plus belle: Ruby ma Prunella ♥
Spoiler:

Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie: Circée, ma Rei custom. C'est pas que je l'aime moins c'est juste qu'elle a été longtemps en pause, en attente de custom, du coup je trouve que c'est la moins aboutie. Sur la photo c'est sa custom définitive je pense, donc on devrait la voir plus souvent normalement ^^
Spoiler:

Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement: Lizebeth, elle a la même coiffure que moi 25
Spoiler:

Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous: J'aime pas trop le style lolita, gothic lolita pour """humains""" donc je dirais aucune.

Celle que vous trouvez la plus originale: Grenadine
Spoiler:

Celle que vous trouvez la plus "simple": Anaphase, ma hujoo open
Spoiler:

Celle que vous emméneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une): Pfff c'est dur là... Je dirais Grenadine car je trouve que c'est celle qui se démarque le plus, mais je choisirais Lizebeth quand même car c'est ma chouchoute et la plus belle ♥
Spoiler:


Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc): Elles m'inspirent toutes, et par période mais si je devais choisir ça serait... Lizebeth je pense sur 50 photos de mon album Pullips sur Flickr, y'en a 24 d'elle...
Spoiler:

Celle dont vous ne savez que faire...: Mon angel gate, ce n'est pas une pullip mais pour moi c'est tout comme... J'ai une idée de custom enfin ! J'essaie cette aprèm
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nenn_a/
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Échanges] Votre poupée la plus... Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:36

Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle: Elles sont toutes jolies car elles ont chacune leur style, leur personnalité mais je crois que les Indiens Happy Birthday sont devenus mes chouchous. Mais des fois, ça tourne et c'est ma Dal Another Clock Rabbit.

Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie: Aucune! Je les aime toutes!

Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement: Aucune, je collectionne les poupées Jun Planning et les garde stock. Je ne joue pas avec et ne prends pas de photos. Je n'ai donc pas de sosie ou de désire de ressemblance.

Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous: J'aime les outfits détaillés avec des couleurs un peu "vieillottes" ou complètement décalés comme Papin donc Arietta a de loin un style qui me ressemble mais cela ne m'empêche pas de la trouver superbe.

Celle que vous trouvez la plus originale: Je crois que c'est le Tae Cowardly Lion parce qu'il a tout le visage maquillé comme un Lion et une fourrure digne de Chubaka... mdr Sinon les autres Tae du set du Magicien d'Oz sont quand même assez hilarants.

Celle que vous trouvez la plus "simple": Arietta, Nina, Dorothy, Vispo, Trunk...

Celle que vous emméneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une): Aucune car j'aurais trop peur de l'abîmer, de perdre quelque chose ou autre.

Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc): Elles m'inspirent toutes sauf celles qui sont simples ou en streetwear.

Celle dont vous ne savez que faire...: AUCUNE!
Revenir en haut Aller en bas
Catnip

Catnip


Nombre de messages : 1148
Age : 35
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 19/11/2011

[Échanges] Votre poupée la plus... Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:40

Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle: Mélusine... Je la trouve juste trop mignonne, en plus elle est ma première fille [Échanges] Votre poupée la plus... Puresis2

Spoiler:

Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie: dure comme question ^^ disons que celle que j'aime un poil moins est Amelia... Mais c'est vraiment s'il faut choisir hein ^^'

Spoiler:

Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement: Mélusine a une histoire un peu semblable à la mienne, et elle a le même genre de caractère! Sinon, physiquement, c'est à elle que j'aimerais ressembler aussi, je la trouve si douce et jolie! J'adore les rouquines!

Spoiler:

Celle qui a le style le plus loin du votre: Penelop, ma petite punkette limite SM ^^ je l'adore, mais je m'habillerai jamais comme ca hein ^^'

Spoiler:

Celle que vous trouvez la plus originale: Penelop, à nouveau. Déjà, c'est une Pullip qu'on voit rarement, et je la trouve différente de la plupart des Pullips que je vois d'habitude [Échanges] Votre poupée la plus... Puresis2

Spoiler:

Celle que vous trouvez la plus "simple": Amelia, elle a les cheveux blancs, comme la Eos stock...

Spoiler:

Celle que vous emméneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une): Bryony, ma petite peluche d'amour! J'en suis folle *_*

Spoiler:

Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc): en ce moment, c'est Kokomo, ma petite Funny Girl toute colorée! Elle me met de bonne humeur à chaque fois que je vois son style trop bien *_*

Spoiler:

Celle dont vous ne savez que faire...: aucune, elles m'inspirent toutes en un sens, et je les aime toutes...

Celle (que vous avez custo) dont vous êtes le plus fier: Bryony, ma petite ch*use, j'aime moyen la Mono² stock, et la mienne me plait tellement! En plus, ses vêtements sont super, et ca la rend unique!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Échanges] Votre poupée la plus... Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:03

Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle:Toutes, sinon je ne les aurais pas. J'avoue beaucoup gagatiser devant mes isuls, ou encore Maxime, Alicia, Sally et plus récemment Shinku, mais je les aime toutes.
Spoiler:
Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie: Suna. Il est arrivé le mois dernier, il me faut un temps d'adaptation à cause de sa wig. Dès que je l'aurais "domptée" ça ira mieux =)
Spoiler:
Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement: Aucunes. Elles n'ont plus d'histoire et je n'ai aucune envie qu'elles me ressemblent. La moitié de ma famille est toujours stock parce que les modèles de ma wishlist me plaisent avant tout stock. Après il est possible qu'il faut changer la wig à cause de la qualité ou les eyeships à cause des traits et des bulles que je ne supporte pas.

Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous: Idem.

Celle que vous trouvez la plus originale: Sally parce qu'il y a beaucoup de couleurs, peut-être ?
Spoiler:
Celle que vous trouvez la plus "simple": Toutes. Une partie de ma famille étant stock et je ne fais pas de custo extraordinaire.

Celle que vous emméneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une):Maxime ou Alicia.
Spoiler:
Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc): Encore une fois, toutes. Cela dépend des jours. Côté couture, Sebastian m'inspire beaucoup à cause du projet que j'ai pour lui en ce moment.
Spoiler:
Celle dont vous ne savez que faire...: Les pullips qui sont stocks : elles sont très belles mais il y a des jours où elles ne me plaisent pas autant que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Échanges] Votre poupée la plus... Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:36

Catnip a écrit:
Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle: Mélusine... Je la trouve juste trop mignonne, en plus elle est ma première fille [Échanges] Votre poupée la plus... Puresis2

Spoiler:

Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie: dure comme question ^^ disons que celle que j'aime un poil moins est Amelia... Mais c'est vraiment s'il faut choisir hein ^^'

Spoiler:
Hannnnn tu préfères une Kaéla à une Eos [Échanges] Votre poupée la plus... Puresi11
Bon bah t'as choisi, hop chez moi Amelia XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Catnip

Catnip


Nombre de messages : 1148
Age : 35
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 19/11/2011

[Échanges] Votre poupée la plus... Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:57

L-Lo, j'étais sure que qqun me ferai une réflexion *pleure*
Mais, oui, c'est comme ca, elle est peut être "trop belle" ma Eos...*donne* non je rigole!

Bon j'ai changé sa wig cet après midi, j'aime mieux maintenant \o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Échanges] Votre poupée la plus... Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 1:42

Bon on laisse passer si la belle arrive en full set chez wam XD (et avec sa nouvelle wig qui a l'air toute douce)

Non plus sérieusement, même si Eos, c'est... voilà quoi Eos ♥, je crois que ma préférée chez toi c'est Bryony ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Catnip

Catnip


Nombre de messages : 1148
Age : 35
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 19/11/2011

[Échanges] Votre poupée la plus... Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:08

06 ah lala!

Et merci pour ma peluche! 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges] Votre poupée la plus... Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges] Votre poupée la plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] Votre wishlist ♥
» [Echanges] Vêtements Barbie
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: