PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [échanges] Les défauts de nos miss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[échanges] Les défauts de nos miss Empty
MessageSujet: [échanges] Les défauts de nos miss   [échanges] Les défauts de nos miss Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 17:52

En nettoyant mes pullip aujourd'hui je me suis rendu compte qu'elles ont tous un petit défaut (elles sont vieilles aussi ça doit jouer XD). Une petite tâche sous le cou, un obitsu qui se déboite, un pied fêlé...

Est-ce que vos poupées ont se genre de défaut? et quels sont-ils? Histoire de casser le mythe des jolies miss que l'on montre en photo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Filipa

Filipa


Nombre de messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2014

[échanges] Les défauts de nos miss Empty
MessageSujet: Re: [échanges] Les défauts de nos miss   [échanges] Les défauts de nos miss Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:11

Topic intéressant !

Ma Alice avait la faceplate brillante mais avec le MSC tout s'est arrangé ! Sinon elle a une tâche prêt de la lèvre que l'on ne voit pas.
Pour Mylaria, elle n'en a aucun pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[échanges] Les défauts de nos miss Empty
MessageSujet: Re: [échanges] Les défauts de nos miss   [échanges] Les défauts de nos miss Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 20:11

Ma Nina a un accro à la lèvre supérieure, au niveau de la gouttière du nez ; sa précédente propriétaire l'avait eue comme ça.

Ma Merl au contraire n'a pas vécu plus que ça... Mais il lui manque des ressorts, je les ai retirés dans un moment de confusion intense ^^"

Et ma Pukifée a été mal moulée, elle a un genou plus petit qu'un autre, et du coup une patte plus courte que l'autre [échanges] Les défauts de nos miss Puresis3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[échanges] Les défauts de nos miss Empty
MessageSujet: Re: [échanges] Les défauts de nos miss   [échanges] Les défauts de nos miss Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 1:39

J'ai pas répondu sur tous les défauts du coup je vais le faire x)

Ma suigintou à un pète sur la joue (récent ;_;), des traces noires du aux vêtements dans le cou et le bas de la jambe droite pété (oui elle a fait la guerre la pauvre XD)
Ma veritas à une trace noire sous le menton, et une autre vers l'oreille.
Ma prunella à les lèvres qui commencent à s'écailler, comme ça le fait depuis que je l'ai j'ai bonne espoir que ça reste ainsi.
Globalement toute mes pullips ont des marques de vêtements sur l'obitsu, et ont eu le droit au fameux fusionnage tête-obitsu.

Ma yo-sd glot à des défauts de moule sur les mains et les jambes. Ce que je trouve abusé vu le prix que ça coute u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2015

[échanges] Les défauts de nos miss Empty
MessageSujet: Re: [échanges] Les défauts de nos miss   [échanges] Les défauts de nos miss Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 8:42

Oh je n'ai jamais prêté attention, peut-être que j'ai des gros défauts et je n'ai même pas vu... 07

Absinthe, c'est mignon pour ta pukifee, au fond tu peux dire qu'elle née d'une malformation mais qu'elle le vit bien. 32
Revenir en haut Aller en bas
Will-O'

Will-O'


Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Flying to the moon !
Date d'inscription : 04/11/2012

[échanges] Les défauts de nos miss Empty
MessageSujet: Re: [échanges] Les défauts de nos miss   [échanges] Les défauts de nos miss Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 11:18

Ma Kirsche a une tâche sur le front, je l'ai reçue comme ça ^^
Ma Pukifée a des traces sur son scalp ... Mauvaise idée de fixer une wig avec du Velcroc 10
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[échanges] Les défauts de nos miss Empty
MessageSujet: Re: [échanges] Les défauts de nos miss   [échanges] Les défauts de nos miss Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:23

Petite fée > Haha, oui, c'est ma petite handicapée chérie ! Qui tient difficilement debout... >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Contenu sponsorisé





[échanges] Les défauts de nos miss Empty
MessageSujet: Re: [échanges] Les défauts de nos miss   [échanges] Les défauts de nos miss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[échanges] Les défauts de nos miss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Echanges] Vêtements Barbie
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: