PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Echanges] Vêtements Barbie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DouceurAmande




Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 11/04/2021

[Echanges] Vêtements Barbie Empty
MessageSujet: [Echanges] Vêtements Barbie   [Echanges] Vêtements Barbie Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 16:12

Bonjour/Bonsoir à tous.tes !

J'ouvre ce sujet pour échanger autour des vêtements de Barbie (et je m'excuse au passage si le sujet a déjà été traité par le passé ou s'il se trouve dans la mauvaise catégorie...).

Facile à trouver et pas cher, je pense que l'on est tous.tes plus ou moins passé.e.s par là au début de notre aventure Pullipienne... Mais à titre personnel, même après bientôt 10 ans de passion, j'adore fouiller dans les brocantes et les ressourceries (Emmaüs, etc.) pour trouver des petites perles made in Barbie pour mes Pullips et assimilés !

Je suis donc curieuse d'échanger avec vous, de découvrir vos anecdotes, vos trouvailles, votre avis sur les vêtements Barbie, vos astuces, vos photos, comment vous mettez en valeurs ces vêtements, etc.


A vos claviers !  [Echanges] Vêtements Barbie 1f33c


Dernière édition par DouceurAmande le Mer 25 Aoû 2021 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[Echanges] Vêtements Barbie Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Vêtements Barbie   [Echanges] Vêtements Barbie Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 17:18

Hello hello !

Sujet très intéressant ma fois, c'est vrai que ça peut être intéressant de parler des vêtements Barbie ! C'est ceux qu'on trouve le plus facilement, et la plupart passent sur les Obitsu !

Déjà : La petite salopette que tu as chinée est vraiment superbe ! Jolie trouvaille ! 11


De mon côté, on a pas beaucoup de brocantes en ce moment, et généralement chez Emmaüs ils vendent les poupées nues, sans vêtements... Du coup, dur dur d'en trouver 28

Mais il y a également les magasins de jouets !

L'autre jour (bon ok, il y a plusieurs mois), il y avait une promo à King Jouet. J'ai pu acheter non pas une, non pas deux mais QUATRE Barbies "X-tra" !

J'aime trop leurs vêtements, et il y en a des Curvy !

Du coup, aucun scrupule : j'ai acheté les Barbies, je leur ai piqué leurs vêtements, et j'ai revendu les miss aussi sec sur Vinted... Elles sont parties très vite, je pense que la dame qui les a acheté va pouvoir leur refaire de jolis vêtements 017

Et du coup, j'ai de supers tenues modernes pour Saqui et Almaterra ! Mes deux poupées qui sont sur Corps Made to Move 18

On peut en voir des p'tits bouts ici :

[Echanges] Vêtements Barbie Almaterra
[Echanges] Vêtements Barbie Saqui
[Echanges] Vêtements Barbie Klaus
(Et oui, la veste Barbie X-Tra à fourrure arc-en-ciel passe sur les Taeyang ! J'étais trop content de voir ça, elle est parfaite pour Klaus !)
J'essayerais de faire de meilleures photos des tenues à l'avenir 18

Les tenues sur les barbies d'origine :

DouceurAmande aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Echanges] Vêtements Barbie Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Vêtements Barbie   [Echanges] Vêtements Barbie Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 17:31

Je trouve que la qualité des vêtements Barbie laisse un peu à désirer parfois, donc je n'en achète plus. En revanche j'ai fouillé dans les vêtements des barbies que j'avais quand j'étais petite, et j'ai quand même retrouvé quelques pièces qui allaient à mes pullips:


Ce manteau tout doux

[Echanges] Vêtements Barbie 50845322893_4d2a76825c_z
Neige en Suède by M. M., sur Flickr


Un imperméable auquel j'ai ajouté une doublure

[Echanges] Vêtements Barbie 50383360477_e35eea0ba1_z
Automne by M. M., sur Flickr

DouceurAmande aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DouceurAmande




Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 11/04/2021

[Echanges] Vêtements Barbie Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Vêtements Barbie   [Echanges] Vêtements Barbie Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 12:31

Merci pour vos premiers retour !
Minane a écrit:


Ce manteau tout doux

[Echanges] Vêtements Barbie 50845322893_4d2a76825c_z
Neige en Suède by M. M., sur Flickr


J'avais le même manteau Barbie au début de ma passion !
Ma première Pullip le portait souvent. Je l'ai vendu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Vêtements Barbie Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Vêtements Barbie   [Echanges] Vêtements Barbie Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 14:06

Comme Minane je trouve la qualité pas ouf sur les vêtements de barbie, j'ai acheté quelques pack de leur collaboration avec Sanrio et franchement rien que les attaches ont trouées le vêtement... Quand tu vois le prix c'est abusé 21
Je cherche maintenant la collab avec Mario, je flanne sur les sites japonais pour les trouver à un prix correct et je continue de chercher aussi deux trois pack de la collab sanrio et aussi Super nana  32

Voilà les tenues Sanrio que j'ai.

[Echanges] Vêtements Barbie STX3b6D
le haut venait avec un petit sac en plastique.

[Echanges] Vêtements Barbie CxM9T4F
et la robe HK

et celle que je cherche

[Echanges] Vêtements Barbie 81RpcToTKvL._AC_SX466_

[Echanges] Vêtements Barbie 37422e1d8517147c2ff0ffa653f400c7

[Echanges] Vêtements Barbie S-l500

[Echanges] Vêtements Barbie 4149E997_2


J'aime quand même bien flanner dans les vêtements fashionista de temps en temps y'a des trucs sympa, même si j'achète quand même rarement

DouceurAmande aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Echanges] Vêtements Barbie Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Vêtements Barbie   [Echanges] Vêtements Barbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Vêtements Barbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echanges] Les bons plans wigs, vêtements
» [Échanges] La salle d'attente ! (Version 2.0)
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Échanges] La custo, une obligation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: