PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Échanges] Votre poupée la plus...

Aller en bas 
+24
Rikou-chan
Lilith_Fourbery
leraminagrobis
Darek Donnfhlaidh
OizoBleu
Glory
kei253
Auxanne
Rivière Noire
unChatsurMars
Chocolatine
Catnip
Seito
Nenn
Seltas
brindfoliee
Libuse
Pando. ♥`
Nanaho
Mélo
jess-lilip
***L-Lo***
Eyopa
Libellule du crépuscule
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 1319
Age : 33
Localisation : Sur la 4ème planète tellurique
Date d'inscription : 27/11/2010

[Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:49

J'aime beaucoup l'idée!!


Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle: Bien que je ne fasse de réelle préférence, je crois que Load (anciennement Nami) est la plus belle à mes yeux.
Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie: La moins jolie est Sénékis, parce que je m'en lasse un peu...

Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement: Et bien physiquement, aucune ne me ressemble. Pour ce qui est de l'histoire, je dirai que chacune est définie par une partie de moi, de mon caractère.
Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous: Difficile de répondre à cette question. Certe chacune de mes dolls à un style défini, mais rien ne m'empêche de le changer de temps à autre; essayer de nouvelles associations. De même pour moi, je n'ai pas de style parfaitement défini...
Celle que vous trouvez la plus originale: C'est Load.
Celle que vous trouvez la plus "simple": Je dirai Sénékis, car elle n'a pas d' histoire originale et un style vestimentaire limité.
Celle que vous emméneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une):Load, ma petite fièrté, celle dont je n'aurais pas le scrupule d'habimé car j'adore la bidouiller.
Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc): En ce moment c'est ma Nella, modèle où tout les style de custo sont possible avant qu'elle ait ça custo finale.
Celle dont vous ne savez que faire...:Sénékis, pour les raisons mentionnées plus haut.

Celle (que vous avez custo) dont vous êtes le plus fier:Je me répète mais Load.
Celle que vous pensez avoir le moins bien réussis:J'en ai pas faites assez pour avoir honte d'une custo.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:37

A moi~ J'adore ces petits questionnaires:

Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle: Ciaran. Meme si il est en pieces detachees, meme si je pensais le revendre et racheter un Hook neuf pour le refaire aussitot... ca reste mon préféré.
Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie: Actuellement, ma Mir. La belle epoque ou elle etait parfaite est revolue, d'ailleurs je pense la recustomiser --'


Ensuite:

Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement: Marilena, ma Chill. Le personnage s'inspire de moi, alors forcemment...
Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous: Asha, ma Ala - meme si j'aime son look (tantot inspire steampunk, tantot oriental) je ne m'habillerais surement pas comme ca
Celle que vous trouvez la plus originale: Erf, deja, j'aime pas ce mot. Je dirais Asha aussi, parce qu'elle est rousse aux yeux bleus. Deja, il y a pas beaucoup d'Ala rousses, et puis roux/yeux bleus, c'est plus "original"(euh lol) que roux/yeux verts nan?
Celle que vous trouvez la plus "simple": Hm, je ne sais pas. Je dirais Marilena, je ne me suis pas cassee en 4 pour sa custo - wig noire et yeux oranges. Puis elle n'est pas censee avoir un look bien fou, donc.....
Celle que vous emméneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une): Probablement ma Mir.
Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc): Asha je pense, pour tout. Niveau photo, j'adore prendre des pullips rousses en photo (ne cherchons pas pourquoi), niveau custo... ben, avant de la fixer en roux, j'avais un tas d'idees diverses pour elle, et j'ai aussi tout plein d'idees de tenues a lui faire, la ou ma Mir par exemple, a part une vague robe blanche a laquelle je pense depuis jeudi, je ne vois rien d'autre.
Celle dont vous ne savez que faire...: ma Mir donc. J'ai une nouvelle idee pour elle, mais en meme temps, j'ai aussi un peu envie de la laisser comme elle est... ca me frustre de pas savoir me decider!

rah et... photos... heuh
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne

Auxanne


Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Pourquoi veut tu savoir ?
Date d'inscription : 07/06/2012

[Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:32

Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle: Ma Prupate et Ma bloody red hood, meme sans corps pour une elles sont parfaite.
Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie: Aucune, jamais j'en acheterai une si je la trouve plus moche que mes autres.


Ensuite:

Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement: Ma Bloody Red Hood, je la trouve sublime en vrai personne.
Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous: Ma Prupate, et son style Lolita que j'adore.
Celle que vous trouvez la plus originale: Ma prupate.
Celle que vous trouvez la plus "simple": Ma bloody Red hood.
Celle que vous emméneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une):
Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc): soit mes deux, soit aucune.
Celle dont vous ne savez que faire...: Ma bloody red hood, sans corps :/ Je veux des pure neemo !



Pour les customiseurs:

Celle (que vous avez custo) dont vous êtes le plus fier: Ma Bloody, tout juste parfaite avec sa wig noir.
Celle que vous pensez avoir le moins bien réussis: Ma Prupate, elle a deux wig blonde mais aucune n'est parfaite sur elle, je l'image bien avec une frange plus courte et des cheveux a mi dos, mais j'ai peur de couper l'une des deux (30€ si je rate ca fait mal)
Revenir en haut Aller en bas
kei253

kei253


Nombre de messages : 2042
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2009

[Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:53

Je trouve ce thème très sympa 7 Allez je m'y colle!

Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle: Ma préférée est sans doute Cokillette (Nina) (mais chut ne le répétez pas!) et la plus belle sans doute Pän (Paja RS). Bah oui une custo de Pando ne peux être que merveilleuse!
Spoiler:
Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie: Sans doute Bruine (BRH), je la trouve banale
Spoiler:
Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement: Ketty (Suiseiseki), je la vois bien simple, pas prise de tête. C'est la bonne copine quoi!
Spoiler:
Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous: Nee'lahn (Papin) et Minty (Pru), j'adorerai essayer une tenue lolita un jour juste pour le fun mais je sais très bien que ça ne m'irait pas du tout
Spoiler:
Celle que vous trouvez la plus originale: Amanita (MM)
Spoiler:
Celle que vous trouvez la plus "simple": Ketty encore
Celle que vous emmèneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une): Soit Pän soit Cokillette
Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc): Cokillette
Celle dont vous ne savez que faire...: Bruine, un modèle qui me faisait rêver mais dont finalement je ne sais trop quoi faire
Celle (que vous avez custo) dont vous êtes le plus fier: Dao (Chill), une custo toute simple mais j'hésitais tellement à me lancer que je suis bien contente d'avoir suivi mon idée, je l'adore comme ça!
Spoiler:
Celle que vous pensez avoir le moins bien réussis: Bruine encore, je la trouve assez fade en fait...


Revenir en haut Aller en bas
Glory

Glory


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2009

[Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:19

A mon tour ^^

Votre poupée préférée:
Séléna! Parce que ça sera TOUJOURS ma Séléna, ma toute première Pullip ma préférée! mais chut! faut pas que les autres le sache! (PAPIN)
Spoiler:

Votre poupée que vous trouvez la plus belle:
Syrielle ^^ Ben une Prunella déjà quoi ...
Spoiler:

Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie:
Il n'y en a pas...

Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement:
Je crois que j'aimerais assez ressembler à Silk-Nadeshiko ^^ (SFOGLIA)
Spoiler:

Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous:

Sweetie-Sugar! mais j'adorerais pouvoir être toute kawaii comme ça des fois ^^ (FC)
Spoiler:

Celle que vous trouvez la plus originale:
J'en ai 3: Sakura, Symphonie-Lila et Snow... Elles se défendent toutes les trois très bien question originalité ^^ (FC)
Spoiler:

Celle que vous trouvez la plus "simple":
Sélice-Au-Chocolat! Elle pourrait être une vrai petite fille ^^ (ROMANTIC PINK ALICE)
Spoiler:

Celle que vous emméneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une):
Solène parce qu'elle fait toujours sont petit effet en rencontre ^^ (CLARITY)
Spoiler:

Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc):
En dehors de Séléna, c'est Shymère qui m'inspire pas mal! (ADSILTIA)
Spoiler:

Celle dont vous ne savez que faire...:
J'ai des idées pour tout le monde bien que Silver et Safran soient les moins bien servi pour le moment... (TAEYANG ALBERIC & CAVALIE)
Spoiler:

Celle (que vous avez custo) dont vous êtes le plus fier:
Secret! elle est exactement comme je la voulais! (FC)
Spoiler:

Celle que vous pensez avoir le moins bien réussi:
Sakura, citée déjà plus haut n'est pas aussi flamboyante que je le souhaitais mais je n'ai pas encore trouvé le matériel adéquate donc pour le moment elle restera comme ça mais je pense la refaire un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
OizoBleu

OizoBleu


Nombre de messages : 273
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2012

[Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 5:51

Cool! Je rempli ça de suite! :D


- Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle:

Amarri! La hippie!


- Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie:

Objectivement? Humm...
Zuora, probablement. Très cool, très classe, mais pas le plus joli des minois.


- Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement:

Amarri! Parcequ'elle est zen. La chanceuse.


- Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous:

Basara. Trop cosplay [Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Puresis2


- Celle que vous trouvez la plus originale:

Amarri! Encore! Ces dreads sont une pure merveille!


- Celle que vous trouvez la plus "simple":

Ann Shirley. La victime parfaite >:D


- Celle que vous emméneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une):

Argh! Heu....
Ma Nah Atto?


- Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc):

Basara! Dieu que son regard est beau!


- Celle dont vous ne savez que faire...:

..... whilumina.
Elle est superbe, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

[Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:34

Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle: Khamik évidemment n___n

Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie: ça va dépendre des passes... Bloedwyn, Jupiter ou Braonáin.

Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement: Celle qui me ressemble le plus physiquement ?... ça serait un mixte entre Méhiel/Caliel/Khamik.
En caractère c'est Khamik, en histoire aucune XD

Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous:
Le plus loin du mien, Elvire. Celui que j'aimerais, Khamik.

Celle que vous trouvez la plus originale: Eachna et Karma

Celle que vous trouvez la plus "simple": Caliel et Jupiter

Celle que vous emmèneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une): Khamik u_u

Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc): Khamik en général, mais je prfère prendre Elvire pour les couleurs ^^

Celle dont vous ne savez que faire...: Jupiter...

Celle (que vous avez custo) dont vous êtes le plus fier: Karma et Elvire

Celle que vous pensez avoir le moins bien réussis: Jupiter


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:20

Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle :
Ma préférée arghh ça va être dure, j'en ai quelques-une dont j'aurais du mal à me séparer et d'autres moins. Mes custo personnelle sont celles dont je n'imagine pas me séparer un jour. La plus belle par contre je pense que c'est Bunny, ma Clara et pourtant elle n'est presque pas custo mais elle incarne son personnage à la perfection surtout depuis qu'elle a l'outfit de Blanche Neige.

Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie :
Celles pour lesquelles j'ai le moins d'affection malgré leur beauté sont Farfalle, Octavie, Olympe et ma petite dernière car elles n'ont pas trouvé leur place pour le moment. La moins jolie est peut être Alice qui est assez banale mais c'est Alice.

Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement :
Ma meilleure amie me dit souvent que Farfalle me resemble, quelque chose dans la moue et le regard certainement. Celle qui a le plus de moi c'est ma Cheshire, elle est l'incarnation d'un rêve de moi.

Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous:
Queen n'est pas moi du tout, elle est même l'antithèse, elle est cruelle, mesquine et sans aucune empathie. En plus elle s'habille en noir et rouge.

Celle que vous trouvez la plus originale :
Shere Khan et Bagheera mes félines, Bulles et Perl' les jumelles de l'espace se battent un peu la couronne dans cette catégorie.

Celle que vous trouvez la plus "simple":
Pauline, elle est simple et stock et juste parfaite ainsi.

Celle que vous emméneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une) :
Là c'est un peu en fonction du moment, parfois je ne peux pas me séparer de ma première Thénie, parfois c'est Cheshire qui m'accompagne, une fois c'est Candy que j'ai emmené au Japon, la prochaine fois je ne sais pas (vivement décembre !!!)

Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc) :
Mon modèle préféré en couture c'est Cheshire même si elle est vraiment pas la plus adaptée mais toute ma boutique virtuelle tourne autour de son personnage.

Celle dont vous ne savez que faire... : En ce moment ? Farfalle pourtant elle est belle cette puce mais je n'arrive pas à en faire quelque chose. Il va peut être falloir que je la rewiggue.

Celle (que vous avez custo) dont vous êtes le plus fier :
Shere Khan, j'aime beaucoup ce que j'ai réussi sur elle, je l'ai refaite 3 fois d'affilé mais je n'y ai plus jamais retouché.

Celle que vous pensez avoir le moins bien réussi :
Les lèvres de Candy me déçoivent beaucoup mais je n'ose pas la retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Lilith_Fourbery

Lilith_Fourbery


Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

[Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:42

Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle:
Je suis partagé entre ma petite Lotus ou ma petite Ambroïsie
Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie: Je les adores toutes mais je vais dire Chrisantylem car j'ai un soucis avec sa garde robe, j'ai quasi rien pour elle 28 

Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement: Celle qui me ressemble ... je dirais Lotus
Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous: Et bien c'est sa conteste ... presque tout le monde '^'
Celle que vous trouvez la plus originale: Ewillanne sans aucun doute (pour le moment)
Celle que vous trouvez la plus "simple": Naëlys
Celle que vous emmèneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une): Qu'une ?! Choix cruel 27 J'hésite à nouveau entre Lotus ou Ambroïsie... je dirais Ambroïsie quand même
Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc): Lotus, une fois que je la pose c'est fini, je la mitraille >>'
Celle dont vous ne savez que faire...: Naëlys et Chrisantylem car leur corps sont de vrai catastrophe pour faire des photos et donc je suis un peu obligé de les laisser de coté le temps d'avoir à nouveau des obitsus

Celle (que vous avez custo) dont vous êtes le plus fier: A part wig et obitsu, j'ai customisais personne ^^'
Celle que vous pensez avoir le moins bien réussis: Aucunes, elles me sont tout à fait satisfaisantes ainsi  32
Revenir en haut Aller en bas
Rikou-chan

Rikou-chan


Nombre de messages : 174
Age : 24
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 21/10/2013

[Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:39

Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle :
C'est dur de choisir ! J'ai du mal à favoriser une de mes pullips plus que les autres. Je vais dire Miya : c'est ma première pullip, alors j'ai quand même un tout p'tit favoritisme pour elle
Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie :
Ça c'est la question qui tue x) ! Je vais dire Ritsuko, son make up ( surtout celui de la bouche) ne me plait pas vraiment, mais après c'est juste un tout petit inconvénient qui ne me dérange pas tant que ça !

Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez ressembler physiquement :

Aucune de mes poupées ne me ressemble physiquement. En revanche au niveau du caractère, elles ont toutes un petit coté venant de chez moi.
Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous :
Même réponse que la question précédente !
Celle que vous trouvez la plus originale :
Sakura sans hésitation !
Celle que vous trouvez la plus "simple" :
Je dirai Miya.
Celle que vous emmèneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une) :
J'amènerai Miya, les autres je les apporterais aux prochains rassemblements x)
Celle qui vous inspire le plus (photo,custo,couture, etc...):
Sakura, c'est la seule qui a un obitsu sur les trois poupées.
Celle dont vous ne savez que faire :
Ritsuko, avec son outfit, elle prend vraiment de la place et j'ai du mal à lui faire faire des poses, après c'est juste un petit inconvénient.

Pour les deux dernières questions, je n'ai customisé aucune pullip moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mikadola-Junior

Mikadola-Junior


Nombre de messages : 1233
Age : 26
Localisation : Belgique, Hainaut.
Date d'inscription : 23/08/2009

[Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 19:51

Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement: Celle qui me ressemble le plus est Heaven et le moins Ceres. J'aimerai ressembler à Europe ou Vendredy. ^^
Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous: Ceres est très loin de mon style ! xD Et j'aimerai le style de Jill.
Celle que vous trouvez la plus originale: Euroooope ♥
Celle que vous trouvez la plus "simple": 0rube..
Celle que vous emméneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une): Europe.
Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc): Vendredy sans hésitation !
Celle dont vous ne savez que faire...: 0rube.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikadola-junior.skyrock.com/
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:19

Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle :
Je dirais Lottie, la Bloody Red Hood. J'adore son make-up et son teint de peau, je la trouve très réussie.

Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie :
Aucune.

Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement :
J'ai imaginé Miléna, ma première pullip, comme la personne que j'aimerais être. Mais en fait, elle ne me ressemble pas du tout physiquement.

Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous:
Je dirais mon Nosferatu, vu que c'est un taeyang ! Et puis le style vampire, c'est pas trop moi haha !

Celle que vous trouvez la plus originale :
Miléna bien sûr vu que je l'ai custo. Sinon Lottie (BRH)car je trouve qu'elle ne ressemble à aucun autre modèle de pullip.

Celle que vous trouvez la plus "simple":
Aucune.

Celle que vous emméneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une) :
Miléna, ma chelsea, car elle est custo, elle a un obitsu, c'est la plus aboutie, c'est elle que j'aurais envie de montrer [Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Puresis2

Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc) :
Miléna encore une fois, j'ai toujours des idées de photoshoot, et c'est à elle que je crée le plus de robes.

Celle dont vous ne savez que faire... :
J'ai un peu du mal avec mon Nosferatu car je ne sais pas quoi lui coudre...

Celle (que vous avez custo) dont vous êtes le plus fier :
Miléna ma chelsea custo (je n'ai que 2 pullips et un taeyang alors c'est toujours les mêmes qui reviennent lol).

Celle que vous pensez avoir le moins bien réussi :
Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Stones

Laguna Stones


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 30/11/2011

[Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:58

Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle : Eponine

Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie : Léopold', ma Alice du Jardin

Celle qui vous ressemble le plus : Rhéa

Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous : Raïzy

Celle que vous trouvez la plus originale : Epervine/

Celle que vous trouvez la plus "simple" : Léopold'... Surement par son absence de custo...

Celle que vous emmèneriez en rencontre pullipienne : Kiara

Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc) : Eponine

Celle dont vous ne savez que faire... : Léopold'...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

[Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 22:44

Votre poupée préférée/que vous trouvez la plus belle : Mairead est ma première, ainsi que la plus belle à mes yeux. C'est impossible de rater une photo avec elle, et elle est super expressive.

Celle que vous aimez le moins/que vous trouvez la moins jolie :
Nessa ma yeolume. Objectivement c'est la moins belle, mais ça ne m'empêche pas de l'adorer et de la chouchouter ! Bientôt elle ira en fullcusto comme je le souhaitais en l'achetant, et là elle va être au top ! ^^

Celle qui vous ressemble le plus (physiquement ou au niveau de son histoire) ou à laquelle vous aimeriez le plus ressembler physiquement : Au feeling je dirais Lynnette, mais en réalité je n'ai aucune poupée qui me ressemble physiquement.

Celle qui a le style le plus loin du votre ou de celui que vous aimeriez pour vous : Les garçons sont les plus loin de moi naturellement ^^ Eux ils sont carrément habillés comme mon homme qui donne toujours son avis sur leurs looks. Les filles portent souvent du lolita, ou un look casual avec une petite touche loli, et moi aussi je pratique ce style.

Celle que vous trouvez la plus originale : Mairead est la plus originale je trouve. Gally est très réussi aussi, mais on ne peut pas dire que sa wig change beaucoup de la stock.

Celle que vous trouvez la plus "simple" : Daphné, mais c'est cette simplicité que j'adore chez elle. Elle semble épanouie sans franfreluches, et ça me plait beaucoup.

Celle que vous emmèneriez en rencontre pullipienne (si vous n'en emmeniez qu'une) : En général je fais en fonction de ce que qu'on me demande, mais quitte à choisir je préfère apporter des modèles qu'on voit peu comme ma pulliphine, ma galène ou ma yona. C'est dur comme question ! Les mecs aussi ont besoin de sortir. Quitte à choisir, plutôt Mairead ! Elle rend bien sur les photo en extérieur.

Celle qui vous inspire le plus (photo, custo, couture, etc) :
Lynnette, son amour du rose me donne toujours envie de lui chercher une tenue mignonne.

Celle dont vous ne savez que faire... :
Sans aller jusque là je dira Nessa ma yeo, mais la fc va changer ça radicalement.

Celle (que vous avez custo) dont vous êtes le plus fier : Roméo, il change tellement du modèle stock et je le trouve parfait comme ça.

Celle que vous pensez avoir le moins bien réussis :
Leroyd, je ne suis toujours pas convaincu de sa wig que je trouve tristoune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Votre poupée la plus...   [Échanges] Votre poupée la plus... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges] Votre poupée la plus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] Votre wishlist ♥
» [Echanges] Vêtements Barbie
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: