PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Septembre 2021] Point actu en retard !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Septembre 2021] Point actu en retard ! Empty
MessageSujet: [Septembre 2021] Point actu en retard !   [Septembre 2021] Point actu en retard ! Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 10:03

Salut à tous ! Toutes mes excuses ! J'avais oublié le point actu !

Alors...Ces temps-ci c'est la rentrée, la fréquentation du forum va sans doute reprendre progressivement. Malgré tout, l'administration reste assez occupée, et donc les gros projets ne sont pas prévus de reprendre pour l'instant ! Passons aux rubriques !

Ce que l'administration a prévu ce mois :

Pour l'instant, nous avons simplement prévu de relancer les animations classiques. Un swap est en cours, et un nouveau concours de design et un nouveau concours photos devraient arriver dans le mois d'Octobre. Nous espérons que les thèmes vous plairons ! :3

Ce que l'administration vous propose ce mois-ci :

Pas grand chose ! Nous discutons encore de l'ajout de la section RP dans le forum, mais c'est une section qui demandera pas mal de moyens pour son installation, donc pour l'instant, nous remettons ce projet à plus tard !

Sur le forum en ce moment :

-Le nouveau swap, sur la littérature, a été lancé ! Sauf erreur de ma part les partitipations sont terminées, donc il faudra attendre le prochain ! Autrement, comme je disais, de nouveaux concours sont en préparation !

-Même s'il est un peu en berne ces temps-ci, vous pouvez toujours proposer une présentation de Pullip pour le compte Instagram.
https://pullipparadis.actifforum.com/t18760-presentez-votre-doll-sur-l-instagram

-La date de démarrage de Miss Pullipland 2022 approche ! Mais les inscriptions sont toujours ouvertes !

https://pullipparadis.actifforum.com/t18730-miss-pullipland-2022-inscriptions-ouvertes

Et voilà ! Le point d'actu est encore assez court, ce mois-ci, mais le forum se réveille à peine, c'est normal. A très vite pour le prochain point actu !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2021] Point actu en retard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Août 2021] Point actu rapide !
» [Mai 2021] Deuxième point actu de Pullipland !
» [Juin 2021] Point actu : tout est calme.
» [Avril 2021] Point actu : le début d'une nouvelle ère !
» [Juillet 2021] Point Actu : pour l'été, on fait du light !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Généralités :: Point Actu ! :: Archives Actus-
Sauter vers: