PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Octobre 2021] Happy Halloween !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Octobre 2021] Happy Halloween ! Empty
MessageSujet: [Octobre 2021] Happy Halloween !   [Octobre 2021] Happy Halloween ! Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 20:36

Salut à tous ! Bienvenue dans le point actu Octobre ! Oui je sais, je suis encore en retard. Boah, je suis là, c'est l'essentiel. Alors...

Le mois d'Octobre est entamé ! Comme dit durant Septembre, l'administration devrait doucement commencer à réveiller les choses ! Nous avons, en tout cas, quelques trucs de prévus !

Ce que l'administration a prévu ce mois :

Etant donné qu'Halloween se profile, plusieurs évènement relatifs à cette fête sont en cours de préparation : photo, design, swap...Sachez tout de même qu'il vous faudra peut-être être patient, actuellement, je suis pour ma part en formation, et donc relativement occupé, et Thuban a quelques soucis personnels qui le détournent du forum ces temps-ci.

Comme toujours, nous ferons notre possible, n'hésitez pas à passer sur le Discord pour être au courant.

Ce que l'administration vous propose ce mois-ci :

Concernant les améliorations du forums ou les divers projets en cours, tout est toujours au ralentis pour l'instant, à cause des raisons citées plus haut. Egalement le fait que le forum est peu actif ces temps-ci, et qu'on attends un peu le retour des membres.

Sur le forum en ce moment :

-Le swap littérature est toujours en cours. Les envois devraient bientôt s'achever, vous allez donc certainement pouvoir voir les photos sous peu !

-Même s'il est un peu en berne ces temps-ci, vous pouvez toujours proposer une présentation de Pullip pour le compte Instagram.
https://pullipparadis.actifforum.com/t18760-presentez-votre-doll-sur-l-instagram

-La date de démarrage de Miss Pullipland 2022 approche ! Mais les inscriptions sont toujours ouvertes !

https://pullipparadis.actifforum.com/t18730-miss-pullipland-2022-inscriptions-ouvertes

Quoi ? Oui, j'ai copié deux tirets du point actu précédent, mais bon, les choses ne changent pas les concernants. Sur ce, c'est la fin de ce point actu d'Octobre, passez un bon Halloween sur Pullipland ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 2021] Happy Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2021] Happy Halloween !
» [Octobre 2021] Pullip Akemi Acid Candy (Collab with Sheryl Designs)
» [Octobre 2021] Pullip / NieR-chan (Collab with NieR Clothing)
» [octobre 2021] Pullip Doki Doki
» [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Généralités :: Point Actu ! :: Archives Actus-
Sauter vers: