PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Février 2022] Point actu fin d'hiver !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Février 2022] Point actu fin d'hiver ! Empty
MessageSujet: [Février 2022] Point actu fin d'hiver !   [Février 2022] Point actu fin d'hiver ! Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 19:12

Salut à tous ! Bienvenue dans le point actu de Février !

Comme le mois dernier, je ne pense pas faire un point actu organisé comme d'ordinaire, tout simplement parce que l'actualité du forum est facile à résumer.

Nous sommes encore dans une période très ralentie du forum. On a l'habitude à force. C'est normal. les réseaux sociaux moderne sont plus attractifs et souvent privilégiés au plateformes anciennes comme Pullipland ! Ne restent ici que les irréductibles gaulois qui refusent de payer le coût de la modernité ! :P

M'enfin, il ne se passe pas rien malgré tout ! Comme vous l'avez vu, j'ai relancé Miss Pullipland. J'ai profité de la relance du concours pour réouvrir les inscriptions. Histoire que d'éventuels retardataire viennent nous rejoindre en route ! Nous avons eu une nouvelle participation, et désormais, le concours est à nouveau lancé ! Les participations sont à envoyer avant le 28 Février, comme dit dans le sujet de la relance du concours !

Comme vous l'avez constaté, c'est donc moi qui reprend le trajet. Thuban n'est actuellement pas en état de s'occuper du forum. Il est actuellement hospitalisé et les évènements survenus lors du précédent point actu l'ont plutôt entamé. Je le remplace donc jusqu'à nouvel ordre. Comme dit dans le sujet de la relance, je ne pourrai pas offrir de récompense comme Thuban l'avait promis. Mais j'espère que l'essentiel du concours, faire de jolis photos et s'amuser, vous suffira malgré tout !

En attendant, les rubriques de partage de photos, d'écritures et autres ateliers sont toujours ouverts ! N'hésitez donc pas à partager des choses ! Et à passer de bons moments sur Pullipland.^^

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Février 2022] Point actu fin d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: [Février 2022] Point actu fin d'hiver !   [Février 2022] Point actu fin d'hiver ! Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 15:16

Bon rétablissement à Thuban. [Février 2022] Point actu fin d'hiver ! Puresi10

Du coup, tu as pu retrouver ma participation à Miss PullipLand ? Je peux te la renvoyer en MP directement s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Février 2022] Point actu fin d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: [Février 2022] Point actu fin d'hiver !   [Février 2022] Point actu fin d'hiver ! Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 17:14

Salut ! Thuban m'a dit qu'il me relaierait les participations déjà reçues, on peut peut-être attendre son retour pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Février 2022] Point actu fin d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: [Février 2022] Point actu fin d'hiver !   [Février 2022] Point actu fin d'hiver ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Février 2022] Point actu fin d'hiver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Point actu spécial] Situation actuelle
» [Mai 2021] Deuxième point actu de Pullipland !
» [Août 2021] Point actu rapide !
» [Septembre 2021] Point actu en retard !
» [Avril 2021] Point actu : le début d'une nouvelle ère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Généralités :: Point Actu ! :: Archives Actus-
Sauter vers: