PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mars 2022] Printemps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Mars 2022] Printemps ! Empty
MessageSujet: [Mars 2022] Printemps !   [Mars 2022] Printemps ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 11:10

Salut ! C'est l'heure du point actu !

Cela-dit, j'ai encore une fois peu de choses à dire. Miss Pullipland s'est bien passé et vous a plu, donc je suis vraiment content, et je pense que je vais prendre une pause vis à vis des animations pour l'instant. Peut-être qu'on fera un concours photo sur le printemps plus tard dans le mois !

Concernant d'autres éventuelles animations, comme une poupée voyageuse ou autre, je pense que c'est encore trop complexe à envisager pour moi, a voir si Thuban revient dans les temps qui viennent ou si d'autres membres veulent donner un coup de main pour gérer ce genre d'évènement !

Concernant le forum en lui-même, je ne pense pas faire de travaux pour l'instant. S'il y a encore des choses à faire comme refondre le dispositif d'accueil, je pense que ce n'est pas urgent.

Enfin, peut-être que je vais un peu alimenter la section Expositions libres tout neuve qui n'a hélas jamais servi. Pour rappel, cette section vous permet comme l'ancienne section galerie à thème, de proposer des galeries sur le thème de votre choix, histoire de proposer des sortes d'alternative au concours photos, sans récompenses. Comme les concours sont long à préparer, cette section permet de faire des photos à thème rapidement et de façon plus libre !

Un thème que j'avais envie de proposer est "Tirage publicitaire Groove" qui consistait à faire des photos de votre poupée à la manière de Groove quand celui-ci montre un nouveau modèle. Je n'avais hélas pas la lumière nécéssaire pour faire ce genre de photo. Mais vous pouvez lancer le thème malgré tout s'il vous intéresse !

La section Expositions libres est par ici ! https://pullipparadis.actifforum.com/f130-expositions-libres

C'est tout pour le point actu de Mars, j'espère que vous passez de bons moments sur Pullipland et que vous êtes heureux du retour des beaux jours ! (Bon chez moi fait gris mais vala l'idée)


Dernière édition par Sirix le Mer 6 Avr 2022 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2029
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Mars 2022] Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2022] Printemps !   [Mars 2022] Printemps ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 13:58

Le point actu est en retard, quel manque total de respect!... Non, je rigole. [Mars 2022] Printemps ! Puresis3

Plus sérieusement, bravo et merci pour ce concours Miss PullipLand, c'était une super animation pour le forum et tout le monde a joué le jeu, et au final tout le monde a un peu gagné. Même moi qui ai toujours été au fin fond des classements dans les concours du forum jusque-là, comme quoi tout peut arriver !

S'il y a du nouveau dans la section "Expositions libres" j'essaierai d'y faire un tour. J'y proposerais d'ailleurs bien un thème, "Des poupées et des animaux", ça donne souvent des photos mignonnes ou drôles, ou les deux.

Pour la poupée voyageuse, j'ai trouvé dommage que ça s'arrête après avoir été si bien lancé, et je suis prête à donner un coup de main s'il le faut. J'ai 38 ans, de l'expérience d'une poupée voyageuse (en 2015, les petits enfants ! [Mars 2022] Printemps ! Puresi17 ) et des sous devant moi, ça ne me posera pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2029
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Mars 2022] Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2022] Printemps !   [Mars 2022] Printemps ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 14:19

PS : le dire c'est bien, le faire c'est mieux. J'ai donc créé l'exposition libre "Des poupées et des animaux" et j'invite tout le monde à participer : https://pullipparadis.actifforum.com/t18918-exposition-libre-des-poupees-et-des-animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Contenu sponsorisé





[Mars 2022] Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2022] Printemps !   [Mars 2022] Printemps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars 2022] Printemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2022] C'est la rentrée !
» [Mars 2023] Actu Printemps !
» [Mars 2022] Pullip Nanachan Calico
» [Avril 2022] Lalalala !
» [Juin 2022] Pullip Cho-ran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Généralités :: Point Actu ! :: Archives Actus-
Sauter vers: