PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Avril 2022] Lalalala !

Aller en bas 
4 participants

Participeriez vous à la poupée voyageuse ?
Oui
[Avril 2022] Lalalala ! Vote_lcap122%[Avril 2022] Lalalala ! Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Non
[Avril 2022] Lalalala ! Vote_lcap178%[Avril 2022] Lalalala ! Vote_rcap1
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Avril 2022] Lalalala ! Empty
MessageSujet: [Avril 2022] Lalalala !   [Avril 2022] Lalalala ! Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 11:55

Salut à tous ! Bienvenue dans le point actu du mois d'Avril !

Avril a commencé calmement sur Pullipland, nous avons fait notre poisson d'Avril annuel, et globalement, au programme ce mois-ci, rien d'encore prévu. Je me dis que peut-être ce serait bien de demander si vous souhaitez quelque chose.

Je sais que beaucoup d'entre vous ont formulé l'envie de refaire un event de poupée Voyageuse. Plusieurs membres se sont même proposés pour aider. J'en parlerai malgré tout à Thuban. Je met quand même un sondage dans le point actu histoire de voir combien de membres seraient intéressés, voir si c'est faisable.

Autrement, si vous avez des idées de concours photos ou d'autres animations, n'hésitez pas à en faire part ici ! Histoire d'animer un peu le mois !

J'espère en tout cas que la dernière animation, Miss Pullipland, vous a plu, que les Expositions libre qui se sont un peu réveillées durant le mois de Mars, vous plaisent également, et j'espère que vous passez toujours de bons moments sur Pullipland !

A très vite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Avril 2022] Lalalala ! Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2022] Lalalala !   [Avril 2022] Lalalala ! Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 13:21

Je pense que mon vote ne sera pas une surprise vu que je me suis déjà pas mal exprimée sur le sujet. [Avril 2022] Lalalala ! Puresi14
Vraiment, j'aimerais vraiment voir cette Pullip pirate voyageuse se concrétiser, et s'il faut que je mette la main à la pâte et/ou au portefeuille pour que ça arrive, ce sera avec plaisir.
Pour les concours photos, je n'ai pas vraiment de préférence. J'ai déjà créé deux expositions libres, je n'exclus pas d'en créer d'autres si j'ai des idées qui me semblent sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1570
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Avril 2022] Lalalala ! Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2022] Lalalala !   [Avril 2022] Lalalala ! Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 18:58

Oh oui !! La poupée voyageuse !!! J'ai adoré le voyage de Sidney !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Avril 2022] Lalalala ! Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2022] Lalalala !   [Avril 2022] Lalalala ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 14:14

Salut
Par contre comme à chaque fois je participe à l'achat de la Demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avril 2022] Lalalala ! Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2022] Lalalala !   [Avril 2022] Lalalala ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril 2022] Lalalala !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2022] C'est la rentrée !
» [Mai 2022] Le voyage commence !
» [Avril 2022] Pullip Merori Tear Vers. (Collab' Travas Tokyo)
» [Mars 2022] Printemps !
» [Juin 2022] Pullip Cho-ran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Généralités :: Point Actu ! :: Archives Actus-
Sauter vers: