PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des Pullip en boutique à Strasbourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1583
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

Des Pullip en boutique à Strasbourg Empty
MessageSujet: Des Pullip en boutique à Strasbourg   Des Pullip en boutique à Strasbourg Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 19:25

Coucou les pullipeurs et dolleuses,

Une info qui peut intéresser les Alsaciens: la librairie Le Camphrier célèbre pour son large offre de mangas et autres ouvrages et produits dérivés japonais récemment transférée place Kléber à Strasbourg a dans ses rayons une belle collection d'une dizaine de Pullip! Des récentes m'a-t-il semblé. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de les lister pour le forum, mais j'y penserai la prochaine fois!

Bonne soirée!


Dernière édition par Orel des Bois le Ven 14 Avr 2023 - 22:13, édité 2 fois

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AO-Koun

AO-Koun


Nombre de messages : 377
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2022

Des Pullip en boutique à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Des Pullip en boutique à Strasbourg   Des Pullip en boutique à Strasbourg Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 20:31

J'ai jamais vu de Pullip alignées dans un magasin sous mes yeux, mais ça doit être quelque chose ! J'ai l'occasion de vadrouiller pas trop loin de Strasbourg pendant les vacances, parfois. Je penserai à jeter un œil là-bas ! Merci pour l'information ! 38

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1583
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

Des Pullip en boutique à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Des Pullip en boutique à Strasbourg   Des Pullip en boutique à Strasbourg Icon_minitimeVen 14 Avr 2023 - 22:10

Suis retournée à Strasbourg cet après-midi. Passage en boutique japonaise le Camphrier...

Il y avait:

- des Pullip Akemi Acid Candy

Des Pullip en boutique à Strasbourg OIP

- des Pullip Akemi

Des Pullip en boutique à Strasbourg R.e8e7db2646c7976c66ada682cd329a14?rik=4WnYbUiLFDA%2f8g&riu=http%3a%2f%2fmyanimeshelf.com%2fupload%2fdynamic%2f2014-04%2f07%2fbrandymallory13834624902

- une Pullip Sakura

Des Pullip en boutique à Strasbourg OIP

- une Dal Dana

Des Pullip en boutique à Strasbourg R.4cd3e7ca95ea1e20f9ae4e05b836abe0?rik=m9IZukGhKnrUJg&riu=http%3a%2f%2fwww.dollyinsider.com%2fwp-content%2fuploads%2f2016%2f11%2fDal-Dana-500

- des Dal Manuel

Des Pullip en boutique à Strasbourg FIGURE-040576

D'autres modèles sont disponibles à la commande sur leur site...

https://www.librairielecamphrier.fr/listeliv.php?base=paper&mots_recherche=pullip

Allez y jeter un oeil si le coeur vous en dit!

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1174
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

Des Pullip en boutique à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Des Pullip en boutique à Strasbourg   Des Pullip en boutique à Strasbourg Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 8:16

Oh ! C'est cool de voir qu'il y a encore des Pullip en boutique en France ! Je pensais qu'il n'y avait plus que Creadoll qui en vendait et que c'était sur la fin.

Orel des Bois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1583
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

Des Pullip en boutique à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Des Pullip en boutique à Strasbourg   Des Pullip en boutique à Strasbourg Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 11:06

On en trouve aussi dans les salons et festivals. J'adorerais trouver une boutique française entièrement consacrée à nos poupées fétiches... Mais je crois qu'elles ne sont pas assez démocratisées dans notre pays pour voir se rêve se réaliser un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Pullip en boutique à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Des Pullip en boutique à Strasbourg   Des Pullip en boutique à Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Pullip en boutique à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog, boutique
» Ma boutique sur ETSY.
» Ma boutique Vinted
» Votre boutique dollienne de création!
» [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Bazar Land :: Liens & Pubs-
Sauter vers: