PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024]

Aller en bas 
+2
Chours.Pullip
AO-Koun
6 participants
AuteurMessage
AO-Koun

AO-Koun


Nombre de messages : 377
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2022

Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024] Empty
MessageSujet: Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024]   Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024] Icon_minitimeVen 27 Oct 2023 - 8:27

36 Salutations à vous !

Devinez quoi ? Groove a enfin annoncé une Pullip ! C'est la fameuse collaboration avec Angelic Pretty, à l'occasion des 20 ans ! Vous l'attendiez peut-être impatiemment comme moi !

Sans patienter davantage, admirons enfin la fameuse...

Pullip Decoration Dress Cake From Angelic Pretty !


Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024] P295_01_mail__35355.1698297705

Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024] P295_09_mail__81254.1698295722

Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024] P295_02_mail__56096.1698295722

Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024] P295_08_mail__16869.1698295739




Avis personnel : Bon, pour être franc, je la trouve toujours meilleure que la Pullip Emma, qui était elle aussi associée aux 20 ans de Pullip. Par contre, en comparaison avec son prototype, je trouve que la Pullip Decoration Dress Cake a déjà un peu de charme qui s'envole. Je vous remets la première image qu'on a eu d'elle il y a déjà plusieurs mois :


Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024] Pullip02



Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024] Risa4




Je ne sais pas si c'est une question de lumière, mais la version finale me semble vraiment pâle. Je m'attendais à des joues beaucoup plus colorées, plus rouges, plus marquées. Et cette wig... C'est peut-être moi qui en ai marre des wigs de Groove, mais j'ai pas aucun compliment à donner à ce niveau. La frange barre trop la figure du modèle. C'était plus élégant sur le prototype. En plus, on devine la mauvaise qualité. C'est un peu dommage, mais je suis convaincu qu'elle serait meilleure avec un peu de customisation.

014 D'un autre côté, la tenue est sophistiquée et digne à la fois de Pullip et d'Angelic Pretty. Elle accentue un peu la pâleur de la demoiselle, mais ça reste joli ! Et puis, ils ont quand même fourni de meilleures chaussures par rapport au prototype !

Par contre, même si les couleurs sont différentes et que les détails ne sont pas 100% identiques, ce modèle a quasiment le visage de la Pullip Care Bears. Il ressemble aussi à celui de la Pullip My Melody Pink ver. Donc si vous n'aimez pas les clones, réfléchissez.

Enfin, voilà ! Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024] Puresis4 C'est quand même cool d'avoir de quoi débattre ! Personnellement, quand j'ai vu l'annonce officielle, ma première réaction fut : "Bof, c'est pas comme le prototype, laisse tomber..." Mais en fait, je pense qu'elle pourrait beaucoup me plaire avec une autre wig. Y'a de grandes chances que je la prenne.


Et vous, que pensez-vous de ce modèle ?

Chours.Pullip aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1557
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024]   Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024] Icon_minitimeVen 27 Oct 2023 - 19:30

Ohh je la trouve magnifique !! J'ai un vrai coup de coeur. Alors je trouve par contre que le prototype était encore plus beau ! On dirait une version édulcorée la version finale... Il n'empêche que je l'aime quand même beaucoup. Son outfit est impressionnant !

Valentine33 et AO-Koun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024]   Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024] Icon_minitimeSam 28 Oct 2023 - 12:00

Je la trouve juste sublime . J'adore . Et son outfit est à tomber !

AO-Koun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024]   Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024] Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 17:46

Je la trouve magnifique, tout simplement.

Valentine33 et AO-Koun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1583
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024]   Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024] Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 18:29

Sublimissime! Mais c'est vrai que des joues plus marquées auraient été plus charismatiques encore. Seul bémol pour ma part!

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2028
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024]   Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024] Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 13:56

J'avais beaucoup aimé le prototype, je trouve que la version définitive n'est pas mal non plus.
Je romprais presque ma promesse de ne plus prendre de nouvelles Pullips juste pour ce modèle... Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024] Puresis5 Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024] Puresi17
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Contenu sponsorisé





Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024]   Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Août 2012] Outfit Decoration Dream Angelic Pretty
» [Mars 2011] Pullip Prupate - Angelic Pretty
» [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia
» [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty
» [Mars 2011] Little Pullip+ Luce et Little Dal+ Lepupu - Angelic Pretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News-
Sauter vers: