PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia

Aller en bas 
+3
Valentine33
Gabriels
shinku
7 participants
AuteurMessage
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Empty
MessageSujet: [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia   [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 18:57

Une nouvelle collaboration avec Angelic Pretty, la pullip Patoricia (qui est la retranscription japonais pour Patricia, aha)

[mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia EydqLwl

[mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Jzvv4l5

[mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia W8PfZn5

[mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Z0eH9CD



Je trouve le make-up très joli, à voir ce que ça donnera en dehors de son outfit de lolita.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Gabriels

Gabriels


Nombre de messages : 1677
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2018

[mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Empty
MessageSujet: Re: [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia   [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 23:20

Je suis très mitigée...Je trouve ce modèle assez beau en soit mais, sans plus...
La wig ne semble pas super qualitative, le make-up fait un peu "Barbie" selon moi (surtout pour le ton des lèvres) enfin, bref, je ne suis pas du tout convaincue x)
L'outfit est joli sinon, mais les couleurs sont un peu ternes... Mais ouf, pas de coup de cœur cette fois-ci, mon porte-feuille me remercie xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Empty
MessageSujet: Re: [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia   [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 12:51

Alors là j'achète . C'est vraiment le style que j'aime .
Bravo ! Merci Shinku .
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2015

[mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Empty
MessageSujet: Re: [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia   [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 16:52

Je dois bien avouer que cette petite me fait de l'oeil ! 27
C'est clairement le genre de demoiselle que j'adore dans le genre "collection" (a mettre sous globe mdrr)
J'adore sa wig bien que en effet, j'ai peur de la qualité...
Et j'aimerais bien voir ses sourcils!
C'est marrant, moi j'adoore la couleur de ses lèvres x))
Mais je préfère attendre des photos de particulier pour mieux me décider ahah
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 401
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2011

[mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Empty
MessageSujet: Re: [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia   [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 13:29

Ah non vraiment, ça fait vraiment très Louis XVI, je pourrais pas avoir une pullip comme ça. Après ça corresponds bien à cette époque manque juste la mouche sur le visage. Mais je ne pense pas que ça puisse plaire à beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Empty
MessageSujet: Re: [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia   [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 13:21

Moi je la trouve divine .
Quand va-elle sortir ? Quelqu'un le sait ,
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 401
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2011

[mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Empty
MessageSujet: Re: [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia   [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 13:30

Bien pour une fois l ouftit est vachement bien travaillé et de bonne facture on dirait. C est chouette.

J ignore la date de sortit si c est mal 2020, j imagine que ça doit être en mai voir fin avril ?je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2015

[mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Empty
MessageSujet: Re: [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia   [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 15:29

Je l'avais dit, je l'ai fait, j'ai craqué! x))
Je n'en suis pas déçue du tout mais j'ai quand même relevé quelques détails et je me suis dit que ce serait bien de vous les partager ^^

On commence avec la wig ; sur la photo promotionnelle, elle a une frange qui reviens sur presque tout son front, eh bien non.
La frange est mise de façon à faire une mèche et est écrasée ainsi par la protection donc même déballée, impossible de faire tenir sa frange comme sur la photo promotionnelle.
Moi ça ne me dérange pas tant mais j'aimais bien la forme de sa frange.
Ensuite, ses crolles de chaque côté de son visage son malheureusement pas super bien formées. L'une est détendue et l'autre rebique en arrière.
J'ai un peu du me battre avec et je pense que je vais tenter de refaire la plus détendue.
Quant à ses crolles sur le haut de la tête, moi j'ai préféré remettre des pince pour faire un "chignon" car ce n'était franchement pas jolie comment ça tombé.
Cependant, je trouve la qualité pas si horrible comme on pouvait en avoir peur !
Bon après, je ne vais pas la tripoter énormément car elle restera stock ^^

La couronne; Après avoir revue le topic, je me suis rendue compte que la couronne n'est absolument pas pareille! xDD
Hormis ça aucun défaut à noter (ne manque pas de petits diamants ouf), elle a même un diamant de trop derrière xDD
Par contre, j'adore la couronne mais absolument pas son fonctionnement x)
C'est comme un peigne et ça à tendance à abîmer la wig et à ne pas tenir!
[mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Z0eh9c12

Le make-up ; Je l'adore, il est assez similaire aux photos promotionnelles bien que j'ai l'impression que la couleur de ses lèvres est moins "soutenue" que sur les photos.
Dommage, j'aimais se côtés soutenue bien
[mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Z0eh9c13

L'outfit; Beau, bien fourni, exact aux photos et remplis de détails!
Petit bémol, les perles sont cousues un peu trop "grossièrement" selon moi.
Petit coup de coeur pour les chaussure :B
[mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Pullip12
En bref, je l'adore et je suis vraiment très contente d'avoir craqué!
Il y a bien longtemps que je n'avais plus eu un tel coup de coeur ~

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1583
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

[mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Empty
MessageSujet: Re: [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia   [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 1:04

Je comprends ton coup de cœur! Je trouve cette petite parfaite de la wig aux chaussures. Si je l avais dans ma collection je n en changerais pas le moindre détail. Ce qui est rare pour une stock... Belle acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Empty
MessageSujet: Re: [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia   [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 12:37

Ah cette chance . J'en rêve depuis qu'elle est rortie . Je pense me l'offrir le mois prochain avec les sous de mes 67 ans . Pouah ! Déjà ! Je suis la doyenne du forum !
J'adore tes photos .
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Empty
MessageSujet: Re: [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia   [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 16:07

Ha Valentine j'espère que tu nous la montreras si tu l'obtiens ! Elle est si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Empty
MessageSujet: Re: [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia   [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2020/05] Pullip Patoricia
» Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024]
» Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty
» [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty
» [Septembre 2016] Pullip Bonnie & Angelic Pretty Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News-
Sauter vers: