PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AO-Koun

AO-Koun


Nombre de messages : 381
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2022

Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Empty
MessageSujet: Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty   Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 1:13

Yo ! Vous l'attendiez sûrement, voici la fameuse Pullip associée aux 20 ans de la marque !



La Pullip Emma From Osare Company !!

Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty P310thumbnail__07211.1689815961

Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty P310_04__07729.1689675428



Avis personnel : J'aime bien la tenue de la poupée. Le ciel nocturne et les constellations, c'est toujours très chic. Moi, j'adore ces éléments ! Par contre, ça fait plus Nouvel An qu'anniversaire, non ? Et j'ai l'impression qu'il y a un décalage qui ne me plaît pas entre le poupée en elle-même et la tenue. C'est surtout à cause de la wig et du makeup. (Mais les eyechips sont cohérents et beaux, eux)

D'habitude, je ne lis pas trop les explications de Groove, mais là, ils insistent sur le fait que la Pullip représente une idole et qu'elle est parfaite pour essayer d'autres tenues. C'est cool, mais si on part du principe qu'elle va pas être présentée dans sa tenue originale, ça flatte pas trop le modèle. Enfin...  04 En vérité, je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant pour les 20 ans. Si j'ai bien compris, il y aura d'autres poupées associées à cet événement, donc ça peut encore retentir plus fort.


Mais peut-être qu'elle vous plaît beaucoup, à vous ! Est-ce que cette première sortie pour l'anniversaire vous laisse une bonne impression ? J'aimerais bien le savoir !

PS : Regardez plus bas dans les messages, y'a la photo d'une autre Pullip associée aux 20 ans. En collaboration avec Angelic Pretty, cette fois !


Dernière édition par AO-Koun le Sam 22 Juil 2023 - 18:32, édité 3 fois

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1562
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Empty
MessageSujet: Re: Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty   Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 10:52

Alors pour les eyeships je les trouve vraiment beaux, ils sont vachement réalistes et cette couleur est très jolie. La tenue est belle et à l'air assez sophistiquée, c'est sympa.
Mais comme toi, je la trouve pas assez "woah" pour un anniversaire, après s'il y en a d'auters qui suivent, tant mieux, j'ai hâte de voir ça !
Si Groove dit que c'est une idole avec plusieurs vêtements est-ce que ça ne serait pas elle qui va sortir avec différentes tenues pour l'anniversaire pullip ? Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Puresi18 Je n'espère pas.
Après comme tu dis, il y a un décalage entre wig/make up et style vestimentaire.

Globalement, c'est pas un coup de coeur, mais je l'aime quand même bien !

Valentine33 et AO-Koun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2029
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Empty
MessageSujet: Re: Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty   Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 18:15

Pareil, je ne la trouve pas très impressionnante pour un anniversaire. Cela dit, elle est mignonne et elle a une belle tenue. Reste à voir s'il y en aura d'autres, je suppose que Groove nous réserve des surprises...

Valentine33 et AO-Koun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
AO-Koun

AO-Koun


Nombre de messages : 381
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2022

Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Empty
MessageSujet: Re: Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty   Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 18:29

J'ai pas parfaitement compris comment Groove allait faire. Dans le lien que Sirix avait partagé, ça parlait d'Angelic Pretty. Est-ce que ça sera une autre collaboration pour l'occasion ?

Une seconde... Est-ce que la Pullip en collab' avec Angelic Pretty ne serait pas celle-ci ?


Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Pullip02

J'avais déjà vu cette photo circuler, mais je viens de la trouver sur le site d'Angelic Pretty : https://angelicpretty.com/Page/Feature/FeaturePage015.aspx

Ce serait donc elle, l'autre Pullip associée aux 20 ans ?

Comme Groove ne l'a pas encore introduite, je vais attendre pour lui faire une page dans les News. Mais je la préfère à la Emma From Osare Company ! Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Puresi17 Elle a un makeup de fou !!!

Valentine33 et Chours.Pullip aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1562
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Empty
MessageSujet: Re: Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty   Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 19:08

Ouah ! Celle-ci est vraiment belle ! C'est un coup de coeur si elle sort !

Valentine33 et AO-Koun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2029
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Empty
MessageSujet: Re: Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty   Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 10:19

On dirait une poupée de porcelaine. Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Puresis9

Valentine33 et AO-Koun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1177
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Empty
MessageSujet: Re: Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty   Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 12:26

Elle est vraiment très jolie ! J'adore son outfit !

Valentine33 et AO-Koun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2029
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Empty
MessageSujet: Re: Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty   Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 18:45

D'après ce que je comprends de la page d'Angelic Pretty (assez peu vu mon niveau de japonais), la Pullip et la tenue "taille humaine" assortie sortiraient en même temps, pour s'habiller comme sa poupée Pullip. Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Manga60

Valentine33 et AO-Koun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1585
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Empty
MessageSujet: Re: Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty   Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 11:13

J'aime la collaboration Osare Company et la poupée Angelic Pretty... Mais j'avoue que la seconde ne ressemble à aucune autre, de son visage émane tant de douceur, elle a un air enfantin, fragile, irréel comme je n'en ai jamais ai trouvé chez aucune autre Pullip...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Empty
MessageSujet: Re: Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty   Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty
» [Septembre 2016] Pullip Bonnie & Angelic Pretty Marie
» Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024]
» [Mars 2011] Pullip Prupate - Angelic Pretty
» [mai 2020] Pullip x Angelic pretty Patoricia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News-
Sauter vers: