PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Août] Pullip Papin

Aller en bas 
+15
Hana
Elaïse
Milena
Kaléa-chan
ptitefeeceline
Angy
bEe
Aymeline
Princesse Eve
Cridlange
Deedlit
Tortelini
yrch
nange
nelene
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

[Août] Pullip Papin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:14

Moi, j'ai deja payer, et zvaella qui connait bien Shana, m'a dit de ne pas m'inquieter... alors Zen dans ma tete...lol :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Papin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 11:42

je projette d'en prendre encore deux, j'ai encore deux idées de customs en tete. Après j'espère réussir à dire stop lol. Déjà là hum 6 à mon avis ca va me sembler une invasion et je pense que ça devrait me calmer...j'espere mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Août] Pullip Papin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 11:33

hé ben, jade, je croyais que t'en prendrais pas de nouvelles avant un moment^^lool

elle est mimi cette pullip mais perso je trouve les vêtements affreux mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Invité
Invité




[Août] Pullip Papin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 10:48

ils mettent gift automatiquement chez PS ainsi qu'une petite valeur ^^

moi aussi je prefere attendre avant de payer, je veux etre sure que la poupée ne changera pas trop, parce que moi c'est la poupée/make up qui me botte carréement. Les fringues je ne pense pas les garder, ils sont super sympa mais je peux les faire moi meme *accro à la couture* XD
(donc au passage si qq'un veut juste les fringues... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Août] Pullip Papin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 9:59

Ouh la, n'attend pas une reponse rapide de moi le matin pistache Sleep (et encore t'as de la chance que je sois levée!)

Donc: En gros j'ai demande si il était suffisant d'etre sur la liste d'attente ou si pour etre sure d'avoir une poupée il vallait mieux payer tout de suite. Elle m'a repondu qu'en general il y a deux fournée de poupées.Donc ceux qui ont payé les poupées en premier auront celle du premier envoie, et si il y en a pas assez pour les preorder ceux qui ont payer plus tard attendront la deuxieme vague. (en tout cas c'est ce que j'ai compris!)
A part ca elle commande le nombre de poupées en fonction du nombre de precommande (ca c'est pas dans sa reponse).

Donc pour l'instant j'ai rien payer et j'hesiet encore, j'ai vraiment peur qu'elle change (et puis d'avoir un probleme avec PS). Mais mainytenant il faut voir le nombre de personnes sur la preorder list, vu le nombre de gens qui ont demandé sur PS! Donc j'hesite encore!

Donc sinon autre question a celle qui ont deja fait des preco, est ce qu'elle envoie un mail quand elle a recu la commande avant de vous envoyer vos poupées? Parce je trouverai ca bizarre de lui demander de marquer "gift" sur la boite maintenant, je pense que dans deux mois elle ne s'en souviendra plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Invité
Invité




[Août] Pullip Papin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 9:22

Alors ? T'as payé toi Torti ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeeceline

ptitefeeceline


Nombre de messages : 600
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

[Août] Pullip Papin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 8:41

Waaaaaa, voilà une pullip qui change un peu... Pas fan de sa wig moi, enfin j'aime le rose mais pas trop sa forme [Août] Pullip Papin - Page 6 Puresis2 J'aime bien son outfit!
Revenir en haut Aller en bas
http://chupachic.be
Invité
Invité




[Août] Pullip Papin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 8:21

J'ai bien vu tes messages sur PS avec Shana Torti, mais j'ai pas tout compris :oops:
Tu peux traduire stoplait ?
En gros, ce que j'ai compris, c'est qui faut payer tout de suite, sous risque qu'il n'y en ai plus, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Super Modo
Angy


Nombre de messages : 2361
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2006

[Août] Pullip Papin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 2:46

Mais euhh c'est quoi cette wig mohair?^^
Chuis pas fan du mohair... (Pas taper!) N'empêche elle est choupi quand même... Craquera craquera pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Papin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 1:58

Tortelini a écrit:
A propos de payer tout de suite ou pas je lui est demander:

pullipstyle a écrit:
Tortelini a écrit:
Waow, now the preorder list should be huge!
Should we pay now to be sure to get her or is there enough doll for everyone ? I mean if we are on the preorder list is it ok?

I have two shipments so those who pay first will be in the first shipment and the rest will be in the second shipment if it does get cut.

merci pour linfo!
C'est dingue si je paye Papin (Kandy ^^) tout de suite et Timulus et Craziia seulement a la fin du mois?
Parce que ces deux la, je men fous d'attendre les deuxieme shipment, mais Papin, je la voudrais pour hier quoi! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Papin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 0:22

Super, merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Août] Pullip Papin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:27

A propos de payer tout de suite ou pas je lui est demander:

pullipstyle a écrit:
Tortelini a écrit:
Waow, now the preorder list should be huge!
Should we pay now to be sure to get her or is there enough doll for everyone ? I mean if we are on the preorder list is it ok?

I have two shipments so those who pay first will be in the first shipment and the rest will be in the second shipment if it does get cut.
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
bEe

bEe


Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 29/05/2006

[Août] Pullip Papin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:19

Kyaaaaaaaaaa, je suis une fan incontestable et incontestée de cette pullip, je la veux, y a pas moyen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

[Août] Pullip Papin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:15

XXPDRR !!!! Aymeline!
pistouche, t'inquiete quand je dis "vu ses gouts" c'est pas péjoratif, c'est juste que je connais tes gouts d'apres tes "Pep's Pullip" tongue
Bon bah les filles moi en tout cas, j'ai payer cash en début d'aprem.... j'espere qu'elle ne changera pas d'ici là, et que je l'aurai en bon et du forme...
Qu'est ce qui m'a poussé à l'acheter????
-je suis dingue du mohair et je suis en manque lol
-son make-up rosé et tendre comme un bonbon
-son look kawai
-on peut lui faire des tas d'autres look (sauf un look de jeune puritaine lol)
-je pensais qu'elle serait + chere vu que le mohair c'est pas donné.FIN Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Août] Pullip Papin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:04

(c'est du belge .. ) (ca vient de mignon .. et ... bon j'arrête de me justifier :oops: )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Papin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:44

Aymeline a écrit:
minouchette
:lol: LOL l'adjectif :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Août] Pullip Papin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:39

Kyahh qu'elle est minouchette !! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eve

Princesse Eve


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/05/2006

[Août] Pullip Papin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:14

Pour moi c'est simple c'est la Pullip de mes reve, jen voulais une dans le style de Chicca et la je suis comblée, si j'obtient mon diplome mardi, la recompense ce sera elle!!!
C'est dingue ca me motive encore plus. Mais quand même être motivé par une poupée j'ai l'impression d'avoir 10 ans! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Papin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:02

Elle est jolie ... jolie visage surtout mais je suis pas fan fan du mohair ! J'attends d'en voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Août] Pullip Papin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:56

Oui, oui ! Dans le doute je lui est quand même demandé et elle met notre nom dur la preorder list et on a le temps de payer (jusqu'au 10aout).
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Août] Pullip Papin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Août] Pullip Papin
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty
» [Août 2016] Pullip Amelia
» [Août 2022] Pullip Mistika
» [Août 2018] Pullip Kayano
» [Août 2007] Pullip Aquel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: