PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Août] Pullip Papin

Aller en bas 
+15
Hana
Elaïse
Milena
Kaléa-chan
ptitefeeceline
Angy
bEe
Aymeline
Princesse Eve
Cridlange
Deedlit
Tortelini
yrch
nange
nelene
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Août] Pullip Papin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 8:39

Cridlange a écrit:
Le 26!!!!!!!! [Août] Pullip Papin - Page 5 Puresis4
yyyyyeeeeaaaaaaayyy merci de l'info <3
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

[Août] Pullip Papin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:30

Hana a écrit:
Snif j'ai dû renoncer à Papin pour le moment [Août] Pullip Papin - Page 5 Puresis6 On a payé les frais d'agence immobilière et du coup on va être un peu raides les mois qui viennent...je suis toute deg, va falloir que je bichonne mes miss déjà là pour compenser...

Pfff la situation c'est bien arrangée et j'ai complètement zappé Papin [Août] Pullip Papin - Page 5 Puresis6 Je suis nulle [Août] Pullip Papin - Page 5 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Cridlange
Oeil de Mouscou
Cridlange


Nombre de messages : 3668
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 29/03/2006

[Août] Pullip Papin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 21:18

Le 26!!!!!!!! [Août] Pullip Papin - Page 5 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com/
Invité
Invité




[Août] Pullip Papin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:01

Quelqu'un aurait il une idée de la date exacte? [Août] Pullip Papin - Page 5 Puresis1 Le 31 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

[Août] Pullip Papin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 21:41

Snif j'ai dû renoncer à Papin pour le moment [Août] Pullip Papin - Page 5 Puresis6 On a payé les frais d'agence immobilière et du coup on va être un peu raides les mois qui viennent...je suis toute deg, va falloir que je bichonne mes miss déjà là pour compenser...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Invité
Invité




[Août] Pullip Papin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 21:36

Le problème avec HLJ (à mon gout ) c'est qu'ils sont un peu long pour gerer le paiement/l'envoie etc...du couip là je sens que je l'aurais pas avant le 15 aout. [Août] Pullip Papin - Page 5 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

[Août] Pullip Papin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 19:01

Crazia est arrivée tout du moins sur ebay^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Papin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 13:00

Papin au début j'aimais pas trop, et je sais pas pourquoi depuis quelques temps j'en suis complètement dingue, c'est une vraie obsession. Dans un sens tant mieux parce qu'elle me fait un peu oblier la longue attente de Craziia (je suis pas patiente pour certaines choses).

Je l'ai précommandé sur HLJ, et j'ai qu'une hate c'est qu'elle arrive, en plus c'est un cadeau que je me fais pour la fin de mes études hihi (c'est quoi ce prétexte débile)

*bave devant la photo*
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

[Août] Pullip Papin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 20:59

En fait Papin sortira fin août mais j'ai demandé à ce que Nélène m'en garde une pour fin septembre ;) Et Crazzia devrait arriver sous peu je pense. Voilou [Août] Pullip Papin - Page 5 Puresis4 *se réjouit alors qu'elle n'a même pas commandé Crazzia*
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

[Août] Pullip Papin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 19:15

Je croyais que c'était la Pullip de Juillet autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Papin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 19:13

Bah normalement, ça devait pas être la Pullip d'août ?
parce que dans ces cas là, elle arrive fib août, pas fin septembre.
La sortie n'a pas été repoussée comme pour Timulus il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

[Août] Pullip Papin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 19:06

Puis il faut laisser Craziia arriver d'abord^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

[Août] Pullip Papin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:58

Hihi pour celle-là j'ai la chance de savoir quand je l'aurai puisque j'ai demandé à Nélène de me la réserver pour fin septembre pour mon anniversaire hihihi...donc Tortelini il faut t'armer de patience ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Août] Pullip Papin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:30

Bon ca y est, payée!
Elle arrive quand maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Invité
Invité




[Août] Pullip Papin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 11:19

elle est super jolie !!!! j'aime beaucoup c'est une fruit toute douce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

[Août] Pullip Papin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 11:15

Deedlit : naaa mais en attendant de lui trouver un vrai faut bien l'appeler comme ça .....

Sinon, j'en vois plusieurs dire qu'elle à les yeux violets...mais moi je les vois bleu >__<
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

[Août] Pullip Papin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 11:55

Je la trouve super (quoi j'aime les yeux violets et les cheveux roses...) mais j'aime pas du tout les cheveux!! Je verrai en temps et en heure...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

[Août] Pullip Papin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 23:09

Milena pourquoi tu comptes lui laisser ce prenom??? loool :P
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

[Août] Pullip Papin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:45

Ahhhhhgr qu'elle est joliiiiiie, chuis tombée amoureuse, c'est bon, c'est décidé, Papin sera ma prochaine pullip ( rah j'arrive pas à m'y faire à son nom XD).
* in love *
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Août] Pullip Papin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:41

Faut que j'arrete de regarder ces photos partce que sinon je vais jamais reussir e attendre aout/septembre! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Août] Pullip Papin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Papin   [Août] Pullip Papin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Août] Pullip Papin
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty
» [Août 2016] Pullip Amelia
» [Août 2022] Pullip Mistika
» [Août 2018] Pullip Kayano
» [Août 2007] Pullip Aquel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: