PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...

Aller en bas 
+200
Follow-the-wind
Sweetie Belle
Lolminol
Amarilla
Hyakuya
June~
Sofia
Petite fée
shinku
Valandra
Lullaby~.°
0ctavie
Ca-chou
MuruMuru-Dolls
Rikou-chan
fantasyelfe
Libellule du crépuscule
Mana-Chan*
Chocolatine
Kelalin
pullipmimi45
unChatsurMars
Absilyum
Ilili
Rowe
Naroo
Pando. ♥`
Rivière Noire
pullipfraise
Poppy Angel
Lyne58
Nanaho
Catnip
Naeko
La fée des Lanternes
Silentism
Saki ♥
Seito
Hitomichan
Nightmare
Holly
Raspberry Cream
n'étoile
Artemis
Harley Quinn
jess-lilip
Mahiko
Lynn
Honey-Chan
Thildette
Seltas
Eylite
Pinky W.
Presealara
Non-chan
SugarKitty
kittymoon
Mistinguette
Kikyô
Tsukasa
Kagura
Kurara-chan
Annasonne
Kvet
noeru625
cecanouchka
Minane
Mélo
Tam
Azazelle
Leenah
Paillette
yumi-chan
anouck
pullip37
Myu
xiao-meii
-Zazabelle
Pink Sugar
Ichigo Hoshi
Natsu
sheena
jujidu59
kitty-x3
Loryana
Ran
happyhippo
Lau
Yôko
louli'
moon fairy
Neko - chan
MinineGrenadine
LBC
Zucchero
mokuren44
fragolette
Zoo
Eyopa
Berry-Rose
Azure
Annelise1418
layou
bEe
Yue-dream
Sweet
Mikadola-Junior
sachi~
KawaiiYuume
Primrose
Glory
Mister-boob
Honey & Sugar
JusDePamplemousse
***L-Lo***
tokyeliott
Suika
Miyumi
svanie
Mewy.
Exit_Panda
Black Illusion
Darek Donnfhlaidh
Moutonnette
Spinelle
Kahla
miiu
Loucie
Pinky-dodi
yrch
Kobold-Tan
Kaoju
flyspanish
Yéniel
Angy
libellule13
funkybabou
Elennen
pénélope
crapo
pinkcow
Eri
Nephtali
Kaléa-chan
Serene
mlle butterfly
LanyLane
Ben-Chan
leraminagrobis
lily
Cridlange
°Acidulée°
zolie-x-vanill3
Mnon
Løu
velkane
Nymphadora
calypso80
Kisa
Fraise
Linn
Blue
Iata
Gothic loliz
Anya
no-angel
aeris
Eärwen
MorbidDoll
Secret Nocturne
lizouzou
sevastra
nelene
Absinthe
Lud
Ash
Rainb0w
Mimki
co
Anjali
ElodieX
Hana
chocobo9
Antonella
Niana
Hamlie
Milena
Nighty
Haru
cécile
Mélaine
miss_yu
Tortelini
Tshu
Scarling
Elouli
Chô
kam
). Soft .(
Secrets
204 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:34

Co a écrit:
Citation :
faut dire qu'aussi dans ce reportage ils avaient trouvé de sacrés cas à filmer, ca n'a pas aidé. de toutes façons s'ils en faisaient un un jour sur les pullip, ce dont je doute, ils trouveraient certainement une ou deux débiles bien contentes de passer à la télé pour montrer "comment elles jouent à la poupée, à leur âge"...les gens nous verraient comme des débiles, de toutes façons, quoi qu'on dise, c'est la 6.

Anjali a écrit:
Citation :
Petite parenthèse, avez-vous vu les "Documents de l'été" sur M6 ? Ils ont rediffusé un doc sur les fans du Japon. Les réactions des parents étaient un peu excessives. Ils pensaient que c'est une preuve de mal-être de leur progéniture que d'aimer des groupes jap', d'être fasciné par la culture nipponne... D'ailleurs, ce doc était regroupé avec deux autres sous le thème "Dangers pour les adolescents" ou un truc du genre


J'ai aussi vu ce reportage sur les soit-disants dangers de l'adolescence et il m'a pas mal énervée... [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Puresi15 Premièrement vu les débiles qu'ils ont pris pour parler de leur passion pour le Japon. Perso je suis passionnée par le Japon depuis au moins 8 ans voir plus et j'ai trouvé ça presque gênant d'être comparée à ses deux filles. Je rêve de porter des vêtements de gothic lolita tous les jours et bon, comme dit la France est pas un des pays les plus ouvert pour ce qui de s'habiller de manière extravagante [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Puresi20 En tout cas dans le reportage, la journaliste demande à la fille qui est habillée en Fruits de lui expliquer ce que c'est comme style. Et là franchement j'étais morte de rire quand elle a sortit :"C'est un savant mélange de punk coloré, du look Kawai etc...". Bref l'autre, dans le métro, quand elle expliquait comment les gens les regardaient dans la rue c'était assez bizarre comme réponse aussi. Mais bon, M6 a le chic pour trouver des cas pour ses reportages. Là dessus je suis d'accord.
De plus, le reportage sur les anorexiques était vraiment tourné comme un truc de télé-réalité !! [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Puresis7 Il ont même pas interrogé des jeunes filles réellement anorexiques ! [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Puresi20 c'est pas un chose choisit. Un jour ça vient sans rien dire. En plus souvent, une jeune anorexique n'avouera pas qu'elle l'est parce qu'elle pense qu'elle est normale. Ce n'est pas une décision prise un jour en se disant: "He! Tiens, je vais devenir anorexique et ne plus manger". [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Puresi20
Désolée c'est un sujet qui me touche, donc je m'enporte un peu. Encore désolée si j'ai débordé les modos. Pardon, pardon, pardon. Je veux pas faire de polémiques [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Puresi15
Pour en revenir au phénomène Pullip je pense pas que ça devienne vraiment un phénomène. Mais plutôt, que plus de gens vont s'y interresser ça c'est sûr. Mais y'a pas de raison que ça devienne une épidémie XD Et c'est vrai le prix fait réfléchir !! [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Puresis6 Cela ne prendra pas autant d'empleur que Pokemon XD Désolée pour la comparaison [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Puresi15 Mais bon, les deux sont mignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastparadise.canablog.com
Invité
Invité




[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Les pullips dans BIBA!!   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:04

(Je suis désolée si je n'ai pas posté au bon endroit)

Dans le BIBA de novembre, p. 20, on parle des pullip.

Citation:
"TOP MODEL
Les pullip sont des poupées japonaises qui posent dans les photostories, sorte de roman photos mode qui pullulent sur les blogs de fille.
95€, Kawaiko."

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Mimki

Mimki


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Tremblay
Date d'inscription : 17/06/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:16

NAAAAANNNN ??? Jure ??? Oo Faux que je regarde ça !

Si ça continu tout le monde en France va avoir une pullip [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Puresi20

Sinon dans Lolie test il parle de kawaiko en donnait l'adresse et en disant qu'on peut y trouver des fringues, bidulles japonais,...mais il ne précise rien sur les pullip
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:17

C'est sympa d'entendre parler des Pullip dans des magazines francais, mais bon c'est un peu erroné ce qu'ils disent, les Pullip ne servent pas uniquement à faire des photostory et ne pulullent pas sur les blogs de filles. [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Puresi20

Sinon, ce topic aurait plutot sa place dans Pullip Blabla. [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Ash

Ash


Nombre de messages : 1269
Age : 30
Localisation : RHÔNE-ALPES, 38.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:36

Ouai c'est vraiment sympa =)
Par contre j'aime pas quand ils racontent n'importe nawak xD
Ca sert pas qu'aux photostory nan mais ! X'D
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:49

Mdr sympatique tout ça..
Je n'ai jamais fait de photostory perso ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:54

Oh nan, pitié !!!
Pas un phénomène de mode !!! [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:00

C'est déjà plus ou moins un phénomène de mode...

C'est super résumé quand même cet article. Y'a même pas une petite photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:32

Si il y a une photo, d'ailleurs c'est une Dal... LOL
Le modèle par contre... C'est une blonde à frange, et l'outfit est rose à froufrous blancs, de même pour le bandeau.
Si quelqu'un reconnait le modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:37

A mon avis c'est Coral. Photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:41

Mouai ben merci mais non merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:11

Bah, je déteste quand les magazines font de grosses généralités de ce genre.

Ca colle une étiquette (pas forcément mauvaise, mais étiquette quand même) sur les Pullips, et ça ne raconte même pas le quart de ce qu'on peut faire avec [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:29

PHOTOS!!!!!!!!!

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 1534879537_df43600f06_o

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 1534879923_d5fcd858d5
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:01

C'est Coral. Bon,c'est pas confondu avec Bjd au moins. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
co

co


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:14

leur encart en bas sur le cosplay n'est pas mal non plus dans le genre ânerie, soit dit en passant^^;
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:37

Moi je dis quand on connait pas on se tait au lieu de dire des conneries, parce que déjà parler de Pullip en montrant une Dal, heu c'est moyen. XD Et en plus, c'est pas un phénomène de mode qui pululent comme ils disent, c'est des poupées de collections.

Et comme dit Co, vraiment pire la petite description du Cosplay. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
kam

kam


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:24

Alors moi je ne savais pas que j'avais une Dal Zuora et une Dal Stica, et rewigées en plus......

Coté annerie c'est fin...
Moi je trouve que cela donne une image négative et cela ne nous aide pas pour faire accepter à nos parents.... [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:38

Oui comme tu dis Kam, c'est avec ce genre d'articles qu'on va nous mettre dans un sac et nous coller une étiquette [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Puresis8

Euh sinon, j'ai voulu leur écrire, pas une lettre d'insultes hein ^^'
Mais pour leur signaler le coup de la photo de Dal et l'erreur sur le "phénomène de mode".

Je sais que ça changerait rien puisque l'article est paru, mais je peux pas m'empêcher xD

Par contre, sur leur site, il n'y a aucun moyen de les contacter -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:36

L'association Cosplay - Boddywood ça me fait rire jaune... C'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:29

Ok Boddywood vend des fringues importés du japon , mais ça n'a pas grand chose à voir avec le cosplay....Fin' bref.

Bon y'a pas mort d'homme, mais sérieux, ça coûte rien de se renseigner un peu avant d'aborder un sujet, ça évite de tomber dans le cliché facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLT] [Echange] La place de vos dolls dans votre vie.
» [Mai 2009] Neo Angelique Dolls - photo officielle p3
» Des livres sur les dolls...
» [SLT] Vos dolls en musique ♪
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: