PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...

Aller en bas 
+200
Follow-the-wind
Sweetie Belle
Lolminol
Amarilla
Hyakuya
June~
Sofia
Petite fée
shinku
Valandra
Lullaby~.°
0ctavie
Ca-chou
MuruMuru-Dolls
Rikou-chan
fantasyelfe
Libellule du crépuscule
Mana-Chan*
Chocolatine
Kelalin
pullipmimi45
unChatsurMars
Absilyum
Ilili
Rowe
Naroo
Pando. ♥`
Rivière Noire
pullipfraise
Poppy Angel
Lyne58
Nanaho
Catnip
Naeko
La fée des Lanternes
Silentism
Saki ♥
Seito
Hitomichan
Nightmare
Holly
Raspberry Cream
n'étoile
Artemis
Harley Quinn
jess-lilip
Mahiko
Lynn
Honey-Chan
Thildette
Seltas
Eylite
Pinky W.
Presealara
Non-chan
SugarKitty
kittymoon
Mistinguette
Kikyô
Tsukasa
Kagura
Kurara-chan
Annasonne
Kvet
noeru625
cecanouchka
Minane
Mélo
Tam
Azazelle
Leenah
Paillette
yumi-chan
anouck
pullip37
Myu
xiao-meii
-Zazabelle
Pink Sugar
Ichigo Hoshi
Natsu
sheena
jujidu59
kitty-x3
Loryana
Ran
happyhippo
Lau
Yôko
louli'
moon fairy
Neko - chan
MinineGrenadine
LBC
Zucchero
mokuren44
fragolette
Zoo
Eyopa
Berry-Rose
Azure
Annelise1418
layou
bEe
Yue-dream
Sweet
Mikadola-Junior
sachi~
KawaiiYuume
Primrose
Glory
Mister-boob
Honey & Sugar
JusDePamplemousse
***L-Lo***
tokyeliott
Suika
Miyumi
svanie
Mewy.
Exit_Panda
Black Illusion
Darek Donnfhlaidh
Moutonnette
Spinelle
Kahla
miiu
Loucie
Pinky-dodi
yrch
Kobold-Tan
Kaoju
flyspanish
Yéniel
Angy
libellule13
funkybabou
Elennen
pénélope
crapo
pinkcow
Eri
Nephtali
Kaléa-chan
Serene
mlle butterfly
LanyLane
Ben-Chan
leraminagrobis
lily
Cridlange
°Acidulée°
zolie-x-vanill3
Mnon
Løu
velkane
Nymphadora
calypso80
Kisa
Fraise
Linn
Blue
Iata
Gothic loliz
Anya
no-angel
aeris
Eärwen
MorbidDoll
Secret Nocturne
lizouzou
sevastra
nelene
Absinthe
Lud
Ash
Rainb0w
Mimki
co
Anjali
ElodieX
Hana
chocobo9
Antonella
Niana
Hamlie
Milena
Nighty
Haru
cécile
Mélaine
miss_yu
Tortelini
Tshu
Scarling
Elouli
Chô
kam
). Soft .(
Secrets
204 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Haru

Haru


Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 09/05/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:01

Je pense qu'elles se font de plus en plus connaître, oui.
Mais je ne pense pas qu'elles feront un gros BANG en France. En tout les cas, pas chez les "ados" (de nos jours c'est "wesh zyva ta barbi L fé peur tu jou enkr a la poupé!!!!!!!!!!!", j'exgaère un peu beaucoup mais dans le fond c'est ça XD), et je pense que les parents préfèrent acheter les poupées bon marché pas cher plutôt que des poupées fragiles à 90€ (si elles venaient en France, directement dans les magasins, je vois mal un prix bas en plus =x ).
Sinon chez les autres, je sais pas trop...
Je pense que le monde de la poupée est assez "restreint" à partir d'un certain âge, et celui de la poupée chère encore plus XD Et celle de la poupée à la grosse tête qui fait peur (j'ai des amies qui le pensait, quoi que plus maintenant! *je vais conquérir le monde, muahaha*) encore plus.
C'est possible qu'on en parle de plus en plus dans les magasines et que le public s'élargisse, mais phénomène de mode, j'ai des doutes XD
De toute façon, je voudrais pas, et puis JP il fait des poupées déjà "limitées", ça sera pas phénomène de mode en premier chez nous, alors imaginez le nombre de poupée qu'il restera XDD.

Fin du mode pavé *sifflotte* Et je ne connais pas ce magazine è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:15

J'espère que ça va pas devenir un phènomène de mode comme les mangas le sont devenus ...

Ce qui me generais le plus ... ce sont les médias ...
Je me rappelle de cet article dans cosmo sur les blythe .. Il était tout petit, mais on comprenait bien que ce n'étaient pas des jouets pour enfants.
Si j'ai la certitude qu'ils en fassent un comme ça sur les pullips,ce serait bien, mais avec leur air mignon comme tout.. je sens qu'on va y passer [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Puresi18

Ce que je n'aimerai pas, c'est que des jeunes achètent des pullips pour "faire genre"... un peu comme les mangas maintenant ..
style "ouai j'ai une rovam, elle m'a couté super-chère ..., ah quoi? toi tu n'as qu'une aquel ? bof .. elle est encore facile à avoir celle-là ..."

Pitié, le jour où je tombe sur une comme ça ... [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Puresi18 je crois que je la remettrai à sa place illico ...

(tiens sa me rappelle un truc.. une jeune fille qui faisait sa maligne avec sa pullip sur un forum d'un autre sujet où c'était pas connu, et qui grognais dès que qq'un disait "ah, tiens, c'est marrant, moi j'ai celle-là" sur SON topic ... enfin bon .. c'était un Hors-sujet-gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:55

miss_yu a écrit:
Je pense aussi que le phénomène Pullip grandit de jours en jours tant mieux pour JP mais c'est vrai que ça me rend un peu triste de savoir que peut être un jour, y'aura pleins de gens qui auront une voir pleins de Pullips. Moi qui aime bien me démarquer... [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Puresis7

Sans critique aucune, je trouve ça dommage que tu réagisses de la sorte. Ce serait comme dire "quoi c'est devenue à la mode ? Alors je n'y touche plus, hors de question d'aimer ce que les autres aiment !"

Je suis témoin du phénomène manga (et visual) qui a beaucoup enflé ces dernières années. Le bon côté c'est que les oeuvres, les dédicaces, les concerts etc. sont plus facilement à portée de main alors qu'avant ce n'étaient que des rêves lointains. Le mauvais ce sont les critiques des bonnes gens qui nous voient comme des attardés, et ces quelques fans de passages juste là parce que "c'est à la mode"...

Enfin bon, ce qui importe vraiment c'est d'aimer ce qui nous intéresse et nous plaît, pas ce que dicte la mode. Si par hasard les Pullip et les BJD devenaient un phénomène de mode (quoique les BJD... je pense que le prix freinerait l'élan), eh bien ceux qui aiment vraiment ça laisseront passer la vague en profitant du bon que ça apporte, et seront encore là une fois la folie passée. C'est l'essentiel~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 1:03

Je me permet de vous pondre un èspère de pavé pas forcément interessant, mais ce sujet m'a fait réagir ^^.

Je ne pense pas que les pullips vont faire un grand "boum" et devenir une mode. Ca m'étonnerais beaucoup qu'elles se fassent connaitre ailleurs que sur le net. Comme le dit Tortelini, le forum a bien grandit depuis ses débuts. J'ai connu les pullips sur feu Omocha, et effectivement, le rapport avec les pullips n'était pas le même que maintenant. Mais même si les pullips se sont "répandues" depuis un moment, je doute vraiment que le phénomène prenne beaucoup plus d'ampleur ^^.

Et là c'est le moment ou j'vais passer pour une égoïste, mais je dis "tant mieux", j'ai aucune envie de voir les pullips réduites à un vulgaire phénomène de mode et de lire des articles à la c** dans des magazines, bourrés d'idioties et d'idées reçues (comme pour le "phénomène manga" -__- l'ampleur que ça à prit en "quelques années", c'est dingue O_O). Certaines ici ont dit qu'elles aimeraient avoir la possibilité d'acheter des pullips près de chez elles, je comprend ce point de vue et le respecte, mais personnellement, biens que j'aime les pullips pour ce qu'elles sont, l'attente et le fait qu'elle soient plus dificiles d'accès que n'importe quelle poupée standard vendue dans n'importe quel magasin, leur donnent encore plus de valeur à mes yeux. Pour moi, il n'y aura plus de "magie" le jour où je pourais aller au magasin de jouet du coin et revenir avec une pullip dans mon sac ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:19

Je suis d'accord avec Milena, pour la dernière partie. Le fait de devoir la commander "loin", c'est quelque chose qui fait partie du monde Pullip, et je n'aimerais pas que ça change. Et puis, si elles étaient disponibles dans tous les magasins de jouets par exemple, je pense que les gens en achèteraient plus facilement sans réfléchir à "Est-ce que je la veu vraiment ? Pourquoi celle-là et pas une autre ?".

De même, je ne suis là que depuis environ un an (j'ai pas connu Omocha), mais j'ai quand même bien remarqué qu'il y avait de plus en plus de membres, et que la tranche d'âge s'élargissait. Donc oui, ça deviendra certainement un phénomène de mode (c'est déjà en train de commencer selon moi), mais je pense que ça restera dans le domaine du net. Quoi que... avec la JE et tout, il se peut que ça devienne comme les mangas...

Enfin bon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
). Soft .(




Nombre de messages : 1219
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:25

C'est vrai que les pullips , c'est aussi l'attente , l'exitation ...
Je ne crois pas qu'on serait si contente de revenir avec une pullip en deux minutes ....
C'est aussi un peu l'attente qui fait qu'on la veux encore plus , non ?
Et ça me fendrais le coeur de voir toutes ces puces sur leurs étagères à prendre la poussière des que la mode est passée ou alors voir en masse des gens les jeter ou les revendre ... C'est un peu comme les animaux , on les prends quand c'est petit et migonn , mais quand ça grandit ou que les vacances arrive on les abandonne [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Puresis7 * commence à pleurer *
Bref tout compte fait je préfère qu'on reste comme ça ...
Et puis aussi , sur pullipaparadis il y à une ambiance que j'ai jamais connu sur aucun forum , alors que ça ne resterait sûrement pas comme ça si les pulilps devenaient à la mode ....
Revenir en haut Aller en bas
Niana

Niana


Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 30/07/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:43

Je partage l'avis de Sheris et Milena.

J'ai vu le manga et la culture japonaise devenir un phénomène de mode (je fais un peu ma mamie là :p) et c'est vrai que ça a un petit côté vexant quand on est vraiment passionnée depuis longtemps et qu'on est assimilée à un simple mouvement de mode. Bref ça m'embêrait que ça fasse la même chose avec les Pullips même si à mon avis il y a peu de chance qu'on en arrive là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:17

Personnellement quand je parlais d'avoir possibilité d'acheter plus pres, je parlais surtout d'avoir au moins un magasin par pays. Ca facilite les payements car les frais supplementaires bien que j'adore les pullips je m'en passerait bien.

Je dois deja economiser pour acheter une poupette alors les frais supplementaires, parce que je ne peux pas avoir de credit et du fait paypal ca me fous en rogne. Si encore c'était des petits frais ca irait ... mais là ca n'est pas le cas avec le systeme que j'ai trouvé. (oui je suis radine en plus de devoir économiser).

Un magasin par pays permettrait deja de payer par virement ... A la limite un magasin dans un pays limitrophe qui accepte les virements j'adore ... mais le bleme ... il n'y a pas toujours le modele qu'on veut le plus, bien qu'on trouve les poupettes disponibles mignonnes mais que ce n'est pas forcément celui qu'on veut sur le moment car yen a une qui nous plait plus. ^^

Enfin voila quoi je parlais pas pour avoir des Pullips dans chaque magasin de jouets sinon c'est clair que ca serait un peu facile. Quoique ... je pourrais rester des heures à les regarder dans une vitrine même si ca serait frustrant de ne pas avoir les sous à ce moment-là (XD)
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Nombre de messages : 588
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:45

*la l'arme à l'oeil*je suis d'accort avec soft ce serais triste [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Puresis7 pour moi j'ai peur que sa deviens genre avec les fille hyper brancher,ouai t'as vu ma rovam j'lai acheter a 300$,et puis apprais avec c'est parent,mais ma chéri pourquoi veux tu jeter t'as rovam elle nous a couter cher,la fille,ouai mais elle est laide pis regarde moi c'est yeux et la cette tronche qu'elle a.Franchement ça me fent le coeur rien que dit penser [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Puresis7 [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Puresis6 .
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 09/05/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:05

Pour le phénomène des mangas, ça me fait bizarre que certaines personnes de ma classe ne connaissent presque que Naruto. je vais pas faire un roman comme l'autre post non plus mais je pense franchement pas que ça vienne à l'exemple de Cécile (et qu'est ce que ça fendrais le coeur ;__;). La majorité des personnes rejetterons l'idée parce que la pullip est une poupée (et le prix pour cette poupée.).
Enfin... Je parle, mais je connais pas vraiment ce que les adultes en général pensent des poupées XD' Donc... En tout cas chez les "ados" je pense vraiment pas que ça fera un BANG.
Revenir en haut Aller en bas
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:46

Muhahahahahaha ! Les Pullips vont envahir le monde entier !
Je trouverais ça aussi un petit peu triste que si ça devenait comme ça on pourrait les acheter partout et puis au moindre petit flash sur une Pullip on l'acheterais pour l'abandonner plus tard... Enfin je ne pense pas que ça serait comme ça pour moi, mais ça pourrait pour d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9

chocobo9


Nombre de messages : 395
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2006

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:53

J'aime pas ca, les pullip un phénomene de mode ca va être une cata >_<.
C'est comme pokemon, c'était ultra à la mode, et quelques années apres, ils disent que c'est pour les bébés *chok* [fan à vie de pokemon].
Je suis du même avis que cécile.
Le chok si il se passait cette scene .... o_ô

Mais j'avoue que les acheteurs de pullip deviennent peut être trop jeune XD .
Oui pardon je suis jeune, mais tout de même...
Avoir une pullip, c'est surtout avoir le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:04

Sincèrement je ne comprends pas la réaction générale.

Exemple sur les mangas : c'est un phénomène de mode donc on en trouve plus et plus facilement donc c'est tout bénef pour les initiés de la première heure non ? Qu'y a-t-il d'agaçant à voir plein de monde aimer la même chose que soi ?

Dans le tas il y en a qui ne connaissent que les plus répendus et alors ?

Pareil pour les Pullip : plus il y aura de demande, plus il y aura de choix autant pour les revendeurs que pour les acheteurs. Je pensais au départ que ça ferait baisser les prix mais vue la hausse annoncée par JP on dirait que c'est le contraire et là je dis "enfoirés de capitalistes !" Mais passons ce n'est pas le propos.

Je ne fais pas partie des premiers fans de poupées et encore moins de pullip mais je suis bien contente d'avoir trouvé des lieux comme ce forum qui sont la preuve que plus on est de fous plus c'est facile de s'y retrouver, de partager etc.

Donc personnellement que les pullip deviennent une grande mode, ça m'est égal, ça ne changera en rien ma percetion des choses. A savoir que ce n'est pas parce que mon voisin aime les mêmes choses que moi ou pas que ça ne va ni m'influencer ni me gêner ni même m'agacer.

Et si la nana a parlé de sa pullip comme une BJD c'est pas si grave quand même, pour les non-initiés on reste dans le même domaine ! La nana s'est planté, le mag ne connaissait pas donc ils ont imprimé une erreur...et après ? C'est pour tout le monde pareil : quand vous débarquez dans le monde des pullip ce n'est qu'après avoir fait des recherches ici ou sur d'autres forums ou blogs que vous comprenez ce qu'est un eyemech, des eyechips, une wig, un obitsu, du msc, un stock outfit et j'en passe...Donc c'est sûr qu'au début tout le monde est ignare dans le domaine mais ce n'est pas un drame. Que quelqu'un envoi un courrier au magazine en question si ça le dérange pour rectifier le tir non ? Enfin moi personnellement ça ne me choque pas..

Voilà c'était mon "petit" message en totale inadequation avec les votres mais comme ce n'est pas la première fois que le sujet est soulevé et que d'habitude je ne prends pas le temps de m'exprimer ben là je me suis lâchée sur la quantité XD

Et celui qui n'est pas content ne doit pas oublier que je suis modo gnark gnark gnark [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Puresi17

PS : j'oubliais, la quantité ne fait pas la qualité; ce n'est pas parce qu'il y a de plus en plus d'adeptes que ce sont des belles custo, des belles photos etc. qui vont en découler...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
ElodieX

ElodieX


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Chine / France
Date d'inscription : 25/06/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 2:36

C'est vrai que les phénomênes de mode sont agaçant, mais je ne pense pas que ça sera le cas pour les pullips...
Après tout ce sont juste des objets et assez cher.

Pour celles qui pensent que l'attente depuis un pays lointain fait tout, que acheter dans un magasin casse le truc... [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Puresi15
Heuh perso je vis en Chine, et malheureusement donc je peux acheter mes pullips et blythe chez des revendeurs (un peu comme la boutique de Nelene d'ailleurs...).
Ca m'est donc déjà arrivé d'acheter des pullips dans ces pseudos boutiques et de repartir avec elles sous le bras. Et c'est magique quand même...
De toute façon dépenser ce genre de somme: ça nécessite un minimum de réflexion...

Ensuite ici la poste ne mets que 1 à 3 jours pour me faire parvenir mes colis... alors je suis vraiment désolée mais bon, ce n'est pas parce que je n'attends pas autant que la plupart d'entre vous que les pullips ne restent pas magiques... [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Puresi17

Sinon je suis assez d'accord avec Hana^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Niana

Niana


Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 30/07/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:30

Je suis d'accord, l'attente ne change rien au plaisir. Pour ma part, j'ai acheté la mienne dans une boutique à Paris et je ne crois pas que je l'aimerais plus si je l'avais attendue pendant plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
). Soft .(




Nombre de messages : 1219
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:34

Ce que je voulais dire c'est aussi l'aspect vite fait ....
Enfin j'ai acheté ma Rida à Kawaii Shop car j'habite à Strasbourg , mais ce que je voulais dire c'est que je l'ai attendue pendant un mois et demi ( niaaah souvenir cruel .. ) avant que elle soit en stock et que j'avais bien réfléchi , mais si on voit une pullip qui est sympa et qu'on va tout de suite se l'acheter ...
Pour moi il faut un petit peu tomber " amoureux " de la pullip avant de l'acheter , sinon ça ne vaut pas la peine .
J'espère que j'ai bien été comprise [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Anjali

Anjali


Nombre de messages : 521
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:44

En voilà, un sujet intéressant ! Bé, moi, je ne pense pas que les Pullip deviendront un phénomène de mode, mais que le cercle d'initiés continuera à s'élargir. Notez la différence. Dans notre cas, nous aimons les Pullip, et nous sommes de plus en plus nombreux à les aimer. Ce qui est différent de ces gens qui voudront les acheter comme ça, parce que c'est à la mode. Déjà, le prix fait réfléchir. Et la plupart des gens trouve ridicule et inutile de dépenser autant dans ce qu'ils considèrent comme des jouets.

Je me rappelle, du temps d'Omocha (j'étais pas inscrite, mais je regardais les Pullip avec fascination, il y a de ça quelques années), c'est clair que c'était moins connu. Depuis, il y a plus d'adeptes, mais en même temps, ça reste vachement restreint. Il y a eu une vague de nouveaux due au phénomène Japan Expo. Mais combien vont rester ? Là, on verra. JE fera des vrai(e)s initiés, et les autres finiront par se lasser et revendront leur puces.

Je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter, le monde est quand même super fermé je trouve. Petite parenthèse, avez-vous vu les "Documents de l'été" sur M6 ? Ils ont rediffusé un doc sur les fans du Japon. Les réactions des parents étaient un peu excessives. Ils pensaient que c'est une preuve de mal-être de leur progéniture que d'aimer des groupes jap', d'être fasciné par la culture nipponne... D'ailleurs, ce doc était regroupé avec deux autres sous le thème "Dangers pour les adolescents" ou un truc du genre [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Puresi18

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:06

Moi, comme d'autres je ne voudrais pas que les pullip se fassent connaître partout! c'est plus drôles si tous le monde en a [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
co

co


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:48

Anjali a écrit:

Je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter, le monde est quand même super fermé je trouve. Petite parenthèse, avez-vous vu les "Documents de l'été" sur M6 ? Ils ont rediffusé un doc sur les fans du Japon. Les réactions des parents étaient un peu excessives. Ils pensaient que c'est une preuve de mal-être de leur progéniture que d'aimer des groupes jap', d'être fasciné par la culture nipponne... D'ailleurs, ce doc était regroupé avec deux autres sous le thème "Dangers pour les adolescents" ou un truc du genre [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Puresi18
..

faut dire qu'aussi dans ce reportage ils avaient trouvé de sacrés cas à filmer, ca n'a pas aidé. de toutes façons s'ils en faisaient un un jour sur les pullip, ce dont je doute, ils trouveraient certainement une ou deux débiles bien contentes de passer à la télé pour montrer "comment elles jouent à la poupée, à leur âge"...les gens nous verraient comme des débiles, de toutes façons, quoi qu'on dise, c'est la 6.

Quant à parler de phénomène de mode pullip, ca m'étonnerait encore plus que ca arrive. Précisement à cause de la raison énoncée ci dessus.

Et les gens n'acheteraient pas de pullip pour leurs enfants, aussi, quelle idée...il y en a qui achètent des barbies de collection à leurs mômes, certes, mais je doute qu'ils le fassent deux fois de suite quand ils voient le temps qu'elle durent par rapport au prix que ca leur a couté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:31

Tortelini a écrit:
Ben moi je ne connais pas ce magazine.

Mais par rapport au reste de la discussion je peux vous dire que les pullips deviennent de plus en plus un phénomène de mode (comme les mangas, le japon...).
Le forum a plus d'un an et il grandit de plus en plus. Avant on était sur un autre forum, on était un tout petit nombre, on avait pas tous de pullip et encore moins 15pullips! (enfin je critique pas j'en ai presque 15 hein).

Je me souviens que c'était toute une aventure pour acheter à l'etranger et qu'on tatonnait grave pour les custo. Aujourd'hui les membres sont de plus en plus jeunes et les pullips stock sont de plus en plus rares. On change volontier la wig, les yeux, le make up...Preuve qu'il y en a de plus en plus mais que chacun a envie de se démarquer.
De plus je trouve qu'il y a de plus en plus une sur consommation de pullips, des membres qui en quelques mois en achete plein et les attendenst par 2 ou 3. Bon je peux rien dire parec que moi je suis dans ce cas aussi, j'ai eu beaucoup de pullip d'un seul coup.
Cela dit c'est marrant, parce qu'au début on trouve ca super cher, et une fois qu'on en a acheté une le prix de la deuxieme (de la troisieme...) ne nous dérange plus. C'est la même chose pour les BJD a mon grand regret [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Puresis6 Purée je voudrai pas faire ma vieille mais si on convertissait tout ca en francs..

Bon je me suis un peu laissé emporter par mon argumentation, mais tout ça pour dire que pour moi les pullips sont en train de devenir un phénomène de mode (tant mieux pour JP).

*calin*

Mais ouais, mais ça c'était sûr ! Qu'est ce que je vous disais ? J'en étais sûûûûre !
Je sais pas si on verra un jour des Pullip à Carrouf' mais c'est clair que ça a pris de l'ampleur ! Y'a juste à regarder le nombre de membres d'inscrits ! Et le nombre de Pullip qui sort chaque mois ! Je serais curieuse tiens de savoir le nombre d'exemplaires de Pullip qui sont réalisées chaque mois par Jun Planning, comparé aux nombre réalisées par rapport à 2004...

Mais bon, comme tu dis, c'est le phénomène mode Japon, manga, etc.
La consommation aussi...

Enfin bon, c'est comme le rap. Avant personne écoutait du rap. Aujourd'hui ça choque plus personne, et y'a plein de prétendants rappeurs à *hier partout qui font n'importe quoi sur toutes les ondes et même sur TF1.
Donc ce qui me fait plus peur par rapport à la notoriété des Pullip, ce serait la baisse de qualité surtout.
Il y a encore du bon rap, mais faut trier... C'est ça que je veux dire en fait.
MDR la compraison que je fais ! XD

C'est bizarre, on dirait qu'on est posséssifs avec notre passion...
On aime la faire partager, on comprend pas que personne nous comprenne, et une fois que ça commence à prendre le l'ampleur en notoriété, on se dit "ah mince, je veux pas que tout le monde s'accapare ma passion finalement".
C'est vrai que l'âge des "Pullipeuses" est beaucoup plus bas qu'il y a quelques années. Ce n'est pas une critique, c'est juste une constatation.


Par rapport aux documentaires télévisés, sérieux, TF1, M6 et co, c'est même pas la peine, je ne sais qui ils envoient faire des reportages sur des sujets, mais certainement pas des gens qui s'interessent au sujet en question ou qui sont passionnés.
Les meilleurs reportages sont souvent sur Arte j'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLT] [Echange] La place de vos dolls dans votre vie.
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» Des livres sur les dolls...
» [SLT] Vos dolls en musique ♪
» Akira Dolls - mon petit blog :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: