PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pullip Yuutsudu [Juillet]

Aller en bas 
+65
Lau
Lady Shun
Ulala
klaode
petite_cindouille
miiu
shubba
Kikyô
velkane
ania70
littlepullip24
Nightmare
Marie-Eve
Kaléa-chan
Michka
Willuna
oOlardonetteOo
saiko-chan
no-angel
Rainb0w
Ben-Chan
libellule13
YMAE
Lillie
Hécate
Letilor
Enjy
Kahla
Sandy
naru_j
kyara46
pénélope
Anthy
Linn
fruity pullip
Lucita
Kobold-Tan
Antonella
Kaoju
leraminagrobis
Angy
Yéniel
teataangel
funkybabou
crapo
Megami
poupet2
SkyO
Scarling
Nephtali
Eri
Nérine
Hestia
mlle butterfly
Pinky-dodi
layou
Anya
sande-chan
Dollya
Charismatchii
shimeiblue
yrch
Serene
Mimki
sevastra
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:01

voila la miss elle est superbe je la veux Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Puresi22 Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Puresi24 ^^ envoyer pas magma




Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Youtsu10
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:15

Kikou

Magma Héritage viens de m'envoyer les flyers de présentation. Je ne doute pas qu'une ou l'autre nous les mette bientôt en ligne.

J'ai regardé le maquillage en détail et j'avoue, je le trouve vraiment réussi. Par contre je suis un peu déçue par la couleur des yeux vraiment pas à la hauteur du costume et par les épingles à cheveux qui sont à priori en plastoc.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 9:40

elle est vraiment trop belle
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:32

Non la forme est la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:08

Les yeux de Yuutsudu ont l'air d'avoir une forme bizarre o_O
Non mais sinon toujours la Dal quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Enjy

Enjy


Nombre de messages : 189
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2008

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:50

Il y a de forte chance pour que je craque et qu'elle vienne rejoindre celle que j'ai déjà. Mais si je la prend je prendrais sûrement le trio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:47

Yo. Sur le site de Jun Planning, il est indiqué que Yuutsudu, U-no-hana et Seiran sortent en Avril! Ça plus le prix plus haut, seront-ils en édition limitée ?
En tout cas, il y a des images plus grandes d'eux sur le site de JP.
Yuutsudu
Seiran
U-no-hana

(D'après le site, on voit aussi que Dorothy, ainsi que les Taeyang du set sont sortis en Mars pour la somme de 130$. En vente exclusivement sur le site ? A moins que ça soit une erreur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:28

Elle est trop belle! Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Puresis5
...Je pense que je vais craquer! XD
Par contre la wiig me genne un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:11

Megami sur la fiche de la pullip y'a marqué "release date : 2008.07" donc à moins qu'ils ne la changent, c'est pour juillet Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Puresis2

Sinon je reste toujours sur la petite Dal, donc au pire je revendrai l'outfit quand je serai lassée, s'il vaut si cher que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Megami

Megami


Nombre de messages : 1409
Age : 37
Localisation : Brignoles (83)
Date d'inscription : 05/04/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:27

Mais les filles (et garçon), on sait meme pas si elles vont vraiment sortir en Juillet lol Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Dollya

Dollya


Nombre de messages : 343
Age : 115
Date d'inscription : 24/02/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:25

J'aime décidément beaucoup elles font très dolls de collection... Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Puresi24
Revenir en haut Aller en bas
crapo




Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 16/02/2008

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:58

Perso, je me prend les trois en juillet de suite. Des puces comme celle-là, elles vont s'arracher à prix d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:48

Ça promet . J'hésitais grandement quant à sauter sur l'occasion pour U-no-hana, mais maintenant je suis décidée, je suis sûre de ne plus en vouloir. Je trouve ça très bien, les outfits en précieux tissus, mais j'aurai si peur d'y toucher.
En tout cas, restées stocks, la Pullip et la Dal promettent de superbe photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:45

Mais on peut très bien trouver un juste milieu entre vos deux arguments/façons de voir, Anya et leraminagrobis, d'ailleurs c'est ainsi et pas autrement que je verrais Yuutsudu si je me la procure:

Une belle poupée, précieuse, avec ce petit côté collection et fragile, que je me ferai un plaisir d'obitsuer et de mettre en scene et photographier à outrance, mais certainement toujours stock.

Ca peut être une nouvelle ou une autre façon de concevoir une de nos puces. Tout ça pour dire que j'suis d'accord avec vous deux kwa x)
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:00

Je pense qu'elle alimentera peut être le second tranchant de ma passion pour les pullip, celle qui veut que j'aime tout simplement posséder une jolie poupée et l'admirer en vitrine. Bref je dirais que d'un coté, il y a les Callisthène que l'on fait vivre et évoluer et de l'autre les Yuutsudu qui valent bien la peine de décorer nos intérieurs.

Dur dur d'y voir clair dans tout cela mais bon je verrais le moment venu.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:01

Ca confirme donc l'effet "poupée de collection" et pour moi ça serait encore plus un non, j'ai besoin de les faire vivre mes puces et pas de les admirer sur une étagère, si belles soient-elles ! (même si la Dal est ro craquante XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:44

Owiiiiiiiiiii Ba-Chaaaaan ! Une Pullip encore plus précieuse, ça fait rêver...

Mais j'connais des portes monnaie (dont l'mien) qui vont faire la gueule, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
funkybabou

funkybabou


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 9:53

J'ai eu des infos de quelqu'un qui s'est rendu au Japon et a pris des infos directement chez JunPlanning, les pullips de Juillet sont splendides.

Le coup de fil a été rapide, donc j'ai entendu quelques petites bribes, notamment que ces pullips seraient beaucoup plus chères que les modèles habituels de l'année, même si elles ne sont pas en éditions ultra limitées...
En effet leurs kimonos sont en soie, elles regorgent de tissus précieux.

Apparemment la Dal aurait les cheveux noirs se terminant en bleu...(??)

Je vous préviens dès que la personne en question revient, j'aurais plus d'infos (éventuellement des photos !). Elle a également vu les Pullips pour tout le reste de l'année, hélas je ne pourrais pas tout dévoiler car certaines infos sont extrêmement confidentielles. Mais je vous promets d'essayer de vous donner quelques infos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:59

<3 Coup de coeur pour la Dal & la Pullip. J'aimerai voir leur make-up de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:31

Je ne pense pas que je vais l'acheté... dans le sens où on ne peut rien faire de ses cheuveux (sauf si on a pas peur de les abimé) ou à moin qu'on lui change la wig...
sinon on ne voit pas bien son visage... j'attend donc de la voir en plus grande pour avoir un VRAI avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Contenu sponsorisé





Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip Yuutsudu [Juillet]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Juillet 2012 ] Pullip Wonder Woman
» [Juillet 2019] Pullip Cosmody
» [Juillet 2019] Pullip Jeanne
» [Mini pullip de juillet] Aloalo
» Pullip RM Barasuishou (juillet 2007?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: