PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pullip Yuutsudu [Juillet]

Aller en bas 
+65
Lau
Lady Shun
Ulala
klaode
petite_cindouille
miiu
shubba
Kikyô
velkane
ania70
littlepullip24
Nightmare
Marie-Eve
Kaléa-chan
Michka
Willuna
oOlardonetteOo
saiko-chan
no-angel
Rainb0w
Ben-Chan
libellule13
YMAE
Lillie
Hécate
Letilor
Enjy
Kahla
Sandy
naru_j
kyara46
pénélope
Anthy
Linn
fruity pullip
Lucita
Kobold-Tan
Antonella
Kaoju
leraminagrobis
Angy
Yéniel
teataangel
funkybabou
crapo
Megami
poupet2
SkyO
Scarling
Nephtali
Eri
Nérine
Hestia
mlle butterfly
Pinky-dodi
layou
Anya
sande-chan
Dollya
Charismatchii
shimeiblue
yrch
Serene
Mimki
sevastra
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:23

Anya a écrit:
Ah non mais grosse déception ils ont pourri tous les trois protoypes je trouve : clickez-là Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Puresi20
Même la petite dal elle a plus son joli makeup et c'est quoi ces outfits délavés ?! Et pi la wig de la dal, bleu électrique avec un costume traditionnel, non mais il faut arrêter les frais j'veux dire ! Dans le tas en fait c'est le taeyang qui s'en sort le mieux !

Tout à fait d'accord! ils ont pourri les prototypes avec ces changements de tissus (déjà qu'à la base, le tissu léger et transparent ça ne fait pas traditionnel du tout). Maintenant les cheveux de la Dal jurent complètement avec sa tenue.
Vous avez vu les manches de Seiran? Motif a fleurs! Et il a du zèbre sur la tête! Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Puresi20



Je vous aprends la meilleure: ils seront au prix des collabs. Et avec le yen qui est très fort ces temps-cis, ça donne environ 120$ comme prix de base.

Ils ont tous des visages fantastiques, mais à ce prix-là et considérant le changement en pire de leur tenue... je ne pense plus acheter le trio.
Revenir en haut Aller en bas
Enjy

Enjy


Nombre de messages : 189
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2008

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:47

Je les trouve aussi plus fade mais je craque quand même. Je me dis que je peux toujours recreer quelque chose ressemblant un peu plus aux protos. Et Le Tae-Yang je le trouve encore plus beau. <3
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:07

Muarf, je trouve également qu'ils ont tout les trois l'air moins bien sur ces nouvelles photos. Les tenues avaient l'air beaucoup mieux avant, dans un tissu de meilleure qualité. Pour la Dal, je suis bien d'accord, elle parait complétement fade d'un seul coup, la tenue n'a plus aucun éclat et semble être un recyclage de robe de grand mère. Sa wig est bien sympa, mais ne colle en rien avec le style qu'elle est censé avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 2764
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 05/06/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:21

Anya a écrit:
libellule13 a écrit:
Euhh le Taeyang c'est Légolas ou quoi? XD

Même réflexion malgré moi XD

Oui XD c'est un peu beaucoup ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/colorfuldolls
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:16

libellule13 a écrit:
Euhh le Taeyang c'est Légolas ou quoi? XD

Même réflexion malgré moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
libellule13
Stars Shine Bright Lolita
libellule13


Nombre de messages : 2365
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:14

Euhh le Taeyang c'est Légolas ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
mlle butterfly

mlle butterfly


Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:49

NWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop,trop formidable,la je la trouve,vraiment,vraiment magnifique avec le Taeyang je les trouvent vraiment trop beau!!!!!!!
<3 <3 <3
(parcontre grosse déception sur la Dal...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:39

Bah zut je suis la seule qui les adore encore plus comme ça...
U-no-hana est trop trop adorable Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Puresi22 J'adore les couleurs douces de son kimono, moi qui trouvait qu'elle serait géniale dans l'univers du jeu vidéo Okami, avec ses teintes ça ne me fait qu'encore plus gagatiser... d'accord avec mes références playstationesque je vole pas haut mais hein !
Gros coup de coeur sur la Dal en tout cas, la Pullip est très jolie et le Taeyang... hum... j'adore son style, son outfit, sa wig, mais ses sourcils lui donnent un air bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:41

Ah non mais grosse déception ils ont pourri tous les trois protoypes je trouve : clickez-là Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Puresi20
Même la petite dal elle a plus son joli makeup et c'est quoi ces outfits délavés ?! Et pi la wig de la dal, bleu électrique avec un costume traditionnel, non mais il faut arrêter les frais j'veux dire ! Dans le tas en fait c'est le taeyang qui s'en sort le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
YMAE

YMAE


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 02/12/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:45

j'adore cette serie il devrait en faire plus souvent comme pour les h.naoto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/53012321@N06/
Enjy

Enjy


Nombre de messages : 189
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2008

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:59

Bon c'est sur elle va rejoindre la collection. Me voilà obligé de prendre les deux autres. Allez trois dolls pour juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Derrière un bouquin ou une aiguille
Date d'inscription : 04/01/2008

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:13

... <3
Sans aucune hésitation, elle élira domicile chez moi, et peu importe son prix.... Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
http://agathe15.skyblog.com
Megami

Megami


Nombre de messages : 1409
Age : 37
Localisation : Brignoles (83)
Date d'inscription : 05/04/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:30

Perso je suis beaucoup déçu par son make up, tant mieux toujours pas de craquage de mon coté Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Puresis2 ... peu etre en aout ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/08/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:58

Je viens de voir la nouvelle et je trove que la Pullip est troop belle j'adore la couleur des cheveux noir. Sa lui donne un air de superiorité une vraie princesse. Je vais l'attendre avec impatience mais je ne suis pas la en juillet Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:33

Mais non pas grosse déception! Elle est super jolie (à part les pinces qui font assez cheap et les yeux qui m'ont l'air moins rougeoyant que sur les photos du catalogues), j'aime beaucoup sa coiffure, son air majestueux.
Vivement qu'elle sorte <3
elle me fait penser à Renzu de la série Mushishi. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:29

C'est clair grosse déception -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hécate

Hécate


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Région Parisienne (78)
Date d'inscription : 09/06/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:06

Grosse déception v__v mais bon toujours est-il que JP et la mise en valeur sur les flyers ça fait 3 ...... Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27460889@N05/
Letilor

Letilor


Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:37

Tres tres tres tres belle, un ordre de prix non???
Revenir en haut Aller en bas
http://letilor.blogspot.com/
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:03

Arg freaky je trouve Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Puresi20 (et cheap...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:02

Ah oui, elle est tout simplement magnifique.

Je rajoute l'image en première page
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip Yuutsudu [Juillet]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Juillet 2012 ] Pullip Wonder Woman
» [Juillet 2019] Pullip Cosmody
» [Juillet 2019] Pullip Jeanne
» [Mini pullip de juillet] Aloalo
» Pullip RM Barasuishou (juillet 2007?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: