PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2

Aller en bas 
+43
Letilor
Linn
Izaé
calypso80
leraminagrobis
Kikyô
Serene
Enjy
lizouzou
Nightmare
Kaoju
Angy
~SilentSoul~
yrch
saiko-chan
Cridlange
petite_cindouille
mlle butterfly
Tshu
Lollipop
lily
layou
Rainb0w
Kobold-Tan
naru_j
oOlardonetteOo
_YukO_
k6
littlepullip24
Nérine
Kahla
Mnon
Scarling
Pinky-dodi
Eri
fragolette
Ash
Lady Shun
Anya
Kaléa-chan
LanyLane
SkyO
funkybabou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fragolette

fragolette


Nombre de messages : 1274
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2007

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:42

C'est peut-être à cause de la photo mais elle a une tête bizarre... Et je n'aime pas du tout la wig, elle me fait penser à celle de My Melody...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fragolette/
Ash

Ash


Nombre de messages : 1269
Age : 30
Localisation : RHÔNE-ALPES, 38.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:06

0h, franchement je n'aime pas trop la dal...Les cheveux roses, les yeux roses, l'ouftit rose...J'ai l'impression que ça fais trop. J'en ai maaarre des froufrous. >.<
Moi j'aime énormément la 18. Faut qu'elle sorte. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:05

Bof, la dal pas trop mon truc mais l'ouftit est super craquant, j'adore !


Mon blog : http://pullipkawaii.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Shun

Lady Shun


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:02

Moi c'est la 16 qui me faisait craquer! [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:45

T'as le droit de dévoiler les nouveaux modèles avant la sortie du flyer et/ou photos officielles ? Même si c'est loin de me déranger, comme ça on sait les sorties à l'avance et c'est ro bien [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Puresis5

Bon sinon c'est vrai qu'on dirait la wig de MM, j'attends de voir des photos de meilleure qualité pour me faire un avis, mais elle a l'air d'avoir une expression toute tristoune cette petite...

...

...en fait je viens de remarquer la numéro 18 à côté <3 dis moi qu'elle sort Funkybabou celle la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
SkyO

SkyO


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 04/01/2008

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:26

LanyLane a écrit:
Humm, là sur cette photo, elle me fait flipper, elle me fait penser à un lapin albinos. pas envie du tout.
je me demandais justement à quoi elle me faisait penser, Lanylane a trouver pour moi !!! XD Non j'accroche vraiment pas à la Dal mais l'outfit (oui je me répète !! lol) je le vois trop sur une de mes Dal, il a l'air très fun !!! XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:20

Pour l'outfit quand même, une poupée Magical Girl ça s'est pas encore fait chez JP, je trouve ça original.
J'aime bien les majokko de plus, ça me rappelle un certain OAV de School Days... mouarf je compare ça avec une Dal... pardon XD
Elle a bien les yeux roses, n'est-ce pas ? Si oui, j'espère qu'elle va les garder. Sinon, sa wig fait trop MyMelody, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:14

j'aurais préféré la 18 XD
En plus la wig on dirait un recyclage de celle de my melody ! et la robe me fait penser à celle d'hello kitty... A quand l'originalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
LanyLane

LanyLane


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2007

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:10

Humm, là sur cette photo, elle me fait flipper, elle me fait penser à un lapin albinos. pas envie du tout.
J'aurai préféré la 16 ou la 18 [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecommeleciel.tictail.com
SkyO

SkyO


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 04/01/2008

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:06

Merci beaucoup pour la photo !! Bon pour la Dal je pense pas que je la prendrais mais une chose est sûr : Je veux son outfit !!! <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
funkybabou

funkybabou


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Empty
MessageSujet: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:01

Magical Pink est la numéro 17, tout en rose !

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Pullip10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3
» [octobre 2011] Limited Pink Alice?
» Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)
» [Février 2009] Pullip Kaela - photos officielles p3
» [aout 2014] Meg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: