PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki

Aller en bas 
+109
Emmylou
yuriika
Natsu
Cuty Baby Doll
mlle butterfly
Kvet
Sucre
Arcole
Mikadola
Zoo
Rose.
kei253
Yue-dream
ElodieX
Fox
~SilentSoul~
littlevempire
Koukla
Tylice
Totchi-kun
Honey & Sugar
Hachiko
Letilor
Elyona
verdeluna
miiu
JusDePamplemousse
Darek Donnfhlaidh
Leenah
GreenWitch
zolie-x-vanill3
Liberty.
Pando. ♥`
co
Seltas
Lau
Spinelle
Mylène.
Sabbat
Visual[hide]
Kaléa-chan
k6
Neith
Didish0uks
Mewy.
sachi~
Pouligeon
Dwilïne
Nouchka
Miyu~
Tohru
Kisshu
Isiriak
Kaolla
Ichig0
dangerouslittlegirl
kirara
Megumi
Anthy
Lucy-in-the-sky
ania70
pénélope
Mercredi Addams
Elow-chan
Yéniel
cadaveria
Lau_MCRfan
0ctavie
Eri
ebichu
Ulala
Wildyfraise
Exit_Panda
shinku
Naelle
Kaoju
_YukO_
Céline
Charismatchii
***L-Lo***
Løu
Yôko
Scarling
teataangel
Mahiko
Moutonnette
leraminagrobis
Nighty
shubba
mary
Eärwen
VanessaNawell
Pinky-dodi
Zabelou
Laetichoup
Anya
layou
Bakhtine
Syrella
petite_cindouille
Ben-Chan
svanie
tsuki06
Miyumi
Shiiba-san
littlepullip24
Nightmare
Miiel
Kahla
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki    [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:20

Oui je l'ai donné en page 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Shiiba-san

Shiiba-san


Nombre de messages : 321
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

[Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki    [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:26

On voit bien la Dal ici, je ne sais pas si le lien a déjà été donné ou pas ^^'.

Je pense que je craquerai pour la Pullip et je sens que je ne vais pas être la seule <3

Edit : Ah pardon alors, excuse moi ^^'.


Dernière édition par Shiiba-san le Mar 10 Fév 2009 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isiriak

Isiriak


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2008

[Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki    [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:51

Il me faut cette pullip !!!! Elle est trop trop belle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isiriak.skyrock.com/
Kaolla

Kaolla


Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/07/2008

[Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki    [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:30

Bon alors là j'ai complètement craqué pour cette Pullip, particulièrement sur le make up des yeux. <3
Cependant comme je suis prudente j'attendrais dans voir plus.

Et voilà ... mine de rien je commence à parler de l'achat d'une autre pullip...

La Dal est très mignonne, et avec cet outfit je pense qu'elle va faire craquer pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ichig0

Ichig0


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Belgique(Liège)
Date d'inscription : 28/08/2008

[Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki    [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:16

ahhhhhh "perplexe"

mois jaime bien la pullip elle est originale l'oeil me fait pencé a la dal ciel [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Puresis1

jaime beaucoup le maquillage de la Dal mais pas du tout le reste
je trouve que ce maquillage lui donne un air naturel et trés enfantin
par contre je sait pas pourquois mais limage de la Dal me fait pencé a une mini DAl que jai vu une fois [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
dangerouslittlegirl

dangerouslittlegirl


Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : PGX City
Date d'inscription : 25/05/2008

[Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki    [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:10

Tiens ça faisait longtemps qu'une pullip ne m'avait fait cet effet là... Je la trouve très belle, et j'aime beaucoup son outfit que je trouve original. Bon, après je suis pas fan de la wig. Quant à la petite dal, je la trouve adorable, mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
kirara
Super Gagnant
Super Gagnant
kirara


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 18/06/2006

[Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki    [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:30

Le make up de la pullip est très raffiné après bon et bien je l'as trouve pas vraiment original

Je pense que juste nude je l'as prendrai surement

Pour la dal je l'as trouve mimi faudra changer la wig je pense mais elle peut rendre pas mal et j'aime bien son outfit il est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/08/2008

[Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki    [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:00

Comme elle est choupi cette Dal ! Et la pullip est une vraie merveille ! Enfin si je me la procure ce sera nude avec un changement de Wig certainement. Très joli make up !
Revenir en haut Aller en bas
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 1890
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki    [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:39

J'adore le make-up de la Pullip, je la trouve vraiment fantastique et différente, quelque part. Ses lèvres sont superbes, c'est exactement le genre que j'aime. Mais je trouve les sourcils un peu clairs. Enfin ca peut s'arranger ça.
*added to wishlist*
Revenir en haut Aller en bas
http://anthy.kaos.free.fr/blog
Lucy-in-the-sky

Lucy-in-the-sky


Nombre de messages : 1704
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

[Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki    [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:18

mary a écrit:
LA Pullip a un regard magnifique, la Dal a une très jolie moue. Mais par contre, je ne comprends pas cette habitude de faire des outfits déchirés...

J'ai penser exactement pareil quand j'ai vue ça ! La Pullip a un regard super profond je trouve (Et j'adore sa robe) mais la Dal c'est comme Melize je trouve que L'outfit la sauve parce que sinon la poupée en elle même ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledesbeatles.blogspot.com/
Invité
Invité




[Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki    [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:16

La pullip est superbe,surtout l'outfit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki    [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:05

elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki    [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:56

Aiie, c'est un méga méga méga craquage sur la Pullip. Je l'adore toute entière, c'est une merveille, il me la faut. <3
La DAL, je la trouve pas terrible.

Sinon, je suis peut-être la seule à penser ça, mais vous trouvez pas que sur les photos de http://www.flickr.com/photos/92167283@N00/ où le kanji dans l'oeil est moins marqué, elle ressemble à Fanatica?
Revenir en haut Aller en bas
ania70

ania70


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2008

[Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki    [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:34

J'adhère pas du tout a ses sorties. Je trouve la pullip plus que bof... La Dal est mignone mais c'est pas mon truc. bref j'aime pas vraiment ce mois de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-pullip.kazeo.com/
pénélope

pénélope


Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

[Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki    [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:52

La pullip est impressionnante! Ca m'a fait un choc de la voire, je suis époustouflée. Je trouve son make up très beau! Ses surcils sont peut-être un peu trop clairs et trop ''froncés'' ce qui lui donne un air méchant, mais bon ça lui donne un certain style. Je trouve sa wig très originale, même si je trouve le front de la pullip un peu trop dégagé. Mai en général, elle me plait! [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Puresis2

La dal, je la trouve vraiment mignonne. On dirait qu'elle est toute timide, grand contraste avec les autres dal qui on plutôt un côté pestes (enfin quoi que ces derniers temps JP a tendance à les adoucir je trouve ). Je la trouve peut-être un peu pâle, elle a presque un visage maladif. Mais elle me plaît aussi!! [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritpenelope.canalblog.com
Mercredi Addams

Mercredi Addams


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/12/2006

[Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki    [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:16

la pullip me plait beaucoup ! je changerais ptèt la wig quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Elow-chan

Elow-chan


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : (2a)Corse
Date d'inscription : 30/08/2008

[Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki    [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:13

La Dal je l'aime pas du tout x) Elle est plutôt simple.
La Pullip beh justement moi j'accroche pas du tout avec son dessins dans l'oeil.
Mais je trouve son make-up plutôt jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipinwonderland.chocoforum.com/
Yéniel

Yéniel


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

[Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki    [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:33

Là pour le coup, c'est original!
Je ne sais pas mais cette Pullip me fait penser à un fantôme japonais, une histoire que j'ai dû lire quequ' chose comme ça.
Pas de craquage par contre, c'est le genre de Pullip que je n'oserai pas toucher...

Pour la Dal j'avais envie de me faire un lapin blanc, pis bon comme je trouve que cet outfit n'est pas top ça me donne envie de faire mieux (surtout que c'est un lapin noir xD). Mais la poupée est très belle, il y a de grandes chances qu'elle arrive nude chez moi ^__^.

Merci pour les photos Kahla!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni.reves.chez-alice.fr
cadaveria

cadaveria


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

[Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki    [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:17

Rhoo cette pullip est trop trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaidenpassion.forumactif.org/
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki    [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:07

Charismatchii a écrit:
***L-Lo*** a écrit:

Et la Pullip me rappelle Amidala...

Ah, merciiii !!! Quand j'ai vu les photos du dernier Doll Show, j'ai fait la même réflexion, mais j'étais la seule à penser ça, apparemment !! ^^" Je suis rassurée qu'on soit au moins deux !!! LOL

Lholy-chan, sur FlickR, l'a prise sous toutes ses coutures... il y aura un taeyang et une dal dans le même style, également... (en tout cas, ils étaient présentés au Doll Show aussi)

Je viens d'aller voir et j'adore trop toute la famille (même la byul est sublime *p*)
Honnetement je pense que j'aurais acheté au moin la pullip si... elle n'avais pas un eyeship bizarre... (à moin que j'achete d'autre eyeships ?!). Non pas que je n'aime pas cet eyeship, je trouve qu'elle est très belle avec, mais je n'arriverais pas à raconter sa propre histoire à cause de ça XD je sais que c'est bizarre mais je me comprend !
Mais franchement cette famille est juste sublissime.... Je crois que je craque trop. Il faut peut etre juste changer les eyeships et la wig de la pullip... (roooh mais ça fait des sousou ça, surtout la wig... et puis tôt ou tard il lui faudra un obitsu aussi...) Raaah je suis si faible, si je m'écoutais j'acheterais la Dal, la Byul et la Pullip (le Tae j'adore aussi mais bon, j'avoue n'avoir aucune fringue pour les mecs et je sens qu'il prendrais trop la poussière [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Puresi15 )

bon après mon roman, pour ceux qui voudrais voir la famille c'est ici : http://www.flickr.com/photos/92167283@N00/
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Contenu sponsorisé





[Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki    [Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 2009] Pullip Mir et Dal Puki
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mini Pullip de juin] Froggy
» [Juin] Little Pullip Bohso
» [juin 2011]Pullip & Dal outfif série
» [Juin 2018] Pullip Etoile
» [Juin 2016] Pullip veryBerryPOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: