PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Taeyangs pas photogéniques ?

Aller en bas 
+10
Visual[hide]
chococat
Seltas
Darek Donnfhlaidh
Fox
sachi~
Full Moon
Honey & Sugar
Mlle Twilight
Princesse Yuri
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sont les plus expressifs ?
Les pullips et leur petit sourire
Taeyangs pas photogéniques ? Vote_lcap165%Taeyangs pas photogéniques ? Vote_rcap1
 65% [ 47 ]
Les Taeyang et leur regard mystérieux
Taeyangs pas photogéniques ? Vote_lcap135%Taeyangs pas photogéniques ? Vote_rcap1
 35% [ 25 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Princesse Yuri

Princesse Yuri


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/06/2008

Taeyangs pas photogéniques ? Empty
MessageSujet: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:59

Ca fait super longtemps que je bave devant les photos des taeyangs de Jun Planning, mais je n'arrive pas à me décider pour en acheter un...
Le problème, c'est contrairement aux pullips, je trouve les taeyangs mieux sur les photos officielles que sur celles des forums Taeyangs pas photogéniques ? Puresis7. Parce que les pullips peuvent être super expressives, enfin c'est l'impression que j'ai : sur les photos, on peut rendre différents sentiments, malgré un sourire figé.
Les taeyangs, eux, sur les photos que j'ai pu voir sur ce forum ou sur Taeyang Heaven (dsl pour la pub Taeyangs pas photogéniques ? Puresi15), m'ont semblé plus fade, moins vivants... on dirait plus des figurines Taeyangs pas photogéniques ? Puresis8 .
En même temps, j'aime beaucoup l'expression de leur visage ! C'est juste que j'ai l'impression qu'elle laisse moins de possibilités, et donc, qu'on s'en lasse...

Alors, amis (ou pas ?) possesseurs de taeyangs et de pullips, j'ai tord ou j'ai raison ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skyw4lker.skyrock.com
Mlle Twilight




Nombre de messages : 1469
Age : 30
Localisation : Paris (75) / Valence (26)
Date d'inscription : 03/10/2007

Taeyangs pas photogéniques ? Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:10

Avec ma grande amie Mlle Butterfly, la moitié de notre famille se compose de Taeyangs, alors on en sait quelque chose!

Tout dépend de ce que tu en fait, et croit moi j'ai mal pris le fait que mes tae sont fades (mon Bart, fade ????) et ça peut faire exactement la même chose avec les pullips !

Perso je trouve que tu as tord, après ce n'est que mon avis, mais quand tu vas voir sur flickr, et chez Sachi par exemple, tu ne pense plus du tout que les tae sont fades !

Après, à toi de nous prouvez que tu as du talent en nous montrant des photos pas fades de taeyangs !!

J'en reviens toujours pas, je pars pleurer dans un coin, mon Bart, fade ???
Revenir en haut Aller en bas
http://underoutside.canalblog.com/
Princesse Yuri

Princesse Yuri


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/06/2008

Taeyangs pas photogéniques ? Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:12

Je go chez Sachi Taeyangs pas photogéniques ? Puresis2 !
Moi je veut vexer personne, hein Taeyangs pas photogéniques ? Puresi15 ! Tiens, un caramel pour Bart ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
http://skyw4lker.skyrock.com
Mlle Twilight




Nombre de messages : 1469
Age : 30
Localisation : Paris (75) / Valence (26)
Date d'inscription : 03/10/2007

Taeyangs pas photogéniques ? Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:15

Nan, c'est moi, je me suis un peu emportée Taeyangs pas photogéniques ? Puresi15 mais je le pense quand même !
Sachi n'était qu'un exemple, il y des tonnes d'autres membres qui font des choses magnifiques avec leurs taes ! Tu es peut être tombées sur les "mauvaises" oserais-je dire.

xD j'accepte le caramel
Revenir en haut Aller en bas
http://underoutside.canalblog.com/
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

Taeyangs pas photogéniques ? Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:34

Ni l'un ni l'autre. Les Pullips sont toutes aussi bien que les Taeyangs à prendre en photos. Je ne peux donc pas répondre à ton sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon

Full Moon


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : 74 & 38 (Grenoble)
Date d'inscription : 09/09/2007

Taeyangs pas photogéniques ? Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:44

    Possédant deux spécimens de chaque sortes, je peux affirmer que ce n'est pas la même chose, selon moi.

    Il est vrai que les Pullips sont plus faciles à aborder avec un appareil photo, au niveau des expressions du visage. Leurs petites bouilles rondes, leur grands yeux expressifs et leur léger sourire... Disons qu'une photo à plus de chance d'être réussie avec une pullip qu'avec un taeyang.
    Car je trouve qu'il est plus difficile de s'accorder avec un taeyang. Il faut réussir à le capter. Mais dès que tu as trouvé le truc, tu fais d'aussi belles photos que pour les pullips. J'ai en exemple dans la tête les taeyangs de Parker, de Sachi ou encore d'Izumi.

    Pour ma part, dès que j'ai eu mon premier taeyang, j'ai réalisé que je le préférais à ma pullip. Et là, si je dois craquer à nouveau, ce sera sur un boy. Ca doit être le côté mystérieux.

    Et j'ai aussi du mal à digérer le coup du 'fade'. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicia01.deviantart.com/gallery/
sachi~
Alice nine
sachi~


Nombre de messages : 1567
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Taeyangs pas photogéniques ? Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:27

Les taeyangs sont les meilleurs!♥

Je les trouves BIEN plus beaux que les pullips, et justement beaucoup plus potogéniques. Leur bouille est a croquer♥ et puis on peux en faire ce que l'on veux, les taeyangs sont simplement SUBLIME.
Tu peux aussi bien en faire une femme qu'un homme, car avec un beau make up leur visage peut etre trés androyne, mais contrairement au pullips qui font un peu "gamines", ils ont un visages plus mature.
Le seul problème des Taeyans sont leur corps mais bon ça.. XD

quelques photos de taeyangs sublimes que j'ai dans mes favoris flickr:
Taeyangs pas photogéniques ? 3632220047_fcf30f5ef2
Rovino @ Kazaki13

Taeyangs pas photogéniques ? 3694414707_27295a5643
Bun @ Panda planet

Taeyangs pas photogéniques ? 2677752748_2f8233cf0f_o
yuu et Ryu @ Kiyono

Taeyangs pas photogéniques ? 3356365268_b4ac242b0a_o
A-di @ Dixlong

Taeyangs pas photogéniques ? 3619887551_2c03b9e746_o
hiro @ Mewy

Taeyangs pas photogéniques ? 3278124876_9046db6c10_o
Marron @ Devil siroi

Taeyangs pas photogéniques ? 3416585095_9968c5d49e_o
Lyon @ skinshiryo


et si tu hésite encore, je connait un book qui va te faire CRAQUER!!

http://www.cyberzue.org/befreewithmystyle
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : under the moon
Date d'inscription : 19/08/2008

Taeyangs pas photogéniques ? Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:35

J'ose espérer ne pas faire partie des "mauvaises" même si mes photos sont loin d'être aussi bonnes/belles que ce que je souhaiterais xD

De mon côté, j'ai plus de taeyangs que de pullip (une seule d'ailleurs) et j'ai beaucoup de mal avec les pullips, je les trouve plus difficile à prendre en photo... Je pense vraiment que ça dépend de ta vision des choses, donc ne t'attends pas à ce que je sois d'accord avec ce que tu dis, désolée Taeyangs pas photogéniques ? Puresi15

D'ailleurs je n'aime pas spécialement les photos proposées par Jun Planning, j'adore Hash par exemple, mais je le trouve tellement mieux pris par leur propriétaire que par JP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22998645@N04/
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

Taeyangs pas photogéniques ? Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:45

sachi~ a écrit:


Taeyangs pas photogéniques ? 2677752748_2f8233cf0f_o
yuu et Ryu @ Kiyono


raah ils sont magnifique ces deux là *p*


Perso je pense que si on prend l'habitude les deux sont facilement a prendre (y'as pas de mauvais outils juste de mauvais ouvrier)
Après cela varie avec les gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
sachi~
Alice nine
sachi~


Nombre de messages : 1567
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Taeyangs pas photogéniques ? Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:53

parfaitement, c'est une question de out aprés.
Maleuresement actuellement les taeyans ne sont aps appréciés a leur juste valeur, tout le monde n'en a que pour les pullips et leur face "sooo kawaiiiii"(aprés je dit ça mais souvent je craque sur des pullips, mais pas de la a en acheter d'autres). J'ai aussi une pullip et je la prend trés peu en photos, ça n'empece pas que je l'aime vraiment, cette miss, mais a coté de mes petits mecs, elle passe aprés.
Si je devrais te connseiller des modèles en particulier, ce serait Alberic, butler, Seiran, Arion, Sebastian, william, sol et hash.
Le résonement de Darek résumme bien la situation, tout dépend de la façon de prendre en photos est des outils.
Par contre, on trouve beaucoup moins d'outfit et d'accessoire pour Taeyans.... Taeyangs pas photogéniques ? Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

Taeyangs pas photogéniques ? Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:00

TAE POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
*BAM*
Hem. A vrai dire, c'est vraiment une question de goûts, d'outils et de façon de prendre en photo, comme vous l'avez dit. Les deux sont assez expressifs mais ils ne dégagent pas la même chose. Les pullips ont, je trouve, quelque chose qu'on peut retrouver dans chacune d'elles à quelques exceptions près. Les pullips ont un côté un peu trop mignon à mon goût (bon, pas toutes, évidement).
Alors que les Tae ont un petit truc que j'aime plus. Mais comme l'a dit Sachi, c'est vrai qu'il est plus difficile de se procurer des fringues pour Tae...
Pour prendre un exemple concret: Je suis une fan du travail de Sachi (sachi, je t'aime *-*) ses Tae sont uniques et ses photos simplement superbes. Donc au final c'est vraiment une question de goûts. Certains vont préférer le côté mignon des Pullips et d'autre le côté envoûtant des Tae.

Le truc qui tranche: LES DALS AU POUVOIR! XD
(j'ai pas de dal et je n'aime pas particulièrement mais au moins je tranche! XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Invité
Invité




Taeyangs pas photogéniques ? Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:31

Oh , je suis plutôt de l'avis de Sachi .
Les Taeyangs sont vraiment beaux , je ne l'ai vraiment compris que quand j'ai eu mon Andrew il y a pas longtemps . Ça change vraiment , comme les Dals en fait .
Après , ils ne sont pas moins photogéniques , il faut savoir prendre un bon point de vue .. Sachi reviens encore une fois , mais , j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait de ses Taeyangs , ils sont très originaux en plus .

Les Pullips sont plus rondes de visages , leurs yeux sont plus grands , c'est leur côté mignon qui fait que l'ont peut penser qu'elles sont plus photogéniques , mais non , c'est a parts égales je penses .
Après avoir passé 1 an avec seulement des Pullips , j'ai été habituée a les photographier , mais j'ai pas eu de mal a prendre Llyod ( mon andrew ) en photo dès son arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon

Full Moon


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : 74 & 38 (Grenoble)
Date d'inscription : 09/09/2007

Taeyangs pas photogéniques ? Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:09

    hs: Ton lien de book me fait craquer Sachi. *-* Ils sont tous sublimes dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicia01.deviantart.com/gallery/
chococat

chococat


Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : Oise (60
Date d'inscription : 22/11/2008

Taeyangs pas photogéniques ? Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:37

Je pense qu'il n y a pas de meilleur entre les tae et les pullips. Ce sont deux genres de poupées et le mieux reste encore de se diriger vers l'un ou l'autre en fonction de ce que l'on voudrait en faire.

Je trouve les taeyangs multi-personnalités, c'est dingue comme le mien passe de la petite jupe au pantalon de garçon sans soucis. Comme dit plus haut, les pullips ont plus des têtes heu ... bizarres et un peu rondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_choco-cat_/
Visual[hide]

Visual[hide]


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Taeyangs pas photogéniques ? Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 4:35

Ah ! Bah merci ! Ca fait plaisir de lire que nos Tae ont l'air rigides sur nos photos ! xD
Allez les gars montrez nous un peu d'expressions ! XD
Non sans rire, je pense la qu'il n'y a aucunes différences entre Tae et Pullips quand on veut qu'ils aient une certaines expression sur le visage, tout dépend du photographe je pense.
Il a de très mauvais photographe qui n'arrive à faire ressortir aucunes expression de leurs Tae (Hein ? Oui je parle surement de moi et de mes photos moches XD) et d'autres qui font des photos magnifique (Pour ne pas reprendre comme exemple Sachi, qui fait vraiment des photos magnifiques)
(Et même Aya&Ume...Aaarg ! Leurs photos sont splendides !!)
Je pense donc que ca dépend plutot du proprio que de la dolls...
Mais si il me fallait choisir...Mon âme de fan dirait Taeyangs...
(Qui a dit que j'étais admin d'un certains forum sur les Taeyangs ? Huum...)
Revenir en haut Aller en bas
Secret Nocturne

Secret Nocturne


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Localisation : Lyon - Martigues
Date d'inscription : 04/06/2007

Taeyangs pas photogéniques ? Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:38

J'ai presque envie de dire... Mais à quoi sert ce topic avec un sondage aussi limité et une question aussi inutile ?

C'est pas pour être méchant mais quand on fait un topic avec un tel sondage on essaye de penser aux autres cas, puis de mieux tourner la question...

Parceque voilà, une Pullip et un Taeyang ont un visage figé à la base, c'est la manière de prendre en photo qui donne plus ou moins de vie.
Donc une expression prend vie selon comment on l'interprète mais à la base, ils sont aussi inexpressif l'un que l'autre.

Et les autres ?... Les dals ont un visage figé aussi, on retrouvera un plus grand panel d'expressions côté BJD par exemple (si on prend les Unoa pour exemple.) mais de même cela reste figé puisque les visage ne sont pas constitués de chair, de nerfs et autres. (Encore heureux ...)

Pour terminer je dirai qu'ils sont tous à pieds d'égalités au niveau des expressions que cela dépend tout simplement de la vision de chacun quand il réalise sa composition photographique . On trouvera des Tae ou des Pullips sans vies chez les uns, et des Tae ou Pullips vivantes chez les autres. (et autres poupées...)
Revenir en haut Aller en bas
Exit_Panda

Exit_Panda


Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/02/2009

Taeyangs pas photogéniques ? Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:41

    HS : vient de se taper un mega flip en regardant les 3 sur mon étagère et les imaginant constituée de chair... brrrr pas sure que la Byul rende bien...

    Moi je préfère le moule des Pullips, mais pour avoir vu des Taeyangs en vrai, je pense que c'est juste une question de feeling avec la poupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lace-jail.blogspot.com
sachi~
Alice nine
sachi~


Nombre de messages : 1567
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Taeyangs pas photogéniques ? Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:11

Je trouve pas ça inutile, c'est normal de se poser la question, même si ça dépend du photographe avant tout, moi aussi je me suis posé cette question avant d'avoir ma pullip....

En tout cas ça me fait plaisir de voir que l'on cite mon nom Taeyangs pas photogéniques ? Puresi22
Mais on ne peux pas comparer les pullips, les dal, les byul ou les taeyan, c'est un peu comme comparé une blyte et une pullip XD Ce n'est pas la meme chose (enfin dans le visage, puisque aprés c'est la meme qualitée et les meme matériaux).

Full moon: n'est ce pas? J'aimerais faire un aussi beau book un jour *_*.

Enfin bref princess yuri tout ça pour dire, laisse toi tenteeer (acheteeez un alberiiic XD *sort*).
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuri

Princesse Yuri


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/06/2008

Taeyangs pas photogéniques ? Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:07

Eh ben, on m'a répondu XD ! Merci les gens Taeyangs pas photogéniques ? Puresi10 !

D'abord, je m'excuse : je me suis rendu compte après avoir posté le sondage que j'aurais au moins pu mettre une solution "les deux pareils" dans mon sondage Taeyangs pas photogéniques ? Puresi15. M'enfin, tant pis Taeyangs pas photogéniques ? Puresis5 !

Bon, ensuite... Merci Sachi d'avoir posté un peu quelques photos très représentatives ♥ !
En les voyant, au début, je me suis dit : mouais, bof, jolies photos, mais sans plus.
Puis après : ... Waaah mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu Taeyangs pas photogéniques ? Puresis6 ça déchiiiire !! Bouuhouuhoou je vais me les imprimer en poster Taeyangs pas photogéniques ? Puresi22 !!!!
Et le book est génial (méga craquage sur le brun aux oreilles noires avec les lunette Taeyangs pas photogéniques ? Puresi19 ) !

Donc, j'en viens à la conclusion que j'adore les taeyangs Taeyangs pas photogéniques ? Puresi19 ! Et pis même si mes éventuelles photos futures manquent d'expres​sion(paske moi et la photo... m'enfin ^^), tant pis, j'en veux un en vrai Taeyangs pas photogéniques ? Puresi18 !

Surtout qu'en ce moment, mon adorable pullip me plaît de moins en moins (serait-ce parce qu'elle est chauve =3 ?)... Faudra que je la custo un peu pour me la "réaproprier", mais on s'en fiche.


Donc finalement, je suis plus touchée par le charme peut-être un peu plus dur à dévoiler des taeyangs que je ne le pensais, mais je ne suis pas encore à 100% décidée. Surtout que je veux un Hash, et rupture de stock à PiJ =D... Et puis pas assez d'argent de poche !

Merci de m'avoir éclairée !! J'adhère à la secte Taeyangs pas photogéniques ? Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
http://skyw4lker.skyrock.com
Invité
Invité




Taeyangs pas photogéniques ? Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:53

Moi je les trouve parfaits les taeyang, beaucoup plus que les pullips Taeyangs pas photogéniques ? Puresis2

De toute façon ça dépend après de la sensibilité de la personne, moi je suis très inspirée par les hommes, donc forcément je dirai que les filles sont moins photogéniques, parce que je n'arrive pas à faire une photo bien d'une fille (après j'en ai qu'une, mais j'en veux pas d'autres)
C'est une question d'inspiration aussi. Ca dépend de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taeyangs pas photogéniques ? Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taeyangs pas photogéniques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: