PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Taeyangs pas photogéniques ?

Aller en bas 
+10
Visual[hide]
chococat
Seltas
Darek Donnfhlaidh
Fox
sachi~
Full Moon
Honey & Sugar
Mlle Twilight
Princesse Yuri
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sont les plus expressifs ?
Les pullips et leur petit sourire
Taeyangs pas photogéniques ? - Page 2 Vote_lcap165%Taeyangs pas photogéniques ? - Page 2 Vote_rcap1
 65% [ 47 ]
Les Taeyang et leur regard mystérieux
Taeyangs pas photogéniques ? - Page 2 Vote_lcap135%Taeyangs pas photogéniques ? - Page 2 Vote_rcap1
 35% [ 25 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Taeyangs pas photogéniques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:05

Moi je peux pas vraiment repondre au sondage , les taeyangs et les pullips sont photogenique tout les 2 Taeyangs pas photogéniques ? - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taeyangs pas photogéniques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:03

Les deux sont aussi photogénique l'un que l'autre tout dépend comment tu les prend en photos... Tout peut être photogénique autour de nous, il suffit juste de savoir le mettre en valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2015

Taeyangs pas photogéniques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 12:59

Un vieux sujet !

Mais je vois que les pullips remportent haut la main ! Je suis aussi du même avis.

Mais je ne critique pas du tout les personnes fane des taeyangs. u_u Il en faut pour tous les goûts!

C'est vraiment un avis personnel, mais je n'aime pas du tout les taeyangs, je ne suis pas fane de leur forme du visage, les yeux enfin tout... Et c'est rare que je trouve une jolie photo, mais les photos cités sur le sujet...

Je suis par contre fane des photos avec les pullips, enfin des demoiselles en règle général. BJD ou autres !
Revenir en haut Aller en bas
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

Taeyangs pas photogéniques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:39

Tiens, en voilà une question intéressante !

Je n'ai pas répondu au sondage car pour moi, les deux sont des modèles photogéniques. Les pullips ont bien sûr beaucoup de potentiel avec leurs petites joues rondes, leurs lèvres pulpeuses et leurs grands yeux. Mais c'est vrai que leur visage peut des fois sembler vide, sans expression, trop innocent. Cela dépend surtout du photographe. Je trouve que les taeyangs ont toujours un petit air mystérieux bien à eux, leur moule est très travaillé. J'adore la forme de leurs yeux et leur petit nez. La forme de leurs yeux en amande permet de ne pas leur donner un air étonné ou écarquillé, contrairement à certaines pullips. Finalement, si l'on parle de photogénie, et de rapport à la lumière, je pense que les taeyangs sont plus photogéniques que les pullips, même si, lorsque le photographe est doué, les pullips peuvent également avoir beaucoup de charmes.

Sinon, ce qui m'étonne toujours, c'est la manière dont on associe le visage des pullips à un visage féminin, et celui des taeyangs à un visage masculin. Un taeyang travesti en fille semble immédiatement surprenant... Cela montre l'importance des traits du visage dans la reconnaissance homme/femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taeyangs pas photogéniques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taeyangs pas photogéniques ?   Taeyangs pas photogéniques ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taeyangs pas photogéniques ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: