PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prototypes // Modèles à venir

Aller en bas 
+198
kei253
Dollinette
Nanaho
Orel des Bois
Pinky W.
Catnip
Libuse
Poppy Angel
Kelalin
pullip
sousou
Virgile
Seito
Ala
Yéniel
Artemis
Sendell
anouck
brindfoliee
Altaryl
Harley Quinn
Raspberry Cream
Emapyl
La fée des Lanternes
djou14
Shéris
Carbon Beauty
Silentism
Sakiko
Holly
Sucre
Arzhela
MeLi-MeLo
Rainbow Dash
akanesab
Hitomichan
Colder
yrch
Domichi
Tibidou
Leenah
littlepullip24
Pandore
Kerien
Ocarina
Glory
Orchidée
Angy
Aïla
anne
Dark Light
Nouchka
Poison
Suika
YopPlay
xLullaby
NDA
Mélo
Jolielenie
PrinceZs
cherry-cake
Yukito
Nyu
Shirayuki
kitty-x3
♥KuroYume♥
fragolette
pullip37
pénélope
Jigoku Mina
Azazelle
Pinou
Ichigo Hoshi
Tsukasa
Kurara-chan
Visual[hide]
Otaku
Natsu
Shiroi*Yuki
MissHanajima
Serah
Aze
Namiko-sweet
Dwilïne
Pink Sugar
Louna
Bulma55
happyhippo
noeru625
dashka
^^hoshi-chan^^
0ctavie
Pinky-dodi
KawaiiYuume
FRAISE-NOIR
kittymoon
Scarling
Annasonne
Honey-Chan
Kazahaya
Sweet
domokun
Lourine
sheena
Malvina Von Nacht
Myu
***L-Lo***
Lynn
Annelise1418
Minane
mel51100
Camch
mokuren44
Lau_MCRfan
Loryana
Andie Lewis
Nérine
Mister-boob
Absinthe
Naeko
Kikyô
mary
Secret Nocturne
Spinelle
Kizamu
bEe
Neith
SugarKitty
Didish0uks
zama
Tshu
Soyout.e
teataangel
Zoo
Nighty
pinky65690
Petkes
Nightmare
Reiko
Analogie
Lau
prunella
Ichi
sachi~
Totchi-kun
Lud
Tishu
Ran
Kisshu
SUPER PULLIP
Athenarottweiler
bol de lait
Seltas
Mylène.
black-lili
Mikadola
Honey & Sugar
layou
Emmylou
Eyopa
Nekounette
leraminagrobis
Kvet
Antonella
moon fairy
~SilentSoul~
Anya
Kaolla
michami31
Wildyfraise
Megumi
svanie
Nephtali
Charismatchii
Tam
velkane
yuriika
Black Illusion
Miiel
Naoko
estel-gd
Mlle Twilight
Sabbat
LBC
Lekna
Kim_Boggs
Darek Donnfhlaidh
fantasyelfe
Milena
-Pon- chuu~
shinku
Yue-dream
Moutonnette
Kahla
Eylite
xiao-meii
Kaléa-chan
nelene
202 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Serah

Serah


Nombre de messages : 647
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:41

O_O euh ...

J'ai l'impression que sur des photos plus récentes, les jumelles Clara et Chloi ont les cheveux plus foncés, et peut-être plus long d'ailleurs (à moins qu'ils soient cachés sur l'affiche), mais surtout sur la couleur.

Oui c'est vrai que la Pullip Naomi est vraiment mieux en vrai qu'en prototype je trouve, surtout au niveau des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:32

J adore la Byul J Rock ! j en parlais cet ete avec Mokuren44 d ailleurs ....

j espere qu elle sortira ....
Je la veux depuis le 1er jour ! comme beaucoup de Byul d ailleurs ! ...
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:56

Yukito t'es bien gentille avec ta morale de bisounours mais les modérateurs sont VRAIMENT sous pression en ce moment (oui c'est un "en ce moment" qui dure...), on n'est pas beaucoup à modérer et la boîte à MP de Corinoo en particulier est saturée de personnes qui demandent pourquoi elles ne peuvent pas poster alors que c'est écrit en gros et par MP à l’inscription qu'il faut attendre 1 mois. Et quand je dis saturé c'est gentil.

Alors oui le ton peut être sec parce qu'en plus de bons relous à gérer, y'a la vie réelle en dehors du forum qui apporte aussi son lot de problèmes.

Et enfin un modérateur, avant d'être modérateur, il est membre. Nous dire "vous êtes modo vous devez pas poster comme les autres membres gni gni gni gni", ça revient à exclure les modos du forum et à nous transformer en police dégoûtée des Pullips (d'ailleurs bravo ça marche super bien sur moi).
On va pas se la jouer schizo et se couper en 2 quand on poste sur le forum. On a une modo qui a à peine le temps de se connecter pour répondre à ses MP, elle peut ni modérer, ni visiter le forum par plaisir parce que ça lui prend trop de temps. Super.



Bon et puis sinon Naomi elle était moche en prototype en fait :o

edit: Ninoo tu m'as grillée :p

EDIT de Ninoo: Sans compter qu'après, les membres viennent se plaindre parce que "on sent que vous êtes modos et on a peur de poster". Pour reprendre une expression que j'entends à la maison tous les jours: "Mmmmmm...mokay."


edit2: En fait le rouge et le violet ça va vraiment pas ensemble, va modérer loin de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:52

Il me semble m'être déja assez justifiée du ton que j'emploie, et ensuite je ne vais pas justifier les règles. Il fût un temps sur PL où quand tu faisais une faute d'orthographe, tu te faisais remonter directement les bretelles. Mais je ne vais pas plus polémiquer, c'est à nous de juger de ce qu'on fait et de comment on le fait. C'est mon caractère et ça a toujours été comme ça. Et je ne vais encore pas justifier que j'essaie assez bien de faire respecter ces règles, toutes les modératrices ayant une vie et des soucis à côté et donc chacune essayant de faire de son mieux pour maintenir le bon ordre du forum.

Donc je suis bien désolée de prendre mon rôle à coeur comme ça, mais c'est aussi pour ça que j'ai accepté d'être modératrice.

Et peut être que parfois, certaines personnes qui se font remonter les bretelles par moi (ou une autre) se sont déja faîtes rappeler à l'ordre, et donc peut être que nous en avons toutes marre de répéter 15 000 fois la même chose.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Lyon/Evian
Date d'inscription : 05/11/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:47

XD
Elle est très craquante ouaip, mais pour le face up, il avait l'air un peu fade.
Pourquoi ils l'ont pas sortie =/ ?
C'était quelle Byul ce mois-ci en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:42

On dirait plutot une pochette pour chignon! XD
Son outfit n est pas tres clair pour moi non plus mais globalement elle est tres mignonne (de loin la plus sympa du set J-rock pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Lyon/Evian
Date d'inscription : 05/11/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:38

Qu'elle sorte un jour, ce serait top <3
Mais j'avoue qu'on voit pas bien l'outfit, c'est un éventail qu'elle a dans les cheveux (en plus du chapeau) ?
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:28

+1 pour Yukito.

Pour en revenir au sujet, la Byul J-rock me plait trop aussi (meme si son outfit a l air un peu zarb). J aimerais trop qu elle sorte! Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Lyon/Evian
Date d'inscription : 05/11/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:12

Corinoo > je ne savais pas que tu étais modératrice d'ailleurs.
Du coup, je suis encore plus choquée par le ton que tu prends avec ceux qui ne sont pas excellents à l'écrit.
Jusqu'à preuve du contraire justement, un modérateur est là pour représenter l'autorité de manière neutre et impartiale et ne doit donc pas donner son avis personnel, lorsqu'il fait une remarque en tant que modérateur et pas en tant que simple membre.
Tu peux faire une remarque, mais dans la limite de la bienséance.
Pour avoir été correctrice d'orthographe sur des forums, je peux t'assurer qu'un "s'il te plaît, corrige ta grammaire" est bien plus efficace qu'un ton condescendant.
Personne ne m'a jamais rien dit de travers lorsque je faisais moi-même des fautes, car la gentillesse est toujours reconnue, malgré les horreurs que j'ai pu voir j'ai toujours été des plus aimables.
Débat clos pour moi, pas la peine de flooder plus.


Dernière édition par Yukito le Mar 9 Nov 2010 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cherry-cake

cherry-cake


Nombre de messages : 780
Age : 28
Localisation : Capitale de la france
Date d'inscription : 17/11/2008

Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:13

Une autre petite photo de Chloi et Clara

Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Information172071285915

Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:34

Et jusqu'à preuve du contraire c'est à moi de juger si oui ou non je fais une remarque en tant que modératrice. Merci.

PS: je suis contente que tu sois revenue Yuyu Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:10

Yukito a écrit:
Y'a pas tant de fautes d'orthographe que ça mais bon, on a vu pire donc je pense pas que la remarque soit réellement utile...

Ca l'était, tu m'excuseras mais plus de cinq fautes en trois lignes...



Bref, pour en revenir aux jumelles, bah moi elles ne font que confirmer le fait que les nouvelles pullips ne touchent plus mon coeur depuis un moment, rien ne vaudra une bonne vieille paja, prunella ou meme nina ... Le vent s'essouffle pour moi, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Lyon/Evian
Date d'inscription : 05/11/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:20

Y'a pas tant de fautes d'orthographe que ça mais bon, on a vu pire donc je pense pas que la remarque soit réellement utile...

Merci Fraise pour la photo d'ailleurs, chuis bien déçue que cette petite Byul ne soit pas sortie, elle avait l'air charmant...

Pour Clara et Chloi, je les trouve plus réussies que la Bonita perso ^^'
Rien qu'au niveau du face up et de la wig déjà...
Après si ça fait réchauffé bah c'est pas bien dur vu que la Bonita c'est déjà un mix entre des dolls déjà sorties X3

Et pour la photo bourrée de Byuls au premier plan... j'en bave déjà, si ces petites sortent toutes, j'en ai pas fini avec ma wishlist de Byuls T .T
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:25

Ce qui peut être drôle c'est que tu surveilles ton orthographe aussi.

Parce que bon, des fois je comprends pas tout ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
FRAISE-NOIR

FRAISE-NOIR


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : dans mon monde il y a des poupées qui mangent des arc-en-ciel-et les licornes elle mangent des pions d'échec nahh
Date d'inscription : 21/06/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:33

oui je sais mais ses pour montrer la byul de la collection rock parce que elle n'est pas sortie et je suis désolée si elle a déjà été posté mais sa peu etre drole de voir le prototype et la doll fini pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:40

FRAISE NOIR, se sont d'anciens prototypes, Toutes les dolls Angelic Pretty, Naomi et la dal EDGE.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Serah

Serah


Nombre de messages : 647
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:47

C'est une ancienne photo de prototypes ?
Car on dirait la Pullip Naomi au milieu Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
FRAISE-NOIR

FRAISE-NOIR


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : dans mon monde il y a des poupées qui mangent des arc-en-ciel-et les licornes elle mangent des pions d'échec nahh
Date d'inscription : 21/06/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 8:06

voila un photos:
Prototypes // Modèles à venir - Page 28 35518611
on peut voir la byul qui n'est pas sortie de la collection rock.
moi je voudrais trop quelle soi sortie parce que elle est trop belle <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:41

Corinoo a écrit:
C'est déja difficile de se payer toutes celles qui nous plaisent non?

+10 000 Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Nombre de messages : 647
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:19

Oui, je suis tout à fait d'accord, si toutes les Pullip nous plairait ce serait très embêtant.



Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototypes // Modèles à venir
Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prototypes // Modèles à venir
» Série a venir ? Multinic
» Prototypes 2010
» Plein de modèles !
» [Février 2023] Nouveaux modèles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: