PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prototypes // Modèles à venir

Aller en bas 
+198
kei253
Dollinette
Nanaho
Orel des Bois
Pinky W.
Catnip
Libuse
Poppy Angel
Kelalin
pullip
sousou
Virgile
Seito
Ala
Yéniel
Artemis
Sendell
anouck
brindfoliee
Altaryl
Harley Quinn
Raspberry Cream
Emapyl
La fée des Lanternes
djou14
Shéris
Carbon Beauty
Silentism
Sakiko
Holly
Sucre
Arzhela
MeLi-MeLo
Rainbow Dash
akanesab
Hitomichan
Colder
yrch
Domichi
Tibidou
Leenah
littlepullip24
Pandore
Kerien
Ocarina
Glory
Orchidée
Angy
Aïla
anne
Dark Light
Nouchka
Poison
Suika
YopPlay
xLullaby
NDA
Mélo
Jolielenie
PrinceZs
cherry-cake
Yukito
Nyu
Shirayuki
kitty-x3
♥KuroYume♥
fragolette
pullip37
pénélope
Jigoku Mina
Azazelle
Pinou
Ichigo Hoshi
Tsukasa
Kurara-chan
Visual[hide]
Otaku
Natsu
Shiroi*Yuki
MissHanajima
Serah
Aze
Namiko-sweet
Dwilïne
Pink Sugar
Louna
Bulma55
happyhippo
noeru625
dashka
^^hoshi-chan^^
0ctavie
Pinky-dodi
KawaiiYuume
FRAISE-NOIR
kittymoon
Scarling
Annasonne
Honey-Chan
Kazahaya
Sweet
domokun
Lourine
sheena
Malvina Von Nacht
Myu
***L-Lo***
Lynn
Annelise1418
Minane
mel51100
Camch
mokuren44
Lau_MCRfan
Loryana
Andie Lewis
Nérine
Mister-boob
Absinthe
Naeko
Kikyô
mary
Secret Nocturne
Spinelle
Kizamu
bEe
Neith
SugarKitty
Didish0uks
zama
Tshu
Soyout.e
teataangel
Zoo
Nighty
pinky65690
Petkes
Nightmare
Reiko
Analogie
Lau
prunella
Ichi
sachi~
Totchi-kun
Lud
Tishu
Ran
Kisshu
SUPER PULLIP
Athenarottweiler
bol de lait
Seltas
Mylène.
black-lili
Mikadola
Honey & Sugar
layou
Emmylou
Eyopa
Nekounette
leraminagrobis
Kvet
Antonella
moon fairy
~SilentSoul~
Anya
Kaolla
michami31
Wildyfraise
Megumi
svanie
Nephtali
Charismatchii
Tam
velkane
yuriika
Black Illusion
Miiel
Naoko
estel-gd
Mlle Twilight
Sabbat
LBC
Lekna
Kim_Boggs
Darek Donnfhlaidh
fantasyelfe
Milena
-Pon- chuu~
shinku
Yue-dream
Moutonnette
Kahla
Eylite
xiao-meii
Kaléa-chan
nelene
202 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:14

mokuren44 a écrit:
bol de lait a écrit:
oui les Byuls dechirent !!!!!
!!!! et celle a l extreme droite aussi je la guette depuis 1 an !!! J espere que Groove exaucera mes voeux !!!

Celle a l extreme droite c est Paulia non, ou tu parles de l extreme gauche? Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Puresi16


Oui tu as raison ! me suis emmele les pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:29

mokuren44 a écrit:
En ce qui concerne Cleopatre elle etait quand meme connue et adulee pour la blancheur de sa peau donc je trouve que le white skin est un bon choix. Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Puresis2
Mouais, blancheur relativement à une égyptienne quand même... Je la vois pas en pâlotte comme Mir par exemple ! J'ai hâte de voir son make up de plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
kittymoon

kittymoon


Nombre de messages : 376
Age : 43
Localisation : Nimes (30)
Date d'inscription : 18/05/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:53

Raaa la cleopatre j'espère qu'ils vont la sortir! Elle est vraiment sympa et c'est justement un thème que je voulais développer sur une de mes pullips!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:42

bol de lait a écrit:
oui les Byuls dechirent !!!!!
!!!! et celle a l extreme droite aussi je la guette depuis 1 an !!! J esooere que Groove exaucera mes voeux !!!

Celle a l extreme droite c est Paulia non, ou tu parles de l extreme gauche? Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Puresi16

Sinon d accord avec vous, les Byuls sont de plus en plus jolies et ca devient dur d y resister! <3

En ce qui concerne Cleopatre elle etait quand meme connue et adulee pour la blancheur de sa peau donc je trouve que le white skin est un bon choix. Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:59

oui les Byuls dechirent !!!!!
la Paulia est deja sortie et matulide va suivre =)))))) Je la voulais trop celle la !!!! et celle a l extreme droite aussi je la guette depuis 1 an !!! J esooere que Groove exaucera mes voeux !!!

Celle aux cheveux rose violet me fait penser a Cocotte et Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
fragolette

fragolette


Nombre de messages : 1274
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:37

Les Byuls sont de plus en plus jolies je trouve. Pour les Dals et Pullips, ça devient difficile de se renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fragolette/
Secret Nocturne

Secret Nocturne


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Localisation : Lyon - Martigues
Date d'inscription : 04/06/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:21

Eyopa a écrit:
Kaléa-chan a écrit:
La pullip Egyptienne a l'air vraiment jolie !

Juste un peu White Skin 8).

J'veux bien que dans les rangs royaux ils avaient plutôt la peau plus blanche (un peu comme nos nobles à nous durant le moyen âge etc.) mais quand même un peu de couleurs BOWDEL !
Revenir en haut Aller en bas
pullip37

pullip37


Nombre de messages : 1176
Age : 25
Localisation : Centre
Date d'inscription : 23/01/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:07

La Pullip Égyptienne *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://zara-le-carrousel.blogspot.fr/
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:58

Kaléa-chan a écrit:
La pullip Egyptienne a l'air vraiment jolie !

Juste un peu White Skin 8).
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:30

La pullip Egyptienne a l'air vraiment jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
FRAISE-NOIR

FRAISE-NOIR


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : dans mon monde il y a des poupées qui mangent des arc-en-ciel-et les licornes elle mangent des pions d'échec nahh
Date d'inscription : 21/06/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:23

Voici une photo:
Prototypes // Modèles à venir - Page 30 4128305280_6c635ea085

Les byul de devant sont merveilleuse et la dal et et la pullip égyptienne sont vraiment manifque.
Je vroudrait que les byul et les égyptiens sorte toute en 2011
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:16

Loryana a écrit:
leraminagrobis a écrit:
Bref j'ai l'impression qu'on se complet parfois un peu beaucoup à faire nos ronchons de base, jamais contents ...
On est français ou on ne l'est pas XD

C est pas faux. On s en rend bien compte quand on est a l etranger d ailleurs! Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Puresi11 XD
Revenir en haut Aller en bas
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:12

leraminagrobis a écrit:
Bref j'ai l'impression qu'on se complet parfois un peu beaucoup à faire nos ronchons de base, jamais contents ...
On est français ou on ne l'est pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:59

+1 pour les deux derniers commentaires. Et puis il en faut pour tous les gouts j ai envie de dire! (et franchement meme si c est pas trop mon truc je pense qu elles auront leur petit succes ces demoiselles)

Et puis personnellement je me rejouis que Groove ne sorte pas 4 dolls que j adore tous les mois .... car ca ferait mal au porte-monnaie
! Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:14

Assez d'accord avec cette dernière intervention, je trouve qu'il y a eu beaucoup de recherches et d'idées cette année chez groove et que même si parfois j'ai fait la grimace, la plupart du temps, elle m'ont surtout fait envie.

Les jumelles, je les aime bien et même je dirais que je les aime beaucoup, elles ont une moue singulière qui m'interpelle.

Quand au problème des outfits type4 à part la néo-noir et sa robe fourreau je ne crois pas qu'il y ait vraiment d'impossibilité pour enfiler sur obitsu (sauf L).

Bref j'ai l'impression qu'on se complet parfois un peu beaucoup à faire nos ronchons de base, jamais contents ... c'est dommage de ne pas souligner les efforts qui sont fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 0:28

Bon alors la, je pouvais pas ne pas réagir a tout ces critiques, Grove a fait prevue de originalité en 2010 avec les model Amarri, lunatic queen, Eos et Melissa ! ensuite je ne sais pas quelle Obitsu vous utilisé mais moi les outfit de corps type 4 sont a 100% compatible avec les obitsu SBH-S 27 cm !!!!! donc quand je voit écrit ca tiendra jamais sur un obitsu c est faux, essaye le avant de dire que ca tien pas ! !!!! Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Puresi18 moi sur ma Pulip Mélissa (et pourtant ces vêtement sont très serré, ben ca tien sans problème !) ensuite on dit que la qualité des outfit est de mauvaise qualité et déjà on peut pas jugé sur une petit photo, moi j ai le outfit devant mes yeux de la pullip Melissa et il d’une qualité et d’une finition exemplaire !!!!ensuite pour les eyechips fade je suis pas du tout de cette avie justement les models carnival on les yeux qui pétille (paillette)et sont justement très expressif et enfin pour les oreilles de lapin moi je trouve ca tres mignon.

Ps : pour ceux qui pense toujours que les obitsu ne sont pas compatible avec les outfit de corps type4 vous pouvez regardé mes photos sur mon site flickr de mes pullips Sola et Melissa

http://www.flickr.com/photos/neokio/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:33

Mlle Twilight a écrit:

Et Clara me fait très penser à Ddalgi

Ah non PAS DU TOUT
*grande défenseur de DDALGI*


DD c'est une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Mlle Twilight




Nombre de messages : 1469
Age : 30
Localisation : Paris (75) / Valence (26)
Date d'inscription : 03/10/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:21

Wola un peu de calme les enfants XD Toutes les dolls de Groove ne sont pas bonnes à jeter et complètement banales non plus!! Au contraire je trouve qu'ils se sont quand même creusé la tête pour leurs derniers modèles (Amarri, Akoya, Eos... on ne peut nier leurs recherches et leurs essais, même si ça plait pas forcément) après si la qualité est au rendez-vous, c'est une autre histoire...

Je pense que ces deux miss ne sont pas bonnes à jeter à la poubelle, j'aime bien le make up de Chloi, même s'il est un peu banal... C'est moi où la bouche n'est pas sculpté de la même manière que d'habitude Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Puresi16 Elle fait un peu l'effet =3 enfin, c'est ce que je vois XD

Par contre leurs outfits sont pas très beaux. Un peu fouilli quand même...
Et Clara me fait très penser à Ddalgi
Revenir en haut Aller en bas
http://underoutside.canalblog.com/
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:07

Je me permet simplement de faire une remarque; je ne pense pas que ces jumelles soient prévues pour le doll carnival étant donnée que leurs dates de sortie sont différentes.. Alors soit une des deux est limitée, soit aucune. Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Puresis2

pénélope a écrit:
elles suivent la lignée "barbies"
Haha, toi aussi t'y as pensé en voyant les chaussures? Utilisées pour Bonita aussi, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
pénélope

pénélope


Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:53

Totalement d'accord avec Eyopa, je les trouve vraiment fades ces deux jumelles, je dirais même qu'elles suivent la lignée "barbies" que groove produit en masse en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritpenelope.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototypes // Modèles à venir
Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prototypes // Modèles à venir
» Série a venir ? Multinic
» Prototypes 2010
» Plein de modèles !
» [Février 2023] Nouveaux modèles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: