PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Prototypes // Modèles à venir

Aller en bas 
+198
kei253
Dollinette
Nanaho
Orel des Bois
Pinky W.
Catnip
Libuse
Poppy Angel
Kelalin
pullip
sousou
Virgile
Seito
Ala
Yéniel
Artemis
Sendell
anouck
brindfoliee
Altaryl
Harley Quinn
Raspberry Cream
Emapyl
La fée des Lanternes
djou14
Shéris
Carbon Beauty
Silentism
Sakiko
Holly
Sucre
Arzhela
MeLi-MeLo
Rainbow Dash
akanesab
Hitomichan
Colder
yrch
Domichi
Tibidou
Leenah
littlepullip24
Pandore
Kerien
Ocarina
Glory
Orchidée
Angy
Aïla
anne
Dark Light
Nouchka
Poison
Suika
YopPlay
xLullaby
NDA
Mélo
Jolielenie
PrinceZs
cherry-cake
Yukito
Nyu
Shirayuki
kitty-x3
♥KuroYume♥
fragolette
pullip37
pénélope
Jigoku Mina
Azazelle
Pinou
Ichigo Hoshi
Tsukasa
Kurara-chan
Visual[hide]
Otaku
Natsu
Shiroi*Yuki
MissHanajima
Serah
Aze
Namiko-sweet
Dwilïne
Pink Sugar
Louna
Bulma55
happyhippo
noeru625
dashka
^^hoshi-chan^^
0ctavie
Pinky-dodi
KawaiiYuume
FRAISE-NOIR
kittymoon
Scarling
Annasonne
Honey-Chan
Kazahaya
Sweet
domokun
Lourine
sheena
Malvina Von Nacht
Myu
***L-Lo***
Lynn
Annelise1418
Minane
mel51100
Camch
mokuren44
Lau_MCRfan
Loryana
Andie Lewis
Nérine
Mister-boob
Absinthe
Naeko
Kikyô
mary
Secret Nocturne
Spinelle
Kizamu
bEe
Neith
SugarKitty
Didish0uks
zama
Tshu
Soyout.e
teataangel
Zoo
Nighty
pinky65690
Petkes
Nightmare
Reiko
Analogie
Lau
prunella
Ichi
sachi~
Totchi-kun
Lud
Tishu
Ran
Kisshu
SUPER PULLIP
Athenarottweiler
bol de lait
Seltas
Mylène.
black-lili
Mikadola
Honey & Sugar
layou
Emmylou
Eyopa
Nekounette
leraminagrobis
Kvet
Antonella
moon fairy
~SilentSoul~
Anya
Kaolla
michami31
Wildyfraise
Megumi
svanie
Nephtali
Charismatchii
Tam
velkane
yuriika
Black Illusion
Miiel
Naoko
estel-gd
Mlle Twilight
Sabbat
LBC
Lekna
Kim_Boggs
Darek Donnfhlaidh
fantasyelfe
Milena
-Pon- chuu~
shinku
Yue-dream
Moutonnette
Kahla
Eylite
xiao-meii
Kaléa-chan
nelene
202 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
dashka

dashka


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:31

C'est vrai que sur une photo, on a l'impression qu'un tae tient un masque dans sa main, mais je pense quand même que c'est la faceplate. Je trouve cette collection très originale. Je n'irai pas en acheter, c'est vrai que c'est un peu hard, mais les outfits sont très recherchés, il y en a pas mal dans l'expo qui m'ont vraiment étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumedesdolls.com
^^hoshi-chan^^

^^hoshi-chan^^


Nombre de messages : 436
Age : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 05/05/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:41

En fait, je crois que pour les Pullip & Tae, le "truc blanc" est effectivement un masque... Après pour les mini, probablement pas, ce serait trop compliqué.
Si ce n'est pas un masque, au temps pour moi, mais ça me paraîtrait franchement bizarre, d'autant plus qu'il me semble avoir vu une photo où l'on ne voit que les "masques." (A moins que ce soit une photo des faceplates alignés ?... Argh, je sais pas...) Le mieux est encore d'attendre la sortie officielle, ou à la rigueur de contacter Groove pour vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://peppermintcoffee.canalblog.com/
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:17

FRAISE-NOIR a écrit:
Je prend les deux little dal et le le truc blanc s'enleve comme un masque je pense?


Ah non ! Le truc blanc comme tu dis c'est leur make-up !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
FRAISE-NOIR

FRAISE-NOIR


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : dans mon monde il y a des poupées qui mangent des arc-en-ciel-et les licornes elle mangent des pions d'échec nahh
Date d'inscription : 21/06/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 7:42

Je prend les deux little dal et le le truc blanc s'enleve comme un masque je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:48

La pullip dite "SS" que Hoshi chan a posté quelques messages avant Octavie, tu suis vraiment pas hein. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:55

Baressa ? C'est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Invité
Invité




Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:38


Elle a un air de BNP je trouve , vous ne trouvez pas ? :o

A ma connaissance , je connais que Majullae et Beressa en annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:26

omg j'ai jamais entendu parler de cette pullip XDDD !

On devrait faire un topic de toutes les pullips qui n'ont pas eu de succès chez Groove ou qui ont été annulées x)
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:18

Ah voilà, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu cette petiote, merci Baka! Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
Invité
Invité




Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:49



Loryana > La miss Kangourou , c'est Majullae ^^ !

Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Jnpf-553
Revenir en haut Aller en bas
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:45

*se cogne la tête contre son écran* C'est un poison d'avril tout ces Taeyang atrocement moches? Open your minds ouais, mais y a des limites, et là je pense qu'elles sont franchement dépassées.. d'un côté tant mieux, ils ont sorti de belles dolls cette année, ça soigne le porte sous sous :p

Concernant l'outfit SS, le brassard rouge peut signifier autre chose que le nazisme (la colère, et le deuil pour le noir), cela doit encore être un symbole que les Nazi ont repris puis détourné, à l'image de la croix gammée... /: Du moins, je l'espère. Ah, le nombre de pullip non abouties et non realisées, il faudrait les lister un de ces quatre.. comment s'appelait la pullip kangourou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
^^hoshi-chan^^

^^hoshi-chan^^


Nombre de messages : 436
Age : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 05/05/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:57

Personnellement, je n'aime pas du tout, mais il est vrai que pour une fois que Groove fait un effort, on ne va pas se plaindre.
En ce qui concerne le Taeyang avec un outfit de SS, il me semble que quelqu'un l'a déjà dit auparavent, mais Jun Planning avait déjà essayé de sortir une Pullip de ce style (et elle, pour le coup, était plus explicitement nazzi) qui a bien failli être released, et pourtant elle n'a pas tellement choqué les gens que ça. Certes, elle a choqué, d'où sa suppression, mais elle aurait pu sortir. Je ne vois pas pourquoi cette fois-ci, on en ferait tout un plat. D'autant plus que l'outfit de ce petit gars est bien fichu.

Et en spoiler, une photo de ladite Beressa, avec son brassard rouge bien visible. (J'adore, elle avait une jolie boîte à fleurs vertes, et ensuite, elle était en costume nazzi... C'est d'un goût...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://peppermintcoffee.canalblog.com/
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:32

Pour ce qui est du costume SS, c'est plus simple qu'une question de style : le Japon était l'allié de l'Allemagne pendant la WWII. Ils n'ont pas du tout la même image du nazisme que nous en Europe, même aujourd'hui, pour eux ça n'a rien de tabou/mauvais goût d'en réutiliser les symboles.

***L-Lo*** a écrit:
Mais je vois pas pourquoi Groove pourraient pas faire des dolls à l'effigie d'un groupe, les vendre en limité ça risque pas de causer leur perte vu que seuls les fans -et même ceux qui n'y connaissent rien en Pullips et Tae- vont les acheter o_O

+1
Ici quand il s'agit de cracher dans la soupe ben dis donc, on fait pas les choses à moitié.

Je ne connais pas le groupe de base mais je trouve ces Taeyang bien fun. De même que l'expo qui est impressionnante et que j'aurais adoré voir en vrai !
J'attends au tournant ceux qui diront ensuite que Groove fait toujours la même chose ou qu'ils n'osent pas ! Pour une fois qu'on n'a pas une énième lolita. C'a beau être une collaboration (je crois) eh bien p*tain ça change et ça fait plaisir à voir. Bon sang ces outfits, quoi ! Wig moyennes mises à part, ces cinq Tae sont sérieusement trippant. J'espère qu'ils seront bien accueillis par les fans du groupe.
Et Luke me fait même sérieusement de l'œil, en espérant qu'ils ne changent pas trop des prototypes je vais suivre ça avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Mlle Twilight




Nombre de messages : 1469
Age : 30
Localisation : Paris (75) / Valence (26)
Date d'inscription : 03/10/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:15

Aaah d'accord, dans ce cas ce sera peut être une sortie... même si j'en doute fortement... Ils n'ont sans doute pas remarquer le peu de succès des modèles du Magicien d'Oz quand ils sont sortis...
Revenir en haut Aller en bas
http://underoutside.canalblog.com/
LBC

LBC


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Centre - Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:08

Seikima custom dolls exhibition, c'est simplement une vitrine des dolls faites sur le theme du groupe de heavy metal Seikima, c'est pas le nom d'un customer, du moins je n'en ai pas l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Twilight




Nombre de messages : 1469
Age : 30
Localisation : Paris (75) / Valence (26)
Date d'inscription : 03/10/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:00

Annasonne a écrit:
ok on sait tous ce qu'il en est des SS et des nazis mais faut avouer qu'ils avait un style vestimentaire plutôt réussi, ce qui les rendaient plus ou moins sexy...
Personellement l'uniforme m'a toujours fait craquer... Et puis ce n'est peut être pas l'uniforme SS, ils avaient plutôt des culottes de cheval, non? Et puis Corinoo je ne suis pas d'accord avec toi, les japonais savaient très bien ce que faisaient les allemands durant la seconde guerre mondiale, ou tout du moins l'ont su à la fin, car eux même avaient des camps de concentration en Chine... Pour le tae, il ne fait que porter un uniforme de guerre, que je trouve plutôt courant chez un officier, c'est pas comme si il avait une croix gamée sur le front!

Sinon à part ça je ne pense pas que ce soit des prototypes, mais je pencherais plutôt sur l'expo d'un particulier qui aurait plu à Groove et l'aurait incité à poster des photos sur son blog, car sur l'une des affichettes c'est marqué "SEKUMA'S CUSTOM DOLL EXHIBITON". Après je ne sais pas qui est Sekuma mais...

Il y avait pas un membre de Flickr qui avait posté des photos de taeyangs semblables?
Revenir en haut Aller en bas
http://underoutside.canalblog.com/
LBC

LBC


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Centre - Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:52

A propos des outfits inspirés SS, il faut savoir qu'il y a beaucoup de BJD (Luts, DOD pour ne citer qu'eux) ont déjà sorti des full set et des outfits basés sur ces uniformes, avec la casquette d'officier avec la tête de mort. Il est clair que les SS ont une très mauvaise image pour nous français, et même européens pour être plus global, mais en prenant le point de vue "style", ce sont des vêtements très intéressants et innovants pour l'époque. Il n'y a pas non plus le brassard rouge avec la croix gammée sur le bras par dessus la veste, ce symbole là est vraiment synonyme de ce qui peut scandaliser.

Ente nous, j'ai toujours trouvé ça très élégant. Ca ne reste qu'un vêtement, il n'est pas forcement accroché aux idées qu'il peut véhiculer.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-boob
Petit Garçon
Mister-boob


Nombre de messages : 2656
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:57

Bon ben...que dire? Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Puresis1 Même des power ranger auraient été mieux réussi! Je n'aime que l'ouftit, enfin ce que l'on en voit, du 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Annasonne

Annasonne


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/09/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:36

ok on sait tous ce qu'il en est des SS et des nazis mais faut avouer qu'ils avait un style vestimentaire plutôt réussi, ce qui les rendaient plus ou moins sexy...

Mais bon je suis d'accord avec vous, ce projet c'est une perte de temps et d'argent pour eux, et pour nous seulement un perte de temps, vu qu'entre temps on aurait pu avoir quelque chose de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:33

C'est très japonais.

Disons qu'ils n'ont pas "connaissance" de ce qu'ont fait les SS. C'est un truc assez à la mode (je vous rappelle qu'il y a eu une Pullip à l'effigie SS qui n'est jamais sortie). Ici ça choque, chez eux c'est "banal".

Kaza, moi si j'écoutais mon copain, j'aurai une Pullip actrice X, alors tu sais -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototypes // Modèles à venir
Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prototypes // Modèles à venir
» Série a venir ? Multinic
» Prototypes 2010
» Plein de modèles !
» [Février 2023] Nouveaux modèles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: