PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro

Aller en bas 
+68
Otaku
Chibi-Ayaka
justiinedu31
kittymoon
Emmylou
Altesse Tsubasa
pinky65690
Rainb0w
kobaitchi
shinku
Løu
Skaw
Izaé
Rose.
Annasonne
Dwilïne
moon fairy
Cha-chan
mokuren44
Lau
Maud.
MeLi-MeLo
Chibi_Choco
xiao-meii
Lau_MCRfan
KawaiiYuume
Pommechaton
Scarling
Berry-Rose
NoxNoctis
PrinceZs
Annelise1418
Lourine
Kahla
Tite-Miho
Didish0uks
leraminagrobis
Primrose
Ayden
littlepullip24
Seltas
Secret Nocturne
Isa
Ichigo Hoshi
Ben-Chan
sheena
Kaléa-chan
Nightmare
Youkie
MonsterCupcake
LBC
Myu
Kikyô
Ulala
Neith
Kizamu
Eyopa
Loryana
Sandy
bEe
SugarKitty
Jillian
Camch
Honey & Sugar
layou
prunella
~SilentSoul~
Yue-dream
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
didoune76520

didoune76520


Nombre de messages : 415
Age : 26
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2012

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:49

Ho désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/141043556@N06/
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:39

Merci de faire attention à la date du topic et de ne pas déterrer de trop anciens sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
didoune76520

didoune76520


Nombre de messages : 415
Age : 26
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2012

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:13

j'ai eu la pullip mélissa, elle est maginfique, [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Puresi22 c'est vrais qu'elle est femme fatal, mais Le taeyang est vraiment trop classe <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/141043556@N06/
pullipmimi45

pullipmimi45


Nombre de messages : 185
Age : 25
Localisation : dans mon monde magique ( 45)
Date d'inscription : 06/11/2011

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Empty
MessageSujet: Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:54

pullip :

Magnifique ! Un ouftit sublime avec de la belle lingerie ( pour une fois!) j'adore ses lèvre que je trouve quand même assez originale . La bouche "ouverte" ne me choque pas du tous ! Le make up est sublime par contre je n'aime oas trop la wig.

dal: Mouai bof elle a un jolie make up mais c'est tous.

teayang: suis-je donc l'une des seul a le detester ... Je ne l'aime vraiement pas , ses yeux , sa wig , son make up son ouftit beurrk.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipmimi45.skyrock.com/
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:58

ah ben vla une good news ! tu veux spliter ?????
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 826
Age : 51
Date d'inscription : 21/08/2008

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:46

Je sur-kiffe la tenue !
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:40

Cette puce est tres jolie en effet mais son outfit est tellement fort ! Moi je comptais l acheter mais sa tenue ne va pas avec mes dolls et personne ne semble la vouloir non plus .... Si j avais pu splitter, je l aurais prise. Cest pour ca que j ai pu acheter Darony !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:24


Maintenant que tu le dis , c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de photos d'elle sur FlicKr O_o .
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:13

Personne n a craque sur la Dal Kanta sur le fofo? Les photos offi n etaient pas top mais sur les rares photos qu on peut voir d elle sur Flirck elle est vraiment tres jolie (ses cheveux sont mi-longs) et son make-up est superbe (ses sourcils marrons sont a tomber).... J aimerais bien voir plus de photos mais elles sont dures a trouver... [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:38

C’est simple pour moi la Pullip Melissa et la plus belle Pullip de l’année 2010, je l ai reçu hier et les détails de sont outif sont d’une qualité vraiment supérieure au autre Pullip, avec un souci du détails incroyable, et un visage unique puisque ca bouche légèrement ouverte et différente des Pullip Haute (bouche ouverte) et différentes aussi des bouche classique, bref bravo Grove, on aimerai avoir plus souvent des pullips aussi bien détaillé et d’une aussi bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Chibi-Ayaka

Chibi-Ayaka


Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2009

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:16

La pullip est magnifique *.* Il me la faut en plus t'as description LBC, me fais trop envie ><. Quand au Tae je le need *__*
Revenir en haut Aller en bas
LBC

LBC


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Centre - Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2009

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:35

Je confirme, elle est sublime.
Je l'ai déballé de sa boite tout à l'heure, et c'est vraiment une jolie puce. D'ailleurs, j'ai été surprise de voir le T4 entièrement emballé avec les vêtements au dessus, afin de ne pas le tâcher. J'ai apprécié le geste de Groove.

Au niveau de l'outfit, la lingerie est tres sympa et je pense qu'elle est adapté pour un obitsu. On compte une culotte en dentelle avec un bas attaché en jarettelle. L'autre bas est libre, avec une jarretière rouge en dentelle. Le soutien gorge est noir avec un peu de dentelle rouge qui dépasse sur le dessus, et des bretelles rouges. Niveau tenue, il y a un mini short en similicuir (qui n'ira sur un obitsu qu'en écrasant et sans pouvoir fermer je pense), une jupe noire avec une sous jupe intégrée en dentelle noire. En haut il y a une veste style policière noire avec un dos nu apparent. Je pense qu'elle passe sans fermer, car pareil, c'est taillé pour le T4. Il y a un serre taille en similicuir qui lui passe sur obitsu je pense. Les bottes sont les mêmes qu'Ala, en similicuir noir et lisse (ala a un effet croco). Elles passent sur obitsu sure. Pour les accessoires, on compte la casquette en simili, une matraque noire avec une ceinture porte matraque, un pistolet en plastique avec l'étui qui se met à l'épaule et s'attache en ceinture (comme dans la vraie vie *o*), il y a des menottes qui s'ouvrent des deux cotés en métal et des mitaines dans un espece de plastique tout bonnement immondes et immettables (enfin j'ai pas réussi à les enfiler en tout cas). Le stand est bleu france.

Au niveau de la doll, on va commencer par la wig. Niveau "qualité de fibre", c'est très proche de celle de Clarity : les fibres sont assez épaises et faciles à discipliner. Elle se présente sous la forme de deux énormes anglaises cylindriques, qui font très manga je trouve. Elles doivent se défaire mais c'est vraiment joli comme ça. Pour le make up, effectivement elle a la bouche ouverte. C'est bcp moins flagrant que sur Celsiy par contre. Elle a de très jolies lèvres rouges cerises qui brillent bien, les yeux ont des petites zones "brillante", comme un coup de vernis transparent. Ca donne un petit plus au niveau du make up. Elle a les yeux avec un léger smoking. Les sourcils sont tricolores, entre le marron et le noir.

Avis personnel : j'ai du la déshabiller pour enlever l'emballage du T4, et je trouve que sans ses vêtements salaces, elle pourrait s'accommoder de n'importe quel style, y compris le lolita.

En tout cas, aucun regret, une très belle pièce!
Revenir en haut Aller en bas
justiinedu31

justiinedu31


Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:43

C'est pour l'instant une pullip que je pense rejoindra ma famille prochainement, [dès que j'ai des sous ^^ du moins XD]

Son make up et son ouftit est sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:24


Elle est vraiment très belle ! Je pense vraiment craquer dessus et cliquer sur " add to cart " *_* Quand ? Je sais pas >__>.
Revenir en haut Aller en bas
kittymoon

kittymoon


Nombre de messages : 376
Age : 43
Localisation : Nimes (30)
Date d'inscription : 18/05/2010

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:54

Oui j'ai vu ces photos! qu'elle est belle!! crois bien que je vais craquer! Elle ferait une soeur parfaite pour Vivien!
Pour sa bouche elle semble avoir un "triangle" blanc à l'intérieur mais ça fait pas comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:15

J'ai enfin vu des photos de Melissa faites par des particuliers ! Je craque totalement sur ses lèvres, graa, j'ai trop de rêves en ce moment...
Par contre, pour la question de la bouche, voilà ce que j'ai trouvé sur flickr :
http://www.flickr.com/photos/iamsuigintou/4922178864/
La fille précise que la bouche est ouverte, mais je trouve que ça ne se voit vraiment pas sur la photo... Bizarre ><
Revenir en haut Aller en bas
Emmylou

Emmylou


Nombre de messages : 537
Age : 44
Localisation : Kourou - Guyane
Date d'inscription : 19/06/2009

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:16

Lau_MCRfan a écrit:
Baka Neko a écrit:
http://www.flickr.com/photos/suemomo/4642827171/in/photostream/


Nouvelle photo de Melissa ... Elle gere XD
*rajoute discretement sur sa Wishlist : Pullip Melissa , sans oublier Gyro *Q* *
...Enfin une pullip qui a des sous-vêtements ! xD (au moins un soutien-gorge ).
Le mini-short, les portes-jarretelles,... Oh my, c'est sexey tout ça ! ( ça peste contre le sex-appeal de la petite ici dis donc... Le choix de la policière sexy était un peu facile mais ça donne bien je trouve... et puis ça nous change des lolitas, c'est tout ce que j'en dis :p)


Par contre, je n'arrive pas à voir si sa bouche est belle et bien, légèrement, ouverte ou si c'est juste un point de lumière... Au pire, j'ai réussi à m'y faire avec ma Celsyi, ca devrait passer sur Melissa ^^

Ce nouvelles photos me donnent encore plus envie de l'acheter ! Avec la wig que j'ai prévu pour elle, et des nouveaux yeux, elles sera géniale !

Je rejoins LaurMCRfan, elle est vraiment sublime je trouve cette petite.. Moi qui n'a pas de blonde dans ma famille... nan, pas de sous pour le moment, snif.
Je pense que sa bouche est fermée, en tous cas moi je fond complètement !! rajoute aussi discretos sur ma wishlist..
Revenir en haut Aller en bas
Altesse Tsubasa

Altesse Tsubasa


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans la Galaxie.
Date d'inscription : 24/05/2010

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:44

J'aime juste l'out-fit de la pullip ..

La dal est mignonne

Le taeyang : whaa :D
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 4:37

pinky65690 a écrit:
franchement magnifique elle me fait penser a Lady Gaga dans son clip telephone dans la prison lorsqu'elle danse en sous-vêtements et son maquillage fait aussi penser a marilyn monroe je trouve cette pullip sublime mais il y a quelque chose qui me dérange fortement chez elle c'est que je trouve a mon goût qu'elle manque de cils vous ne trouvez pas?
\

Franchement, toutes les Pullips manquent de cils, non?? [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:06

xiao-meii a écrit:
Très honnêtement j'accueillerai bien cette petite puce. Mais vous pensez que c'est du white ou natural skin?

A mon avis elle est white skin =)


Sinon je pense certainement l'acheter a sa sortie , j'ai eu un flash dessus o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Août 2010] Little Pullip+ Hime Yuri et Little Dal+ Nadesico
» [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)
» [Décembre 2010] Taeyang Arashi
» [août 2013] Taeyang Valko série The mansion of immortal
» Août 2007 // Taeyang Hash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: