PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro

Aller en bas 
+68
Otaku
Chibi-Ayaka
justiinedu31
kittymoon
Emmylou
Altesse Tsubasa
pinky65690
Rainb0w
kobaitchi
shinku
Løu
Skaw
Izaé
Rose.
Annasonne
Dwilïne
moon fairy
Cha-chan
mokuren44
Lau
Maud.
MeLi-MeLo
Chibi_Choco
xiao-meii
Lau_MCRfan
KawaiiYuume
Pommechaton
Scarling
Berry-Rose
NoxNoctis
PrinceZs
Annelise1418
Lourine
Kahla
Tite-Miho
Didish0uks
leraminagrobis
Primrose
Ayden
littlepullip24
Seltas
Secret Nocturne
Isa
Ichigo Hoshi
Ben-Chan
sheena
Kaléa-chan
Nightmare
Youkie
MonsterCupcake
LBC
Myu
Kikyô
Ulala
Neith
Kizamu
Eyopa
Loryana
Sandy
bEe
SugarKitty
Jillian
Camch
Honey & Sugar
layou
prunella
~SilentSoul~
Yue-dream
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Annasonne

Annasonne


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/09/2009

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:08

T'aurai du te relire parce que là c'est un peu dur de te comprendre...

Ben perso, je pense que ça sera dur d'en trouver surtout une qui s'ouvre... mais bon je sais que les voiture pour Barbie ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:18

Lau a écrit:
La pullip m'a l'air très sympa !! J'adore ses lèvres (sans blague x3) et la forme de ses sourcils < 3 Je trouve qu'elle a plutôt la classe, je la verrais bien dans une robe de soirée... *w*

Voilà les autres photos que j'ai trouvées d'elle :

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 4602667775_8cb8ff4a8d

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 4602667781_a53eec330b

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 4602667769_9434c622d7

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 4602667783_ecbbf00c3d


Pour la dal, je la trouve absolument quelconque.
Cependant la tae me paraît mignon, j'ai bien son make-up, sans parler de son outfit (qui est enfin original). Par contre moyen pour l'oeil droit marron. M'enfin, j'aime aussi l'idée des yeux vairons ! [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Puresi22

la photo avec la mini coupert roue vas super bien avec je crois que le porte monai vas souvrir entre deux taeyang une pullip et une custo de

ps: ses posible d'acheter un mini coupert pour pullip puis la mettre dedans et que la mini coupert roule?

je sais ses bete mais un reve de gamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:01

Evite les fautes quand meme ... éè


Hm au final la petite dal est mignonne (: Mais j'accroche pas sur l'outfit.

La pullip me fais de l'oeil , mais je prendrais que l'outfit.

Et le Taeyang ... Je veux !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:06

la dal beuck la pullip pas mal le taeyang beurck

en gros le porte monaies ne vas pas souvrire

ps: les taeyang ses pas trop mon truc mais j'ai trop acrocher sur jade et horizonil fairont un couple de gay


Dernière édition par pullip-classe-emo le Dim 23 Mai 2010 - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose.

Rose.


Nombre de messages : 692
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:40

La Pullip est pas mal mais me fait un peu trop penser au style des bjd ...
Donc pas de craquage [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Annasonne

Annasonne


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/09/2009

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:58

Enfin un taeyang qui me plaît!! Bon y a juste ses cheveux qui sont un peu long... mais bon ça se change! La pullip est aussi très réussi! par contre la dal... c'est toujours pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Dwilïne

Dwilïne


Nombre de messages : 1850
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:50

La pullip ne me dit rien, même si elle reste jolie.
La Dal, je la trouve super chou!
Et le Tae, rolalala trop beau! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lyloutoon/
Invité
Invité




[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:53

Le taeyang qui n'a pas les mêmes yeux <3
Mais pas de craquage du côté Pullip et Dal
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:29

LBC a écrit:
C'est dingue j'ai pas du tout eu l'impression de voir la meme dal. C'est vrai que sur ce cliché, elle est vraiment classe, et sur la photo offi, j'aime beaucoup moins, c'est la même pourtant x) ... Elle a les cheveux plus long dans la vitrine aussi.
Comme quoi ça tient à peu de choses !

Oui, je suis un peu du meme avis que toi... Je la trouvais vraiment plus jolie dans la vitrine... [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Puresi11

Lau, je suis assez d accord avec toi, surtout en ce qui concerne le fard, je trouve qu il est plus fin que d habitude (estompe comme si c etait une custo). de plus les couleurs soutenues sont il est vrai assez rares dans les modeles de Pullip actuels (levres + sourcils)
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:27

En fait avec ses lèvres rouges, ses yeux bleus et ses sourcils marron, Melissa me fait penser à une custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
LBC

LBC


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Centre - Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2009

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:27

C'est dingue j'ai pas du tout eu l'impression de voir la meme dal. C'est vrai que sur ce cliché, elle est vraiment classe, et sur la photo offi, j'aime beaucoup moins, c'est la même pourtant x) ... Elle a les cheveux plus long dans la vitrine aussi.
Comme quoi ça tient à peu de choses !
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:02

LBC a écrit:
mokuren44 a écrit:
Edit 2: LBC La Dal c est bien celle qui va avec Saras et Watti non?
Je croyais que tu l aimais beaucoup? [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Puresi15
J'aimais l'outfit de la dal qui est sortie en meme temps que Saras et Watti, mais le délire indien/période coloniale, c'est vraiment pas mon truc. Pour te donner une idée du style de dals que j'aime bien, ça serait plutot Edge, Angry ... XD

Non non [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Puresi17 Je parle bien de Kanta. Sur le topic proto de Bol de lait tu avais ecrit Je regrette aussi la dal qui va avec Saras et Watti, elle est vraiment classe. et voici la photo : http://toyfair10.asmzine.com/gallery/jun-planning/slides/IMG_4470.html

XD
Moi aussi je l avais trouve assez classe, pas assez pour la prendre tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Natural blonde
Neith


Nombre de messages : 1820
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/12/2008

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:32

Huuuuummmmm pas convaincue au début mais j'avoue que la bouche de la pullip me fait fondre. Si je n'avais pas déjà une doll pour incarner la Luxure, je l'aurais prise , elle a un petit air de pouffe qui me plait bien (ca doit être le coté blonde avec bouche de petasse XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ooneithoo.skyrock.com/
prunella

prunella


Nombre de messages : 170
Age : 55
Date d'inscription : 16/12/2008

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:39

Moi je l'ai préco et il me tarrrdddee , de la recevoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bEe

bEe


Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 29/05/2006

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:14

Je pense que dès que la paye de stage tombe, je préco la pullip... Je suis d'une faiblesse sans nom XD
Revenir en haut Aller en bas
moon fairy

moon fairy


Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2009

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 8:50

Ouf! Pas de craquage pour moi pour le mois d'aout!
Je ne trouve rien d'exceptionnel a la Pullip,ni a la Dal:make up,wig et eyeships déja vu.En ce qui concerne les outfits,ce n'est pas trop a mon gout.
J'admets quand méme que le Taeyang a un charme fou,mais je ne souhaite pas acquérir de petit gars chez moi [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
LBC

LBC


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Centre - Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2009

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:24

mokuren44 a écrit:
Edit 2: LBC La Dal c est bien celle qui va avec Saras et Watti non?
Je croyais que tu l aimais beaucoup? [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Puresi15
J'aimais l'outfit de la dal qui est sortie en meme temps que Saras et Watti, mais le délire indien/période coloniale, c'est vraiment pas mon truc. Pour te donner une idée du style de dals que j'aime bien, ça serait plutot Edge, Angry ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Yvelines, entre Trappes et Versailles
Date d'inscription : 21/02/2010

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:43

Comme d'habitude gros craquage sur la ptite Dal... [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Puresis6 pourquoi j'ais pas de sous!? C'est injuste!

Un peu déçue par le Tae mais bon il reste super beau quand même.
Par contre pour la Pullip je n'accroche pas du tout, l'outfit est plutôt joli mais le rouge à lèvres rouge petant...très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:00

Perso je craque pas mal sur la Pullip. <3
Je trouve qu avec sa couleur de cheuveux et de levres elle ressemble un peu aux femmes des annees 30.
Par contre j aimerais bien savoir si elle a ou non les levres un peu ouvertes, car je n a ime pas ca.... [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Puresi18
De plus concernant l outfit, je le trouve tres chouette et trouve qu il lui va bien (Comme mentionne par d autres c est un peu/ assez provoc mais bon j aime bien, ca change et puis ce n est qu une poupee....) par contre le tissu utilise pour la jupe a l air un peu mediocre je trouve...... A voir donc, en tous cas j attendais cette sortie, mais la ca fait beaucoup d un coup.... [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Puresi15

Sinon je suis etonnee que personne n ait mentionne le fard a paupieres, je le trouve tres soigne, assez different de ce qui a ete fait jusqu a present, on dirait un peu une custo (fard estompe), j aime beaucoup...
Bref je la suis de pres cette petite meme si ce n est pas raisonnable... [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Puresi11

Edit: Lau j adore la premiere photo d elle que tu as poste, on dirait qu elle veut celebrer la St-Valentin, c est mignon! <3

Edit 2: LBC La Dal c est bien celle qui va avec Saras et Watti non?
Je croyais que tu l aimais beaucoup? [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:08

La pullip m'a l'air très sympa !! J'adore ses lèvres (sans blague x3) et la forme de ses sourcils < 3 Je trouve qu'elle a plutôt la classe, je la verrais bien dans une robe de soirée... *w*

Voilà les autres photos que j'ai trouvées d'elle :

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 4602667775_8cb8ff4a8d

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 4602667781_a53eec330b

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 4602667769_9434c622d7

[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 4602667783_ecbbf00c3d


Pour la dal, je la trouve absolument quelconque.
Cependant la tae me paraît mignon, j'ai bien son make-up, sans parler de son outfit (qui est enfin original). Par contre moyen pour l'oeil droit marron. M'enfin, j'aime aussi l'idée des yeux vairons ! [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   [Aout 2010]    Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Août 2010] Little Pullip+ Hime Yuri et Little Dal+ Nadesico
» [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)
» [Décembre 2010] Taeyang Arashi
» [août 2013] Taeyang Valko série The mansion of immortal
» Août 2007 // Taeyang Hash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: