PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée

Aller en bas 
+31
svanie
Fox
Lollyblood
Natsu
Kurara-chan
Nyu
sheena
Maud.
petite_cindouille
cherry-cake
KawaiiYuume
Rose.
xJuune
Mister-boob
Ran
Eyopa
Secret Nocturne
Absinthe
Minane
Scarling
***L-Lo***
Izaé
Tshu
ania70
Nightmare
Kvet
Koizumi
Suika
xiao-meii
Mahiko
Jolielenie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:11

Plop!
Je me demandais, quelles dolls as-tu en boutique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Nyu

Nyu


Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/05/2010

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:07

J'y suis allée le 18 Septembre avec mon Papa :D
Si quelqu'un m'a vu par hasard, j'étais assez timide >w<
Enfin OUAHOUU*___* J'ai A.D.O.R.E !
Hope a maintenant un obitsu et de nouveaux habits :D
Merci L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Puresis2
en plus l'obitsu installé très vite sur place ! L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Puresis4 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyu-pullip.skyrock.com/
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2028
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:58

Je suis venue aujourd'hui (ou plutôt revenue puisque j'étais déjà passée une fois ...). J'étais venue pour un sac et je suis aussi repartie avec des re-ments, ce qui n'était pas prévu L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Puresis5 Mais il y a tellement de jolies choses dans cette boutique, ça pousse à l'achat !
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:16

Je ne vais que répéter que ce qui a déjà été dit mais...

Ca donne vraiment envie de se déplacer ! Dommage, Paris n'est pas la porte à côté dans mon cas. L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Puresis7

Pour sûr, dès que j'ai l'occasion de monter à la capitale française, je passerai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MademoiselleCoton.skyblog.com
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:26

Je suis venue aujourd'hui, sans ma pullip qui était à plusieurs centaines de kilomètres (...)
La boutique est chaleureuse et intimiste. Les mises en scène pour mettre en valeur les produits sont sympathiques. J'ai été agréablement surprise. L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:19

Sur les photos j'avait vu des pullips...
Donc si il y en a encore pour décembre, je passerais pour m'acheter une pullip ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:32

Ouiouioui, il y a des pullips en boutique L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Puresis2
Restockées régulièrement apparemment, car je viens toutes les deux semaines environ et il y en a toujours de nouvelles ^^

Sinon perso, qu'est-ce que j'ai hâte de venir acheter ma doll L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Puresi22 Les sous tombent tout doucement, dans quelques semaines j'aurai assez... Gniiih!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Invité
Invité




L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:17

T'y vas vraiment régulièrement ?!
Le chance =P

Moi, comme je suis à 1h voir 1h30 de Paris, je ne peux pas y aller tout le temps, et de toute façon avec l'argent que j'ai, je me contenterai de regarder et pas d'acheter (j'veux acheter L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Puresis6 )

Et pis si je vais à la boutique ce sera certainement pour Noël et mon anniv' !!! (j'ai déjà tous les cadeaux dans la tête, même si noël est encore loin).
Revenir en haut Aller en bas
Jolielenie

Jolielenie


Nombre de messages : 514
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:04

Les lunatic Queen sont arrivées et elles sont superbes !

Je trouve qu'elles ont un air diabolique à souhait !

Pour les pré-commandes, il serait bon de vous manifester rapidement @^_^@.

Vos réservations sont maintenues pendant 3 semaines à partir d'aujourd'hui.

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 IMG_3559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joliedoll.net
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:24

Je suis allée sur votre blog. Franchement, vous avez fait la boutique de mes rêves. Je trouve ça tellement formidable que je trouve pas les mots pour décrire à quel point je suis admirative devant le travail fourni et les produits proposés.
Je serai capable de faire le trajet Toulouse/Paris juste pour venir dans cette boutique, m'en mettre plein la vue, et vous acheter des tonnes de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Jolielenie

Jolielenie


Nombre de messages : 514
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:29

Merci Eyopa... c'est beaucoup de travail et un gros investissement de temps. Ca me fait vraiment plaisir de lire un compliment comme le tien car ce n'est pas facile tous les jours et mon plus grand bonheur est de vous faire plaisir !

Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joliedoll.net
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:17

J'ai hâte d'arrêter une date pour monter sur Paname avec chéri pour venir dévaliser ta boutique, comme Eyo, c'est le genre de truc que j'aurai aimé pouvoir monter, je suis contente que quelqu'un ait eu les tripes de le faire!

Tu pourrais poster des close up de la Lunatic Queen steuplé? Histoire de voir le visage dans la boîte, s'il diffère des photos promos tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Fox

Fox


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : under the moon
Date d'inscription : 19/08/2008

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:34

Je poste un peu en "retard" je suis donc passée pour venir chercher ma Lunatic Queen mercredi soir, et franchement, votre boutique est un vrai petit trésor ^^ Et puis un passage rapide (ou pas) sur votre stand à la Chibi, on peut dire que j'me suis faite plaisir cette semaine XD
J'essaierais de repasser bientôt, mais pas trop tôt non plus, sinon je donne pas cher de mon porte-monnaie !

En tout cas, je souhaite que ta boutique fonctionne car ça fait bien plaisir d'avoir une boutique comme ça ^^

L-Lo: j'ai posté des close-ups de la Lunatic Queen sur mon flickr, bon, avec la luminosité que j'ai par contre, ça vaut ce que ça vaut... Mais ça peut te donner une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22998645@N04/
svanie

svanie


Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2008

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:01

Génial cette boutique ! J'ai hâte de pouvoir me déplacer à nouveau sur Paris pour venir voir ça (pas avant Avril hélàs!)

Arf si j'avais su qu'on pouvais préco une LQ chez vous, j'aurais passé commande !
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet


Nombre de messages : 1912
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:02

Si mon entretien s'est bien passé je passe Mardi me faire un petit plaisir \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kvet.illustrateur.org
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 1351
Age : 30
Localisation : Yvelines.
Date d'inscription : 26/08/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:38

Merci d'avoir apporté la LQ à la chibi japex, ça a permis de pouvoir admirer mieux la belle, et c'est vrai qu'elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-hallway.tumblr.com/
sheena
Appelée pour transactions non résolues
sheena


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 07/09/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:53

Juste pour dire que je passerai mercredi 10 novembre, mais je ne sais pas encore si ce sera le matin ou l'après midi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheena-is-a-lovely-doll.skyblog.com
Jolielenie

Jolielenie


Nombre de messages : 514
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:59

Xia-meii --> C'est toujours un plaisir de te voir ;-) Alors, tu as fini par manger le poireau ??? ;-)

Sheena --> Au plaisir de te voir parmi nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joliedoll.net
LBC

LBC


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Centre - Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:02

Hop !

Je suis passée à la boutique ce matin, et c'est vraiment un petit coin de paradis. On s'y s'en bien, Jolielenie est adorable, et puis c'est ce qu'on aime après tout x)

Très contente d'avoir fait un coucou, je serai ravie de revenir une prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Jolielenie

Jolielenie


Nombre de messages : 514
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:42

Hello miss, moi aussi, je suis contente d'avoir pu discuter un peu avec toi... c'est toujorus sympathique de rencontrer les gens en vrai ;-)

N'hésites pas à apporter une poupée la prochaine fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joliedoll.net
Contenu sponsorisé





L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre site, blog, et forums
» [2011/04] Hatsune Miku
» [2020/03] Hatsune Miku
» [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku
» [2011/12] Hatsune Miku LOL Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Bazar Land :: Liens & Pubs-
Sauter vers: